AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

(ellie&shayn) de belle retrouvailles

 :: Place de la Ville :: Le Teixan Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
18.02.23 18:33

de belle retrouvailles


Une petite pause, voilà ce don j'avais besoin, après la matinée que j'avais vécu...nous avions eu beaucoup de travail et pas du travail très agréable, un accident assez moche...un accident de voiture, trois jeunes avaient été retrouvés, deux d'entre eux étaient décédé et la troisième étaient dans le coma...il y avait une enquête sur les raisons de l'accident et surtout des tests sur les corps...afin de savoir s'ils avaient bu ou consommer de la drogue. Nous avions retrouvé les papiers des trois gamins...ils n'étaient pas de Blue Valley, ça je le savais, les visages ne me disait rien et normalement je connais tout le monde ne ville. Nous avions contacté la famille des victimes...ce n'était jamais agréable de faire ce genre de chose... et les choses s'était un peu compliqué car en regardant dans les téléphones, nous nous étions rendu compte qu'il y avait eu des disputes et des menaces entres les trois jeunes...cette affaires n'était pas finit.

Il était 14h et j'étais au bureau depuis 7h du matin...j'avais vraiment besoin de faire une pause !! Je quitte donc mon bureau et c'est à pied que je me rends dans un restaurant, pas loin de mon bureau...en plus d'avoir besoin d'une pause, j'avais une faim de loup !! Et pour le cela, "Le Teixan" était l'endroit idéal, je mangeais souvent là me midi, c'est un restaurant des plus agréable, avec de très bons plats et généreusement servis. Je franchis les portes du restaurants et la serveuses vient me saluer...une serveuse très gentiment...mais toujours très courtement vêtu...jamais je en laisserais ma fille porter ce genre de chose ! La serveuse me dit alors "Vous venez manger tard aujourd'hui shérif" je lui fais un sourire « Ma longue matinée à eu raison de moi... » j'allais partir m'asseoir à une table, quand je vois une tête, une tête que je connais...bon il n'y a pas qu'une tête, il y a aussi tout le corps...une personne que je connais.

Je m'approche de Ellie...je ne l'avais pas croisé depuis des années, elle avait subitement quitté la ville, mais je la reconnais sans aucun soucis...Blue Valley est une petit ville où les gens qui grandissent ici se connaissent tous...puis j'ai une très bonne mémoire des visages, surtout quand il s'agit d'amis. « Ellie James... » quand elle se retourne vers moi, je lui fais un sourire « ...j'ai l'impression que cela fait une éternité... »  


@Ellie James-Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ellie&shayn) de belle retrouvailles A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
21.02.23 10:24

@Shayn Weaver et Ellie

de belle retrouvaillesr



Ton réveil avait sonné bien trop tôt, mais c'est l'heure que tu t'obliges à te lever chaque matin. Ainsi, tu peux te préparer avant que la belle au bois dormant doive ouvrir les yeux. Cependant ce matin, le réveil ne fut pas facile, tu avais bossé jusqu'à tard dans la nuit. Par chance, un type avait fêté son enterrement de vie de garçon et la jolie équipe t'avait laissé un beau petit pourboire. Après une douche chaude, un brushing et un petit ravalement de façade, c'est une jolie robe pull et des bottes à talon que tu enfiles. En descendant l'escalier, tu vois tes chaussures de la veille qui traine en pleins milieux de l'entrée, tu les ranges, avant que Beth puisse les voir. Tu commences à préparer son petit déjeuner et puis tu entends son réveil sonner. Tu attends une dizaine de minutes et tu finis par aller la réveiller. Enfin, la journée peu commencer.

La matinée ne fut pas extraordinaire, tu avais des papiers à faire et tu avais envie de te promener dans les magasins. Tu avais envie d'offrir un petit quelques choses à ta fille, alors c'est dans la librairie du coin que tu décides de terminer tes emplettes. Du Shakespeare pour ta princesse, elle sera heureuse. Quand tu regardes ton téléphone, il est presque 14h, ton ventre crie famine, tu décides de t'autoriser un bon petit restaurant. Tu n'es pas fan à l'idée de manger toute-seule, mais de temps en temps, cela ne doit pas être si gênant et puis, tu pourras toujours profiter de tes écouteurs et de netflix. Tu entres au  " Teixan" cela fait des années que tu n'y as pas mis les pieds. Tu dois admettre apprécié la décoration, les poutres et le bois apparent, donne un côté rustique et très chaleureux. Tu t'installes à table en demandant un petit verre de blanc. Le temps de pouvoir regarder la carte du menu tranquillement, tu sais qu'ils ont bientôt fini de servir, tu dois donc te dépêcher. Soudain, tu entends une voix derrière toi, une voix que tu connais. Quand tu te retournes, tu te retrouves face à face à Shayn, ton crush de l'époque. Il était si beau, il y a des choses qui ne changent pas. "Plus tout à fait, je suis une femme mariée maintenant." Rigoles-tu avant de le prendre dans tes bras. "Presque, cela fait seize longues années ! Tu n'as pas changé, toujours aussi beau." L'uniforme lui fait même gagner quelques points en beauté. "Tu veux t'installer avec moi ou peut-être que ta femme doit arriver ?" Après tout, un homme si beau doit forcément être accompagné.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
22.02.23 19:14

de belle retrouvailles


Il n'était pas rare que je prenne une pause bien plus tard que les autres, surtout quand j'étais plongé dans mon travail...et pour le coup...j'étais bien plongé dedans, enfermé dans ma bulle ! D'ailleurs la secrétaire, avait du insister à plusieurs reprise pour me faire levé la tête vers elle...afin que je réponde à sa question, question que je n'avais pas du tout entendu et que je lui avais fais répéter. Il était vraiment temps que je prenne une pause, j'avais donc quitté le bureau, j'aurais pu commander quelque chose, mais j'avais besoin de prendre l'air, besoin...de marcher un peu, de bouger un peu...de m'aérer, tout simplement ! Je ne marche pas très longtemps avec de trouver l'endroit où j'allais manger...le " Teixan" je viens régulièrement et même parfois le week end, avec ma fille, elle adore sortir pour manger ! Quand j'entre dans le restaurant, s'est un peu sans surprise que je me rends compte qu'il y a peu de monde...vu l'heure, ça n'a rien d'étonnant ! Nous sommes à Blue Valley, ici les gens ne mangent pas à tout heures de la journée, c'est même étonnant que le restaurant soit ouvert toute la journée...mais je ne vais pas m'en plaindre.

Je suis accueillit par le sourire de la serveuse, elle travail ici depuis plusieurs années maintenant. Une serveuse aimable et gentille...mais surtout très courtement vêtu...cela plait à beaucoup d'homme...pour ma part...ce n'est pas spécialement mon style ! Elle me fait souvent du rentre dedans, de façon...assez subtil...mais assez pour que je ne le remarque pas...mais elle a toujours fais cela...d'ailleurs cela rendait Emily folle, une fois elle lui avait clairement fait comprendre que ça ne lui plaisait pas... mais bon...cette serveuse reste très agréable avec moi, ils nous arrivent de parler quand je viens ici tard.

Mes yeux parcours le restaurant et je tombe sur une tête connu...rien d'étonnant à Blue Bay, mais cette tête...je ne l'avais pas vu depuis des années...je m'approche alors d'elle...sans savoir si elle allait me reconnaitre...après tout...je physionomiste, mais tout le monde ne l'ai pas...puis bon...avec les années nous oublions certaines personnes. Mais je m'approche de cette demoiselle blonde et je l'aborde...elle me reconnait...je lui fais un sourire « Toutes mes félicitations...et c'est Ellie comment maintenant... » je suis curieux. Elle s'était levé pour le prendre dans ses bras, mes bras s'enroule autour de sa taille afin de lui rendre son étreinte...cela fait plaisir de la voir. Elle me signale que cela fait 16 ans...16 ans qu'elle à quitté la ville, elle ajoute aussi "aussi beau" « J'ai le droit de te retourné le compliment? » oui...toujours aussi charmante, le même sourire, très communicatif. Elle me dit alors "Tu veux t'installer avec moi ou peut-être que ta femme doit arriver ?" je lui fais un sourire et je lui dis « Je serais ravis de m'installer avec toi... » nous nous posons donc l'un en face de l'autre. « Alors...en dehors d'être une femme mariée...qu'es ce que tu deviens? » la serveuse s'approche de nous et nous donne les menus.     


@Ellie James-Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ellie&shayn) de belle retrouvailles A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
23.02.23 15:10

@Shayn Weaver et Ellie

de belle retrouvaillesr



Retourner dans la ville où tu as grandi, c'est retrouver des têtes que tu as connues. Si certaines sont désagréables à souhaits, certaine sont très agréables. Tu n'es peut-être pas prête à affronter ton frère ou même ta sœur et soyons honnête, encore moins tes parents. Mais voir Shayn est une excellente nouvelle. Te ramenant à l'époque un peu folle ou tu avais le béguin pour lui. Car, en plus d'être charmant physiquement, il a toujours eu une beauté intérieure. Cependant, à treize ans, tu étais plus intéressant par ses attributs physiques qu'autre chose. Il était le beau garçon, toujours celui qui te faisait sentir toutes choses. Il était d'une beauté qui te faisait rien, mais pour autant tu n'as jamais songé, ni même rêvé d'autre chose. Savoir que d'une certaine façon, il faisait partie de ta vie te suffisait. Car appartenir à la vie de Shayn signifiait ne pas être indifférente. Clairement, Ellie tu détestes être indifférente. Tu aimes êtres au centre de l'attention. Si en plus, tu pouvais mater le fessier du beau jeune homme, tu n'aurais certainement pas dit non. "Ellie Morgan, mais j'ai quand même gardé mon nom de jeune fille. Je suis une femme indépendante." Tu as toujours trouvé cela niant-niant les femmes qui ont la fâcheuse habitude de dire le mot mari à ton vas. Sans t'en rendre compte, tu avais fini par devenir une d'entre elle. Fière d'avoir enfin trouvé un homme qui t'aime et qui t'accepte comme légitime épouse. Surtout qu'après Cole, tu n'aurais pensé, pouvoir attirer un homme bon. "Tu as même plutôt intérêt, enfin à moins que tu aies perdu le sens de la vue." Tu souris, tu es à l'aise avec les compliments Ellie et tu as conscience de ta beauté. Malgré tout, tu n'en n'abuses jamais. Sauf quand cela est nécessaire, car tu sais aussi sortir les griffes, belle demoiselle. "Je suis maman d'une belle jeune femme de seize ans. J'ai beaucoup voyagé et je suis de retour en ville, mais j'ignore pour combien de temps. Mais je suis curieuse, dis-moi tout de ta vie !" Tu préfères nettement parler de la vie des autres que de la tienne. Surtout que tu viens de dire que tu étais maman. Tu n'as jamais eu honte de ta fille, vous vous êtes toujours battue ensemble. Malgré les obstacles que la vie mettaient sur ta route, tu as toujours eu la tête haute. Car tu es tenace, Ellie, pire qu'une tache de vin rouge sur un tapis blanc. Cependant, tu n'es jamais revenue en seize ans à BV, personne ne t'a vue enceinte, personne ne t'a vu donner la vie. Si Cole n'a jamais aimé parler de sa paternité, tout le monde doit ignorer que tu es une mère désormais. Certes une mère un peu paumée, mais maman avant tout. Puis la serveuse revient vers vous, elle semble un peu déçue de la présence de Shayn à ta place et cela te plait. Tu sais que tu es chanceuse de pouvoir le compter dans le cercle de tes connaissances. "Je vais prendre une salade césar avec de l'eau pétillante, merci." Tu aurais bien pris un verre de vin, mais ton début de grossesse te pousse à agir comme une personne responsable. Pas d'alcool quand on attend un heureux évènement surtout si on ignore si on va le garder.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
24.02.23 14:54

de belle retrouvailles


J'étais né à Blue Bay, j'y avais grandis et je n'en étais jamais partis...sauf pour mes études, mais bon...ce n'était pas vraiment partir. Donc j'en avais vu du monde partir, du monde arrivé et du monde revenir et s'était toujours agréable de retrouver un visage familier et encore plus une personne que l'on avait vraiment apprécié, une personne que l'on avait côtoyer. J'avais tut de suite reconnu Ellie James...enfin Ellie Morgan maintenant. J'ai une bonne mémoire et je me souviens très bien d'Ellie à l'époque...es ce que j'avais remarqué le béguin qu'elle avait pour moi? Oui bien entendu je n'était pas aveugle. Elle avait à peine 13 ans à l'époque et moi tout juste 15 ans et bien entendu je l'a trouvait BEAUCOUP trop jeune...alors que deux ans ce n'est rien du tout ! Malgré l'intérêt que me portait la demoiselle, jamais je n'en avais jouer...je l'aimais bien Ellie ! Elle avait toujours eu une...place importante dans ma vie. Elle vivait dans le même quartier que moi à l'époque et il n'était pas rare que l'on joue ensemble pendant les week end, les vacances...oui malgré nos deux ans de différences, nous étions amis et j'appréciais cette amitié. Bien entendu j'avais d'autre amis de mon âge, que ce soit fille ou garçon...j'avais aussi, à cette époque, un petit groupe de groupie...je me souviens que j'adorais cela...qu'es ce que l'on peut être idiot à 15 ans !!

En entrant dans le restaurant et malgré les battements de cils de la serveuse...finalement...j'avais toujours quelques groupies, j'avais tout de suite était vers Ellie et nous avions commencé à parler...elle était donc mariée, je rigole quand elle me dit "j'ai quand même gardé mon nom de jeune fille. Je suis une femme indépendante." je la regarde et je lui dis « Tu n'a donc pas changé avec les années... » elle avait toujours été ainsi...aussi loin que je m'en souvienne.

Alors que nous nous prenons dans les bras l'un de l'autre, ravis de nous retrouver, elle me complimente sur mon physique...j'ai l'habitude et je suis sûr qu'elle aussi à l'habitude que les hommes la trouve charmante...c'est une belle femme et qui le sait en plus. Je crois qu'elle avait toujours était jolie...mais elle avait 13 ans à l'époque et moi 15 ans...je la trouvais bien trop jeune... et même en grandissant...elle était partis de la ville, avant que je me rende compte que deux ans d'écart...ce n'était rien. Je souris et je lui dis « Non j'ai toujours une très bonne vu et en plus...je n'ai plus 15 ans... » encore une fois...à 15 ans, je ne pouvais pas me rendre compte qu'une petite fille de 13 ans pouvait être jolie. J'accepte avec plaisir de m'installer à table avec elle. Une fois assis l'un en face de l'autre, je lui demande de me parler un peu d'elle, en dehors de la femme mariée qu'elle ai. « Houa...16 ans...effectivement ce n'est plus une petite fille que tu as... » elle était maman d'une jeune fille. « J'espère en tout des cas que tu restera assez longtemps que tu restera assez longtemps pour passé du temps avec tes vieux amis et présenter ta petit famille... » oui je serais ravis de faire la connaissance de son mari et de sa fille. Puis elle m'avait un peu retourné la question « J'ai aussi voyagé, mais je suis resté vivre à Blue Valley...j'ai même été élu shérif... » une fierté... comme mon père il y a bien des années...mon père partis bien trop tôt ! « Je suis papa...ma fille a 5 ans... »

La serveuse reviens vers nous...une petite moue sur le visage...de me voir assis en compagnie de Ellie? De ne pas me voir seul? Bien souvent je viens manger seul, je sais qu'elle me fait du rente dedans, même certains de mes collègues le savent ! Sa façon de me parler, de me regarder ou encore de venir se positionné à mes côté. Ellie passe commande, puis la serveuse me demande "Comme d'habitude Shérif?" oui quand je viens ici, j'ai mes habitudes, bien qu'avec le temps j'ai déjà gouter toute la carte, j'ai quand même des habitudes. Ils font des sandwichs froid à tomber ! « Oui, mais je ne prendrais pas de frites aujourd'hui...la salade césars me fait de l'oeil aussi...et je prendrais de l'eau avec... » oui c'est beau...mais je suis un gros mangeur.     


@Ellie James-Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ellie&shayn) de belle retrouvailles A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
28.02.23 9:38

@Shayn Weaver et Ellie

de belle retrouvaillesr



Tu te plains souvent de la vie que tu avais quand tu étais à Blue-Valley. Tristement, tu gardes des souvenirs assez sinistres de cette ville qui t'a vu grandir. Pourtant, tu dois avouer, qu'il y a eu aussi de très bons moments. Tu vivais dans le coin pauvre de la ville, tu n'avais généralement pas le droit à de bons repas bien copieux. Il y avait les rires dans la rue. Il y avait ses longues journées d'été sur ton vélo avec tes amis. Les bouches incendie que vous cassiez pendant les canicules. Les marelles, les élastiques, les parties de loups glacés et de cache-cache qui s'éternisé jusqu'au couché du soleil. Les parents n'étaient pas inquiets de vous savoir dans les rues, vous ne risquiez rien. Puis tes parents eux n'en n'avait rien à faire. L'insouciance de ses années où tu pouvais passer huit heures sur un vélo sans aucun but précis, simplement pour la joie d'en avoir un. Shayn, il était là, il était déjà très beau et très gentil, il t'avait réparé ta chaine de vélo plus d'une fois. Il t'a appris le skate et autres jeux que seuls les garçons avaient le droit. Vous n'aviez pas le même centre d'ami et pourtant, il a toujours été là. Même en grandissant, même-si de ton côté, tu ne le voyais plus uniquement comme le gentil garçon d'à côté. "Pas d'un poil et je ne compte pas changer." C'est avec la tête fière que tu lui souris, Ellie. Tu te montres particulièrement orgueilleuse quand tu le veux. Toutefois, cela cache une grosse souffrance, tristesse que tu gardes bien profondément encré en toi. "Nos quinze ans ! Ou tu me pensais trop petite pour vous suivre, ta bande et toi. Deux ans de différences, c'était tellement énorme quand on avait cet âge. Je me souviens, que je te voyais déjà comme un adulte. En réalité, nous n'étions que deux gamins." Cela te fait sourire et tous ses souvenirs, te font beaucoup de bien. Tu n'aurais jamais imaginé que cela. Tu as toujours enfui tes souvenirs de cette ville. Puisque tu pensais à Blue-Valley, c'était pensé à ta famille, à ceux que tu as fuis et ceux que tu as laissés de côté pour ta sécurité, votre sécurité. "Non, elle se voit déjà comme une adulte. Mais elle reste tout de même ma petite fille à mes yeux." Tu te moques de toi-même, c'est une phrase vraiment niaiseuse. Une phrase de maman qui refuse de voir sa petite princesse devenir une femme. "Je vois ça et l'uniforme te va particulièrement bien. Ce n'est pas notre serveuse qui dira la contraire." Tu as bien remarqué les regards qu'elle lance au beau Shériff. Tu ne peux pas lui en vouloir. Shayn a toujours été beau. Une beauté qui ne laisse personne indifférente. D'aussi loin que tu te souviennes, tu n'as jamais entendu une fille dire l'inverse. D'ailleurs, même les hommes étaient obligés d'admettre qu'il faisait partie des beau-gosse. Clairement à l'époque, il aurait pu être le chanteur d'un boy's band. "Oh, mais félicitation, elles sont si mignonnes à cet âge. Il faut qu'on se programme un truc, je te présenterai ma fille et toi la tienne. Elle s'appelle comment ? " Les commandes passées, c'est avec hâte que tu attends d'être servis. Vu l'heure tardive, ton estomac commence à réclamer famine. "Une petite madame Weaver à me présenter ? Ou tu t'amuses toujours à faire mouiller les petites culottes des serveuses ? Ou peut-être les deux d'ailleurs. "
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
28.02.23 15:28

de belle retrouvailles


Ce n'est pas à New York ou autres grands ville que l'on retrouve par hasard une amie d'enfance. Mais c'est le genre de chose qui arrive dans les petites villes comme Blue Valley. Alors que j'entre dans l'un des restaurants afin de manger un morceau...je tombe sur une veille amie...une veille amie, c'est bizarre de dire cela, je n'avais que 34 ans. Je m'approche donc de la jolie Ellie, que je connaissais depuis toujours, nous en avions passé des heures elle et moi dans les rues de la ville, avec notre bande de copain, à rouler à vélo, à faire toute sorte de jeu...que ce soit des jeux de rôles ou des jeux de sport collectif...oui c'est comme cela dans les petites villes, les gamins se connaissent tous, ils passent la journée dehors et les parents ne sont pas du tout inquiets !

Elle me parle de son mariage et du faite qu'elle a gardé son nom de famille...j'en souris, elle a toujours eu ce côté indépendant et un poil féministe...je me souviens qu'à l'époque, déjà, elle n'avait pas peur de prendre le dessus sur les garçons, de garder la tête haute et aussi de répliqué aussi fort que nous...cela m'avait toujours fait rire, elle était certes petite et pas bien épaisses, elle en avait du caractère ! Je la regarde, je souris et je lui dis « Et tu as bien raison ! » Je me dis que j'espère que ma fille pensera de même chose, qu'elle plus tard. Que la femme qu'elle sera gardera son indépendance, c'est tellement important !

Bien qu'à l'époque, le grand garçon que j'étais voyait Ellie comme une petite fille, j'avais toujours apprécié le faite qu'elle soit aussi fière d'elle et aussi sûr d'elle, ça lui donnait un petit quelque chose en plus et je suis ravi de voir qu'elle n'a pas changé, encore une fois. Donc quand elle vente ses qualités physiques, je lui dis avec un sourire que je ne suis pas aveugle et que je n'ai plus quinze ans. Nous rions et nous parlons de cette époque...de nos années ados. « Deux petites années...j'avais l'impression que s'était 10 ans...tu étais un tout petit bébé à mes yeux...un bébé avec un fort caractère, mais un bébé quand même et pour ma défense...tu es quand même un sacré pot de colle... » je rigole.

J'apprends qu'elle est maman, maman d'une ado... cette période-là me fait peur !! Je me dis que je n'avais pas du tout hâte que Linoa arrive à cet âge-là...car...j'allais souffrir...puis bon...elle était mon petit bébé, je ne voulais pas la voir grandir trop vite *papa poule* je fais tard ma petite voix intérieure. Elle me dit que sa fille se voit comme une femme, mais que elle la vois comme une petite fille, je souris avant de lui dire « C'est tellement angoissant de voir que nous commençons à devenir comme nos parents... » et pas qu'un peu !

Puis elle me demande de mes nouvelles, elle me demande ce que je deviens...moi je n'ai pas quitté Blue Valley, je n'ai quitté ma ville natale que pour aller à la fac. Je lui parle de mon travail de shérif, un travail dont je suis très fière ! J'avais beaucoup travaillé pour en arriver là, oui, j'en avais passé des nuits blanches. « Tu veux un scoop...l'uniforme y est pour beaucoup dans ma décision... » je rigole bien entendu, je ris avec elle et pour ce qui est de la serveuse, je dis « Et elle son uniforme est...beaucoup...beaucoup trop court... » je me disais même que s'était très limite ! Jamais je ne laisserais ma fille sortir comme cela, même quand elle aura 20 ans ! Je lui parle aussi de ma fille, comme parler de ma vie actuelle, sans parler du grand amour de ma vie, de ma petite princesse ? « Mignonne ?! Je ne dirais pas cela tous les jours...ce n'est pas spécialement le mot "mignonne" qui me vient à l'esprit quand elle fait un caprice pour des raisons...qui m'étonnerons toujours... » Quand elle me parle de nous programmer quelque chose pour qu'elle me présente sa fille et que j'en fasse de même, un visage s'affiche sur mes lèvres « ...avec plaisir...ma fille s'appelle Linoa...et la tienne? »

Nous avions passé commande et j'avais hâte que cela soit prêt...j'avais faim ! Puis d'un naturelle qui ne ressemble qu'à Ellie James, elle me dit "Une petite madame Weaver à me présenter ? Ou tu t'amuses toujours à faire mouiller les petites culottes des serveuses ? Ou peut-être les deux d'ailleurs. " Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, elle m'a dit cela d'un tel naturel, me sortir une phrase pareille en plein milieu d'un restaurant...il n'y a qu'Ellie pour faire cela ! « Tu ne fais toujours pas dans la finesse...j'ai toujours aimé cela...même...en plein milieu d'un restaurant... » je lui dis alors « J'ai été marié...j'ai...j'ai perdu ma femme il y a 4 ans... »             

@Ellie James-Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ellie&shayn) de belle retrouvailles A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
13.03.23 12:11

@Shayn Weaver et Ellie

de belle retrouvaillesr



Es-tu farouchement indépendante Ellie ? Certainement, mais contrairement à ce d'autre peuvent croire, c'est un mécanisme de défense. Tu ne fais pas ça pour les droits de la femme ou parce que tu penses que ça vous est de droit. C'est qu'il est bien plus facile de jouer les femmes forte que de montrer la tendresse que tu peux avoir. Garder ton nom de jeune fille, malgré les haut le cœur qu'il peut te donner, c'est aussi garder celui de ta fille. C'est ce lien intime, juridique, un lien indéfectible que tu gardes avec elle. Jusqu'au jour, ou elle trouvera un homme qui la demandera en mariage. Mais tu préfères ne pas y songer. Tu n'es pas prête. Rien que de l'imaginer en couple, cela te fait mal au ventre. Aucun garçon n'est assez bien pour elle. "Nos filles le seront encore plus ! La nouvelle génération est bien plus en avance et forte que nous ! Les femmes iront loin et je te conseille de te mettre dans nos petits papiers !" Les balances ton porc et tous les autres styles de harcèlement, les femmes aujourd'hui sont plus fortes, plus indépendante et elles n'ont pas peur de prendre de la place. Tu es fière de la nouvelle génération, fière des femmes fortes qui vont prendre la relève.
Tu sais que Shayn a raison, tu sais que tu pouvais être un pot de colle. Mais, il était beau garçon et surtout, il faisait des trucs cool. Des choses que les filles ne pouvaient pas faire. Tu n'as jamais aimé les clichés et tu jouais les femmes courageuses. Petite cela signifiait joué avec eux dans les rues et en grandissant, boire une bière et tirait sur un joint en discrétion. Pas si discret, car ton petit gabarit était toujours ton rival le plus fort. "Et moi je voyais en toi l'homme protecteur, fort et déjà adulte. J'avais déjà de très bon goût. Mais je plaide coupable que je devais être un peu chiante. Mais extrêmement mignonne quand même." Il y a donc des souvenirs assez plaisants, qui l'aurait crus.
Tu fais une petite grimace quand il avoue que vous devenez comme vos parents. "Ne m'insultes pas comme ça, tu as déjà vu mon père à l'œuvre." Il avait le truc pour faire bonne figure, mais tout le monde savait qu'il buvait trop. Cependant, tout le monde ignorait ce qu'il faisait quand c'était le cas. Les coups qu'il infligeait à Iron et les caresses qui vous obligeaient à subir. "Tu as des nouvelles d'Iron, vous étiez proches à une époque ?" Quitter Bv voulait dire quitter ta famille et si cela ne t'a jamais empêché de le faire, il t'arrive d'y songer. Que sont-ils devenus ?
Tu rigoles de plus belle, il est vrai que de nombreux petits garçon rêvent de rentrer dans l'ordre. En général, cette envie passe avec l'adolescence rebelle, mais tu es contente de voir que ce n'est pas le cas pour ton envie. "Au moins, ça prend l'air. Ça a toujours besoin de respirer." Entendre ses mots sortirent de la bouche de Shayn, te rappelle la petite fille qu'était Beth. Si ta princesse à toujours était facile à vivre, elle a vécu comme tous les enfants la période de "terrible two", la période où l'enfant vous teste et que le non est son mot préféré. "Si elle ne passerait pas par là, ça ne sera pas normal. Tu peux encore avoir le dessus. Je ne pourrais plus l'avoir avec la mienne. Elle fait quasiment ma taille, heureusement, que je porte toujours mes échasses." Enfin, tu peux donner un petit prénom à celle qui doit vivre rythmé sa vie, tu souris, c'est un joli prénom. "Joli. Elizabeth, mais en général, on l'appelle Beth." À sa tête, tu vois qu'il est troublé. "Tu me connais, j'étais sous l'emprise de morphine et je n'aimais aucun prénom. Alors .. Je lui ai donné le mien. Administrativement parlant, on s'appelle toutes les deux Elizabeth James." C'est une anecdote que tu adores partager, car elle fait toujours rire.
Tu te sens honteuse de lui avoir demandé ça, pour ta défense, tu ignores tout de ce qui a pu se passer à Bv sur les seize dernières années. Mais cela ne te t'empêches pas de ressentir de la culpabilité. "Mais quelle conne je fais ! Je mets toujours les pieds dans le plat, je suis désolé. Vraiment désolé !" Mettant ta main sur la sienne, histoire de lui montrer que tu compatis avec lui. "La vie de parent seul, ce n'est pas évident tous les jours."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
13.03.23 22:46

de belle retrouvailles


Ellie avait quitté la ville du jour au lendemain, sans vraiment donner d'explication. Je me souviens que j'avais un peu interrogé son frère, mais il était resté très évasif. J'avais trouvé cela bizarre sur le coup, mais j'avais d'autres choses en tête à l'époque ! Ma mère était en pleine dépression, j'avais dû prendre plein de petits boulots, pour nous maintenir à flot et j'avais du coup mieux à faire que de faire mon curieux sur le départ soudain de la soeur d'un copain. J'avais donc mis Ellie dans un coin de ma tête, la revoyant que sur les photos de mon enfance, quand je les montrais à ma fille. Ma mère adorait faire des photos et elle me prenait à toutes les occasions, même quand j'allais jouer dehors avec des copains, je n'aimais pas du tout cela ! Dire que je fais la même avec ma fille...mais elle adore cela !! Elle tient cela de sa mère, comme le fait d'être très photogénique ! J'adorais prendre des photos d'Emily, des photos prise sur le vif, je la trouvais tellement belle. J'ai une photo d'elle magnifique dans ma chambre, avec Linoa dans les bras et sourire magnifique.

Mise à part le faite de ne plus être une petite fille, Ellie n'avait pas changé ! Elle était toujours aussi souriante, elle avait l'air de toujours avoir son caractère très indépendant et elle disait toujours les choses, je me souviens que petite, elle était très cash, elle ne faisait pas dans la finesse, cela me faisait bien souvent rire. J'écoute Ellie et je ne peux m'empêcher de rire, la façon dont elle me sort cela. Mais elle a raison dans ce qu'elle dit et je suis ravi d'ailleurs ravi pour les femmes en général et surtout pour ma fille. « Ah mais moi je suis de votre côté... » mon père m'avait toujours inculqué le respect de la femme. Il avait toujours fait en sorte que ma mère ne soit pas la seule à faire les choses à la maison. Il m'avait appris le partage des tâches et que, contrairement à ce que certaines personnes pensent, la femme n'est pas bonne qu'a rester à la maison pour s'occuper du ménage, des enfants et de la nourriture. Mon père avait toujours fait autant que ma mère. Je me souviens qu'il m'avait aussi dit que plus tard, j'aurais intérêt à traiter ma femme avec respect et c'est exactement ce que j'avais fait avec Emily, tous les deux sur le même pied d'égalité. Aujourd'hui, j'apprenais à ma fille que les garçons n'étaient pas meilleurs qu'elle.

Nous parlons alors de l'époque où nous traînions ensemble, de l'époque où elle était méga collante ! Je lui avoue aussi que deux ans de différence, à l'époque, j'avais l'impression qu'elle était un petit bébé ! C'est marrant de voir combien deux ans de différence peuvent être tellement différents chez les enfants et chez les adultes. Elle me dit alors comment elle me voyait à l'époque. « Un tableau qui pourrait presque me faire rougir... » je lui souris et je lui « Je partirais pour le mot attachiante... » je ne peux m'empêcher de rigoler en lui disant cela, mais c'était bien le mot !

« Je suis désolé Ellie... » je ne me souvenait plus de son père, avant qu'elle ne me le rappelle. Je n'étais qu'un gamin à l'époque et je savais qu'il était méchant avec ses enfants, j'avais déjà vu les marques de coups sur Iron, mais je n'étais qu'un enfant à l'époque. Et aujourd'hui, Iron n'en parlait pas, il ne parlait pas spécialement de son enfance et je ne lui en parlais pas. « Nous le sommes toujours, avec le travail, les enfants et la vie d'adulte, c'est moins facile de ce voir, mais je nous nous voyons régulièrement... » je pose alors mon regard sur elle « Tu n'a plus de nouvelle? » maintenant que j'y pense, Iron ne me parlait pas de sa soeur.

Quand j'étais ado, je ne savais pas du tout ce que je voulais faire, j'étais un peu perdu entre plusieurs idées. La musique, c'était ma passion, j'étais très doué au piano et ma mère avait envoyé un dossier de candidature pour Juilliard et j'avais été convoqué pour une audition à New York et j'avais été accepté. Puis mon père était décédé, ma mère avait eu besoin de moi et j'avais abandonné Juilliard, mais je ne regrettais en rien ma décision ! Car décidé d'entrée dans les forces de l'ordre a été la meilleure décision que j'ai prise ! Puis en rigolant, je dis à Ellie que l'uniforme de Shérif a beaucoup penchée dans ma décision et je suis obligé de faire un commentaire sur la tenu que porte la serveuse, quand elle se penche vers moi, je vois tout ! Je rigole à la réflexion d'Ellie. « Pour le coup c'est à ce demander comme elle fait pour ne pas attraper froid... » puis les positions qu'elle prenait, j'espère que ma fille ne fera jamais cela !

« L'idée qu'elle devienne une ado un jour me fait peur... » comment j'allais gérer cela? Quand elle auras ses premières règles ou qu'elle aura besoin d'un soutient gorge, heureusement ça ne sera pas pour tout de suite, ça sera donc le problème du Shayn du futur. Un sourire s'affiche sur mes lèvres quand elle me parle de sa fille « Et je suis sûr qu'elle a hérité de ton...adorable caractére? » je lui donne le prénom de ma fille et elle celui de la sienne, avec même une petite anecdote, bien marrante « Je trouve que tu as eu une idée géniale...vive la morphine...certains hommes le font bien avec leur fils » cela se fait tellement souvent d'un père et son fils, pourquoi pas d'une mère à sa fille?

Elle me questionne sur la femme, d'une façon...à la manière d'Ellie tout simplement. Je lui dis que j'avais été marié et que j'avais perdu ma femme. Pour le coup je la vois mal à l'aise, elle ne doit pas !! Elle n'était pas du tout au courant ! « Ne dit pas cela... » elle n'était pas conne et n'avait pas besoin de s'excuser auprès de moi. Elle pose alors sa main sur la mienne, je ne lui en veux pas du tout, encore une fois, elle n'était pas au courant de mon histoire. « Pas évident du tout...même si nos amis nous entour...c'est...pas pareil... » pas comme avec ma femme, pas du tout même ! Malgré le faite que je sois bien entouré, je me sentais parfois seul, car parfois...il me manquait ce petit truc.
                   

@Ellie James-Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» FLIRT (M) - la belle et la bête
» Retrouvailles bien trop torrides... (pv Sidney)
» Ellie - toutes les musiques ont une fin
» Ellie - la capacité émotionnelle d'une petite cuillière
» Se voir ailleurs que dans des coulisses (Ft. Ellie James-Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place de la Ville :: Le Teixan-
Sauter vers: