AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession..

 :: Avis de Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
24.01.23 13:53
Prénom Nom (au choix)
29/32 ans garde du corps de la famille royale Dans une relation compliquée. Hétérosexuel
Histoire
- A toujours été proche de la famille royale.
- Son père / grand père et sa mère, travaillent ou travaillaient pour le palais.
-A un passé fort en émotion et drames. Il a créer une carapace suite à ça. (drama possible <3)
- Il a connu Lisbeth toute petite.
- Il a une petite soeur. Qui était amie avec Lisbeth.
-Il a toujours eu un faible pour elle. Mais ne se l'avouera jamais , elle est de la famille royale c'est dont chasse gardé, mais il a plus d'une fois éloigné les gars qui tournaient autour d'elle.
- Il est en couple, mais ne pense qu'à la princesse, malgré tout, et il n'est pas super fidèle car il veut juste faire passer cette tension, le stress de son job et l'envie qu'il a de voir Lisbeth, de l'embrasser, de la sentir contre lui. Mais sa nana (elle peut le savoir ou l'ignorer) reste car elle dit l'aimer (faux, archi faux, elle reste car elle veut être proche de la famille royale, et surtout du grand frère de Lisbeth.)
- Il peut connaître Blue Valley, être natif d'ici même ou avoir de la famille, des amis présent ici. Mais il va revient surtout pour surveiller Lisbeth.
- Le temps qu'il arrive à Blue Valley, il confie à un ami, qui est d'ici (qu'il a rencontré quand celui-ci était en voyage au Danemark, ils se sont rendu service, un truc plus ou moins dark.., le feeling est passé, ils sont amis) de garder un oeil sur la princesse, évidemment, tout à un prix. Mais il ne veut pas qu'il arrive quoi que ce soit à la princesse.   
Notre Lien
Entre eux c'était pas toujours l'amour fou. Lisbeth ne l'appréciait pas trop quand il veillait sur elle, par ordres de son père, quand elle allait en soirée,  elle faisait celle qui ne voulait pas qu'il soit présent, mais elle était rassurée quand il était là et qu'elle marchait dans les rues sombres en rentrant de chez ses amies.
Elle aime le regarder, il est fort et rassurant, surtout avoir un oeil sur lui quand il s'entraine ou marche dans le palais... Mais elle sait aussi qu'il est en couple avec une autre, qu'elle est trop jeune et n'est qu'une gamine pour lui.
Autres Liens Possibles
Avec tout le forum Wink  Shayn qui est le patron de Lizzie car elle est baby sitter maintenant...
Avec Babi une amie...Ayline la journaliste qui tente de savoir qui elle est... et tant d'autres ! I love you  PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 1571502680  applaudir  PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 4142973456
informations complémentaires
Alors si tu es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plaît sache qu'il est très attendu !!! Et qu'il va mettre du piment dans la vie de la belle, (et l'inverse aussi Wink )  PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 4142973456  PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 1462953195  PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 1598275364  
Le prénom et le nom sont libres, au choix !
L'âge aussi tant qu'il est dans la tranche, même si c'est plus vieux, ça ne me dérange pas, après plus jeune je suis pas trop pour... Mais tout dépend du FC Smile
La famille reste libre, mais j'aimerais qu'il ait une soeur pour qu'elle soit amie avec Lisbeth et qu'on en fasse un scénario. (une fille si jamais il est bien plus âgé Wink )
Pour le métier il est non négociable.
La situation en couple compliqué, on peut voir ensemble, ça peut apporter du drama (et le drama c'est la vie  PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 3826374694  PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 557259841 )
L'avatar : j'ai mis des suggestions mais je suis ouverte même si je m'autorise à mettre mon droit de véto au cas où.  PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 1462953195
En tout cas tu es super attendu ! Alors craqueeeee !!!! Et je te promets des RPs de folie !  PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 3596531708

Suggestions Avatars. Ben Barnes, Laurence O’Faurain, Michael B. Jordan,  Can Yaman, Benjamin Kuehnemund, Vincent Von Thien , Milo Ventimiglia... (clique sur les noms Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Invité
avatar
Leen
Leen
02.02.23 19:08
Chalut PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 2585147821

J'aurais aimé savoir qui était Jackson car je ne le trouve pas et savoir quels sont tes suggestions de FC, car je ne les vois pas non plus.

Pardon pour le dérangement PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 1302387239
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
02.02.23 21:12
Coucou désolé du retard.. j'étais en reunion
Mais je t'envoie plein d'amour pour me faire pardonner (je suis de mon téléphone je promet des smiley et gif après !!)
Les suggestions d'avatars sont juste après tout en bas des informations complémentaires. Smile Mais après tu peux proposer je t'écoute avec plaisir<3

Jackson Zimmermann... Après je sais que le membre avait pas fini sa fiche il a peut être été supprimé de mon téléphone je ne vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Leen
Invité
avatar
Leen
Leen
02.02.23 21:26
Non, mais j'ai trop honte, j'avais pas vu de mon téléphone qui fallait scroller PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 1462953195 *va s'enterrer dans un trou*

J'ai vu que un jackson zambell, mais pas de connexion depuis le 26 janvier..

J'ai quelques petites idées, donc je vais aller regarder ces têtes que tu proposes et au pire je m'inscris et on en discute, si le pseudo est modifiable, ou bien vu que tu tiens à Lars, je me suis dis, je peux le mettre en nom de famille, il s'appelle Larson, mais Lars c'est son surnom ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
02.02.23 22:25
Hey ! Re , je suis sur ordi je serais plus là, tu peux bien évidemment mettre Lars dans le nom de famille sans soucis, je vais aller voir pour Jackson (je viens d'arriver et je suis directement venu là ! )
J'ai hâte de te voir !!!!!  PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 3826374694 PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 3826374694 PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 3826374694 PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 3826374694 PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 3826374694 Embarassed A très vite !!!


(oups désolé c'est mon DC Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
03.02.23 7:26
Me voilà ! Hier je n'ai pas pu m'inscrire du coup.. J'espère que le pseudo que j'ai choisi te plait..

En ce qui concerne le FC, je peux te proposer

BROCK O'HURN PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. Tumblr_p4h09hogSB1qc44efo6_250

CHARLIE HUNNAM PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 7c6f090f9da02c9b321f7396429b9414d2050016

MILO VENTIMIGLIA PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. E5bceb8c387a06608caf295c6c0853ce18e1af57

Sinon dans ceux que tu proposes j'aime bien Cam Yaman.

Je te laisse me dire tes préférences applaudir
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
03.02.23 8:29
Hey ! Alors j'aime beaucoup Milo !!! Sinon j'avoue que Can est super aussi mais tu auras plus de ressources avec Milo Smile
Après une grandes différences d'âge te dérange pas pour cette histoire de béguin qui nous mènera sûrement (je l'espère !!!) à un lien love ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
03.02.23 9:33
@Lisbeth de Glücksbourg, va pour Milo alors, je rêve de le jouer depuis toujours. Toute façon, les différences d'âge donne du relief au jeu, moi je suis pas contre, alors si toi aussi, faisons donc ça !
Est ce que c'est bizarre si au lieu de la petite soeur, je dis que c'est sa fille qui est amie avec Lisbeth ? PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 3313388219 PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 245013340
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
03.02.23 9:52
J'adore !!! <3
L'idée est extra !! Du drama en plus je prends !!!! (Je crois qu'on va s'éclater ensemble si tu as des idées de folies comme ça !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
08.02.23 11:50
J'aimerais tenter ma chance, mais étant donné qu'il y a quelqu'un je ne sais pas si le scénario lui ai réservé ou si tout le monde peut participer PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. 1598275364
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
08.02.23 12:23
Non non c'est pas réservé... Il est tenté mas tu peux tenter aussi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession.. Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
08.02.23 12:24
Je suis sur portable je peux pas te faire un super accueil désolé... Mais ce soir promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LOVE (M) - my penguin
» Love (M) Ex / Âme soeur
» LOVE (F) - Liaison dangereuse
» Love (m)- père de sa fille
» Love (f) - pour toujours et à jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis de Recherches-
Sauter vers: