AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth)

 :: Pine Hollow :: Le Manoir Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 21
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
29.01.23 16:15
"Martha ! Votre taxi est là. Vous pouvez aller à votre rendez vous !" Je regardais la femme d'un certain âge descendre les marches, elle avait une visite de routine, mais étrangement je m'inquiétais. J'étais un peu comme ça, attentionnée, amicale, et je voulais pas que cette femme, aussi chaleureuse que ma grand-mère quand elle ne portait pas une couronne, ait des soucis de santé. Je l'aidais à enfiler son manteau. "Je m'occupe d'accueillir les nouveaux s'il y en a et ne vous en faîtes pas, tout ira bien." Elle prend son sac et me sourit. "Je sais mon petit... Je suis une vieille peau tu sais, on ne me fera pas partir comme ça." Elle me pince la joue et je ris. "Allez oust !" Elle rit. "Ton accent est prononcé aujourd'hui.. C'est joli ma belle."
Mes yeux brillent quand je la vois descendre les escaliers et saluer le chauffeur, il rit déjà, c'était un rayon de soleil et j'étais heureuse d'être ici. Mon amie m'avait conseillé ce lieu, elle travaillait beaucoup, mais au moins ici j'avais toujours de la compagnie. Et elle avait eu raison. Le four sonne. Je ferme la porte et entre dans la cuisine pour sortir la tarte chocolat poire que Martha a fait avant de partir. "Hmmm.. Parfaite." "Garde m'en un bout pour ce soir, ne mange pas tout !" Je vois un homme d'une trentaine d'année quitter la maison. Harry était sympa, il résidait là à chaque séminaire d'après Martha, un client régulier, et très agréable. "Sans problème."...


@Ayline Akman  
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
29.01.23 16:52
J'ai entendu parler d'une princesse... Celle du Danemark ; elle serait ici incognito sous un pseudonyme. Je n'ai pas voulu croire mon indic. Pourquoi est-ce qu'elle serait ici ? Pourquoi sous un autre prénom ? Et surtout pourquoi est-ce qu'elle travaillerait dans une maison d'hôte ? Tout cela est fort étrange... J'ai donc pris contact avec la gérante de la maison d'hôte afin de prendre rendez-vous avec la soit disant Lisbeth. Le motif ? Je souhaite faire connaître cet établissement à travers le regard d'une personne qui vient d'arriver dans notre ville. Je pourrais ainsi voir de mes propres yeux si elle est véritablement la princesse. Cela donnera un article très intéressant que je pourrais envoyer à plusieurs journaux autre que notre journal local.

Je me dirige donc vers notre lieu de rendez-vous après avoir pris une bonne douche et avoir enfilé une tenue assez confortable. Depuis que je sais pour ma grossesse, plus aucun vêtement ne me va. J'ai été obligée d'acheter quelques vêtements... Je monte dans ma voiture et roule quelques minutes. Finalement je me gare et me dirige vers l'accueil, pile à l'heure.

- Bonjour ? Il y a quelqu'un ? J'ai rendez-vous avec Lisbeth? Je suis Ayline Akman, la journaliste.

Une femme s'approche de moi. Je la reconnais immédiatement. Je suis les actualités. Alors il est facile pour moi de voir que c'est bien la princesse. On ne m'a pas menti... Je garde le sourire et ne laisse rien transparaitre. Elle ne doit pas savoir pour l'instant que je l'ai reconnu... Je dois en savoir plus avant... Je ne veux pas la braquer. Et puis... Je veux en savoir plus avant de publier quoi que ce soit... J'ai besoin de comprendre pourquoi elle fait cela, ce que cela peut bien lui apporter...

@Lisbeth de Glücksbourg  
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 21
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
29.01.23 18:54


Je suis en train de sortir la tarte, éteindre le four et je place dessus de quoi la protéger des petits curieux. Je sais que Martha tient à son dessert. Un livre, un plaid, je m’apprête à me poser sur le gros fauteuil du salon, lorsque j’entends une voix, j’avance vers l’entrée. « Bonjour.. Oui je suis Lisbeth, désolé je n’avais pas vu l’heure, Martha m’a dit que vous alliez venir. Entrez. » Parler à un journaliste était pas tellement la bonne chose, mais je ne voulais pas décevoir celle qui donnait tant pour moi.
« Je peux vous servir un café? » J’avais vu faire ça, j’étais aussi heureuse pour une fois que ce soit moi qui serve et non l’inverse, j’apprenais les règles, que c’était comme ça, je le savais mais … entre savoir et le faire, c’était différent. La jeune femme avait l'air sympathique, elle avait un sourire communicatif et j'aimais bien ce que je ressentais en étant à côté d'elle, la douceur. « Installez vous… »
Je nous installe après avoir pris les boissons. « Je peux vous aider alors … Mais pas de photos, ni de nom.. C’est ce que Martha m’a dit. » Et je ne le ferais pas si c’était pas ok. Je ne pouvais pas me permettre ça. Habituellement un agent s’occupait de tout ça. Et là… C’était moi. Je volais de mes propres ailes...

@Ayline Akman <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
31.01.23 11:20
Elle semble être à son aise ici, tout à fait dans son élément... Je la regarde normalement, je ne veux pas laisser le doute s'installer. Elle ne doit pas savoir pour l'instant que je l'ai reconnu. Je veux un peu l'étudier, voir comment elle est. J'ai besoin d'en savoir plus avant de prendre ma décision... Mais je finirai par lui dire que je sais qui elle est exactement et je verrais si je publie mon article...

- Il n'y a pas de souci ne vous en faites pas. Pour ce qui est du café j'aurais dit oui volontiers mais bébé ne va pas apprécier. Par contre je veux bien un jus de fruit si vous avez.

Parce que oui, j'évite le café... J'en piquais un peu à Enis lorsque nous vivions ensemble. Je trempais juste mes lèvres pour en avoir le goût... Mais depuis que nous sommes séparés je n'en bois plus du tout. Cela n'est pas bon pour le bébé. Freya ne semble pas savoir cela... Mais au moins elle est serviable. Et je me demande bien si elle va me préparer elle-même mon jus...

Je m'installe dans un fauteuil très confortable et je continue de sourire en sortant mon bloc note et mon enregistreur vocal. Je fronce les sourcils lorsqu'elle me dit que je ne dois pas prendre de photos ou noter son nom. J'ai besoin d'une photo ou deux...

- Je ne peux pas prendre les lieux en photo? Cela rendrait l'article plus agréable à lire et cela pourrait donner envie aux lecteurs de prendre une chambre chez vous. Mais je respecte pas de photo ni de nom.

Je ne sais pas si c'est Martha, la gérante de l'établissement ou Freya qui ne veut pas de photo. Je me doute bien qu'elle a peur qu'on découvre qui elle est...

- Puis-je vous enregistrer ? Cela me permettra de ne rien oublier lorsque je ferai mon article.

Je sais que cela peut déranger certaines personnes, mais elles oublient vite l'enregistreur et cela me permet d'avoir quelques confidences intéressantes.

@Lisbeth de Glücksbourg  
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 21
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
04.02.23 22:52
Je n’avais pas vraiment fait attention au ventre de la jeune femme. Je grimace légèrement, je n’y connaissais trop rien sur les grossesses et les bébés, j’étais encore… Bien loin de penser à ça. Mais j’hoche la tête. « Bien-sur , je vous en sers un verre tout de suite. Désolé je n'avais pas remarqué, mais félicitations. » Un sourire sincère sur le visage, cette femme en tout cas était magnifique. Enceinte ou pas, elle n'avait pas l'air de perdre son éclat.

Un verre, la bouteille de jus pressé par Martha pour les hôtes et je reviens vers elle avec nos boissons, mon thé et son jus. Je les dépose sur la table basse et m’installe en face d’elle dans un fauteuil, les chaussons retirés, mes pieds sous mes fesses et mon plaid sur mes jambes. J’avais toujours froid ici, et je savais exactement ce que c’était , le manque de mon frère… Nous étions trop loin et mon corps commençait à me le faire sentir… Felix me manquait. « Si si.. Je parlais de moi… Enfin je ne veux pas apparaitre sur les clichés. » Je lui annonçais avec le sourire. Evidemment qu’elle pouvait prendre les lieux en photos mais moi.. Cela mettrait la puce à l’oreille tout de suite à mon père et … Je ne voulais pas qu’on me retrouve… Je ne voulais pas rentrer.
« Oui.. Bien sur, j’ai… Aucun soucis là dessus. » J’allais dire que j’avais déjà vu pas mal de journalistes utilisés cette technique.. Mais mes mots ne se sont pas échappés… « Vous êtes d’ici? »


@Ayline Akman <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
07.02.23 9:52
Je souris à cette femme qui ment sur son identité. Je vois qu'elle est gênée de ne pas avoir remarqué que je suis enceinte et cela me fait un peu plus sourire. Et cela m'interroge forcément. Je me demande qui elle est réellement, comment elle vit. Comment elle se comporte avec les autres. Et surtout, pourquoi elle est ici avec une fausse identité.

- Il n'y a pas de souci, ne vous en faites pas.

Même si je me demande comment elle a fait pour ne pas voir mon ventre. Elle doit avoir l'esprit ailleurs. Est-ce qu'elle appréhende l'interview ? Je la laisse partir puis revenir. Je la remercie et m'installe. Elle semble très à son aise ici. Les pieds sur le fauteuil cachés par le plaid. On dirait qu'elle se sent chez elle. Mais est-ce très professionnel ? À moins que ce soit pour montrer que cette une demeure familiale, où on se sent bien... Je lui souris un peu plus. Donc juste pas de photo d'elle... Ce qui se comprend. Elle ne veut pas être reconnue. Peut-être qu'elle se cache... Mais de quoi ? De qui ?

- Alors je n'en prendrais pas de vous. Même si je dois dire que c'est dommage. Vous semblez dans votre élément ici et vous avez un visage magnifique et un port altier.

C'est vrai que cela aurait fait une jolie photo... Mais la princesse veut rester incognito... Je sors ensuite mon enregistreur et le pose sur la table. Je l'allume lorsqu'elle me dit que je peux m'en servir. Je me cale ensuite correctement dans le fauteuil et sors mon carnet pour noter des informations au besoin.

- Je suis d'ici oui. J'ai grandi dans cette merveilleuse ville. Vous êtes arrivée quand ? Et pourquoi venir travailler ici ? Qu'est-ce que cet établissement a de plus qu'un autre ?

Poser des questions sur elle tout en faisant penser que c'est pour mieux parler d'ici... Mon but est de la détendre et de récolter le plus d'informations possible...

@Lisbeth de Glücksbourg  
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 21
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
07.02.23 10:40
Les photos .. Non je ne voulais pas, je dépannais Martha qui avait un rendez vous, mais je ne voulais pas plus. Je ne pouvais pas plus. J’avais posé pour des magasines, pour des pubs aussi et surtout pour les portraits de famille… Mais j’étais pas prête à montrer à mon père où j’étais et encore moins avec une adresse précise. Les articles dans les journaux allaient vite sur la toile et en tapant mon nom on pouvait me trouver… Non. Ici j’étais Lisbeth, Freya elle était rester au Danemark. « Je crois que c’est la magie du lieu… Et que dire du vôtre ! Vous êtes magnifique. »

Elle s’installe , elle a toujours vécu ici. Ça doit être agréable de grandir ici, c’est si calme… Et l’interview commence, elle a besoin de petit détail, celui de savoir depuis combien de temps je suis là. Je réfléchis un peu, pour me souvenir de la date. « Il y a deux semaines.. Trois presque. Je suis là pour rendre visite à une amie. Elle par contre travaille beaucoup, elle est parti à Los Angeles quelques jours… » Bon bien plus que quelques jours mais elle n’avait pas besoin de tout les détails. « Mon amie m’a conseillé, et j’ai tout de suite adoré. C’est… Paisible. Cosy, et y a toujours une bonne odeur dans l’air.. Martha adore cuisiner. » Je me dis que ce moment peut-être un échange aussi, alors j'ose lui demander. "Et vous ... Pourquoi n'êtes vous jamais parti d'ici, de Blue Valley ?"

@Ayline Akman
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
09.02.23 10:15
Elle est humble... J'apprécie cela. Je la complimente et elle ne tente pas de se mettre en avant. Je ne peux insister sur les photos, cela pourrait lui mettre la puce à l'oreille. Mais je compte bien en faire une en cachette... Je dois avoir une preuve. Et je suis assez douée pour les clichés pris à la dérobée. Je souris à son compliment et pose ma main sur mon ventre. Il est énorme... Je ne sais pas à combien de mois de grossesse j'en suis... Mais au vue de mon ventre je dirais 7 mois... Je suis soulagée de pouvoir m'assoir. Mon ventre pèse lourd... Cela ne fait que quelques jours que je suis au courant... Et je n'ose pas aller voir un médecin... Pas sans mon Enis...

- Je dois dire que la grossesse me donne bonne mine...

Et je sais faire semblant... Parce qu'en vérité je ne vais pas bien... Enis veut divorcer... Nous ne vivons plus ensemble et j'ai peur de le perdre définitivement. Je n'ai même pas pu lui dire que je suis enceinte... Je ne voulais pas qu'il reste avec moi par dépit... Qu'il me haïsse en silence tout en prenant soin de notre enfant... Je ne veux pas voir dans son regard de la haine ou autre... Allez on pense à du positif, on se concentre sur cette interview très importante. Je continue de l'interroger et sa réponse est étrange. Elle vient rendre visite à une amie qui n'est même pas là ?

- Vous n'êtes pas juste une cliente il me semble. Que faites-vous ici ? Vous vous y plaisez ? Cela ne vous donne pas envie de vous installer dans notre jolie ville ?

Je guette sa réponse. Est-ce qu'elle est là un court instant ou compte-t-elle s'installer définitivement ici loin de sa vie de princesse ? Elle m'interroge à son tour. Je souris tendrement en caressant mon ventre.

- Mes parents ont vécu ici toute leur vie, j'ai grandi et trouvé l'amour ici. Je souhaite donner une vie douce et belle à mon enfant et je pense que Blue Valley est parfaite pour cela. Pourquoi quitter un petit paradis sur terre ?

Pour rien au monde je ne partirais. Pas même pour tout l'or du monde.
@Lisbeth de Glücksbourg  
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 21
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
18.02.23 15:48
La grossesse.. J’aime cette réponse, certaines femmes ne le vivaient pas bien, ma mère était éblouissante, mais la nouvelle femme de mon père elle était… Un peu trop malade pour paraitre ravie de ces grossesses, et pourtant elle avait eu deux enfants..Je ne réponds que par un sourire et bois une gorgée de ma boisson. Avoir des enfants étaient bien loin dans mes préoccupations. J’étais trop jeune ,et surtout je ne voulais pas qu’ils finissent enfermé dans ces règles un peu trop vieillottes, même si en ce moment elles venaient à se moderniser.

J’hausse un peu les épaules, j’étais qu’une cliente, mais n’ayant pas de job, pas de réellement raison d’être ici, autre que rester discrète, j’avais le temps d’aider Martha, et en plus ça me permettait d’apprendre des coutumes et les habitudes des résidents de cette petite ville paisible.
« J’aide un peu Martha, est c’est une personne qui est pleine d’histoires et d’anecdotes. Elle a toujours un petit truc à raconter sur tout ici… J’adore cet endroit, et la ville est très calme. Ce serait un endroit idéal oui pour y vivre.. Mais je suis un peu jeune pour penser à m’installer, je suis vraiment juste la pour rendre visite à mon amie et découvrir un peu son pays. »
Sa ville… J’aurais dû dire sa ville, mais ma lange se délit si vite face à un visage amical et doux.

Je tente de discuter, de renvoyer la balle pour gagner du temps et qu’elle ne découvre rien, j’étais pas de celle qui avait envie de faire la une, et encore moins avec un gros titre du genre « la princesse se faufile dans le bas monde », vraiment trop péjoratif pour ce magnifique endroit et j’étais pas une figurine en or ou quoi loin de là… Ou alors « les caprices d’une princesse. » Non merci, c’était pas un caprice, juste que je refusais de me plier à leur règle.. « Je vous accorde, je crois que chaque enfant voudrait grandir ici…Je vous comprends totalement. » C’était paisible, doux, tout le monde se connaissait.. Un petit coin de paradis.

@Ayline Akman
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
22.02.23 19:45
Grossesse que je ne vis pas bien. Et que je vis bien aussi... C'est tellement compliqué... Comment la vivre pleinement alors qu'Enis veut divorcer ? Je ne peux même pas partager cela avec lui... Je ne veux pas le forcer à rester avec moi... Je ne veux pas que notre enfant soit au milieu de nous deux. Il faudra que je lui dise mais seulement lorsque le divorce sera prononcé. Il ne faut pas qu'il reste avec moi par obligation. Nous trouverons une solution plus tard. Mais cela fait que je n'ose pas retourner voir la gynécologue pour en savoir un peu plus sur notre bébé. Je ne peux pas le faire sans mon époux. J'aurais l'impression de lui voler des moments importants... Pour le coup, je profite de ma grossesse seule et plus ou moins en secret. J'évite de montrer mon ventre... C'est compliqué mais je tente. Et c'est vrai que cela me donne bonne mine et que je me sens bien.

Mais cessons de penser à cela et concentrons nous sur la princesse... Elle ne travaille pas ici mais apprécie donner un coup de main. Elle semble apprécier les personnes simples. Oh... Attention mademoiselle vous commettez des erreurs... Pays hein ? C'est parfait. Jouons l'ignorante et la curieuse.

- Son pays ? Vous ne venez pas d'ici ? Cela vous change de là où vous venez ? Il est vrai que vous semblez jeune. Vous avez le temps de penser à l'avenir. Mais sachez que Blue Valley serait ravi de vous avoir comme habitante.

Elle pose aussi des questions, elle tente de faire diversion et je la laisse faire. Mais je vais bientôt la démasquer... Enfin... Je ne sais plus trop. Elle me semble assez sympathique. J'aimerais juste comprendre pourquoi elle est ici incognito.

- On dit souvent que l'herbe est bien plus verte ailleurs mais je n'y crois pas. La vie ici est incroyable. Tout le monde se soutient. Regardez, même vous vous aidez Martha alors que rien ne vous y oblige. Vous côtoyez les clients ? Il y en a beaucoup en ce moment ? Et comment on occupe ses journées dans cet établissement ?

On n'oublie pas qu'on fait un soit disant article pour cet endroit... On reste professionnel tout en cherchant à grappiller des informations... Tout se passe à merveille pour l'instant.

@Lisbeth de Glücksbourg  
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 21
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
26.02.23 19:29
Pays.. J’aurais du dire ville, mais après tout je pouvais venir d’ailleurs non? Et elle n’avait pas mon nom. Ici j’étais Lisbeth Manley, et pas Freya Lisbeth de Glucksbourg.. Enfin bon, j’étais plus tranquille dirons nous… Sauf si un journaliste, une en l'occurence venait fouiner un peu, et c’était ce qui était en train de se passer non? Non nous discutions comme deux personnes civilisés, et elle n’était pas là pour moi, mais pour un reportage sur la maison d’Hôtes et sur Martha, cette femme formidable qu’elle était. « Oui… Pays, je ne suis pas d’ici. C’est.. plus chaleureux. »
Je souris mais reste vague, plus chaleureux, plus chaud, plus doux, surtout plus convivial, et moins protocolaire… « Merci beaucoup, je vais y réfléchir plus tard alors. » Quand j’aurais déjà pris du temps pour moi, quand mon père aura réagit et accepté mon envie et ma décision.


L’herbe était plus verte ailleurs,… Mais avec ses prédateurs autours, avec ses failles, comme partout, c’était la loi non.. Du bon et du mauvais, pour tout équilibrer. « Je n’ai pas encore de job, alors j’aime bien aider. On se croise oui, souvent pour ceux qui viennent pour prendre le temps de partager le repas ou le petit déjeuner, parfois certains regarde la télé commune, ou sont ici pour lui, il y a James, lui il joue du piano, il vient à chaque fois qu’il a besoin de vacances. C’est un virtuose j’adore l’écouter. » Et j’ai toujours envie de jouer du violon pour l’accompagner mais je n’ai jamais osé. « Il y a toujours une chose à faire, ou un endroit à découvrir ici pour quelqu’un qui voit la ville pour la première fois. »



@Ayline Akman  
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
04.03.23 9:57
Elle commence à faire des erreurs... Mais doit penser que cela passe. Sauf que je connais sa véritable identité... Je discute encore un peu avec elle mais je pense que le moment arrive à grands pas. Je ne vais pas tarder à lui dire que je connais son secret. Elle semble bien intégrée et appelle tout le monde par son prénom. Je la trouve douce et attentive. Elle se mêle aux autres.

- Vous pensez rester combien de temps parmi nous ? Et savez vous si James est là ? J'aimerais le prendre en photo devant le piano pour montrer à nos lecteurs le genre d'ambiance qu'ils peuvent retrouver ici. Montrer qu'ils peuvent se reposer aux sons de douces mélodies. Leur montrer que leur séjour peut être magique.

Et qu'ils peuvent venir ici incognito... Comme elle. Je pose ma tasse et me tourne un peu mieux vers elle. Le moment est arrivé... Je ne peux plus cacher que je suis au courant. Je ne sais juste pas trop comment m'y prendre...

- Je vais me montrer un peu indiscrète... Cela ne vous gêne pas de ne pas être reconnue ? Qu'on ne sache pas qui vous êtes ? Vous cherchez de la tranquillité princesse ? Besoin de souffler ? Ne vous en faites pas... Je ne dirais rien de votre secret...

Car plus j'y réfléchis et plus je me dis que ce scoop pourrait peut-être lui causer du tort ou gâcher son séjour parmi nous. Mais avant de prendre ma décision, j'ai besoin d'en savoir un peu plus... Besoin de comprendre ce qu'elle fait ici et pourquoi elle ment sur son identité. Je ne suis pas du genre à écrire un article qui fera le buzz juste comme ça. Je ne suis pas ce genre de journaliste. Je pense aux gens sur qui j'écris.

@Lisbeth de Glücksbourg  
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 21
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
13.03.23 18:49
Je ne sais pas qui elle est exactement, une journaliste venue pour interviewer une personne lambda dans une maison d'hôtes cosy et chaleureuse, mais rien d'autre, j'ignore qu'elle sait... Et son visage doux et confiant, ne m'aide pas à ne pas trop en dire au contraire, je me sens à l'aise et petit à petit me dévoile. J'hausse les épaules. "Pour le moment je ne sais pas trop, je n'ai rien prévu." Et surtout je ne voulais pas rentrer pour devoir des comptes à mon père. Mais Félix commençait à me manquer... "Non. Pas aujourd'hui, mais je pense que ce soir, ou demain matin vous pourrez le trouver au piano."

Ma tasse à mes lèvres je m'apprête à prendre une gorgée quand la journaliste se tourne vers moi. Son regard est différent. Indiscrète, c'était un peu son métier non? Je garde mon sourire, mais sa question ... Me desarçonne et cette fois je deviens nerveuse. Je fronce les sourcils. Elle sait. Elle n'est pas venu pour écrire que la maison d'hôtes. Je pose ma tasse doucement et prends une position plus adaptée. mes pieds au sol, mes mains sur mes genoux. "De quoi vous parlez?" Je pouvais tenter de nier, de ne pas être celle qu'elle pensait que j'étais... Mais le roux dans mes cheveux n'était pas une grande aide. Je ne peux pas l'avouer mais d'un autre côté... Elle ne disait pas ça sans s'être renseigné c'était le but des journalistes non . Et puis j'ajoute... "Mon secret... Vous êtes journaliste, c'est un scoop non? C'est donc pas pour Martha que vous êtes là ? Je me trompe?" ... Je deviens distante, pas de copinage, j'ai besoin qu'elle garde le silence, sinon je devrais repartir au palais...


@Ayline Akman <3
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
16.03.23 20:48
Elle ne sait pas ou elle préfère ne pas le dire ? Parce qu'on sait tous combien de temps on reste à l'étranger... Surtout quand on vient rendre visite. On a forcément un billet retour... Je reviendrais surement demain soir pour voir Félix jouer et prendre quelques photos. Parce que je compte bien faire mon article sur ce merveilleux endroit.

- Je reviendrais. J'ai hâte de prendre quelques photos de lui au piano, cela va être très vendeur je pense et attirer du monde ici.

Hélas, il est temps de passer à un autre sujet... De montrer que je sais la vérité... Je la vois se fermer immédiatement, comme une huitre qui protège sa perle. Son visage se ferme, sa gestuelle change. Elle m'en veut et n'aime pas les journalistes. Cela se comprend parfaitement... Je m'en veux un peu mais je devais lui avouer la vérité maintenant...

- Je parle de votre véritable identité... Je suis bien là en partie pour Martha mais je dois avouer que je voulais voir si vous étiez bien la princesse... Cela est un beau scoop il est vrai, mais je ne suis pas ce genre de journaliste. Disons que... Je suis là par curiosité...

Je ne sais pas encore si je veux écrire sur elle ou non. J'aimerais en savoir un peu plus avant de prendre ma décision... Cela ferait un magnifique article que plusieurs magazines pourraient m'acheter mais je ne suis pas du genre sans pitié... Je ne veux pas lui causer du tort... J'aimerais connaître la véritable raison de sa venue... Savoir qui est au courant aussi par exemple. Savoir comment sa famille a pris son petit voyage...

@Lisbeth de Glücksbourg  
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 21
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
20.03.23 11:50
James était un joueur hors pair, et connu, donc c’était une pub en plus d’un sacré beau cliché que de le pendre en photo en train de jouer sur le piano de la maison d’hôte. J’hoche la tête. Oui elle a raison, ce sera une bonne raison pour les curieux de venir et découvrir ce petit coin de paradis. Mais le temps passe et le sujet qui arrive n’est pas du tout celui que j’attendais. Comment peut-elle savoir? Pourquoi venir me chercher jusqu’ici? Je ne pouvais donc passer incognito nul part.

Je me tends, je deviens plus froide et me redresse. Non. Elle ne pourrait pas gâcher mon moment ici, je voulais rester seule, sans avoir ma famille dans le dos le temps de pouvoir décider de ce que je veux dans ma vie.  Je l’écoute tenter de se justifier. Princesse… Elle sait il n’y a plus de doutes. Je sens mes mâchoire se serrer. « Pas ce genre de journaliste… Vraiment? A votre avis, combien ils pourraient vous offrir pour ce genre d’information? Surtout si mon père tombe dessus ? » Je soupire et lève les yeux au ciel. « Et même si c’est moi… Ça change quoi? Je … Je veux pas que ça se sache, je suis ici pour que justement personne ne sache, je n’utilise même pas mon nom… » Je soupire. Avant de planter mon regard dans le sien. « Si vous vendez cet article, je devrais rentrer. » Et surement même aller en étude de droit, ou médecine, que je déteste, me marier avec un homme convenable, par obligation … Enfin … Plus de liberté…
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
24.03.23 20:14
Elle change du tout au tout. Cela se voit qu'elle n'est plus à l'aise et que j'ai percé son secret. Tout est donc vrai... Je suis en face d'une princesse... Je la regarde et je comprends qu'elle se braque. Pourtant, je n'ai pas encore décidé de ce que je vais faire de cette information. Je veux la comprendre avant de faire quoi que ce soit. Je ne suis pas du genre à agir sans penser aux conséquences ; à gâcher la vie des gens gratuitement, ou même en étant payée...

- Je sais que ce genre d'information vaut une petite fortune mais cela ne m'intéresse pas. Et donc... Votre père n'est pas au courant de votre venue ici ?

Elle a fui ? Elle est partie sans prévenir son père ? Hum... Cela cache quelque chose de plus gros... Je me doute bien qu'elle ne veut pas que cela se sache, sinon elle ne mentirait pas sur son identité. Elle ne se ferait pas passer pour une femme qu'elle n'est pas.

- J'ai besoin de comprendre... Il est certain que vous vous cachez avec une fausse identité... Et vous venez de dire que votre père ne doit pas être au courant... Il doit être trop strict avec vous ? Je ne veux pas vendre cet article, enfin, pour être honnête, je ne sais pas trop. Je crois que c'est juste ma curiosité. J'avais besoin de savoir si c'était vrai, si vous étiez bien la princesse... Et comprendre pourquoi vous êtes ici, et comment vous le vivez...

Sa vie de princesse ne doit pas être facile tous les jours. Les convenances, les faux-semblants... Toujours bien se comporter en société, obéir à papa... Je ne veux pas l'obliger à y retourner si ce n'est pas ce qu'elle veut. Chaque personne devrait pouvoir vivre librement, vivre la vie dont elle rêve.

@Lisbeth de Glücksbourg  
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 21
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
26.03.23 16:35
L'argent ne l’intéresse pas.. Je ne sais pas si je peux lui faire confiance, après tout qui me dit qu’elle n’est pas juste en train d’enregistrer et de profiter de ma naïveté pour agrémenter encore sin article. Je réfléchis et secoue la tête. Non. Il n’est pas au courant. « Mais à qui je vais parler maintenant… À la journaliste ou, à une personne qui ne vendra pas mes mots et ma position? » Parce que j’avais besoin de savoir, je ne pouvais pas en dire plus, je ne devais pas en dire plus, … Si on venait à le découvrir.. Non je ne peux pas…
« Ce n’est pas une fausse identité, mon second prénom… Et le nom de ma mère. C’est plutôt simple à savoir…Lisbeth, Manley. » Elle continue et avoue alors qu’elle ne sait pas si elle va vendre l’article. « Tant que vous aurez le doute je ne peux pas prendre le risque de vous parler, sur aucun sujet… Je pense que vous pouvez le comprendre, je ne suis pas prête à rentrer et je ne vais pas lâcher plus de détails pour être encore plus dans les tabloïds. » Je soupire, et bois mon thé, c’est quand même un peu trop tôt, j’aurais dû pouvoir profiter encore un peu. « Comment avez vous eu l’information? Que j’étais ici? Comment avez vous su? » Mon paternel savait peut-être déjà que j'étais là...
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Les secrets sont bien gardé , promis ? (Ayline & Lisbeth) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
31.03.23 8:58
Je me doute bien qu'elle est un peu perdue désormais. Je viens en tant que journaliste avec un faux prétexte et je lui dis ensuite que je ne vais peut-être pas faire l'article sur elle... Sa façon de parler, sa façon de réagir... Cela ne me donne pas vraiment envie d'agir contre elle... Mais j'aimerais en savoir plus, comprendre ce qui lui est arrivé... Comprendre pourquoi elle a fui.

- Vous allez parler à une future maman un peu trop curieuse qui gardera vos mots rien que pour elle.

Et pour le confirmer, je coupe l'enregistreur et je le range dans mon sac. Bon il est vrai que j'ai déjà la preuve dans ce petit appareil mais pas la peine de continuer d'enregistrer. Je veux qu'elle ait confiance en moi. Elle me touche un peu. Je ne sais pas si se sont les hormones... Pour elle, ce n'est pas une fausse identité qu'elle utilise, elle joue un peu sur les mots mais soit...

- Je vous jure que je ne dirais rien. J'ai même cessé d'enregistrer. Il est vrai que je pourrais noter tout à l'heure ce que vous dites mais cela n'arrivera pas. Je ne porterais pas la lumière sur vous, vous en avez ma parole.

J'espère que cela lui suffira. Et au pire tant pis, elle ne me dira rien, mais cela voudra dire qu'elle cache un grand secret et cela me poussera à découvrir la vérité d'une façon ou d'une autre. Déformation professionnelle. Je fronce les sourcils et me mord la lèvre quand elle me demande comment j'ai eu l'information.

- Un ami fan des magasines people, un vrai accro, vous a reconnu dans la rue. Il était surpris et n'était pas sur que ce soit bien vous. Il m'en a parlé et me voilà...

Je lui dirais qu'il s'est trompé, mais... Le connaissant, il risque de la voir à nouveau et lui demander une photo ou un autographe ou que sais-je encore... Je termine mon thé lentement et repose la tasse sur la table en me penchant un peu en avant malgré mon ventre.

@Lisbeth de Glücksbourg  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ayline et Enis
» Ayline Akman - Mes liens
» Lisbeth - 20 ans
» “Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN
» (lisbeth&shayn) Premier contact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pine Hollow :: Le Manoir-
Sauter vers: