AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN

 :: Walnut Creek :: Domaine Clearwater Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
08.02.23 17:59
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Ayline Akman
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Adossé contre le mur, cigarette à la bouche tu observes la demeure vide de ta douce. Plus tôt, en allant au journal pour l'observer tu es passé devant le restaurant d’Enis et tu l’as vu en charmante compagnie avec une femme d'environ son âge. Alors dans ta tête ça à cogité, avec un peu de chance Ayline rentrera avant lui et comme ça, t’auras l’occasion de la voir. Un petit tête à tête, un moment intime que tous les deux. Ce n’est pas évident pour elle de te montrer son amour maintenant qu’il est rentré. Tu sais qu’il faudra faire preuve de patience car c’est une bonne personne et elle ne veut pas lui faire du mal et le jeter comme un déchet, même s'il le mérite. Ton cœur bat que pour elle, mais tu l'as comprends. Enfin non, tu sais pas, mais tu te dis que c'est une bonne fille -dans tous les sens du terme- et tu lui accordes le droit d'avoir encore un peu d'affection pour ce mec. Après tout, elle l’a aimé donc il est normal qu’elle reste un peu attaché à lui, comme un vieux vêtement qu'on mets plus, mais qu'on a aimé porter. Tu veux aussi savoir ce qu’il en est de sa mémoire, car tu sais qu'il a perdu quelques passages de sa vie, mais ça reste flou et tu voudrais savoir ou il en est dans sa tête. Ayline t’a demandé un peu de temps quand tu es allé la voir juste après l’accident et elle t’a serré dans ses bras. Tu te souviens encore de son parfum. De ton cœur qui s’est mis à accélérer quand elle s’est collé à ton corps.  Tu as respecté son choix mais là, ça va faire plusieurs jours et tu veux l’a voir. T’en as besoin.
Tu jettes ta clopes à terre et tu l’écrases quand tu aperçois ta dulcinée arriver en voiture. Tu l’as fixe. Elle est si parfaite bien que trop ronde à ton goût. Tu veux pas tellement d’enfant mais pour elle tu saurais faire une exception. Tu attends patiemment qu’elle rentre chez elle et tu frappes. Tu recules d’un pas et quand la porte s’ouvre tu affiches ton plus beau sourire.
Ma Liline, comment vas tu ? Je passais dans le coin et je me suis dis que j’allais te faire un petit coucou. J’espère que je ne te dérange pas.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
08.02.23 18:03
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Bryan Sonnenthal
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Enis a besoin de parler avec sa soeur. Il a besoin de combler les vides de sa mémoire. Je l'ai laissé y aller avec beaucoup d'appréhension. Je ne sais pas s'ils se sont parlés pendant notre séparation. Est-ce qu'elle sait qu'il voulait divorcer? Est-ce qu'elle va le lui dire? Il ne faut pas... J'ai retrouvé l'homme que j'aime, l'homme qui fait battre mon coeur. Il est aussi amoureux qu'au premier jour... Il est si heureux de devenir papa... Ses gestes tendres, ses mots d'amour... Tout me laisse à croire que nous allons être heureux ensemble... Mais j'appréhende... Notre bulle peut éclater à tout moment... Il pourrait retrouver entièrement la mémoire et il risque de s'énerver à nouveau et dire des choses horribles... Tout ce que j'espère, c'est qu'il ne va pas se remettre à boire et à jouer. Je ne veux pas retrouver un homme violent...

Aujourd'hui, je suis allée faire quelques courses et j'en ai profité pour m'acheter de nouveaux vêtements car je commence à être serrée dans certaines tenues.  Je fini par rentrer chez moi. Je me gare en entre à la maison. Je pose mes affaires et commence à les ranger quand j'entends frapper. Enis est déjà de retour? Non je ne pense pas... Je vais ouvrir et je tombe nez à nez avec Bryan. Je lui ai pardonné notre soirée... J'ai longtemps pensé qu'il m'avait violé mais il a trouvé les mots pour me faire changer d'avis. J'ai surement été droguée par quelqu'un et ayant besoin d'attention je me suis rapprochée de lui. Je l'ai embrassé et j'ai proposé qu'on aille plus loin. C'était moi, pas lui... Alors quand je le vois sur le pas de la porte je le prend dans mes bras pour lui dire bonjour. Mais immédiatement, je pense à Enis. Bryan ne peut pas rester trop longtemps.

- Bonjour Bryan. Tu ne me dérange pas du tout. Entre je t'en prie. Tu veux boire quelque chose?

Je me décale pour le laisser entrer en souriant. Ma main caresse mon ventre doucement. Je suis contente de le voir et j'ai une petite pointe de malaise malgré tout, même si je ne saurais expliquer pourquoi.



©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
09.02.23 0:22
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Ayline Akman
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Tu t'empresses de traverser la rue et de sonner chez elle. Tu regardes autour qu'il n'arrive pas et tu t'impatientes de la voir. La porte s'ouvre sur toi et tu peux enfin la voir. Tu la scrutes de bas en haut un bref instant. Elle est magnifique. Tu joues le mec qui passait par là par hasard et qui a décidé de faire coucou. Ayline s'avance vers toi et elle te prends dans ses bras. Tu poses tes mains dans son dos, frissonnant quand tes doigts touche son corps. Même au travers des vêtements, elle te fait de l'effet. Ta tête vient se poser quelques millième de secondes sur son épaule, le temps d'humer une bouffé de son parfum, avant de relâcher cette étreinte qui était si brève. Elle te salue ensuite et te dit que ne l'a dérange pas et te propose de rentrer et de boire quelque chose. Tu souris et entre dans sa maison, ton regard se pose sur une photo d'eux à leur mariage. Tu grimaces. Beurk ! Tu sais pas ce qu'elle peut lui trouver à ce minable. Tu te retournes, enlevant ce dégout sur le visage et le remplacer par un large sourire.
Donne moi de l'eau ou ce que tu veux.. Sinon, ton mari est toujours à l'hôpital, comment va t il ?
Tu t'adresses à elle en posant une main sur son épaule. Chaque occasion est bonne pour la toucher, pour te rapprocher d'elle. Même faire le faux cul en demandant comment va son .. enfin l'autre. Tu prends tellement sur toi comme tu as l'habitude de faire. Extérieurement, tu sembles touché par le drame, mais intérieurement, tu es partagé. Un côté qui jubile à l'idée qu'il souffre et l'autre déçu qu'il soit encore de ce monde.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
09.02.23 9:04
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Bryan Sonnenthal
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Je ne m'attendais pas à le voir mais cela me fait plaisir et je suis soulagée qu'il soit passé lorsqu'Enis n'était pas là... Je ne sais pas comment j'aurais fait si mon homme était présent, ce que j'aurais pu dire... Et je ne sais pas si cela aurait fait remonter des souvenirs à Enis... Il ne faut pas... Je ne veux pas perdre mon homme... Tout se passe bien pour l'instant... Nous sommes amoureux, heureux... Mais bon, je suis seule à la maison et j'accueille mon meilleur ami avec le sourire. Je le prends dans mes bras, l'enlace tendrement malgré mon gros ventre qui nous sépare. Je le regarde et ne bouge pas car il a sa main sur mon épaule.

- Enis est sorti il y a peu. Il est de retour à la maison. Sa mémoire n'est pas revenue. Et toi comment vas tu ?

Je me décale doucement pour me diriger vers le coin cuisine. Je sors du frigo une bouteille d'eau fraiche et je nous rempli deux verres puis retourne vers lui dans le salon et l'invite à s'installer sur le canapé. Je m'assois et pose les verres sur la table basse. Je regarde le sac de vêtements que j'ai acheté et que je dois encore ranger. Il faudra que je les montre à Enis... Mais nous verrons cela plus tard. Pour l'instant je souhaite passer un bon moment avec mon meilleur ami même si les choses ont été un peu étranges il y a quelques temps. Heureusement que nous en avons parlé tous les deux pour retirer le malaise qui s'était installé. Aujourd'hui, je suis contente de l'avoir retrouvé. Il m'a été d'un grand soutien pendant ma séparation avec Enis et encore plus durant sa période de coma.



©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
10.02.23 7:12
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Ayline Akman
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

T'es devant elle et le fait qu'elle te prenne dans tes bras en dit long sur les sentiments qu'elle éprouve, mais tu te contiens. Tu sais que son mari est un salaud de première et s'il apprend qu'elle a une liaison, il hésiterait pas à la faire souffrir. Donc, pour elle, tu tais ton amour, mais au fond, tu es sûr qu'elle sait que vous êtes fait pour être ensemble. Ayline a juste peur de s'avouer les sentiments qu'elle a pour toi, c'est tout... Tu savoures donc cette étreinte, malgré la grosseur proéminente de son ventre. Tu ne t'y connais pas trop en ce genre de chose, mais tu vois bien qu'elle va exploser et bientôt, elle sera maman. Mais bon, comme tu dis : un problème à la fois. Tu prends sur toi et demande comment va son mari, même si tu n'as pas vraiment envie de savoir, ou simple curiosité mal placée. De retour chez eux ? Tu te forces à lui sourire.

C'est super alors s'il est de retour... Et pour sa mémoire, je suis sûr qu'elle reviendra, mais il a oublié beaucoup de choses ?

Quelques jours ? Quelques mois ? Tu ne sais pas vraiment ce qu'il en est, malheureusement t'as pas du taper assez fort, car de une, il est toujours vivant et de deux, il se souvient encore d'elle.. Tout aurait été plus simple si une de ses deux options avait marché. Tu t'installes au salon, pendant qu'elle apporte à boire, tout en répondant à sa question de tout à l'heure.

Sinon moi, ça va.. Il n'y a rien de plus. Je me faisais beaucoup de soucis pour toi. Je sais pas trop comment t'aider à traverser cette épreuve, mais tu peux compter sur moi. Demande-moi tout ce que tu veux et je le ferais !

Une fois installée à côté de toi, tu lui adresses ses mots et pose subtilement ta main sur sa cuisse tout en lui souriant.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
10.02.23 9:47
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Bryan Sonnenthal
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

On se met à parler de mon Enis et je ne peux que sourire. Mais j'ai un peu le cœur lourd. J'aimerais que sa mémoire revienne mais qu'elle efface certains souvenirs malgré tout... Je me sens tellement horrible de penser ainsi. Il faut dire que depuis son réveil nous sommes tellement heureux... Sa façon de me regarder, de m'appeler Moon... Tout va mieux. Il m'aime à nouveau...

- Il a oublié sept ans de sa vie. Sept longues années.

Je sais que Bryan sait que nous étions en froid Enis et moi. Il sait qu'on ne vivait plus ensemble. Mais je n'ai pas pu lui dire qu'Enis avait demandé le divorce. Je n'acceptais pas ça alors je n'en ai parlé à personne. Pour Bryan nous étions juste séparés, faisant maison à part. Mais il ne savait pas à quel point cela allait mal... Je garderai ce secret pour moi... Je ne l'avouerai à personne...

Je vais m'installer à côté de Bryan et pose les verres devant nous. Je lui souris. Il est tellement adorable. Je lève mes jambes pour les poser sur la table basse. J'ai les pieds gonflés et mal aux jambes... Merci la grossesse... Je m'étends un peu et pose ma tête sur son épaule.

- Merci mon Bry... Je ne sais pas non plus comment traverser cela... Je vois au jour le jour. Ta présence fait du bien. Tout ce que je veux ? Non...

J'éclate de rire.

- Parce que là je rêve d'un massage des pieds et du dos à cause de bébé. Mais j'irais me détendre tout à l'heure dans un bain. Donc juste être là à côté de moi c'est déjà bien. Parle moi de toi, du boulot. Vous faites encore des soirées avec les autres ? Cela me manque...

Même si la dernière où j'ai été avec lui et les autres s'est mal finie... On m'a drogué et j'ai fini par sauter sur mon meilleur ami... J'ai couché avec lui et pendant un temps j'ai cru qu'il m'avait violé alors que non. C'est moi qui n'ait pas su me retenir... Je pose ma main sur la sienne et l'autre sur mon ventre. Bébé dort je crois, il est calme. Sans doute pour me laisser passer un instant sympathique avec mon meilleur ami.



©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
13.02.23 7:51
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Ayline Akman
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Tu te donnes le beau rôle, à prendre des nouvelles de son mari. Tu fais le sensible, tu te renseignes, mais t'en a rien à foutre. Sept ans ? C'est déjà pas mal, tu pensais à plus. Enfin, non tu ne savais pas qu'il allait perdre la mémoire, tu voulais qu'il ne se réveille pas. Quand elle t'a dit qu'il était dans le coma, tu l'as serrée contre toi, mais tout ton corps et ton esprit était satisfait. Tu t'es dit à ce moment là, dommage qu'il ne neige pas plus à Blue Valley, car tu aurais pu trouver une pelle chez un voisin pour déneiger et bam, coup de pelle. Ou simplement dommage qu'aucun des voisins ne laisse traîner ses outils de jardinage aussi..

Quand même...

Ce sont les seuls mots qui s'échappent de ta bouche. Tu enchaînes sur comment tu te sens en ce moment et tu lui affirmes qu'elle peut te demander tout ce qu'elle veut. Tu n'aimerais juste pas, qu'elles veulent que vous vous envoyez en l'air, car même si tu l'aimes, son ventre te met mal à l'aise. Et si tu tapais dans la tête de son mioche ? Après tout, elle va bientôt mettre bas.. Elle appuie la tête sur ton épaule, tu déposes un baiser sur son front et tu poses également la tienne contre la sienne. Tu l'écoutes et tu lis entre les lignes. Elle voudrait aussi se détendre avec toi, mais avec son énorme ventre, elle ne peut pas ! Et aimerait que tu la masses. Tu relèves ta tête.

Faisons ça ! Je vais te masser, ça me gêne pas, on peut discuter le temps que je te masse un peu.. Je reviens vite.

Tu te lèves et vas vers la salle de bain, tu sais où elle range sa crème hydratante, ca va lui faire du bien et permettre de pouvoir la toucher. Tu reviens quelques minutes plus tard. Et te poses sur le canapé.

J'espère que j'ai pas été trop long, j'ai pris ça pour que ce soit mieux.

Tu lui montres la crème, en mets un peu sur tes mains que tu frottes entre elles et tu commences à lui masser les pieds qu'elle a posés sur tes cuisses et tu continues à lui faire la conversation.

Sans toi les soirées c'est pas la même chose. C'était toi que je préférais, donc non j'en fais plus trop.. Mais il faudrait qu'on se fasse des trucs, tu sais avant que le bébé n'arrive et que tu n'ais plus de temps pour ton meilleur ami..

Tu la regardes et lui sourit, jouant le parfait meilleur ami, mais t'a juste envie de lui sauter dessus ! S'il n'y avait pas ce ventre, tu lui ferrais des choses pas très conventionnel à en faire fondre la banquise.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
14.02.23 19:00
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Bryan Sonnenthal
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Il est vraiment adorable de prendre des nouvelles d'Enis. Je ne désire pas trop entrer sur les détails alors je ne fais que lui dire le nombre d'années qui se sont envolées pour lui... Sept ans... Sept merveilleuses années... Enfin presque car pendant un long moment nous avons été séparé... Et il a demandé le divorce. Mais heureusement, il a tout oublier... J'espère juste que cela ne reviendra pas dans sa mémoire. Ou qu'il me pardonnera et que nous continuerons de vivre heureux... Je grimace en regardant Bryan.

- Oui... Cela fait beaucoup...

Mais je n'ai pas envie de penser à cela... Je suis inquiète pour Enis, inquiète pour nous deux... Et puis, quand je pense à sa perte de mémoire, je pense forcément à son coma et donc à la raison qui l'a mis dans le coma. Et ne pas avoir de réponse est assez perturbant. Je sais aussi qu'il ne faut pas que je sois stressée ou que je ressente des émotions trop fortes car je pourrais accoucher d'un moment à l'autre tant le terme est proche... Je me cale bien contre mon meilleur ami et je me retrouve à plaisanter. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne au sérieux.

- Eh... Je rigolais... Mais... D'accord. Merci mon Bry.

Je souris et caresse mon ventre en attendant qu'il revienne. Il finit par revenir avec de la crème. Je ne sais pas si je dois être surprise ou non qu'il ait su trouver cela dans ma salle de bain... Je le laisse s'assoir et je m'installe, à moitié allongée, de façon à poser mes pieds sur ses cuisses. Je cale bien l'oreiller dans mon dos et lui souris. Je soupire de plaisir lorsque je sens ses mains sur mes pieds. Mon dieu que cela fait du bien...

- On peut s'organiser quelque chose toi et moi avec grand plaisir. Il ne reste plus beaucoup de temps avant que bébé n'arrive... Mais sans les autres et pas dans un bar. Je ne tiendrais pas... Tu as envie de faire quelque chose en particulier avec ta meilleure amie, qui contrairement à ce que tu penses, aura toujours du temps pour toi...

Moins c'est sur car je vais vouloir profiter de ma famille mais Bryan sera toujours dans ma vie. Et peut-être que je pourrais lui proposer d'être le parrain... Il faudrait que je vois avec Enis... Nonnnn c'est vrai qu'il ne l'aimait pas... Bon... Bryan sera un tonton non officiel... Et je continuerai de le voir... Je ne sais juste pas comment faire avec Enis... Ce que je vais dire ou non...



©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
15.02.23 7:48
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Ayline Akman
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Tu ne t'attardes pas sur la santé de l'autre. Après tout tu as demandé, elle t'a répondu et hop on en reste là, pas besoin de chercher plus loin ! Tu as faits style que tu t'y intéresse, puis tu le vois bien qu'elle n'est pas à l'aise d'en parler. Peut-être que oui, elle est quand même touchée pour cet accident, ou c'est simplement qu'elle regrette qu'il ne l'ait pas oublié complètement mais n'oses pas te le dire . Oui, c'est sûrement ça. Tu lui fais un petit sourire réconfortant. Tu veux vraiment lui prouver que tu es là pour elle et tu le fais en prenant ses mots à la lettre et tu files chercher ce qu'il faut pour un massage de pieds. Tout le monde aime ça. Enfin sauf ceux qui n'aiment pas qu'on leur touche les pieds sans doute. Tu fais attention de bien frotter tes mains pour qu'elles ne soient chaudes, tu ne voudrais pas qu'elle soit des frissons, ou du moins pas de cette manière-là. Tes mains parcourent ses pieds, et tu prends plaisir à la toucher. Tu jettes un œil vers elle et tu le vois que tu lui fais du bien. Tu évoques le fait que tu ne pars plus en soirée, car sans elle ne sait pas pareil puis tu l'écoutes, t'avouer à demi-mot que tu seras toujours le premier dans sa vie.

C'est mignon de dire ça, mais il faut le penser. Pour moi tu es et sera toujours la première et si tu veux quoi que ce soit, je te le fais. J'ai bien dit quoi que ce soit, n'importe quoi, je le fais !

Tu l'as regarde l'air sérieux, tu veux lui faire sous-entendre, que même tuer tu le ferais, tuer Enis ne te fait pas peur. Tu ne le dis pas ouvertement, mais c'est ce que tu fais sous-entendre, faut-il encore, qu'elle capte le message. Mais avec toutes les hormones qu'elle a dans son corps, tu sais bien qu'une femme enceinte peut pas tout comprendre... Tu détournes le regard, les posant de nouveau sur ses chevilles que tu continues de masser.

Sinon pour un truc ensemble, je peux te proposer une soirée film et grignotage, tous les deux emmitouflés dans un petit plaid chaud. Cela évitera de faire trop effort, car désolé du terme, mais tu vas bientôt exploser.. T'es sur que t'en a qu'un dedans ??

Tu te mets à rire, la taquinant, tu le sais qu'elle le prendra pas mal. T'as beau savoir qu'elle porte la vie en elle, ça te dégoute un peu, ce ventre immense, non c'est pas le ventre qui te gêne le plus, car même avec 50kilos en trop, tu l'aimerais toujours, bon elle serait moins attirante, mais les sentiments seraient toujours là. Ce qui te dégoute c'est que dans son ventre, il y a une partie de lui et ça te donne la gerbe.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
15.02.23 11:45
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Bryan Sonnenthal
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Je suis contente de passer du temps avec mon meilleur ami, même si cela me fait bizarre de me faire masser par lui. Cependant, je sais qu'il n'y aucune ambiguïté malgré ce qui s'est passé entre nous. Nous savons tous les deux que c'était une erreur et surtout, que cela s'est produit car j'avais été droguée. Sinon jamais je n'aurais couché avec lui. J'aime Bryan, de tout mon cœur, mais comme un ami. Je me détend petit à petit grâce à ses mains sur mes pieds et mes chevilles. Cela fait un bien fou. Je me mord l'intérieur de la joue pour rester silencieuse. Je ne pensais pas qu'après mes courses j'aurais les jambes aussi lourdes... Cela est agréable surtout en papotant avec lui.

- Ehh je le pense, j'aurais toujours du temps pour toi Bry. Je retiens ton offre, merci du fond du cœur. J'ai de la chance de t'avoir dans ma vie.

Bien évidemment je ne comprends pas son sous-entendu. Comment le pourrais-je ? Je suis juste touchée qu'il veuille être là pour moi et m'aider pour n'importe quoi. N'est-ce pas ce que fait un meilleur ami ? Je ferais la même chose pour lui. S'il a besoin de quoi que ce soit je serais là. Même si je vais devoir m'organiser autrement vis à vis d'Enis désormais. Je ne voudrais pas que cela complique notre histoire. Je viens de le retrouver, je ne voudrais pas le perdre à nouveau... Il ne l'a jamais aimé et je n'ai jamais compris pourquoi. Je ne voudrais pas que cela recommence...

Je rigole avec lui à ce qu'il me dit et je caresse mon ventre en le regardant. C'est vrai que je suis énorme... Mais c'est normal quand on arrive au terme de sa grossesse.

- Je sais... Je suis une vraie baleine... Oui il n'y en a qu'un et il prend toute la place car il va bientôt sortir... Je suis partante pour cette soirée ! Enfin... Que si tu ajoutes au programme un bon chocolat chaud... Je te laisserai choisir le film de ton choix. On peut faire ça jeudi prochain si tu veux. J'aurais vu la gynéco et j'en saurais un peu plus sur le terme et surtout je saurais le sexe du bébé.

J'ai tellement hâte... Je veux voir à quoi il ressemble, savoir si tout va bien... Et savoir quand est-ce qu'il va arriver environ pour ne pas être prise au dépourvu... Et puis, mon Enis sera là avec moi... Je rêve de ce moment depuis la découverte de ma grossesse... Heureusement que Bryan a été présent pour moi...

- Au fait... Je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi ces derniers temps. Tu es un ami en or.

Je ne le mérite pas... Je l'ai accusé de m'avoir violé alors que j'étais la seule responsable. Je l'ai fui, évité, ignoré... Comment ai-je pu ghoster mon meilleur ami alors qu'il a toujours été là pour moi ? Lui a su me pardonner très rapidement pour mon mauvais comportement alors que je sais que je lui ai fait de la peine.



©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
16.02.23 7:13
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Ayline Akman
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Tu lui fais comprendre à ta manière qu'elle peut te demander n'importe quoi, mais tu doutes que le message soit bien passé. Elle te dit juste qu'elle retient ton offre, comme si elle n'avait pas vraiment de valeur, mais tu sais que le moment venue, elle comprendre, faut juste du temps. Elle te dit qu'elle est chanceuse de t'avoir dans sa vie, tu te contentes de lui sourire et tu plaisantes sur l'état de son ventre. Elle est si énorme, c'est étrange les bonnes femmes. Elles pleurent pour un kilo de plus, mais enceinte, elles sont si fières de montrer leur ventre hors norme. Ok, il y a un marmot dedans, et après ? Une fois qu'elles ont expulsé la chose, comment ça se passe ? Le ventre disparaît comme par magie ? Tu penches un peu la tête l'écoutant sur vos projets.

Vendu pour le chocolat chaud. On peut faire ça chez moi ? Puis si tu es fatigué, tu pourras rester à la maison comme ça. Ouais, c'est vrai, tu connais rien du bébé. En espérant que ton terme c'est pas jeudi prochain alors.

Tu ris, mais un peu forcé, mais tu es tellement doué, qu'on le remarque pas. Manquerait plus que le mioche te pique ta soirée, même si tu sais qu'il ne se passera rien de sexuel. Après tout, tu vas pas coucher avec elle dans son état… Tu te concentres à nouveau sur ses pieds, montant doucement sur ses chevilles et ses jambes, derrière le mollet. Tu aimes tant sentir sa peau sous tes doigts. Ayline te dit que tu es un ami en or, bien que tu lui souries, tu trouves que le mot ami est de trop. Tu veux pas être son ami, tu veux être son amant, son âme sœur, son tout. Tu sais qu'elle est ta moitié et que vous êtes destiné à être ensemble.

C'est normal, je serais toujours là pour toi. Je t'aime, tu es ma Liline. Je laisserais personne se mettre entre nous, tu es tellement importante dans ma vie, que t'imagines même pas.

Tu as arrêté de la masser pour appuyer ton bras sur le canapé, tu l'as regardé fixement et tu as juste envie de l'embrasser, mais tu ne veux qu'elle te repousse, tu sais qu'elle a besoin de temps, qu'elle ne laisse pas parler ses sentiments comme toi tu le fais. Cependant, tu n’as pas envie et tu t'approches juste un peu, de manière subtile. Tu sais qu'elle va s'approcher et t'embrasser, mais son téléphone se met à vibrer, elle vient de recevoir un message. À tous les coups c'est son connard qui lui envoie un texto...

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
16.02.23 11:38
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Bryan Sonnenthal
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Je suis contente du programme qu’il propose mais pour dormir chez lui je ne suis pas sure que cela soit possible. Je ne veux pas qu’il y ait de mal entendu avec Enis. Et je n’ai pas envie de lui mentir… Il pourrait mal interpréter les choses si un jour il venait à découvrir que j’ai dormi chez un homme alors qu’il n’y a aucune ambiguïté entre nous… Bryan est mon meilleur ami. Il va vraiment falloir que je tâte le terrain, que je vois avec Enis les choses. Je pourrais tenter de lui parler de mon meilleur ami. Mais est-il encore l’homme jaloux des derniers temps ? C’est pour cela qu’il voulait divorcer… Parce qu’il était bien trop jaloux de tous ces hommes qui pouvaient m’entourer. À tort. Bon il est vrai que je l’ai trompé mais c’est lui dans un sens qui m’a poussé à le faire…

- C’est une bonne idée de faire cela chez toi. Non je ne sais rien de bébé… Je sais que c’est bizarre… Mais bientôt j’aurais toutes les réponses à mes questions et je pourrais te dire quand est mon terme. Même si on n’est jamais sur de la date d’accouchement…

Je pourrais très bien accoucher jeudi ou demain ou dans un mois. Je ne sais pas du tout et je suis impatiente de le découvrir car mine de rien, cela est malgré tout assez perturbant. Je tente d’écouter mon corps, de voir les symptômes d’un début d’accouchement. J’identifie parfois mal les signes. La dernière fois, bébé a bougé et j’ai cru que c’était une toute petite contraction. Tout cela parce que je ne connais pas encore la sensation des contractions. Pourtant, je devrais en avoir… Mais je ne m’inquiète pas. J’aime à croire que tout va bien dans mon ventre et que bébé est en parfaite santé…

Quand il masse mon mollet un petit gémissement m’échappe. Cela fait tellement de bien… Je ferme un instant les yeux pour savourer ce petit massage. J’étire légèrement mon dos en me calant un bien mieux. Je tiens tellement à mon Bryan. Il est un ami en or pour de vrai. J’ai de la chance de l’avoir dans ma vie. J’ouvre les yeux et lui souris à ce qu’il dit. Je ne m’attendais pas à ce qu’il dise ce genre de chose, mais cela me va droit au coeur. Il est toujours trop passionné, il laisse les mots sortir sans les retenir et j’apprécie réellement.

- Je t’aime aussi mon Bry. Et personne ne se mettra entre nous ne t’en fais pas.

Notre amitié est importante, il aura toujours la première place en amitié. Cela ne changera jamais. Mais il est vrai qu’actuellement Enis est un peu entre nous par ma faute car je ne sais plus comment gérer… J’ai peur de merder… Peur de tout gâcher…

Il arrête de me masser et on se regarde tous les deux. Je lui souris tendrement. Je ne comprends pas trop ce qui se passe mais je n’ai pas le temps d’y penser, car mon téléphone vibre. Je me racle la gorge et prend mon téléphone pour regarder. C’est Enis qui me dit que tout se passe bien avec sa sœur et qu’il ne sait pas quand il va rentrer. Il demande également de mes nouvelles. Je lui réponds que tout va bien et que je l’aime avant de reposer mon téléphone.

- Désolée, c’était Enis. Il ne sait pas quand il va rentrer, il est avec sa sœur. Il voulait prendre de mes nouvelles.

Il est inquiet vis à vis de ma grossesse je le sais… Mais tout va bien. Je reporte mon attention sur Bryan et lui souris. Je ne sais pas si le massage est fini alors je n’ose pas bouger mes jambes...




©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
15.03.23 9:59
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Ayline Akman
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

T'as envie de la voir, de l'avoir.. Tu lui proposes un truc, juste elle et toi, quelque chose que vous ferriez que toi, histoire d'être tranquille, juste avant que son môme débarque. Tu sais qu'elle a beau t'aimer, elle le ferra passer avant, même si elle préférait que ce soit le tien, et pas celui de l'autre con. Et elle est d'accord avec toi pour le faire chez toi. Tu souris, puis tu l'écoutes parler de la progéniture, elle dit rien savoir de lui, tu hoches les épaules. Si ce bébé comptait tellement, elle aurait pris le temps d'aller faire les examens, donc pour toi, elle doit l'aimer, mais être déçu qu'il ne vienne pas de toi et tu l'es aussi. Bien que t'as jamais vraiment voulu être père, pour elle, tu l'aurais fais. Tu continues de la masser et tu l'entends gémir, ça te rappel, cette nuit là, ta nuit. L'envie est là, la pression monte, tu l'as sens jusque dans ton entrejambe. Tu lui avoues tes sentiments et elle fait la même chose te disant qu'elle t'aime. Tu peux pas te retenir, tu veux l'embrasser, lui sauter dessus, la prendre la tout de suite, même si son ventre est pret à péter. Tu sais qu'elle a besoin de temps, alors juste t'avance pour la laisser faire. Tes lèvres sont pas loin des siennes, tu veux la laissé approcher, la laissé t'embrasser.. Tout est parfait, elle va le faire, allait le faire. Son téléphone vibre, ça coupe ce qu'il y avait entre vous. Enis, encore lui. Tu lèves les yeux au ciel, tu sais qu'il a tout fait foiré, elle devient distante, sans doute elle s'est rappelée qu'elle est mariée à ce con.. Tu sais qu'elle est pas mauvaise et qu'elle regrette pas votre nuit, juste d'être mariée avec lui, car c'est une fille bien, elle reste avec lui que pour le môme à venir..

Tu veux que j'y aille ? S'il va bientôt rentrer, et qu'il me voit là, je ne veux pas que tu te disputes avec lui. Puis tu sais, tu peux tout me dire, si ça va pas entre vous ou quoi, je suis là, tu dois pas avoir peur..

C'est faux, tu veux qu'elle se dispute, tu veux qu'elle te dise qu'elle t'aime et si elle te demande de le tuer, tu le fais. Tu le fais sans réfléchir, tu le fais sans remords, sans regrets et même avec plaisir. Tu décales ses jambes et tu te lèves, car tu sens que tu as du mal à tenir en place, tu bouge ton cou de gauche à droite avec de te tourner de nouveau vers ta moitié.

Liline, t'es sûr que ça va ? Tu me dirais si Enis te fesait du mal ?

Tu veux la jouer sournois, savoir ce qu'il en est vraiment de lui, car tu ne lui fais pas confiance et tu sais qu'il boit peut-être il a déjà frappé et c'est pour ça qu'elle resterait avec lui, ou alors elle a des soucis d'argent et il l'aide ? Quoi qu'il en soit, t'es en persuadé, si elle reste avec lui, c'est qu'il y a une bonne raison, sinon elle serait déjà dans tes bras, déjà ton lit..

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
15.03.23 11:17
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Bryan Sonnenthal
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Cela fait vraiment du bien d'être avec mon meilleur ami. J'ai réussi à mettre de côté ce qui s'est passé entre nous... Tout ce qui compte c'est qu'on s'entende à merveille et qu'on sache qu'on peut compter l'un sur l'autre. Les choses semblent s'améliorer, ma vie redevient celle que j'aimais. J'ai un super meilleur ami et mon homme est de nouveau celui que j'ai épousé... Plus de jeu, plus d'alcool, plus de crise de jalousie... Mais la peur plane malgré tout au dessus de ma tête... Peur qu'Enis se souvienne de tout... Je ne sais pas comment je réagirais, ce qu'adviendrait notre histoire... Je gémis, incapable de me retenir pendant qu'il me masse. Cela me fait tellement de bien... La grossesse se passe bien mais il est vrai que j'ai quelques symptômes dont je me serais passée... Les jambes lourdes ce n'est pas simple. Je dois moins marcher, je dois les surélever... Bryan finit par se redresser et nos visages sont si proches... Soudain, mon téléphone sonne. Je réponds au message en souriant. Bryan est adorable. Il ne veut pas déranger et désire partir. Mais j'aimerais qu'il reste encore un peu plus... Nous avons encore du temps...

- J'aimerais que tu restes Bry... Ne pars pas tout de suite...

Il sera parti avant le retour d'Enis. Et tout ira bien... La jalousie de mon homme ne reviendra peut-être pas... Il n'y a aucun risque. Mais voilà qu'il se décale et se lève... Je me replace un peu mieux et souris en soupirant lorsqu'il reprend la parole... Je lui tend la main. Je crois qu'il a besoin d'être rassuré... Il savait comment était Enis avant de perdre la mémoire... J'imagine bien qu'il est encore bien inquiet. Mais tout a changé.

- Eh... Mon Bry... Je te jure que ça va. Il ne boit plus et ne joue plus depuis qu'il a perdu la mémoire. Il n'a aucun souvenir de tout cela. Il n'y a plus de dispute ou de choses néfastes...

Il est redevenu l'homme dont je suis tombée amoureuse. Et j'espère que cela va durer... Je ne veux pas qu'il recommence à jouer... Et encore moins à boire... Je n'aimais tellement pas cela. Il devenait méchant, mauvais... C'est derrière nous tout ça... J'y crois...

- Merci d'être là... De montrer que tu es inquiet. Je te jure que je te dirais s'il se comportait mal. Mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Pour l'instant... Pour toujours. Il n'y a pas de raison que cela change. Et j'espère que cela rassure Bryan. Je n'aime pas quand il est inquiet.




©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
15.03.23 14:07
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Ayline Akman
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

T'es heureux à cet instant, être avec elle, c'est tout ce qu'il te faut, l'oxygène et la nourriture sont secondaires, tu pourrais vivre que d'amour et d'eau fraîche comme on dit. Mais c'est tellement compliqué, il faut que tu arrives à lui faire ouvrir les yeux sur ses sentiments sans la brusquer pour ne pas qu'elle prenne la fuite. Tout est question de subtilité. Mais voilà alors qu'il rapprochement, Enis gâche tout, comme toujours, tu te mords l'intérieur de la joue quand elle te dit que c'est lui. Si bien que tu te fais saigner, mais elle saura pas. Tu te contiens, c'est tout ce qui compte finalement. Tu lui proposes donc de partir, mais t'en penses pas un mot. Tu veux rester ici, rester à ses côtés et tant mieux s'il rentre et qu'il se mette en colère, elle pourrait voir son vrai visage. Tu pourrais lui foutre ton poing dans la gueule, au moins il aurait une excuse à sa laideur ! Mais tu te vois le faire devant Ayline, elle ne mérite pas ça. Elle te retient. Elle te dit qu'elle veut que tu reste avec elle, elle veut pas te voir partir. Intérieurement t'es aux anges. Bien sûr qu'elle veut que tu restes. Puis tu te dis qu'il y a obligatoirement un truc qui va pas, est ce seulement cette stupide grossesse qui l'empêche d'être avec toi ou autre chose ? Tu finis par lui demander s'il est violent avec elle ? Elle te tends la main et tu l'attrapes déposant un doux baiser sur cette dernière. Elle t'avoue alors qu'il n'est plus le même depuis qu'il ne boit plus et qu'il ne va plus jouer de l'argent. Mais si ce n'est que ça, tu te feras un réel plaisir de l'initier de nouveau à ses vieux démons.

Il faut me le dire, je te jure que je laisserais rien t'arriver...

Tu souris, puis sa phrase retient ton attention "pour l'instant". Ça veut dire qu'il a été ? Tu t’accroupis pour être pile à sa hauteur, pour la regarder dans les yeux. Tes mains se posent sur chacune de ses cuisses.

J'espère vraiment pour lui qui ne t'a jamais fais de mal et t'en ferra jamais.. Mais tu sais c'est dur d'être sous l'emprise de quelqu'un, des fois on a du mal à voir quand ça ne va pas.. Je sais qu'il buvait beaucoup et qui ne te disait pas des choses tendres et j'ai peur que ça recommence.. J'ai peur que tu ne sois pas en sécurité avec lui..

Tu l'as fixe, espérant qu'elle te jette dans tes bras et qu'elle comprenne qu'avec toi elle n'a rien en craindre, quoi que...

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
15.03.23 14:29
“Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN 300600990 @Bryan Sonnenthal
Tu es mon paradis
mais je suis peut-être ton enfer…

Je comprends que Bryan ne veuille pas rester... Il sait comment est Enis. Enfin... Comment il était dans le passé... Avant son agression. Désormais, il est redevenu l'homme que j'aime, l'homme tendre... J'aimerais que mon meilleur ami reste encore avec moi. Je ne vois plus trop de monde en ce moment et sa compagnie est toujours agréable et redonne toujours du baume au cœur... Il est toujours inquiet pour moi, toujours aux petits soins... Je crois qu'il ne sait pas à quel point cela peut me faire du bien... Mais... Pour l'instant, il faut vraiment que je le rassure. Il ne doit pas s'inquiéter autant sur ma relation avec Enis. Tout va pour le mieux. Tout est parfait. Sauf quand il a ses migraines et qu'il rage de ne pas pouvoir se servir de sa main comme il le voudrait... Je caresse sa main doucement, espérant qu'il va me croire, car c'est la vérité...

- J'ai de la chance de t'avoir mon Bry... Toujours là pour me protéger...

Je le regarde s'accroupir. Je ne comprends pas... Et je comprends à ses mots... Je me mord la langue dans ma joue et baisse un peu la tête. Je ne peux pas lui dire pour nos disputes avec Enis... Les mots qui dépassent la pensée... La pseudo violence... Ce n'était rien. C'était l'alcool. Il a peur qu'Enis recommence et je dois bien avouer que moi aussi... Mais j'attends un bébé désormais... Tout est différent... Je me penche en avant pour le prendre dans mes bras.

- Il ne recommencera pas... J'attend un bébé... Tout est différent... Et il n'y a pas d'alcool à la maison... J'ai peur parfois qu'il reprenne ses addictions d'avant son agression mais... Il n'y a pas de raison...

Est-ce qu'il pourrait reprendre ? Même sans aucun souvenir ? Il pourrait redevenir l'homme que je ne supportais pas ? Se remettre à boire et dilapider son argent ? Redevenir mauvais avec moi ? Je... Non hein... Ce n'est pas possible... Et pourtant... Il l'a été dans le passé... Soudain... J'entends un véhicule qui s'arrête dans notre allée... Je me décale de Bryan, légèrement en panique. Mince... Je pensais qu'il reviendrait plus tard... Je ne sais pas s'il se souvient de mon meilleur ami et c'est un risque que je ne suis pas prête à prendre...




©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses...
» BRYAN & BABI
» Ayline et Enis
» Ayline Akman - Mes liens
» Nora Randall ===> Le paradis se trouve entre les oreilles d'un cheval..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Walnut Creek :: Domaine Clearwater-
Sauter vers: