AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

(ft sidney) chiots et amour

 :: LE FESTIVAL DE LA ST VALENTIN :: la fête de la tendresse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft sidney) chiots et amour A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
01.02.23 16:13

Chiot et amour



S'il y a bien une fête dans ce monde que tu n'aimes pas, c'est la saint-Valentin. Tu n'as jamais compris l'utilité d'une telle fête. Évidement, sauf pour les fleuriste ou confiseur. À quel moment offrir des chocolats peut faire oublier à une femme les 364 jours précédents ? Puis cet excès de romantisme durant cette période de l'année, te donne envie de vomir. Tu n'es pas anti-saint-valentin, tu ne dis jamais non à un bijou. Surtout si celui-ci peut se revendre à un bon prix ou s'il y a une ou deux pierres précieuses dessus. Tu avais oublié l'engouement que peut provoquer cette fête sur la ville de Blue-Valley. Marchant dans la rue principale, tu pourrais jurer que ça sent la fraise. Ton nez doit te jouer des tours. Tu ne te souvenais pas de l'importance que pouvait avoir cette fête. Et pourtant... Des stands avaient été mis en place, un tunnel de l'amour, un speed dating et autres festivités. Tu avais été appelé par les petites boules de poils dans un parc. De petits bergers australiens aux couleurs étonnantes. Tu as toujours voulu adopter un chien, mais tu sais que cela n'est pas raisonnable. Tu entres donc dans le parc et tu laisses les chiots te câliner. Quand soudain, tu entends une voix qui te parle. "Pardon, je n'ai pas le droit de câliner ces petites boules d'amour ?" Pour une fois, tu avais délaissé ton côté superficiel pour te laisser aller. Ce n'était peut-être pas une bonne solution. Tu n'essaies même pas de te recoiffer, tu continues à grattouiller le ventre d'un petit mâle. Tu aurais aimé que Beth soit là. Qu'elle puisse tout comme toi apprécie la compagnie de ces petites bêtes. Mais l'école, c'est important, quel genre de mère serais-tu si tu l'empêchais d'aller à l'école? Puis l'idée de lui faire un mot pour être indisposé te vient en tête. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
(ft sidney) chiots et amour Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
08.02.23 9:57

SIDNEY&ELLIE

CHIOTS ET AMOUR
Sidney ne travaille pas plus avec les animaux à Del Rio, mais cela ne l'empêche pas d'y être toujours bénévole. Quand Shannon lui a demandé s'il voulait bien animer un stand pour la saint Valentin à Blue Valley, il a bien évidemment dit oui. Il ne serait pas le seul dans cette tâche et ferait ça que pour une journée, mais le plus important est de donner un coup de main. Plus tôt dans la mâtinée, il est allez chercher quelques chiots pour l'occasion, seulement cinq pour commencer et si par chance ils trouvent tous un foyer, il retournera au refuge, car malheureusement il y en a d'autres qui attendent .. Sid installe tout avec quelques amis et s'absente un peu moins d'une heure pour aller chercher Purple, sa chienne, ça lui fera du bien d'être dehors avec lui, puis elle a ce don d'attirer les gens. Il a aussi profité de ce petit arrêt pour apporter deux croissants à Kaia. Il faut dire que depuis l'annonce de ce mariage, c'est différent entre eux, mais pas dans le mauvais sens, ni dans le bon. Sid a de plus en plus de mal à cacher ces réels sentiments et pour lui, leurs sorties sont comme une libération, car ils doivent faire semblant de s'aimer et d'être en couple et pour le jeune homme ce n'est pas une contrainte..

Il caresse Purple, quand elle secoue la queue, il lève les yeux et voit une femme blonde caressant les chiots, il s'approche.

- Bonjour, excusez moi.

Le temps de reprendre une bouffée d'oxygène, la jeune femme se retourne « Pardon, je n'ai pas le droit de câliner ces petites boules d'amour ? » Il secoue la tête de gauche à droite, un peu confus.

- Oh non, du tout, vous pouvez. Je voulais juste vous demandez si vous aviez besoin d'un renseignement, vous cherchez à adopter un chien ? En tout cas, ce petit père a l'air de vous appréciez.

Il sourit tendrement en voyant la scène, on peut dire ce qu'on veut, mais Sid est persuadé que c'est l'animal qui choisis son maître et non l'inverse..

Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft sidney) chiots et amour A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
08.02.23 17:25

Chiot et amour



Est-ce à cause de ce débordement d'amour que tu avais un peu cru, Ellie ? Ou est-ce simplement ta façon d'être ? Tu te sens relativement bête. Tu n'aimes pas être prise au dépourvu. Tu ne te laisses que rarement surprendre. Puisque la dernière fois, cela t'a fait perdre énormément. Tu te rappelles encore du bruit de ta tête tapant contre le plan de travail. De ton corps se repoussant en arrière à cause du coup de l'arme à feu. Aujourd'hui, c'est un scénario tout à fait différent, tu t'autorises juste à être heureuse. Tu te sens affreusement stupide, alors tu préfères rectifier le coup. Tu ne voudrais pas que ce gentil homme, tu prennes pour une femme faible. Il n'a pas l'air d'être le genre d'hommes avec qui tu as la fâcheuse tendance d'attirer et ça fait beaucoup de bien. "Excusez-moi, j'ai été surprise, je n'aurais pas dû vous parler ainsi." Tu te mets debout, mais tu ne peux pas t'empêcher de câliner ce petit chiot. Tu souris bêtement face à cette petite boule de poil et de cette petite queue qui bouge dans tous les sens. Tu essaies de sortir du parc, mais le petit chiot t'attrape le gilet pour que tu restes avec lui. "Je pense que je me suis fait un ami, en effet." Tu marques une pause et tu penses à Beth et tu l'entends te dire que ce n'est pas une bonne idée. Mais tu en meurs tellement d'envie. Est-ce pour combler l'absence de ton mari ? "Non, je n'avais aucune idée précise. Mais... Je dois demander l'autorisation de la tête pensante de la famille avant de faire une telle chose." Sur ce qui concerne les évènements de la vie, tu demandes toujours l'autorisation de ta fille. Il faut dire qu'elle a toujours de bonnes idées. La preuve, tes idées sont souvent suivies d'une fugue.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
(ft sidney) chiots et amour Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
09.02.23 13:58

SIDNEY&ELLIE

CHIOTS ET AMOUR
Sidney a toujours aimé les animaux, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a bossé dans un refuge toutes ces années. Il a une attirance particulière pour les chiens. Il se souvient quand il a vu Purple pour la première fois, elle avait un peu plus d'un an, avait déjà fait plusieurs foyers et avait été battu, elle n'avait aucune confiance envers les humains. Shannon lui avait dit qu'elle allait être piquée si personne n'arrivait à l'approcher et doucement, Sid y est arrivé. Et maintenant ils ne se quittent pas. Il a très bien éduquée et c'est avec elle qui veut partir et s'engager dans l'armée. Oui, les chiens, même les animaux en général, choisissent leur maitre et quand c'est le cas, c'est magique. En observant la jeune femme, on voit bien que ce petit chiot lui fait de l'œil, et on dirait que l'inverse est aussi vrai. Il va donc vers elle se proposant de l'aider, mais il a certainement du lui faire peur et elle se mets sur la défensive, du moins c'est comme ça qu'il le prends. Il s'excuse et chose, qu'elle fait également. « Excusez-moi, j'ai été surprise, je n'aurais pas dû vous parler ainsi. » Il fait un petit non de la tête.

- Vous en faîtes pas, je sais ce que c'est, j'ai une grande sœur avec un fort caractère.

Il tente de la rassurer, lui montrant que ce n'est rien, puis lui fait remarquer que ce petit toutou a un coup de coeur pour elle et va même jusqu'à proposer une adoption ! « Je pense que je me suis fait un ami, en effet. Non, je n'avais aucune idée précise. Mais... Je dois demander l'autorisation de la tête pensante de la famille avant de faire une telle chose. » Il s'accroupi à côté de la blonde et bouge ses doigts pour appeler un des chiots, ils sont si mignons comment leur résister ?

- C'est vrai que c'est pas une décision que l'on prends à la légère et il faut que tous les membres de la famille soit en accord avec ça ! Je devrais pas le dire, mais les adoptions sur un coup de tête, sont généralement pas les meilleurs. Ca se réfléchis et ça doit se préparer.

Il parle tout en caressant le petit chiot et relève la tête vers la blonde.

- Je suis pas un très bon vendeur, je veux pas placer pour les chiots pour les retrouver dans quelques mois. Vous pouvez rester aussi longtemps à les caresser et si jamais je peux vous donner la carte du refuge si vous voulez en discuter en famille et voir avec la tête pensante si vous pouvez accueillir un animal ?

Pando
@"ellie"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft sidney) chiots et amour A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
09.02.23 14:34

Chiot et amour



Il n'y a pas d'âme charitable que celle qui se sacrifie pour autrui. Aujourd'hui, ce jeune homme avait décidé de perdre un peu de son temps pour venir en aide à ses petites boules de poils. De son côté, tu lui avais parlé avec peu de gentillesses. Pourtant, d'ordinaire, tu n'es pas le genre de femme qui perd le contrôle.  Serais-ce à cause des hormones ou simplement de l'euphorie d'être en cette période de folie amoureuse, mais tu avais fait tomber le masque. Heureusement, les animaux peuvent comprendre (il parait), mais ne peuvent pas parler. Il t'avoue qu'il a lui-même une sœur avec un grand caractère, tu comprends qu'il est donc habitué. "Personne ne mérite de se faire aboyer dessus. Je pense que j'ai eu peur. J'étais seule et je me suis permise d'entrer dans le parc. Simplement parce qu'ils sont trop mignons." Tout en faisant une petite grimace du visage. Le jeune homme en question s'accroupit à côté de toi et continue à te parler. Il te dit certainement les mêmes mots que Beth pourrait te dire. Adopter un chiot ne se fait pas à la va-vite. Qui va s'occuper de lui ? Qui va le sortir ? Lui apprendre la propreté ? Comme ci, tu ne l'avais déjà pas fait avec elle, il y a des années de ça.  Tu es fière de dire qu'en cinq jour la demoiselle était propre jour et nuit ! Mais il est vrai que c'est très différent. "Vous parlez comme ma fille. Elle me rappelle toujours les responsabilités qu'engendre un tel acte. Si elle n'était pas là, j'aurais déjà sauté le pas, il y a des années." Tu lui avoues une petite anecdote sur ta vie. Si tu n'as pas la tête sur les épaules, tu engendres des êtres dotés d'une grande intelligence. Tu souris et instinctivement, tu touches le bas de ton ventre. Accepterais-tu doucement cette nouvelle grossesse ? "Je veux bien cette carte, peut-être que je réussirais à motiver mon adolescente. Puis-je le prendre en photo ? C'est plus simple pour craquer." De ton côté, tu es sous le charme. 
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
(ft sidney) chiots et amour Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
10.02.23 11:03

SIDNEY&ELLIE

CHIOTS ET AMOUR
Sidney regarde cette femme avec attention et elle n'a pas l'air méchante, plutôt douce, bien que sur la défensive. Après tout c'est un peu de sa faute, il ne s'est pas présenter et l'a quelques peu agressée. Elle s'en excuse, mais il lui affirme de pas le faire, il sait ce que c'est. Combien de fois Chacha est parti au quart de tour quand il arrivait derrière elle pour lui parler. Elle faisait des bons étant surprise par sa voix, il faut dire que même s'il fait 1m81, il se déplace tel un chat, sans bruit, discrètement. Il était peut-être un espion dans une autre vie.. « Personne ne mérite de se faire aboyer dessus. Je pense que j'ai eu peur. J'étais seule et je me suis permise d'entrer dans le parc. Simplement parce qu'ils sont trop mignons. » Il sourit.

- Vous en faîtes pas, ils sont là pour ça, donc vous aviez tous vos droits. J'aurais du me présenter quand je vous ai vu arriver, mais j'avais la tête un peu ailleurs..

Il se mets à sa hauteur, en profitant pour gratouiller le ventre du plus grassouillet qui est accouru quand il a bougé les doigts et fait quelques peu la morale à la jeune femme sur le fait qu'une adoption ne se fait pas à la légère. « Vous parlez comme ma fille. Elle me rappelle toujours les responsabilités qu'engendre un tel acte. Si elle n'était pas là, j'aurais déjà sauté le pas, il y a des années. » Il sourit doucement et n peux s'empêcher de remarquer qu'elle mets la main sur son bas ventre. Est ce qu'elle a des crampes ? est-elle enceinte ? il est vrai que Kaia fait ça souvent, se toucher le ventre quand elle pense à l'avenir ou qu'elle entends le mot bébé. Il risque fixé sur le ventre de la jeune femme puis lèvre les yeux quand elle parle de nouveau. « Je veux bien cette carte, peut-être que je réussirais à motiver mon adolescente. Puis-je le prendre en photo ? C'est plus simple pour craquer. » Il se relève pour aller cherche une carte qu'il a dans son sac et retourne vers la blonde en lui tendant cette dernière.

- Voilà pour vous. Je ne travaille plus la-bas, mais ils sont géniaux. Si vous y allez, il faut demander à voir Fanny. Elle vous expliquera tout et pourra même vous donner des conseils et des petits jouets.. En tout cas votre fille a la tête sur les épaules, c'est bien. Si vous saviez le nombre de fois que j'ai vu des gens prendre un chiot et le ramener quelques mois plus tard, car il a trop grandit et qu'ils imaginaient pas l'engagement qu'ils prenaient en l'adoptant. C'est comme un bébé, c'est dépendant de nous. On irait pas abandonner un petit de quelques mois, car ça prends tout notre temps et il grandit ? Pourquoi faire ça avec des animaux alors ??

Le sujet de l'abandon est sensible pour lui, un peu trop et il se laisse facilement emporter..
Pando
@"ellie"
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft sidney) chiots et amour A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
10.02.23 20:43

Chiot et amour



Cet homme a déjà tout compris. La tête pensante, celle qui a la tête sur les épaules, c'est ta Beth. Si tu as l'honneur de partagé le même prénom que l'amour de ta vie, tu sais que vous êtes très différentes. Beth est une jeune femme réfléchie et pleine de bon sens. Contrairement à toi qui agis souvent trop vite. Tu ne penses que rarement aux conséquences, mais tu sais y faire face. Tu es fière quand on te dit quelques choses d'aussi bon sur ta fille. Tu sais qu'on t'a fréquemment jugé inapte à t'occuper d'elle. Puis, tu es une mère, tu t'es trop souvent questionné sur toi-même. Sur tes qualités de mère ou de femme en général. "Vous avez tout compris. Ma Beth a beau avoir quinze ans, je suis certaine qu'elle est une vieille personne dans le corps d'une adolescente. Mais c'est ce qui me rend aussi fière d'elle." Le jeune homme ne s'en rend peut-être pas compte, mais tu entends à sa voix que le sujet le touche. Tu le comprends ! Le nombre d'animaux abandonné chaque année et trop élevé. C'est justement pour cette raison que tu n'as jamais osé prendre d'animal. Mais après tout, du moment qu'il reste avec vous, sûrement qu'il peut aussi voyager. Tu penses notamment à cet homme et son chat qui ont fait le tour du monde. Après tout, cela n'est pas dans tes projets. "Vous avez raison. Il y a des gens qui n'ont pas le cœur ni de principe, malheureusement." C'est avec un sourire de compassion que tu continues. Tu présumes qu'avoir un animal, c'est comme avoir un autre enfant. Jamais, tu n'aurais pu abandonner Beth. Les mois que tu as du passé sans elle, on était terrible. L'amour que tu ressens pour la chaire de ta chaire est simplement inexplicable. "Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Ellie Morgan." Tu refuses de te présenter sous les traits de James, il ne manquerait plus qu'il connaisse un membre de ta drôle de famille.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
(ft sidney) chiots et amour Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
15.02.23 22:32

SIDNEY&ELLIE

CHIOTS ET AMOUR
Il se lance dans un petit monologue, clamant qu'on ne doit pas prendre un animal et l'abandonner, car il devient trop grand, ou qu'on veut partir en vacance. Il a le poing serré, car ça lui tient à cœur. Bien que derrière ses paroles, tout au fond de lui, il pense à sa mère qui l'a abandonné, qui les a abandonné, car il y a aussi Charly. Comment une mère peut-elle faire ça ? Elle l'a porté pendant neuf mois, lui a donné la vie, elle l'a senti bouger dans son ventre, l'a mis au monde. Comment après tout ça, elle ne peut pas l'aimer ? Pas s'enfuir avec lui ? Ne pas donner de nouvelles ? Il ne parle pas de sa mère, jamais. Ni même a Charly, c'est un peu son voldemort à lui, c'est Celle-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom.. « Vous avez tout compris. Ma Beth a beau avoir quinze ans, je suis certaine qu'elle est une vieille personne dans le corps d'une adolescente. Mais c'est ce qui me rend aussi fière d'elle. » Il esquisse un petit sourire, car on disait pareil de lui étant plus jeune, même maintenant. Des enfants qui grandissent et murissent plus tôt qu'il ne le devrait, plus adultes que certains adultes. Il reste debout, regardant la jeune femme. Il pense aussi a Kaia et ce bébé qu'elle porte. Il doit le faire, il doit se marier, pour lui, pour pas qu'il grandisse loin de sa maman. C'est important ! La voix de la blonde, retient de nouveau son attention. « Vous avez raison. Il y a des gens qui n'ont pas le cœur ni de principe, malheureusement. » Il hoche la tête.

- Oui, on devrait faire passer des examens pour voir si on est adapter à adopter un animal, s'engager sur le long terme.. Et mettre une amande ou jeter en prison ceux qui les abandonnent sur la route juste avant les vacances..

Il continue a être énerve, mais arrive vite à s'apaiser. Il s'énerve que très rarement, voir jamais, mais il redescends bien vite également. « Je ne me suis pas présenté, je m'appelle Ellie Morgan » Il sourit à la blonde qui a désormais un prénom.

- Enchanté Ellie ! Je suis Sidney. Sidney Wilson.

Il donne son nom simplement car elle a donné le sien. Les Wilson sont bien connus à Blue Valley, surtout dans le quartier de Shady Grove. Sa famille est présente depuis des générations, tout le monde a entendu parler de sa mère qui s'est barrée il y a vingt ans, laissant ses deux enfants.. Puis de son père qui buvait du matin au soir et du soir au matin. Les gens voyaient bien les deux enfants Wilson avec des bleus sur le corps, mais personne n'a jamais rien fait. Il n'était pas aimé, pas étonnant qu'ils étaient pas plus d'une dizaine à son enterrement..
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft sidney) chiots et amour A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
16.02.23 10:10

Chiot et amour



Tu l'écoutes et tu lui donnes entièrement raison. Il n'existe aucune raison valable à l'abandon d'un animal. Heureusement, qu'il y a des gens comme lui qui sont là pour les aider. Tu ne pourrais faire ça, tu es bien trop sanguine, Ellie. Tu serais capable de retrouver celui qui a fait ça et lui faire endurer la même chose. Cette impulsivité qui fait ta force est aussi ta plus grande faiblesse. Tu agis bien trop vite. Tu agis en fonction de tes sentiments, de tes émotions du moment. "Si seulement, ils ont déjà du mal à mettre en prison les gens en général, alors, pour les animaux." Tu lèves les yeux au ciel et puis tu reprends. "Je suis d'accord avec vous cependant, cela ne serait juste pas possible, malheureusement." repenses à toutes ses années où tu fuis tes agresseurs. Au jour où on t'a enlevé ta fille, alors que tu étais la victime. À cette arme dans ton salon. La légitime défense qui a été pris pour une agression. Heureusement, tu as pu compter sur Paxton, mais tu sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. "Heureuse de te connaitre Sidney! Je ne me souvenais pas que Blue-Valley en faisant autant avec la saint-valentin!" Quand tu as quitté la ville à l'époque, il ne se passait pas grand-chose. Si la ville est vivante, c'est certainement grâce à la mairie, mais c'est peut-être mieux ainsi. "En tout cas, c'est fort généreux de votre part d'être là pour eux. Heureusement qu'ils peuvent compter sur des gens comme vous !" Par chance, qu'il y a des gens sur cette terre qui se préoccupent des autres. Tu serais incapable de faire ça, car tu es trop égoïste. Les animaux encore peut-être, amis les humains. Pourtant, tu dois tellement à toutes ses personnes qui travaillent dans les foyers. Tu ne seras jamais assez reconnaissante.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
(ft sidney) chiots et amour Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
20.02.23 13:54

SIDNEY&ELLIE

CHIOTS ET AMOUR
Sid n'aime pas l'injustice, n'aime pas savoir que les gens sont libres alors qu'ils ont commis des fautes, enfin certaines fautes. Il sait que dans la vie, tout n'est pas blanc ou noir, mais c'est une nuancé de gris.. Que certains font de mauvaises choses car ils y ont été poussés, ou n'avaient pas le choix. Il est ouvert et comprends beaucoup de choses, mais abandonner un animal (ou quelqu'un) il a du mal. Une famille qui abandonne son chien car ils veulent partir tranquillement en vacances et en reprenne un autre à leur retour, c'est non ! Il ne supporte pas ! « Si seulement, ils ont déjà du mal à mettre en prison les gens en général, alors, pour les animaux. Je suis d'accord avec vous cependant, cela ne serait juste pas possible, malheureusement. » Il sourit en le regardant. Il aime bien quand les gens pensent pareil que lui. Il n'ajoute rien, mis elle se présente, donc il se doit de faire la même chose. Il espère juste que son nom de famille lui rappel rien, car il a une sainte horreur d'être comparé à son paternel. « Heureuse de te connaitre Sidney! Je ne me souvenais pas que Blue-Valley en faisant autant avec la saint-valentin! »Il penche un peu la tête sur le côté.

- Vous êtes d'ici ? Je veux dire vous revenez ici ? Pardon, m'a question est peut-être déplacée.. Oui cela fait 5 ans je crois que c'est ainsi, ils sont dans leur projet de ramenons plus de gens à Blue Valley, mais ne dénaturons pas le côté petite ville..

Il rit doucement. Il trouve drôle, vouloir à tout prix faire installer des familles ici, mais rester cette petite ville, alors que les nouveaux veulent un MCDO a proximité et un centre commercial. « En tout cas, c'est fort généreux de votre part d'être là pour eux. Heureusement qu'ils peuvent compter sur des gens comme vous ! » Purple vient à sa rencontre et il l'a caresse doucement.

- C'est normal, je travaillais au refuge avant et je ne me voyais pas refuser quand ils m'ont demandé d'animer ce stand. Même si ils savent qu'avec moi les adoptions sont plus difficiles, je ne laisse pas partir les chiots avec n'importe qui...

Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft sidney) chiots et amour A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
21.02.23 10:04

Chiot et amour



Ton passé prouve que la justice ne fait pas toujours son travail. Cependant, tu n'aimes pas en parler. Tu avais simplement utilisé des choses bateaux, des mots qui font la conversation. Par chance, tu comprends que Sidney est un homme remplit de principes et de valeur. Qu'il serait d'une certaine façon d'accord avec toi. Vous vous souriez puis il te pose une question. Tu aurais dû t'en douté en disant ce genre de chose. Mais tu n'avais pas fait exprès. Quand on essaie de garder des informations pour soi, c'est prendre le risque d'en dire d'autre. Mais fort heureusement, tu préfères parler de toi que de ton affreux père. Enfin, tu ne sais même pas s'il est encore en vie. "Je suis native de Bv, mais je suis partie il y a seize ans de cela. Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas un secret. Cela ne pourrait même pas en être un. À Bv tout le monde se connait ou presque. Mais je comprends mieux pourquoi la ville à t'en grandit. Après, cela n'est peut-être pas une mauvaise chose, plus de gens, plus d'argent." Tu souris à sa remarque, il est vrai que Sidney ne pousse pas à l'adoption, mais ce n'est peut-être pas plus mal. "Il n'y a pas une loi qui oblige d'attendre huit jours avant de récupérer l'animal ? J'avais cru entendre ce genre de chose, ainsi les gens peuvent changer d'avis sans impacter l'animal en question." Tu ne sais pas, si tu dis vrai, mais il te semble avoir entendu ce genre de chose. Après, tu sais aussi qu'au Etat-Unis, c'est différent. Dans d'autres pays, le gouvernement est plus dur avec les lâches qui abandonnent leurs animaux. De ton côté, tu as rendu la liberté à Chester, mais c'était un lapin qui refusait d'être en cage. En repassant à lui, tu espères qu'il n'a pas fini écraser sous une voiture.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
(ft sidney) chiots et amour Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
14.03.23 17:50

SIDNEY&ELLIE

CHIOTS ET AMOUR
Sidney n'aime pas la maltraitance, en même temps qui aimerait ça ? Il est un fervent défenseurs de ses petites bêtes et n'imagine pas que quelqu'un puisse leur faire du mal. Cette femme a l'air plutôt gentille, bien qu'il voit qu'elle craquer pour une boule de poils, il ne la force pas. Au contraire, il l'a fait réfléchir un peu plus, d'ailleurs elle lui avoue qu'elle n'est pas vraiment la tête pensante de la famille. Le sujet tourne assez rapidement autour de Blue Valley et de ce petit festival, qui d'après la jeune femme n'existait pas, ce qui fait sous entendre à Sidney qu'elle est de BV. « Je suis native de Bv, mais je suis partie il y a seize ans de cela. Ne t'inquiète pas pour ça, ce n'est pas un secret. Cela ne pourrait même pas en être un. À Bv tout le monde se connait ou presque. Mais je comprends mieux pourquoi la ville à t'en grandit. Après, cela n'est peut-être pas une mauvaise chose, plus de gens, plus d'argent. » Le jeune homme se contente d'hocher les épaules, il est vrai que tout le monde se connait ou connait quelqu'un qui connait quelqu'un. C'est compliqué de garder ses secrets dans ce genre d'endroit..
La conversation revient naturellement sur les chiots et les adoptions. « Il n'y a pas une loi qui oblige d'attendre huit jours avant de récupérer l'animal ? J'avais cru entendre ce genre de chose, ainsi les gens peuvent changer d'avis sans impacter l'animal en question » Il regarde Purple en souriant avant de répondre à Ellie.

- Dans d'autres pays oui, ici c'est un peu au cas par cas, certains le font d'autres non, c'est compliqué, mais ça devrait être obligatoire.. Cela serait mieux, ils pensent pas que les animaux peuvent s'attacher en peu de temps et avoir le coeur brisé quand ils sont laissés, même s'ils trouvent un autre propriétaire, je reste persuadé qu'ils n'oublient pas les anciens.. Puis ceux qui ne trouvent personne, ils doivent penser que ça vient d'eux le problème, alors que non..

Il s'accroupie bougeant ses doigts et Purple vient se glisser sous ses derniers, suivi d'un petit chiot tout mignon qui semble être tombé amoureux de Purple.

- Comme moi si je m'écoutais, je prendrais bien ce petit poilu, mais c'est pas raisonnable, ayant déjà Purple, puis le bébé qui va arriver.. On risque d'être vite à l'étroit, mais je dois avouer avoir eut un petit coup de coeur. Il relève les yeux vers Ellie. Pardon, je fais que parler de moi..

Pando
@Ellie James-Morgan pardon je n'ai jamais mis autant de temps à répondre, je me suis laisser noyer sous la demande en mariage de Sidney et j'ai laissé mes autres rps de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ft William ) un dessin pour l'amour
» Kaia et Sidney
» Sidney Wilson • croire en ses rêves
» Prends soin d'elle... (Sidney & Nora)
» Retrouvailles bien trop torrides... (pv Sidney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE FESTIVAL DE LA ST VALENTIN :: la fête de la tendresse-
Sauter vers: