AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

I believe I can fly (ft Bastien)

 :: Pine Hollow :: Parc Bluebonnet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Charly Wilson
Charly Wilson
Messages : 59
RPs postés : 5
I believe I can fly (ft Bastien) Katie-katie-douglas
Age : 26
Logement : (appartement aménagé à sa façon) à l'ambiance punk, rock et reggae, avec beaucoup de plantes et de vinyles, au #13 Tree Fork
Occupation : (serveuse) au Harvest Cafe en journée, (bassiste) dans un groupe de musique amateur la nuit du nom de WildRain
Avatar : Katie Douglas
Crédits : invité / bazzart
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
23.02.23 10:32
I believe I can fly
Bastien & Charly

Charly se retrouva enfin seule, en chemin pour rentrer chez elle, la tête dans les nuages à cause de l’alcool et des joints consumés juste avant avec la bande. Elle était certes défoncée, mais elle arrivait encore à discerner son environnement, ce pourquoi elle avait refusé qu’on la raccompagne. Elle avait besoin d’être un peu seul, son côté solitaire prenant le dessus après avoir été entouré pendant toute la journée. La voilà donc en train de marcher sur le bord de la route, musique dans les oreilles, regard naviguant d’un point lumineux à l’autre dans cette ville plongé dans l’obscurité. Elle traversa les divers quartiers, se perdant volontairement dans les rues, voulant profiter du silence urbain qui régnait alors que son portable annonçait bientôt l’heure fatidique de minuit. En pleine semaine, personne ne traînait à cette heure aussi tardive, la majorité des habitants étant même déjà endormi. Elle, avec ses insomnies, avait l’habitude de déambuler de la sorte, ses sorties nocturnes lui apportant des fois l’inspiration qui lui manquait pour ses compositions ou textes.
Elle arriva à proximité du parc Bluebonnet, et elle eut alors la fausse bonne idée de vouloir monter sur le muret pour jouer à l’équilibriste. Idée à la con, mais elle était sûre qu’elle ne tomberait pas. Seulement, elle n’arrivait pas à se hisser dessus, à cause de sa petite taille et du muret qui faisait bien le double de sa taille, alors elle se mit à sautiller, bras tendus en dessus de sa tête, avant de pousser un soupir de frustration. Elle allait devoir faire le tour pour pénétrer à l’intérieur du parc, qui était évidemment fermé mais ce serait plus simple d’escalader la grille que le mur. Elle reprit alors sa marche, lentement, et son regard se perdit au loin avant qu’il n’atterrisse sur ce qui semblait une masse éclairée par le lampadaire sous lequel elle se trouvait. Plus elle s’approchait, plus elle distinguait une silhouette humaine avant d’enfin la reconnaître véritablement. « Hey salut. » Elle lui adressa un petit sourire au coin. « T’es pas en train de gribouiller quelque chose ? » Elle utilisait ce terme face à Bastos, mais en vérité, elle trouvait ses dessins superbes. Cependant, hors de question de le lui dire, d’où l’emploi du terme gribouillis. « Qu’est-ce que tu fous dehors à cette heure-ci ? » Pour quelqu’un étant dans un état éméché, elle arrivait malgré tout à tenir une conversation : un exploit en soit, mais l’air froid l’avait quelque peu réveillée, lui faisant reprendre – un peu – ses esprits.

@Bastien Fox
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Bastien Fox
Bastien Fox
Messages : 352
RPs postés : 31
I believe I can fly (ft Bastien) Db05e5becc490c18f70f718ae552a31cd4feddc5
Logement : Un petit appartement, avec comme colocataire de nombreux petits insectes et une chauve-souris prénommé Batman qui empêche ta chérie d'entrée dans le débarras.
Occupation : Serveur dans un bar du coin, très bon revendeur sur un site de deuxième main.
Avatar : Félix Mellard
Crédits : fassylover
MC : La mère immature (Ellie) - Le malheureux papa (MJK)
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
23.02.23 13:46

@Charly Wilson et Bastos"

I believe I can fly



Insomnie, impossibilité pour toi de trouver le sommeil. Tu avais essayé, vraiment puisque le sommeil te manque. Les cernes sous tes yeux, ton manque de concentration, tout prouve que ton corps réclame du sommeil. Depuis plusieurs jours, tu as beaucoup de mal à dormir, flirtant avec le sommeil, gagnant quelques minutes en t'endormant à la tombée de la nuit. Cependant, ce soir, c'est différent, tu tournes et tournes, embêtant ta douce Maya par la même occasion. Tu lui embrasses le front en lui disant que tu vas en profiter pour dessiner un peu. Tu lui demandes de ne pas s'inquiéter et de rester proche de Morphée. Inutile d'être deux insomniaques. Tu t'assois près de ton classeur à dessin, prêt à dégainer, mais rien ne te vient. Tu laisses un petit message à ta chérie et tu enfiles une tenue convenable. Tu enfiles un jeans et un pull, sans oublier l'attirail pour sortir une nuit d'hivers. Surtout, tu choppes la bouteille de whisky de sous l'envier. La première gorgée, tu la bois devant la porte de ton appartement et après, tu arrêtes de faire attention. Tu te promènes dans les rues de BV sans aucun but. Tes pensées s'évadent vers un monde qui n'est désormais plus le tien. Tu ignores combien de temps, tu finis par marcher et puis tu arrives près du parc. Tu aurais voulu entrer, mais il est fermé à clef. Justement pour empêcher des types louches dans ton genre de le squatter. Tu te permets de dessiner, la tristesse qui a en toi, par des petits coups de crayons bic. À présent, que tu es éméché, tu n'es plus inhibé et tu peux dessiner ce qu'il te tente. Ce qui pourrait, d'ordinaire, être une gène. Puis une voix s'adresse à toi, tu lèves la tête face à ton interlocutrice. "Hola" Est-ce le whisky qui parle ? "J'arrêterai de gribouiller quand tu cesseras de faire ce que tu appelles de la musique." En lui lançant un peu sourire sarcastique. Posant ton œuvre à côté de toi et buvant une des dernières gouttes de ta bouteille. "Insomnie et toi ? Tu veux la terminer ?" Il est temps pour toi d'arrêter de boire. Ta vue est floue et tu te sens assez fatigué. Heureusement que tu peux compter sur le froid ambiant pour te tenir éveillé. "J'aimerais dire que ce n'est pas très intelligent pour une femme seule de marcher dans les rues en cette heure si tardive, mais ce n'est pas féminisme et en plus, nous sommes à BV. Ce sont plutôt les hommes qui devraient s'inquiéter de toi."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» you're my happy place (bastien)
» Bastien - Ils étaient deux amoureux contre le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pine Hollow :: Parc Bluebonnet-
Sauter vers: