AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Lisbeth F. Glücksbourg - La couronne est parfois lourde à porter.

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Lisbeth F. Glücksbourg - La couronne est parfois lourde à porter. Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
23.01.23 22:11
Freya Lisbeth de Glücksbourg
ft. Ellie Bamber
Trigger Warning : Royauté / Fuite ...
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. De Glücksbourg , un nom pas simple à porter, mais j'utilise le nom de ma mère, Manley.
Freya Lisbeth... Des prénoms de mon pays, même si c'est plus souvent Lisbeth qui est utilisé, surtout ici. Ou alors Lizzy et Frey.
âge, date & lieu de naissance. 20 ans... , je suis née le 22 juillet 2002, en même temps qu'un autre petit être.
origine & nationalité. Danoise, anglaise, et un peu dans un coin lointain de mon arbre généalogique du côté de ma mère, d'Asie mais je ne sais pas où.. Oui mais c'est le Danois qui est ma plus grosse partie.
statut social & orientation. célibataire, hétérosexuelle.
occupation & revenu. riche, de par mon père, mais j'aimerais pouvoir me construire, suivre mon chemin, en recherche d'un emploi.
situation familial. Un peu jeune pur être mère, mais je suis pour le moment la fille du prince du Danemark, ne vous inquiêtez pas, pas celui qui va montrer sur le trône, non le jocker.   
Biographie
Née le 22 juillet 2002 à Copenhague... En même temps que Felix mon frère jumeaux. Surprise ! Personne ne s'attendait à une fille. Oui... J'avais toujours caché ce secret et ... On avait prédit un garçon comme Felix. Mais non... Alors pour le coup mon père fût le plus heureux, déjà papa d'un grand garçon, une fille enfin, la princesse, la prunelle de ses yeux... Après je ne fût pas la seule. Après ma naissance, mon père et ma mère ont divorcés, mais rapidement ils ont refait leur vie de leur côté. Et Joachim de Glücksbourg, mon père a trouvé une autre femme. Adorable, et surtout la mère de mes demi-frères et soeurs. Il y a donc mon grand frère Nikolai, ensuite Felix et moi, puis Henrik et Athena la petite dernière.

Sacré famille, mais beaucoup de responsabilité. Précepteur, cours particulier, piano, violon, danse, équitation... Tout les clichés, je les ai vécu. Mais avec l'amour de mes parents en plus qui étaient auprès de nous le plus souvent possible. Même si je vivais chez mon père... Au château, ma mère venait nous voir, très souvent, elle a gardé de bonnes relations avec mon père.

Petite, dans une école privée, puis dans un collègue par la suite avec que des filles, et au lycée... Un établissement très sélectif. "Elle fera du droit, pourra prétendre est une grande avocate, ou bien médecine.. Mais surement pas saltimbanque. La musique ne lui apportera qu'ombre à son image." Je n'avais pas eu ses mots de mon père en face. Je les avais entendu entre deux portes, étant là où je n'aurais pas dû être. Je m'apprêtais à venir l'inviter à mon premier concert, à ce moment où j'allais avoir mon solo après des heures et des heures de répétitions, ce moment de gloire, celui où tout mes efforts seraient montré au grand jour... Mais j'avais fait demi-tour emportant tout ça avec moi, enfouissant cette fierté , cette confiance au plus profond de moi. Ne montant plus jamais sur scène, et suivant ses études à la lettre... Dans les premières de ma classe, j'avais mis toujours autant de coeur à jouer de mon violon, mais c'était sans le dire, en le gardant pour moi. Comme un secret que je ne voulais plus montrer...

"Joue pour nous mon trésor." "Non." "Freya, je t'ai demandé...." "Je t'ai dis non." Sa demande était de trop. Je ne voulais pas jouer devant des dizaines de personnes alors qu'il avait osé dire à ma mère que je ne pourrais pas devenir violoniste. Je n'accepterais pas.... Plus on avançait dans le temps plus le poids de tout ça devenait lourd à porter. Les protocoles, les bonnes manières, les choses qu'on m'imposait... "Mariage.." Ce mot était bien trop revenu. Pour mon grand frère, amoureux d'une femme de la haute société près à se marier avec elle l'amour de sa vie pas de soucis... Mais moi j'avais appris qu'un fils de prince, roi ou je ne sais quoi cherchait une fille pour envisager une union de convenance... Non ... Vous ne rêvez pas, même à notre époque ça existe... Alors j'avais besoin de partir. Loin... Une amie qui était avec moi à l'école, au collège, avait dû suivre ses parents pour le Texas, un homme dans le pétrole son père je crois. J'avais gardé contact avec elle. Ma valise bouclée, je n'avais pas hésité. Une carte bleue à mon nom. Un arrangement avec mes parents, ils sauraient surement , mais il serait déjà trop tard. Je quittais le Danemark, direction le Texas...

- - - - - - - - - - - - - -

"Ne la lâche pas. Ne la quitte pas des yeux. Elle est devenue la chose la plus précieuse pour toi. Entendu? Mais elle ne doit rien savoir."
"Bien monsieur. Je vous tiendrais au courant..."



Je l'ignorais mais je n'étais pas seule sur ce vol...
01. Déteste le silence... J'ai toujours un truc sur les oreilles. Musique classique souvent le soir, Dance/ Electro/ Pop en journée, et toute autre musique d'ailleurs. 02. Je joue de plusieurs instruments, mon éducation était assez cadrée là dessus. Mais mon instrument de prédilection, c'est le violon. J'adore ça, même si je ne joue jamais devant les gens, il n'y a que mon professeur qui m'a vu jouer, les autres m'ont seulement entendu. 03. Petite, j'avais très peur de monter à cheval. Et depuis une chute, j'évite de m'en approcher. Je garde d'ailleurs une cicatrice au genou de ce moment. 04. Je manque de confiance en moi. Je n'ai jamais pu aborder un garçon, je suis encore jeune mais ... Dans mon éducation, ça ne se fait pas. Et je n'ai jamais voulu que l'on m'aime pour ma famille, alors je n'étais pas très souvent entouré de personne du sexe opposé, et je suis encore vierge. Et novice dans le domaine. 05. J'adore les chats. N'aime pas le café noir, adore dormir, et n'aime pas le jogging... Entre autre...
avis sur Blue Valley.
Venir d'un monde extérieur et atterrir ici, là où tout le monde semble se connaître, ça fait peur, mais j'ai pu rapidement nouer des liens avec la femme qui tient l'hôtel, j'ai même commencer à sympathiser avec l'homme du café, et je pense pouvoir m'habituer, à moi de me faire ma place ici... Enfin avant que mes parents ne sachent que je suis là.
Date d'arrivée à Blue Valley.
Depuis quelques semaines.
Derrière l'écran
Pseudo. Fish Âge.  trois dizaines + 1Fréquence de Connexion. 6/7 Groupe. LES RÉSIDENTS. Personnage. inventé Mot de la fin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
23.01.23 22:24
Bienvenue ici I love you 
Hâte d'en lire plus
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Lisbeth F. Glücksbourg - La couronne est parfois lourde à porter. Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
23.01.23 22:57
@Clara Fernandez Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Lisbeth F. Glücksbourg - La couronne est parfois lourde à porter. Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
23.01.23 23:02
Bienvenue à toi ma chérie Lisbeth F. Glücksbourg - La couronne est parfois lourde à porter. 300600990 Lisbeth F. Glücksbourg - La couronne est parfois lourde à porter. 300600990

j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage qui est très avancée d'ailleurs. (je lirais demain Rolling Eyes ) En tout cas, j'espère qu'on se trouvera un petit truc Lisbeth F. Glücksbourg - La couronne est parfois lourde à porter. 2975616603
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
24.01.23 0:18
Ravis de te retrouver ici Very Happy
Bienvenue et bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Lisbeth F. Glücksbourg - La couronne est parfois lourde à porter. Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
24.01.23 10:06
@Enis Akman @Shayn Weaver Merci beaucoup !!! Je pense avoir fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
24.01.23 13:46
 Félicitation !
je ne connaissais pas ton FC, c'est une jolie demoiselle. Au plaisir de voir ta demoiselle évoluer dans le monde normal ^^
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs     alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Lisbeth F. Glücksbourg - La couronne est parfois lourde à porter. Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
24.01.23 13:57
merciiiii !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lisbeth de Glücksbourg - .".... Ensemble on va plus loin !"
» Lisbeth - 20 ans
» (lisbeth&shayn) Premier contact.
» Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: