AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Les Demandes

 :: Guide de Démarrage :: Panneau d'Affichage Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Le Comité
Nous sommes Blue Valley
Le Comité
Le Comité
Messages : 81
RPs postés : 9
Les Demandes Tumblr_inline_peeyrwQPUq1so10o6_250
Avatar : aucun
Crédits : unicorn
Le Comité
Nous sommes Blue Valley
18.01.23 13:50
Demandes en tout genre
besoin de changement
C'est ici que vous ferez vos demandes, que ce soit pour changer de personnage, d'avatar, de demander un lieu ou autres. Nous trouvons cela plus simple que toutes les demandes soient regroupées au même endroit. Cependant, si vous voulez des nouveaux smileys, il vous faudra vous rendre dans cette partie là. Si c'est un autre compte dont vous rêvez, rendez-vous juste ici
Changement de Groupe
Vous avez choisit un groupe lors de votre inscription mais aujourd'hui, face à l'évolution de votre personnage il ne vous convient plus ? Vous avez besoin de changer ? Vous êtes au bon endroit ! Il vous suffit de remplir le petit formulaire juste en dessous et un gentil membre du staff s'occupera de vous.

Code:
<div class="form_quote"><n>Prénom Nom.</n> écrire ici.
<n> Groupe actuel.</n> écrire ici.
<n> Nouveau groupe.</n> écrire ici.
<n> Pourquoi changer de groupe.</n> expliquez pourquoi vouloir changer de groupe et la raison qui vous pousse à prendre celui-ci et pas un autre.</div>
Changement d'Avatar
Il se peut que vous en avez marre de votre tête, enfin celle de votre avatar et nous pouvons le comprendre. Nous autorisons jusqu'à deux fois le changement d'avatar pour un personnage, alors réfléchissez bien, avant de demander à faire le changement.

Code:
<div class="form_quote"><center><div class="apptexte"><div class="texte"><n>Prénom Nom.</n> écrire ici.
<n>Avatar actuel.</n> écrire ici.
<n>Nouvel Avatar.</n> écrire ici.
<n>Pourquoi changer d'Avatar.</n> expliquez pourquoi vouloir changer d'avatar.</div>
Changement de Pseudo
Il se peut que pour une raison vous devez changer de nom. Une erreur de frappe lors de l'inscription, ou un mariage ou malheureusement, un divorce ? Vous avez même envie de changer de prénom, qui sait.. Si vous voulez modifier votre pseudo, vous n'avez qu'à nous le dire et nous nous chargerons de vous donner une nouvelle identité.

Code:
<div class="form_quote"><center><div class="apptexte"><div class="texte"><n>Pseudo actuel.</n> écrire ici.
<n>Nouveau Pseudo.</n> écrire ici.
<n>Pourquoi changer de Pseudo.</n> expliquez pourquoi vouloir changer de pseudo.</div>
Changement de Personnage
Parfois avec un personnage, on s'ennuis, on a plus la motivation qu'on avait au tout début. Des fois il arrive même que le lien principal s'en va et du coup, l'envie est moins présente. Ce n'est pas simple de construire son personnage avec un autre et que ce dernier parte et nous laisse seul... Sur BV nous comprenons très bien que des fois vous avez besoin de changement, c'est pour cette raison que les changements de personnages sont autorisés, nous vous laissons donc remplir le formulaire.

Code:
<div class="form_quote"><center><div class="apptexte"><div class="texte"><n>Prénom Nom Actuel.</n> écrire ici.
<n>Avatar actuel.</n> écrire ici.
<n>Raisons.</n>expliquez pourquoi vouloir changer de pseudo.
<n>Nouveau personnage.</n> expliquez un peu la vie de votre nouveau personnage en quelques lignes, s'il s'agit d'un scénario, l'avatar que vous allez prendre..
<n>Nouveau Prénom Nom.</n> écrire ici.</div>
Rang Personnalisé
Le rang c'est la petite phrase qui se trouve sous votre pseudo. Vous avez tous le rang qui corresponds à votre roupe. Cependant, chaque mois, deux personnages auront la chance d'avoir à la place je suis le membre du mois La classe Cool non ?
Mais, pourquoi il n'y aurait qu'eux qui pourraient avoir une phrase différente ? Pourquoi, vous aussi vous n'aurez pas le droit à une phrase toute mignonne ? Vous pouvez soit la choisir, ou soit nous laisser le soin de la choisir à votre place. Pour pouvoir avoir un rang personnalisé, vous devez avoir un minimum de 10 rps postés ainsi qu'un moins d'ancienneté.

Code:
<div class="form_quote"><center><div class="apptexte"><div class="texte"><n>Prénom Nom.</n> écrire ici.
<n>Rps Postés.</n> écrire ici.
<n>Date d'inscription.</n> écrire ici
<n>Nouveau Rang.</n> écrire votre phrase ici si vous souhaitez vous même choisir votre rang. champ à supprimer si vous voulez que ce soit le staff qui choisisse.
<n>Bref résumé de votre personnage.</n> champ à supprimer, si vous choisissez votre rang seul. expliquez un peu la vie de votre personnage en grande lignes, ainsi que ces gouts.</div>
Création d'un Lieu
On a beau avoir créé divers lieux sur le forum il se peut que vous trouviez qu’il en manque un (ou plusieurs) et que cela vous pénalise pour créer vos RP. Pas de panique !
Si vous trouvez justement qu’il manque un lieu et qu’il pourrait bien avoir sa place sur le forum, remplissez le formulaire et faites en la demande ! N'oubliez pas cependant que Blue Valley est une petite ville donc il ne peut pas y avoir d'université ou de grandes chaines comme Starbucks...
Les demandes seront prises en considération par le Staff qui les étudiera et reviendra vers vous et préviendra de la création du lieu. Alors faites vos demandes !

Code:
<div class="form_quote"><center><div class="apptexte"><div class="texte"><n>Nom du lieu.</n> écrire ici
<n>Quartier souhaité.</n> il se peut que nous le changeons d'endroit si nous voyons qu'il ne correspond pas au quartier.
<n>Description du lieu.</n> décrivez le lien le plus clairement possible.
<n>Pourquoi en avoir besoin.</n> expliquez de manière précise, pourquoi ce lieu est indispensable.</div>

Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
Les Demandes 8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
03.02.23 22:59
J'inaugure la session .... Coucou Smile
 
Prénom Nom. Nora Randall
Avatar actuel. Emma Mackey.
Nouvel Avatar. Danielle Campbell.
Pourquoi changer d'Avatar. Après avoir discuter avec la voix de la sagesse, mon premier choix était pas l'idéal. J'aimerais donc changer, et en plus Emma a pas tant de ressources que ça, alors que Danielle si, et je retourne à mes premiers amours avec elle diront nous Wink..



Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Les Demandes Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
05.02.23 7:34
@Nora Randall je voulais te faire attendre plus longtemps. Ta demande est acceptée. Tu peux changer toutes les images et le nom de l’avatar dans ta fiche aussi stp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
09.02.23 16:42
Les Demandes 1586389616

Prénom Nom Actuel. Azael O'Laney
Avatar actuel. Casey Deidrick
Raisons.Comme Azael a été pensé avec Dayton qui est malheureusement plus sur le forum, j'aimerais changer son histoire un peut ^^ (enfin, ce qui va résulté a changer pas mal tout en fait, ou presque)
Nouveau personnage. homme qui fuit son mari abussif, arrive à Blue Valley sous un pseudoname pour éviter de se faire retrouver. Reagan étant son deuxième prénom en plus d'afficher un nom de famille différent... Voir même choisi d'un bottin téléphonique !
Nouveau Prénom Nom.A. Reagan McKelvey


mercii Les Demandes 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Les Demandes Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
10.02.23 10:43
@Azael O'Laney je vais te faire ça, par contre on accepte pas les initiales, après si c'est parcequ'il utilise son second prénom, si l'envie te prends d'utiliser à nouveau le prénom, il faudra faire un changement de pseudo. C'est quand même bon pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
10.02.23 17:08
Enis Akman a écrit:
@Azael O'Laney je vais te faire ça, par contre on accepte pas les initiales, après si c'est parcequ'il utilise son second prénom, si l'envie te prends d'utiliser à nouveau le prénom, il faudra faire un changement de pseudo. C'est quand même bon pour toi ?

Oui, c'est bon, à moins que je puisse garder Azael comme prénom et indiquer quelque part qu'il utilise Reagan en ce moment  ? Ou pour ne pas faire de confusion, c'est mieux que je place Reagan ? ^^ Les Demandes 4142973456 Les Demandes 300600990

Edit : comme mon perso va retrouver son prénom, au cours du jeu, je me disais que pour mon pseudo, je pourrais garder Azael (et le nom du mari) et comme "rang" je pourrais demander de placer : fausse identité : Reagan McKelvey ? Les Demandes 4142973456 Les Demandes 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Les Demandes Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
11.02.23 15:05
Je vais voir et en discuter avec Shayn Les Demandes 720474451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
11.02.23 16:21
Aucun soucis ^^ merciii Les Demandes 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
12.02.23 15:20
@Azael O'Laney bonjour

Dans un premier temps, juste un petit truc, je ne sais pas si j'ai compris LOL
Tu veux changer ton pseudo pour mettre Azael McKelvey? Pas de souci, je peux le changer (des que tu me feras signe ^^)
Pour la fausse identité de ton Monsieur va utiliser en arrivant en ville, pas de souci, dans ma partie "Note" de ton profil, tu signalera "fausse identité: Reagan McKelvey" et quand tu feras des RPs, tu te présentera sous Reagan.
ou alors nous te proposons de mettre "fausse identité: Reagan McKelvey" en dessous de ton avatar (comme nous l'avons fait avec leyla akman pour signaler sa présence réduite)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
12.02.23 15:57
Coucouu @Shayn Weaver (je répond de mon celulaire) alooors, pour le pseudo se serait : Azael Woodside (Woodside étant le nom de famille de son mari) et oui, j'aimerais bien en dessous de mon avatar : fausse identité : Reagan McKelvey si possible Les Demandes 4142973456

Merciii I love you (désolé pour la confusion)
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
12.02.23 16:06
@Azael Woodside j'ai changé ton nom de famille =)
& nous mettrons donc "fausse identité : Reagan McKelvey " en dessous de ton avatar, au moment de ta validation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
12.02.23 18:57
Shayn Weaver a écrit:
@Azael Woodside j'ai changé ton nom de famille =)
& nous mettrons donc "fausse identité : Reagan McKelvey " en dessous de ton avatar, au moment de ta validation

Merciiii beaucoup ! Les Demandes 300600990 Les Demandes 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
Les Demandes 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
28.02.23 23:20
Palut <3
Prénom Nom Actuel. Jessy Voight
Avatar actuel. Katheryn Winnick
Raisons. Je voudrais juste changer l'âge du personnage de la fille de Jessy. Elle a 12 ans je voudrais la faire passer sur du 17 - 18 ans.
Nouveau personnage. Je ne trouve pas d'avatar pour une enfant de 12 ans.
Nouveau Prénom Nom. écrire ici.


merciii
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
01.03.23 15:27
@Jessy Voight Ta demande est accepté, il faut cependant que ta fille reste mineur
N'oublie pas de faire les changements dans ta fiche de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
Les Demandes 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
01.03.23 15:28
Merci, oui elle sera sur du 17-18 ans. Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Guide de Démarrage :: Panneau d'Affichage-
Sauter vers: