AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Retrouvailles bien trop torrides... (pv Sidney)

 :: Place de la Ville :: Les Petits Studios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 157
RPs postés : 40
Retrouvailles bien trop torrides... (pv Sidney) Sofia-carson
Age : 20
Logement : Chez Sidney
Occupation : sans emploi
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
MC : Ayline Akman
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
10.03.23 16:49
SIDNEY& Kaia

Retrouvailles bien trop torrides...
Cela fait quinze jours environ que Sid m'a demandé en mariage... Depuis il s'en est passé des choses... On a adopté Moka. Eh oui il a choisi tout seul ce prénom !! Et on a acheté plein de choses pour notre petit ange... Enfin Sid a acheté... Il ne manque plus grand chose pour son arrivée. Nous n'avons cependant pas pensé à tout car on pense à autre chose... Au mariage. Il faut qu'on le fasse rapidement... Parce que désormais, je peux accoucher n'importe quand. Je suis à huit mois de grossesse... Depuis peu, je commence à avoir mal aux seins mais je n'ose pas le dire à Sidney... Pour le coup, dès que je me retrouve seule, je les masse un petit peu en grimaçant. J'ai prix dix kilos depuis le début de ma grossesse... Je sens la différence. Quelques petites nausées mais rien de bien méchant... Et des remontées acides. Le plus difficile c'est le mal de dos et le mal au bassin. Les déplacements sont plus difficiles en raison de l’essoufflement perpétuel, des jambes lourdes et de la fatigue générale de mon corps. J'évite de rester debout trop longtemps au risque d’avoir des courbatures aux jambes. Il n’est pas rare de faire de la rétention d’eau et de constater un gonflement au niveau des pieds et des chevilles alors je fais très attention... Mes nuits sont aussi plus agitées. Entre angoisse prénatale, coup de pied de bébé et position difficile à trouver, j'ai du mal à fermer l’œil. Il n'y a que lorsque je me retrouve dans les bras de Sid que cela passe un peu mieux. Mais... J'ai un autre petit souci... Mes hormones me travaillent et l'amour que je ressens pour lui ne fait que grandir et par moment je dois avouer que j'ai envie... Envie de lui. J'en ai parlé à No' mais je ne peux pas le dire à Sidney...

Il y a trois jours Sid est parti pour un entrainement... Je me suis retrouvée seule avec les chiens. Mes seules sorties étaient leur balade. Purple obéit très bien et Moka commence à faire comme Purple. Mais à peine rentrées, je m'installais dans le canapé et je ne bougeais plus vraiment... Pas envie. Sidney me manque... C'est si dur d'être loin de lui. Je ne sais pas comment je vais tenir lorsqu'il va partir pour un autre pays... Pour dormir, j'ai piqué un haut à lui mais même ça ce n'est pas suffisant. Je veux ses bras... Heureusement qu'il rentre aujourd'hui... J'ai donc fait du ménage, je me suis lavée  et je me suis habillée avec une brassière et un gilet que je laisse ouvert pour laisser mon bidon à l'air libre. Je n'aime pas être serrée dans mes vêtements... J'enfile un pantalon de jogging et je m'installe dans le canapé, couchée sur le côté à cause de mon ventre. Je glisse sous ma tête le haut de Sidney et je tapote le canapé pour que les chiens viennent me rejoindre. Purple se place au niveau de mes pieds et pose sa tête sur mes jambes et Moka tente de monter sur mon ventre. Je l'installe donc sur moi et il pose sa tête sur mon ventre avant de s'endormir. Je fini par faire pareil. Et nous voici tous les trois à dormir en attendant le retour de notre Sidney... L'homme qui compte le plus pour nous tous dans ce logement...

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
Retrouvailles bien trop torrides... (pv Sidney) Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
14.03.23 23:23
SIDNEY& Kaia

RETROUVAILLES BIEN TROP TORRIDES...
Sidney part trois jours pour sa formation. Enfin c'est un entrainement intensif qui lui a été suggéré par son supérieur et Sid a accepté, voir s'il en est capable. Car il faut dire que même s'il aime l'armé, il aime encore plus Kaia et ce bébé. Il ne se voit plus partir, il se voit pas abandonner et veut rester ici. Il n'a pas envie de la quitter et il a bien sûr fait part de ses doutes à son supérieur. Il lui a dit qu'il va se marier et devenir papa, que c'était pas prévu mais c'est comme ça. De nature compréhensif le caporal Smithers lui a donc recommandé ce petit stage pour évaluer ces vraies capacités physiques. Trois jours intensif, trois jours endurants ou il se lève a 5h pour se coucher vers 23h. Sid n'a pas de temps pour lui, il prends tout de même soin d'envoyer quelques textos à Kaia, mais ne peut pas l'appeler et cela lui mine le moral, mais il fait avec. Ces trois jours lui ont bien prouvé qu'il ne se sent pas capable de la quitter.. Mais il est fier de lui car il a pu se dépasser et son superviseur lui a dit être impressionné par ses capacités et qu'il a quelque chose pour lui, qui le contactera prochainement..

Trois jours qui se terminent enfin. Sid est sur le chemin du retour et il a hâte de rentrer. Il est dans le bus qui le conduit à Blue Valley et ne peut s'empêcher d'envoyer des sms à Kaia lui disant qu'il est sur le chemin de retour, mais il n'a plus de réponse, sans doute qu'elle est occupée à autre chose. Il regarde sur son téléphone quelques meubles pour le bébé, malheureusement ce petit bout n'aura pas grand chose de neuf et aura beaucoup d'occasion.. Cela ne veut pas dire qu'il sera moins bien aimés, juste que les gens jettent trop rapidement et Sidney est un adepte de la seconde main, la seconde vie et tout ce qui peut être réutilisé.

Le bus arrive. Il descends, et mets son sac sur le dos, il parcourt à pieds les centaines de mètres qui le sépare de celle qu'il aime. Une fois devant son immeuble, il s'empresse d'entrer dedans et de monter les escaliers trois par trois. Sid met la clé dans la serrure et ouvre doucement la porte espérant voir du monde. Il pose son sac à terre et en faisant quelques pas aperçoit Purple sur le canapé la tête levée vers lui. Il s'accroupi et elle descends pour lui faire la fête, il la caresse et l'embrasse puis se relève et voit Kaia endormi avec Moka sur elle. Il ne peut s'empêcher de sourire. Il s'accroupi alors doucement, sa tête à la hauteur de la belle et replace la mèche de cheveux qui était sur son visage. Moka couine au même moment.

- Bonjour belle endormie.. Je ne t'ai pas trop manqué ?

Il se mords la lèvre, car la seule chose qu'il a envie de faire c'est de l'embrasser passionnément.

Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 157
RPs postés : 40
Retrouvailles bien trop torrides... (pv Sidney) Sofia-carson
Age : 20
Logement : Chez Sidney
Occupation : sans emploi
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
MC : Ayline Akman
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
15.03.23 15:54
SIDNEY& Kaia

Retrouvailles bien trop torrides...
Sidney me manque trop... Je crois que les trois jours qui viennent de passer ont été les plus longs de ma vie... Et pourtant, j'ai vécu dans la rue... Là le temps était long... Et je n'étais pas vraiment seule durant ces trois jours... J'avais Nora qui a mangé avec moi le premier soir. J'étais contente de la voir mais... Elle n'est pas Sidney... Et puis j'ai pu m'occuper seule des deux poilus. J'étais trop contente. Je n'ai pas osé demander à la sœur de Sidney de venir s'en occuper. J'avais besoin de montrer que je suis capable de le faire... Pour montrer aussi que je suis capable de m'occuper de mon bébé... J'ai beaucoup parlé avec Sid... Et je dois dire que je suis soulagée qu'il ne veuille plus faire l'armée... Qu'il ne veuille plus partir. Ce qui me gêne c'est que j'ai l'impression que c'est de ma faute et ça... Je ne veux pas. Je ne veux pas qu'un jour il regrette ou m'en veuille... Nous ne sommes qu'amis... Il a sa vie à construire... Sans doute sans moi... J'arriverais à m'en remettre... Je crois... C'est avec toutes ces pensées que j'ai fini par m'endormir... Seule malgré Purple et Moka... J'ai l'odeur de Sid grâce à son haut. Cela me rassure, cela fait du bien... Je fini par me réveiller en entendant Moka couiner et une caresse sur mon visage.

- Hummm Moka... Papa va revenir...

Et soudain... Je me redresse en entendant une voix. Aucune peur, je l'ai reconnu immédiatement. Sidney est de retour ! Je me réveille d'un seul coup et lui souris. Je tends mes bras pour l'attraper et poser ma tête contre la sienne en le serrant du mieux que je peux. Pas simple quand on est couché...

- Mon Sid... Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manqué...

Je pourrais pleurer de joie... Ce n'était pourtant que trois jours... Je le relâche et m'assois doucement en m'aidant de mes mains. Et je me lève ensuite pour venir l'attraper et me blottir tout contre lui. Je pose ma tête contre son torse et inspire un grand coup. Mon ventre me gêne un peu mais je m'en moque... Sidney est de retour...

- Je t'ai manqué moi ? Et c'était bien ? Tu as aimé ?

Tenter de parler d'autre chose pour ne pas lui montrer à quel point cela a été dur d'être loin de lui. Il ne doit pas savoir que j'ai de réels sentiments... Cela devient compliqué... J'ai peur qu'un jour il comprenne... Et je risquerai de le perdre pour toujours...

Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
Retrouvailles bien trop torrides... (pv Sidney) Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
15.03.23 22:25
SIDNEY& Kaia

RETROUVAILLES BIEN TROP TORRIDES...
Sidney compte chaque minute qui le sépare de sa belle. Il a envie de rentrer, il doit juste passer chez son maître de formation, si on peut l'appeler comme ça. Il lui demande encore une fois, s'il est sûr de lui et que quoi qu'il arrive il s'est quand même engager à finir cette formation. Il le ferra, il veut son diplôme de maître chien, mais pour ce qui est de l'armée, il n'a plus envie.. Le superviseur lui signale juste qu'il a eut de bons retours à son égard et qu'il a été heureux de le voir à l'œuvre, sans en dire plus. Les gens de l'armée ne sont pas connus pour leur grande éloquence et leur discours. heureusement dans un sens, car tout ce qu'il veut, c'est sauter dans le bus qui part vers sa ville natale pour rentrer chez lui.. La route est longue, enfin deux heures ce n'est pas long comparé à trois jours, mais pour Sid ça l'est. Il trouve le temps interminable et quand le bus arrive enfin, il est le premier à sortir.

Une fois dans son appartement, il est un peu déçu de constater qu'il n'y a personne pour lui sauter dessus. Kaia s'est endormie avec les chiens. Purple vient quand même à sa rencontre, bien qu'il l'a délaisse légèrement pour se concentrer sur celle qui lui a le plus manqué. Bien sur cette information, il l'a gardera pour lui et ne dira rien à Purple, qui risque d'être jalouse.. Sid regarde la brune dormir et la réveille doucement. « Hummm Moka... Papa va revenir... » Il rit doucement quand il l'entends dire cette phrase. Puis, elle ouvre les yeux et son regard brille en le voyant, elle l'attrape et il manque de tomber, il reprends son équilibre, avant de la serrer fort dans ses bras. Il ferme les yeux pour apprécier ce moment, pour sentir son parfum.. « Mon Sid... Tu n'imagines pas à quel point tu m'as manqué... »

- Vu comment tu me serres, j'ai une petite idée..

Il rit, alors qu'elle lâche son étreinte, puis se relève et elle en fait autant, le prenant de nouveau dans ses bras. Il est toujours avec sa tenue militaire, il n'a pas vraiment le temps de se changer..

- Je ne dois pas sentir très bon, après deux heures de bus..

Il rit un peu plus alors qu'elle lui pose une question. « Je t'ai manqué moi ? Et c'était bien ? Tu as aimé ? » Il tente de se détacher d'elle pour pouvoir la regarder.

- Bien sûr que tu m'as manqué, j'ai fais que penser à toi, c'était tellement long..  C'était intensif, mais super, je te propose que je prenne une petite douche et après je suis tout à toi.. Il l'a regarde puis baisse les yeux et fronce les sourcils, voyant son pull sur le canapé. Qu'est ce que fait mon pull dans le canapé ?

Il s'écarte de Kaia pour l'attraper mais le fait tomber, donc il s'accroupi par terre pour le ramasser. En levant la tête il se retrouve face au ventre rebondi de la future maman. Il sourit tendrement et sans le lui dire, bien qu'elle doit le regarde, il pose une main sur son ventre. La première fois qu'il le fait instinctivement, sans demander la permission.

- Bonjour mon bonhomme, toi aussi tu m'as manqué.. Je suis là maintenant..
Il chuchote et dépose un baiser sur le ventre de Kaia, avant de réaliser ce qu'il est en train de faire.. Il se relève brusquement, un peu paniqué. Mais qu'est ce qu'il lui a pris ? Il ne sait pas, le manque. Le manque d'elle, le manque de sommeil.. Il recule d'un pas, manquant de tomber..

- Je.. je vais prendre une douche.. Désolé.. Je.. le décalage horaire, enfin manque de sommeil.. Je.. euh.. j'y vais..

Il laisse tomber son sweat à terre et fonce tête baissée dans la salle de bain, sans prendre le temps d'écouter Kaia. Il ferme ensuite la porte à clé en soupirant et se demandant pourquoi il a fait ça, et pourquoi avoir réagi ainsi ?
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 157
RPs postés : 40
Retrouvailles bien trop torrides... (pv Sidney) Sofia-carson
Age : 20
Logement : Chez Sidney
Occupation : sans emploi
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
MC : Ayline Akman
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
16.03.23 9:52
SIDNEY& Kaia

Retrouvailles bien trop torrides...
J’ai du mal à émerger au début mais quand j’entends la voix de Sid, je me réveille d’un coup et l’attrape pour le prendre dans mes bras. Mon dieu ce qu’il m’a manqué… C’est si bon de le retrouver… Je rigole légèrement et je le relâche. Je dois me contrôler un petit peu… Faire plus attention à ne pas montrer ce que je ressens.

- Oups… Désolée… Je suis trop musclée c’est pour ça.

Je me lève doucement et je retourne contre lui. Je ferme les yeux, inspire profondément. Je souris tendrement. Il sent bon… J’aime son odeur… Je m’en fiche qu’il ait fait deux heures de bus… Je m’en fiche qu’il ait transpiré… J’aime le parfum de sa peau… Elle est parfaite… Ouais… Je sais… Je suis totalement amoureuse de lui…

- Mais non ça va, tu ne pues pas.

Je lui demande alors si je lui ai manqué. J’aimerais qu’il me dise oui et qu’il s’est rendu compte pendant son entraînement qu’il est fou amoureux de moi… Qu’il ressent de l’amour pour moi… Mais cela n’arrivera pas. C’est pour cela que j’ai rajouté d’autres questions… Mais… Mon coeur s’emballe… J’ai un peu chaud… Il n’a fait que penser à moi… Il n’a pas dit qu’il a pensé à nous tous, non, juste à moi… Je tente de respirer calmement pour ne pas laisser mes émotions me submerger… Je tente de rester neutre, ne rien montrer…

- Je suis heureuse que cela t’ait plu. Tout à moi ? Trop bien ! File sous la douche alors.

Pourquoi j’ai réagi quand il a dit qu’il serait tout à moi ? Non mais que je suis bête… Et je le suis encore plus lorsque je vois qu’il a remarqué son pull…

- J’avais froid… Je te l’ai emprunté pardon… Et je l’ai retiré avant de m’endormir…

Ce n’est pas bien de mentir, mais je n’avais pas le choix. Je ne pouvais pas lui dire que c’est parce que je ne supportais pas son absence… Je vais pour le récupérer, mais il me devance et le fait tomber. Il se retrouve à genoux devant moi… Je lui souris et retiens ma respiration quand il pose sa main sur mon ventre. Il le fait enfin… Enfin il touche bébé sans que je ne lui prenne sa main… Je suis tellement surprise et si heureuse… Je me mords la lèvre quand il parle à notre fils… à mon fils… Je crois que je rêve. C’est si beau, si parfait… Mais il fait cela comme aurait pu le faire No’… Je ne dois pas chercher de sens cacher…

- Ne t’en fais pas… Tout va bien, file te laver… Tu te reposeras ensuite…

Je m’accroupis doucement pour ramasser son haut et m’assois sur le canapé. Mon regard ne le quitte pas jusqu’à ce qu’il disparaisse de ma vue. J’ai envie de pleurer. Je ne comprends pas pourquoi il a fui comme ça… Surtout d’un seul coup, comme si j’avais fait quelque chose de mal ou lui… Mais il n’a fait que parler à bébé… Il lui a manqué et c’est normal… J’essuie mes yeux et me ressaisis. Je me lève, plie le sweat et je vais dans la chambre vérifier que le lit est fait. Tout doit être en ordre... Je regrette qu’il soit parti se laver tout de suite. Je voulais voir un peu mieux comment lui va son uniforme… On aurait pu faire une photo tous les deux. Cela aurait fait un souvenir. Je me rends compte qu’il n’a pas pris de vêtements de rechange… Je n’ose pas les lui préparer… Et à cause des hormones, et du désir que j’éprouve pour lui… J’espère un peu le voir sortir en serviette… Rien que de penser à cela, je me mets à rougir… Tout devient compliqué en ce moment… Je suis entrain de totalement succomber…Mais je vais arriver à cacher tout cela, à rester normale...
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
Retrouvailles bien trop torrides... (pv Sidney) Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
20.03.23 23:27
SIDNEY& Kaia

RETROUVAILLES BIEN TROP TORRIDES...
Kaia est là ! Elle se tient allongée devant lui les yeux fermés et il la regarde. Il la fixe pour figer cet instant dans sa mémoire. Une photo qui reste gravé à tout jamais. Il sourit et la réveille, ou se sont plus exactement les couinement de Moka qui lui font ouvrir les yeux, ou peut-être la voix de Sid.. Elle le sert dans ses bras, même un peu trop fort et Sid le lui fait la remarque gentiment. « Oups… Désolée… Je suis trop musclée c’est pour ça. » Il rit à sa remarque de bon coeur.

- Je me disais aussi que je trouvais changée..

Il l'a taquine, il l'aime ça et sûrement elle aussi. Ils ont cette alchimie naturelle entre eux, rien n'est tabou. Elle lâche son étreinte pour se lever et le prendre encore une fois dans ses bras, du moins le mieux qu'elle peut avec son ventre qui prends un tout petit peu de place entre eux. Il dit en plaisantant qu'il ne doit pas sentir bon.. Il faut dire qu'il ait partit tout de suite après la réunion, comme la plupart de ses collègues d'ailleurs, puis rester deux heures assis dans le bus, n'a pas aidé. Pour Kaia, son odeur ne semble pas la déranger. « Mais non ça va, tu ne pues pas. » Il hausse les épaules, elle dit ça pour être gentille. Sid lui propose d'aller prendre à douche avant de lui raconter comment se sont passés ses trois jours sans elle.. « Je suis heureuse que cela t’ait plu. Tout à moi ? Trop bien ! File sous la douche alors. » Il se mord la lèvre discrètement, à cet instant, il veut juste le proposer de venir avec lui, mais ce n'est pas approprié. Qu'importe la grosseur de son ventre, mais ils ne sont pas ensemble, il est donc déplacé de demander à quelqu'un avec qui tu n'es pas en couple, une telle chose, même si tu vas épouser cette personne..
L'attention du jeune homme se pose sur son sweet. Comment est-il arrivé là ? Il sait qu'il ne l'a pas oublié, Sidney est très ordonné comme garçon, mais c'est vrai qu'en ce moment il a la tête en l'air. Il se questionne à haute voix. « J’avais froid… Je te l’ai emprunté pardon… Et je l’ai retiré avant de m’endormir… » Il trouve ça mignon et alors qu'elle lui avoue, il se baisse pour le ramasser.

- C'est rien t'en fais pas, faudra te racheter des vêtements, car ça devient compliqué.

Il dit ça en regardant son ventre, c'est peut-être ça qu'il l'a poussé à le faire.. A toucher ce ventre qui abrite la vie, à lui murmurer des petits mots et surtout à lui déposer un innocent baiser. Mais la panique le prends. le jeune Wilson se demande s'il avait le droit de le faire ? Après tout, ils ne sont pas ensemble.. Est ce que Kaia approuve ce geste ? Dans la tête Sidney tout se bouscule, la panique est telle, qu'il se relève brutalement, manquant de trébucher. « Ne t’en fais pas… Tout va bien, file te laver… Tu te reposeras ensuite… » Ces mots ne le rassurent pas. Peut-être elle dit ça seulement par obligation ? Après tout, grâce à lui, on ne va pas lui enlever son bébé, elle se sent peut-être redevable ? Il chasse toutes ses pensées et se dirige dans la salle de bain. Une fois seul, il ferme la porte et souffle un grand cou. Ces derniers jours ont été rudes, son évaluation approche et il ne sait plus vraiment quoi faire. Une douche lui ferra le plus grand bien.

Une fois propre, il attrape sa serviette et se sèche, puis jette un regard sur le petit tabouret, sur lequel il mets ses affaires. Vide. Il est tellement parti dans la précipitation, qu'il en a oublié de prendre du rechange. Sidney souffle et entour sa serviette autour de sa taille. Il ouvre la porte doucement et regarde dans la cuisine, il aperçoit Kaia assise sur le canapé. Il sort de la salle de bain et se dirige vers le salon pour récupérer son sac et son téléphone, il se rappel alors qu'il ne porte rien d'autre qu'une serviette. Il ferme les yeux, gênés et se tourne vers la brune.

- Désolé, j'ai oublié que.. Je.. Hé... Tu vas bien ? Tu as les yeux tout rouge.. T'as .. Tu as pleuré ?? c'est moi ? Je te jure, il y avait de mauvaises attentions quand j'ai embrassé ton ventre.. C'est juste que vous m'avez manqué et je me suis laissé emporter.. Pardon Kaia je voulais pas te faire de la peine.

Il s'installe à côté d'elle dans le canapé, alors qu'il est nu sous sa serviette. A vrai dire, en voyant Kaia dans cet état, il n'y pense plus.. Sidney se mets tout de même dans une position correct, pour que rien ne puisse être vu -peut-être au grand dam de Kaia..
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 157
RPs postés : 40
Retrouvailles bien trop torrides... (pv Sidney) Sofia-carson
Age : 20
Logement : Chez Sidney
Occupation : sans emploi
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
MC : Ayline Akman
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
21.03.23 22:01
SIDNEY& Kaia

Retrouvailles bien trop torrides...
Je suis tellement contente de le voir... De le retrouver et de plaisanter avec lui... C'est fou comme son absence a laissé un vide immense... Je ne pensais pas pouvoir ressentir quelque chose d'aussi fort pour lui... D'être aussi accro à sa présence, à son sourire, à sa voix... À tout... Je ne pensais pas pouvoir un jour retomber amoureuse, encore moins dans ma situation, et pourtant... J'ai eu le coup de foudre pour Sidney... Je m'en veux un peu... Je ne pourrais jamais le lui dire. Je ne veux pas gâcher sa vie... Il a de belles choses à vivre, de nombreux projets à réaliser et je serais surement un poids pour lui... Nous serons un poids, le bébé et moi... Il doit pouvoir un jour tomber amoureux, fonder sa propre famille sans être coincée par une amie qu'il a décidé d'aider... Comment est-ce qu'il pourra expliquer plus tard, lorsqu'il aura rencontré l'amour, qu'il a déjà été marié mais un mariage sans amour ? Mais oublions pour l'instant... Profitons juste de son retour... Son retour qui me fait un bien fou...

- Non le changement ne vient pas des muscles mais du ballon de foot que j'ai juste ici...

Je lui montre mon ventre, en le pointant du doigt et je rigole encore. Que cela fait du bien de rire et de le voir m'embêter gentiment. Nous sommes devenus complices... C'est si agréable. On plaisante même sur son odeur. Et je confirme, il ne sent pas du tout mauvais... Mais il préfère prendre une douche. Et comme à chaque fois qu'il va y aller, je vais penser à lui sous le jet... Avoir ce désir de le rejoindre... Mes hormones me donnent des envies coquines... Et mes sentiments pour lui également... Mais je me contiens, je ne dis rien... Je reste sage. Heureusement, il parle du sweat et me sort de mes idées mais... Je dois trouver une excuse... J'aurais du le cacher... Je lui expliquer alors que j'ai eu froid... Et adorable comme il est, il propose d'aller m'acheter des vêtements... C'est vraiment tellement gentil.

- C'est une bonne idée, car sinon tu n'auras plus rien à te mettre car je vais finir par te piquer tous tes hauts et je pense que je finirai par ne plus pouvoir rentrer dedans...

Il se passe alors quelque chose de vraiment mignon... Quelque chose qui me fait un je ne sais quoi... Sa main sur mon ventre... J'espérais qu'un jour il le fasse de lui-même et le voilà à genoux devant moi, sa main touchant mon ventre et surtout, le voilà entrain de parler à bébé... Cela m'émeut... J'aurais aimé qu'il y ait un sens caché... Qu'il ne fasse pas cela comme le ferait Nora ou des amis... Voyant qu'il est un peu mal à l'aise je lui dis d'aller se laver, que ce n'est rien. Mais une fois qu'il a disparu de mon champ de vision je me mets à pleurer... Je tente de faire disparaître les larmes en allant dans la chambre pour ranger le sweat et vérifier que le lit est bien fait. Une fois dans le salon, les larmes ne coulent plus. Je l'attends et je l'imagine sortir en serviette... Et chose surprenante... Il apparaît torse nu... Avec une serviette autour de la taille... Je me retiens de me mordre la lèvre et je baisse un peu la tête... Je crois que je dois être toute rouge... Il est si beau... Si musclé... Il a l'air d'avoir encore pris... Il vient s'installer à côté de moi. J'ai envie de me blottir dans ses bras. Lui dire que rien n'est de sa faute... Mais comment lui expliquer que j'espère quelque chose d'impossible ? Que ce n'est que moi qui me fait des films...

- Non ce n'est pas toi mon Sid... Et j'ai aimé que tu embrasses mon ventre... Que tu parles à bébé... Tu n'avais jamais osé le faire... Ce n'est pas ça... Ce sont juste les hormones... Je sais que tu avais de bonnes intentions et je te jure que cela m'a touché que tu fasses ça...

Je pose ma tête sur son épaule même s'il n'y a pas de tissu dessus et je prend sa main que je pose sur mon ventre doucement. Je ne dois pas me concentrer sur ses abdominaux... Non surtout pas... Mais je tente de lui faire comprendre quelque chose... Sans savoir si je m'y prend comme il faut...

- Sidney... Tu as le droit de faire coucou au bébé, de le toucher ou lui parler... Il est là, il existe... Et... Je ne sais pas... J'ai beau le sentir bouger, tu le rends encore plus réel en le touchant... Comme... Quand No' le fait... En quelque sorte...

Parce que quand c'est Sid qui le touche, je me dis que peut-être, dans le fond, il m'aime un peu... Et que... Nous pourrions former une famille tous les trois... Je ferme les yeux pour sentir son odeur, sa peau nue sur ma joue... que cela devient si dur de rester stoïque, de faire comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ellie&shayn) de belle retrouvailles
» Prends soin d'elle... (Sidney & Nora)
» Sidney Wilson ☽ Believe
» Kaia et Sidney
» (ft sidney) chiots et amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place de la Ville :: Les Petits Studios-
Sauter vers: