AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre.

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
07.02.23 19:30
Bryan Sonnenthal
ft. TIMOTHY GRANADEROS
Trigger Warning : violence physique, psychologique. abus. viol. drogue.
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Bryan Archibald Connor Sonnenthal, rien que ça. T'es le premier "vrai" fils des Sonnenthal. Ton grand père Archibald n'a eut que des filles, alors quand tu es né, tu étais son préféré, son prince, celui a qui tout revenait. Ton prénom est trop court pour te donner un surnom.
âge, date & lieu de naissance. Tu as exactement 29 ans, c'est ta dernière année avant de basculer chez les trentenaires. Tu as vu le jour le 1 décembre 1993 à Los Angeles.
origine & nationalité. T'es américain comme tes ancêtres, tu as pas de parents éloignés qui te donnent des origines particulières. A moins que ton père n'est pas ton père et tu le sais pas ?
statut social & orientation. Aylinesexuel ! Tu es officiellement célibataire, mais en réalité tu vis une relation avec Ayline, enfin ça c'est que dans ta tête car la réalité et tout autre. Sinon, tu aimes les jolies filles, un petit penchant pour les brunes.
occupation & revenu. Prêteur sur gage, métier que tu tiens de ton grand-père. A côté de ça, tu vends un peu d'herbes dans les villes voisines. Certains savent même que tu prêtes de grosses sommes à condition de rembourser et ce, dans les délais. T'es aisé, ton grand-père t'a tout donné à sa mort, toi l'unique petit fils des Sonnenthal.
situation familial. Tu crois que ton père est encore vivant, mais t'en a rien à foutre.. Il y a tes deux petites soeurs. Puis sans doute le polichinelle que porte Ayline, il y a une chance sur deux pour que ce soit ton gosse.. Et Ayline, qui sera la future madame Sonnenthal une fois débarrasser de l'autre.  
Biographie
Né dans une famille patriarcale, ici ce sont que les hommes qui ont du pouvoir, les femmes n'étant rien d'autres que des femmes. Pour ton père, qui a pris le nom de famille de ta mère espérant toucher le pactole familial, il n'avait que la ceinture et les coups, tu devais avoir peur et le craindre pour le respecter. Ta mère c'était autre chose, une belle brune, qui était tellement douce avec toi et tes sœurs, elle te surnommait son petit prince. Elle était de loin la meilleure mère dont tu puisses rêver. Elle est morte quand t'avais dix ans, tu sais plus de quoi. Tu sais juste qu'elle était plus là. Tu as fais un le grand frère à veiller sur les jumelles. Tes sœurs, sont les personnes les plus importantes à tes yeux -après Ayline, mais a cette époque tu l'as connais pas encore. Tu laisserais rien ni personnes leur faire du mal. Tu viens d'avoir dix-sept ans et tu vois qu'une d'entre elle arrive en pleure, la lèvre en sang, son copain a été violent. Ton père lui dit qu'elle a du le mériter, qu'un homme ne frappe pas par plaisir. Bien que tu acquiesces devant lui, tu ne laisses pas passer. Personne ne touche à tes sœurs. Tu retrouves ce petit con et tu lui fais sa fête. Il sera retrouvé le lendemain presque mort dans un fossé dans sa voiture avec une quantité affolante de drogue dans le sang. Tu supportes plus les jérémiades de ton père et les coups qu'il te porte, la façon qu'il a de traiter tes sœurs. Tu leurs proposes de partir avec toi, mais elles sont peur de représailles, alors tu fuis âgé de 19 ans vers Blue Valley ou vit ton grand père. Là-bas il a une vie paisible, il vit avec tout l'argent de la famille, ayant pas envie de donner le moindre cents à ton père  qui n'est pas un véritable Sonnenthal et n'est pas digne de la fortune familial, mais accueillant, toi, le petit fils. Il va tout t'apprendre du métier de prêteur sur gage et tu vas l'aider dans sa boutique, il te dit que t'es différent de ton père et ça te fait sourire. Mais les coups qu'il t'a donné et comment il t'a traité, t'a laissé une marque indélébile au fond de toi, une noirceur, qui est présente et qui te bouffe jour après jour...
Ayline. Tu l’as dans la peau. Et c’est pas une façon de parler, tu t’es fais un tatouage avec la première lettre de son prénom. Au début ce n’était qu’une amie. Ta meilleure amie. Rencontrée à une soirée vous avez sympathisé un peu trop peut être. T’es tombé amoureux en quelques semaines. Hélas pour toi, elle était prise. Elle était mariée. Alors tu as voulu rester le bon ami, du moment qu’elle était heureuse. Mais elle ne l’était pas. Avec son mari ils avaient des soucis et toi tu as pas mis l’huile sur le feu mais l’essence. Enis a quelque peu des soucis de jeux alors tu t’es arrangé pour qu’il entre dans un petit club très privé sans qu’il le sache. Et le soir pendant que lui jouer avec l’argent tu pouvais jouer avec sa femme. Ayline et toi avaient commencé à être proche. Elle venait le soir en pleurant car Enis n’était pas le bon mari de ses débuts et toi, derrière ses faux semblants et cette peine que tu semblais partagé t’étais au anges. Chaque pas qui l’éloignait de lui la rapprochait de toi.
Puis il y a eut ce fameux soir. Cette fameuse nuit. Vous étiez sorti et un mec s’approchait trop d’elle. Tu t’es énervé et vous êtes rentré. Elle semblait un peu différente mais peut être juste plus détendue. Tu as voulu tente de l’embrasser et elle t’a pas repoussé. Donc tu as continué, elle gémissait donc elle devait prendre du plaisir. Enfin. Après toutes ses années elle était à toi. Après votre nuit tu lui as envoyé un message, mais elle est restée évasive. Les semaines passaient et elle semblaient encore moins proche de toi qu’avant. Tu pensais qu’après cette nuit vous étiez ensemble mais une ombre au tableau demeurait : Enis. C’est à cause de lui qu’elle n’était pas tienne. Un soir ou tu voulais voir Ayline, il était là, s’éloignant du perron de ta bien aimé. A tous les coups il voulait la reconquérir c’était hors de question. Tu t’es approché de lui et tu l’as frappé. Il s’est écroulé et tu as continué à lui donner des coups. C’était plus fort que toi. Une rage folle avait pris le contrôle. Tu as repris conscience et tu l’as vu à terre presque mort et tu as pris la fuite.
Depuis, tu le vis bien, avec Ayline vous vous êtes rapprochés, pas physiquement, pas comme l'autre fois, mais tu progresses un pas à la fois. Sauf que voilà l'autre s'est réveillé, il se souvient de rien et tu vas tout faire pour qu'il retrouve vite la mémoire et qu'il quitte Blue Valley, loin des yeux de celle que tu aimes.
01. quand tu aimes c'est pas à moitié, c'est viscérales, ça prends chaque partie de ton être. tu ne t'es jamais fais largué ni repoussé, car c'est toi qui décides quand s'est terminé. 02. tu fumes tout ce qui ce fume, mais plus particulièrement les cigarettes, c'est une drogue, dès que ça va pas, tu as ce besoin d'allumer une clope. 03. Tu t'es fais un tatouage, un A, pour Ayline, car tu ne voulais pas écrire son prénom en entier, du moins pas pour l'instant. 04. Tu n'as pas vraiment de limites, tu peux tout faire, mais aux yeux des gens, tu parais si parfait. Tu rends toujours services aux voisins, tu donnes un coup de main, tu es la dernière personne qu'on soupçonnerait de mal du mal à quelqu'un. 05. Tu n'as jamais tué personne, mais tu y penses parfois, ça t'aide à t'endormir de penser au meurtre parfait. D'ailleurs si jamais tu viens à tuer quelqu'un, tu as déjà toutes les étapes en tête sur comment cacher le corps..
avis sur Blue Valley.
Venu sur un coup de tête, tu pensais pas rester ici, juste quelques mois, ou quelques années. Cette ville c'est trop petit c'est étouffant, tu t'y sens pas à ton aise. Mais tu es prisonnier, pas de Blue Valley mais d'une habitante : Ayline. Tant qu'elle sera là, tu seras là aussi, mais une fois tienne, vous partirez, ça c'est sûr.
Date d'arrivée à Blue Valley.
La date exacte tu pourrais pas le dire, mais l'année de tes dix-neuf ans, donc il y a dix ans et tu as l'impression d'être ici depuis toujours. Non pas que tu te sentes à ton aise, mais plutôt que tu as fais le tour de tout ce qu'il y avait à voir et il y a rien de nouveau..
Derrière l'écran
Pseudo. Scubrina. Âge. 29 ans. Fréquence de Connexion. un peu tout le temps, avec un pic de présence en début de semaine. Groupe. Captif. Personnage. inventé, enfin plus ou moins. Mot de la fin. je ne suis pas le personnage que je joue, je suis très gentille en réalité, tenez prenez des bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Bastien Fox
Bastien Fox
Messages : 352
RPs postés : 31
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. Db05e5becc490c18f70f718ae552a31cd4feddc5
Logement : Un petit appartement, avec comme colocataire de nombreux petits insectes et une chauve-souris prénommé Batman qui empêche ta chérie d'entrée dans le débarras.
Occupation : Serveur dans un bar du coin, très bon revendeur sur un site de deuxième main.
Avatar : Félix Mellard
Crédits : fassylover
MC : La mère immature (Ellie) - Le malheureux papa (MJK)
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
07.02.23 19:36
Bienvenue officiellement, je te mpotte très vite avec ma Ellie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
07.02.23 20:01
Bienvenue à toi mon meilleur ami !!!!

*lui fait un câlin timide*

Je suis tellement contenteeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
07.02.23 21:35
Bastien Fox a écrit:
Bienvenue officiellement, je te mpotte très vite avec ma Ellie Smile
J'attends ton MP avec impatience alors et merci Smile

Ayline Akman a écrit:
Bienvenue à toi mon meilleur ami !!!!

*lui fait un câlin timide*

Je suis tellement contenteeeeeeeee
hiiiihiii merci à toi ma Liline TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. 300600990
* la prends plus fort* (dans le sens que tu veux 2458207983 )
Moi aussi teeeeelleeeeemeeeent impatienteee Or4Spguw
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
07.02.23 22:21
Bouge ton petit cul et ensuite on se retrouve en rp XD

Et je souhaite juste que tu me serre fort dans tes bras. Que vas tu donc imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
07.02.23 22:26
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. WvWNLHn
J'espère que tu aimes ça 2905351497 ange-26 2458207983

Moi j'imagine rien du tout, je dis ce qui est vrai c'est tout ange-26
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
07.02.23 22:29
MDRRRR ralala... C'est pas comme ça que tu vas avancer et que tu auras des câlins de ma part...

Tu me fais rien mon Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
07.02.23 23:21
Je peux tout avoir de ta part ma Liline, il suffit juste appuyer la ou il faut 0mZX8r6g q81l6eMh
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
08.02.23 11:19
Bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
08.02.23 11:21
Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
Babylone Berry
Babylone Berry
Messages : 152
RPs postés : 12
Age : 19
Logement : penthouse, pine hollow.
Occupation : lycéenne (cheer).
Avatar : carla guetta
Crédits : orange blossom (a) lumossolem (g)
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
08.02.23 11:34
Et bah voila, il semblerait que tu aies trouvé une super intrigue à jouer ! Bienvenue officiellement, hâte de lire ces rps à la vibe de You ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
08.02.23 12:05
Bryan Sonnenthal a écrit:
Je peux tout avoir de ta part ma Liline, il suffit juste appuyer la ou il faut 0mZX8r6g q81l6eMh

Effectivement... Tu peux tout avoir... Tu sais comment me tenir... Et pas qu'un peu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
08.02.23 13:04
Bienvenue sur le forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
08.02.23 13:47
Félicitation !
moi j'aime, enis pas du tout ♥ pas un accueil de fou, ni un accueil du tout, mais le coeur est là, enfin plus ou moins JOer1GXs
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre. E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
08.02.23 17:55
Lisbeth a écrit:
Bienvenue par ici
Merci ô charmante demoiselle à la chevelure de feu 655600962

Dylan a écrit:
Bienvenue par ici !
Merci BG 1012363

Babylone a écrit:
Et bah voila, il semblerait que tu aies trouvé une super intrigue à jouer ! Bienvenue officiellement, hâte de lire ces rps à la vibe de You !
Oui, c'était tout tracé, merci beaucoup. Il faut que je me mette à cette série, je connais que par ce qu'on a dit, mais j'ai jamais regardé encore Embarassed

Ayline a écrit:
Effectivement... Tu peux tout avoir... Tu sais comment me tenir... Et pas qu'un peu...
Mais oui vEEz9Wrw J'aime quand tu me parles comme ça vW4Aq4Bm vW4Aq4Bm Ra9x1BUl Ra9x1BUl

William a écrit:
Bienvenue sur le forum !
Merci y3E5K2Uc

Enis a écrit:
moi j'aime, enis pas du tout ♥ pas un accueil de fou, ni un accueil du tout, mais le coeur est là, enfin plus ou moins
Ne t'inquiète pas, je ne prends rien mal. D'ailleurs si tu sens que c'est trop pour toi, je saurais prendre soin d'Ayline, ne t'en fais pas Or4Spguw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bryan Sonnenthal - “Croyez ce qui vous aide à mieux dormir la nuit.”
» Beatriz. Pédiatre. 32 ans. Célibataire.
» BRYAN & BABI
» Ça tourne pas rond (libre)
» “Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: