AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Prends soin d'elle... (Sidney & Nora)

 :: Place de la Ville :: Les Petits Studios Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
Prends soin d'elle... (Sidney & Nora) 8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
18.02.23 19:20
L'adresse en main, mon téléphone sur GPS mais je savais très bien où c'était. J'avais toujours vécu ici. Blue Valley, je connaissais comme ma poche. Je me pose devant l'immeuble et lève les yeux. Ok. Un petit truc... Tant qu'il prenait soin de ma petite soeur de coeur, je ne pourrais pas dire quoi que ce soit, et ce n'était pas nécessaire, tout ce que je voulais c'était son bonheur. Elle avait déjà bien trop vécu, et elle et mon futur neveu ou future nièce, je méritais que le meilleur. J'allais devoir prévenir ce type... Je sonnais alors à l'interphone, mais une dame sortit au même moment. "Bonjour." Sourire poli, je rentre dans l'immeuble, je me glisse jusqu'au niveau où se situe le bon appartement. L'odeur du boulot me suit un peu, l'équitation et les box c'était pas une odeur très attirante pour beaucoup... Mais moi je vivais dedans et j'adorais ça... Devant la porte je réfléchis, Kaia sera surement pas contente, mais je dois la voir je dois être sûre qu'elle va bien, et que ce type ne lui veut pas d'embrouilles. Je frappe à la porte trois coups comme d'habitude, elle saura que c'est moi... Si elle est là évidemment..



@Sidney Wilson Coucou Smile j'ai tenté un petit truc, court mais au moins on pourra rp à trois quand Kaia arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
Prends soin d'elle... (Sidney & Nora) Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
24.02.23 7:36

NORA&SIDNEY

prends soin d'elle..
Sidney rentre tout juste de l'épicerie. Il s'est absenter un peu moins d'une heure. Il a acheté de quoi manger, car Kaia avait une envie particulière et il voulait lui faire plaisir. Il ouvre la porte de son appartement.

- Kaia, tu déverniras jamais ce que j'ai pour toi..

Il enlève ses chaussures tout en tenant le sac de course et la tarte au chocolat. D'habitude il n'en prends pas, mais là, la date de péremption c'est aujourd'hui donc le prix a été réduit de moitié. IL attends une réponse, mais rien. D'ailleurs, Purple ne vient même pas à sa rencontre. Il chercher la brune, mais ne la trouve pas. A tous les coups, la chienne a du chouiner et Kaia l'a sortie. Pourtant elle est bien dressée, elle sait attendre surtout que Sidney l'a promener avant de partir. Il soupire, car il n'aime pas la savoir dehors. Puis avec le bébé, elle doit y aller doucement. Sid range les courses et une fois terminé, il entends toquer. Cela doit être Kaia, qui a dû oublier ses clefs. Il ouvre la porte avec un grand sourire, qui disparait un peu, il ne connait pas cette femme.

- Bonjour. Je peux vous aider ?

Il sourit tout de même, même si on voit qu'il est un peu déçu de pas retrouver celle qui l'aurait aimé..

Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
Prends soin d'elle... (Sidney & Nora) 8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
26.02.23 16:20
Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je dois m'assurer qu'elle et le petit son en sécurité, mais... Kaia lui fait confiance, donc normalement pas de soucis. Je devrais aussi lui faire confiance. Nuance j'ai confiance en elle. C'est en ce monde qui l'a tant fait souffrir que j'ai pas confiance, en ses hommes qui font tellement de mal que ça ne termine jamais bien... Jamais... Je frappe , trois fois, code pour Nora, elle le sait quand je lui demandais de s'enfermer dans ma chambre le soir et que j'allais travailler. Je ne voulais pas que même mes colocs lui prennent la tête. J'étais un peu trop protectrice.

Mais c'est un homme, grand, fin, une gueule d'ange, qui m'ouvre. Sourire mais le regard un peu suspicieux, je le détaille. Il a pas l'air méchant, Nora a, je l'espère enfin raison. "Bonjour. Je suis venue pour ... Parler à Sidney, enfin Kaia, je suis une amie de Kaia... Nora.." Ok c'était naze mais je ne pouvais pas lui dire directement que je venais pour voir si mon amie, était entre de bonnes mains. Pas comme ça, pas d'un coup... Ça serait étrange non? "Elle est là?" A vrai dire pour parler d'elle, il vaudrait mieux qu'elle soit absente car mes mots seraient peut etre pas tendre, et ... J'avais peur qu'elle pense que je ne l'aime plus, alors que c'était tout le contraire !




Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
Prends soin d'elle... (Sidney & Nora) Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
14.03.23 22:22

NORA&SIDNEY

prends soin d'elle..
Sid a dit à Kaia de rester tranquille, mais elle a du craquer et aller promener la chienne. Il regarde dans le panier et voit Moka dormir à point fermé, il est encore tout petit et a besoin de plus de sommeil. Il n'ose pas le caresser par peur de le réveiller. Il sourit en le regardant et commence doucement à ranger les courses quand il entends frapper, mais ce n'est la brune qu'il espérait. « Bonjour. Je suis venue pour ... Parler à Sidney, enfin Kaia, je suis une amie de Kaia... Nora.. » Il penche un peu la tête la regardant, sans la dévisager ni la juger, juste il l'a regarde, alors qu'elle reprends. «  Elle est là?»Kaia lui a déjà parlé d'elle, cette amie qu'elle considère comme une soeur. Il se doute bien que maintenant qu'elle est là, elle va sans doute pas se gêner pour le questionner, après tout c'est ce que lui ferrait..

- Oh, je ne savais pas qu'elle attendait quelqu'un.. Elle est sortie, je lui ai dis de rester ici, mais elle est partie promener le chien.. Vous voulez l'attendre à l'intérieur ? Elle ne va sûrement pas tarder..

Il se pousse pour laisser entrer la jeune femme et referme la porte derrière elle. Il s'avance dans l'entrée, puis jusque dans la cuisine. Il reprends à ranger les courses.

- Je suis désolé, je fini de ranger les courses, j'ai un peu de frais. Faites comme chez vous.. Vous voulez boire quelque chose en attendant ?

Sidney a toujours dit a Kaia que n'importe qui peut venir et ce sans accords, car elle est maintenant chez elle, surtout vu qu'ils vont se marier, elle doit se sentir libre de faire ce qu'elle a envie.

Pando
@Nora Randall pardon pour l'attente, je vais essayer d'être plus rapide les fois prochaines..
Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
Prends soin d'elle... (Sidney & Nora) 8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
25.03.23 22:18

Je ne sais pas si c’est correct de faire ce genre de chose, on ne pouvait pas venir sans prévenir, mais c’était une méthode pour le voir lui, Sidney, et surtout savoir s’il était fiable. À l’improviste il n’aurait pas le temps d’enfiler un masque,… Enfin si c’était un homme mauvais, un de ceux qu’on avait pu rencontrer Kaia et moi, par le passé … Mais il est là, grand, plus que moi en tout cas, il m’explique avec un ton sans aucune colère que Kaia est sortie alors qu’il lui a demandé de rester là. Il prenait soin d’elle? Ou elle n’avait pas le droit de sortir…? Vu sa douceur dans la voix, la première. Elle me l’avait déjà dit, qu’il faisait attention à son bonheur… "Je veux bien merci."

J’entre et observe les lieux, je ne sais pas si c’est le meilleur endroit pour elle… Argh, si c’est bien mieux que chez moi, c’est la jalousie qui parle, celle de ne plus pouvoir surveiller ma petite soeur de coeur, de la savoir loin de moi… Elle n’était pas à moi, elle devait vivre… Je soupire doucement avant de sourire à l’homme en me tournant vers lui. « Ne vous en faites pas… Un verre d’eau merci. » Je jette un oeil à ce petit truc dans un panier… Un bébé…? Déjà … Enfin en animal en tout cas. « Je ne suis pas réellement venu pour elle.. » Je fixe mon regard dans celui de l’homme.  « Pas vraiment.. Pas pour la voir… Mais pour savoir avec qui. Je suis peut-être trop directe mais je m’inquiète pour Kaia. » Voix directe et franche, peut-être trop, mais je n'avais pas caché l'émotion dans ma voix, celle de savoir qu'elle pourrait être en danger, qu'elle avait souffert et que je ne voulais que la protéger.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sidney Wilson ☽ Believe
» Kaia et Sidney
» (ft sidney) chiots et amour
» Sidney Wilson • croire en ses rêves
» Retrouvailles bien trop torrides... (pv Sidney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place de la Ville :: Les Petits Studios-
Sauter vers: