AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Bastien - Ils étaient deux amoureux contre le monde

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Bastien Fox
Bastien Fox
Messages : 352
RPs postés : 31
Bastien - Ils étaient deux amoureux contre le monde Db05e5becc490c18f70f718ae552a31cd4feddc5
Logement : Un petit appartement, avec comme colocataire de nombreux petits insectes et une chauve-souris prénommé Batman qui empêche ta chérie d'entrée dans le débarras.
Occupation : Serveur dans un bar du coin, très bon revendeur sur un site de deuxième main.
Avatar : Félix Mellard
Crédits : fassylover
MC : La mère immature (Ellie) - Le malheureux papa (MJK)
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
24.01.23 9:26
Bastien Fox
ft. Félix mallard
Trigger Warning : dépression - tentative de suicide - union forcé - fuite - alcool - pauvreté
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom.Un nom différent de celui que tu portes aujourd'hui. Sivelster, ce nom que tu as fui, ce nom que tu redoutes, car dans la belle de ville de New-York, il signifie beaucoup de chose.  Fox, ce nom que tu as choisi, ce petit clin d'œil au surnom qu'elle te donne depuis votre plus tendre enfance. Puis enfin, ton prénom, Bastien que l'ont peu traduire par "honoré" ou "couronné". Surnom Fox ou Bastos par ses proches.
âge, date & lieu de naissance. Dix-huitannées. Le printemps n'avait pas encore montré le bout de son nez, quand tu es apparue sur terre. Un mois d'avance, mais rien d'inquiétant pour un bébé déjà bien portant. Le quatorze mars deux mille cinq à la grande pomme. La ville qui ne s'arrête jamais, la ville idéale pour une mère qui rêve de devenir une star de la chanson, New-York.
origine & nationalité. Natif du beau continent, natif de la plus grande économique mondial, tu es américain de nationalité. Il y a un peu de soleil et de koala dans tes origines puisque ta grand-mère était Australienne
statut social & orientation. Tu n'as aimé qu'une femme, tu n'as été attiré que par une femme sur ta déjà courte expérience de vie. Tu oserais te qualifier hétéro, mais n'aimant pas les cases, tu ne préfères ne rien dire. Désormais, tu peux, tu oses le dire, tu es officiellement en couple et en ménage avec l'amour de ta vie. 
occupation & revenu. Serveur au maigre ressource. Tu aimes parcourir les brocantes ou les décharges à la recherche de la perle rare que tu pourras revendre un bon petit prix.
situation familial. Ta famille est désastreuse, mais influente, tu as quitté ce monde est désormais ta famille, c'est elle. Ta douce et forte petite amie et puis moustache, le chat que vous avez recueilli lors d'une nuit pluvieuse.   
Biographie


La famille, ce n'est pas toujours ce qu'on espérait. Et encore. Tu n'avais pas réellement d'espoir. Tu n'étais pas exactement malheureux. Tu ne pouvais pas te plaindre, personne n'a osé te taper. Tu n'as jamais été abusé, on t'a rarement mis au coin. Tu étais un enfant roi, un prince d'un empire qui ne t'a jamais fait rêver. Si tu n'avais pas la pression familiale, ce n'était pas par bonté d'âme. Ta mère rêvait de devenir une star dans la musique, elle était prête à tout pour y arriver. Prête à épouser un homme avec un empire douteux. Ton géniteur était trop occupé à gérer son entreprise pour t'accorder un peu soit peu d'importance. 

Heureusement, elle était là. Farouchement indépendante pour une fille de grande famille. Toujours prête à se mettre en danger. Mais toujours une oreille attentive. Tu avais cinq ans, quand tu es tombé follement et éperdument amoureux d'elle. Le jour de la saint-valentin, la maitresse, vous avez demandé d'écrire une lettre à la personne que vous aimiez bien, d'amour, d'amitié. Elle t'avait écrit une lettre qui stipulé "J'aime beaucoup te regarder lire, mais si tu le dis à quelqu'un, je t'arrache les yeux." C'est à ce moment précis que tu as su, elle serait l'amour de ta vie.

Puis, il y a une période sombre dans ta vie. Une tristesse profonde ou rien ni personne n'arrive à te faire sourire. Tu perds peu à peu gout à la vie. Tu sombres, tu te renfermes sur toi-même en criant que le monde est con. Rien ne t'intéresse, tu n'arrives pus à lire, ni à dessiner et surtout pas à rire. Le diagnostic est tombé, tu es dépressif, un enfant dépressif. On te met sous cachet et tu reprends goût à la vie, encore une fois, tu peux compter sur elle.

Vous aviez la fâcheuse habitude d'écouter au porte. Il était drôle d'entendre ce que les adultes pouvaient bien penser. Le monde des adultes était, pour vous, un monde sans aucun sens. Un monde dicté par la censure et les obligations. Ce soir-là, alors que vous les écoutiez, caché dans l'armoire de la bibliothèque. La grande désillusion se fit sentir. Tu devais épouser une femme, tu étais promis, tu avais été conçu que pour cela. Tu devais te marier et lui offrir un fils, mais comment faire cela alors que tu étais éperdument amoureux de sa petite sœur.

N'étant plus sûr anti-dépresseur, la chute fut de très haut. Pour compenser cette tristesse, tu te consoles dans l'alcool. Qui ne te font pas oublier tes problèmes, mais t'apaise et t'aide à t'endormir. Tu sais que ce n'est pas la méthode intelligente d'agir, mais cela te fait du bien. Tu t'isoles, tu ne vas plus en cours, tu ne parles même plus à ta meilleure amie. Et puis tu décides de commettre l'irréparable. Tu veux mettre fin à tes jours. Pour attrape l'arme à feu de ton père, tu entres dans la salle de bain et tu tires. Cette fois, c'est l'alcool qui te sauve. Puisque ivre, tu évites ta tête de très peu, laissant simplement une petite cicatrice sur ton crane et une marque dans le mur de cette pièce bien trop blanche à ton goût.

Si tes parents n'osent plus te regarder dans les yeux, tu sais que tu peux compter sur elle. Tu lui ouvres ton cœur est de là commence une magnifique histoire d'amour. L'amour n'est pas choses simples et pourtant, vous deux, c'est comme une évidence. Vous vivez cette romance cachée de tous. Elle ne serait pas approuvée et vous le savez. Mais les semaines, les mois passent et il devient difficile de se cacher. Difficile de se retrouver à deux puisque les rumeurs commencent à exister. Enfin, le soir de tes dix-huit ans, alors que vous vous embrassiez pour fêter ton anniversaire, on vous surprend. La décision est dure à prendre, mais vous videz vos comptes en banque et vous prenez le mieux bus qui arrive sur votre chemin.

Arrivé à Blue-Valley, vous avez changé de nom pour commencer une nouvelle vie. Vous avez réussi à trouver un petit appartement minable, ainsi de quoi vous véhiculer. Une nouvelle vie commence, pleines d'insécurités financières, mais heureusement, tu peux compter sur celle que tu as toujours aimée.
01. Tu as souvent des sautes d'humeur. Le matin, tu peux être de bonne humeur et puis d'un coup, tu peux ressentir une profonde et grande tristesse. 02. Tu as tendance à te ronger les ongles quand tu es stressé. 03. Tu as le permis adéquate et tu as une moto, mais par manque d'argent, tu ne peux quasi jamais l'utilisé. 04. Tu es un grand lecteur, quand tu as quitté la maison, tu as emporté plus de livre que de vêtements. 05. Tu es aussi un grand dessinateur. Il t'arrive, quand le moral est au rendez-vous, de te poser dans la ville et de dessiner des portraits contre quelques pièces.
avis sur Blue Valley.
Si tu apprécies le côté petite ville, c'est le côté commérage qui te déplait le plus. Tu essaies de prendre sur toi et de rester sociable, car à côté de ça, tu peux enfin être heureux avec ta chérie.
Date d'arrivée à Blue Valley.
Vous êtes arrivés l'été dernier par bus. Tu n'avais jamais entendu parler de cette petite bourgade. Mais vous vous êtes tout de suite bien adapté à la vie au Texas.
Derrière l'écran
Pseudo. sensible Âge. 29 Fréquence de Connexion. le plus souvent possible Groupe. les indifférents Personnage. inventé . Mot de la fin. aimez moi
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
24.01.23 13:48
 Félicitation !
ton petit jeune homme n'a pas eu la vie facile ! Je lui souhaite le meilleur maintenant ^^ Amuse toi bien avec nous
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs     alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I believe I can fly (ft Bastien)
» you're my happy place (bastien)
» (Ft. LEANDRE) Rire contre la maladie
» Grandir ensemble (votez toutes les deux heures)
» (leyla&shayn) une pause au parc entre deux rayon de soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: