AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Ça tourne pas rond (libre)

 :: Shady Grove Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
Iron James
Iron James
Messages : 27
RPs postés : 3
Ça tourne pas rond (libre) Tumblr_inline_p7ln21IhDF1sccn28_250
Logement : Au dessus de son garage, et une petite maison pas très loin dans la rue.
Occupation : Garagiste, proprio de son garage
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : Neverland
MC : Lisbeth / Nora
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
09.03.23 15:22

Clef à la main, sous le moteur, alors que la voiture était sur le pont. Je serre un peu le boulon que je viens de poser. La voiture est presque prête, et la propriétaire allait venir ce soir la chercher. J'allais pouvoir passer à la prochaine. Encore et encore... Je profitais que mon fils soit au collège pour bosser. Il était cette semaine avec moi. Enfin semaine... Il faisait d'habitude un peu comme il voulait. Mais cette semaine ma meilleure amie, qui était aussi sa mère était en voyage d'affaires. Son chien Dino était avec Lobo couché dans un coin du garage. Deux molosses comme ça autant vous dire qu'ils étaient impressionnant. Sauf qu'au final c'était deux petits nounours tout tendres...

Mon téléphone vibre. "Hey ! Oui... Il est en cours.... Quoi? Ok je vois avec lui. Oui je laisse pas ça passer promis. Je gère... Non t'inquiète..Oui.. Moi aussi ciao bella." Je raccroche et remets mon téléphone dans ma poche arrière. Pensant à la manière dont j'allais devoir réprimander mon fils qui venait de sécher un cours...


#rplibre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iron James ---> La roue tourne toujours !
» TW // Bryan Sonnenthal - Ce n’est pas parce qu’on est célibataire qu’on a le coeur libre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shady Grove-
Sauter vers: