AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
(Adhérents Fnac) TV 65” LG OLED Evo ...
Voir le deal
1990 €

LOVE (F) - Liaison dangereuse

 :: Avis de Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enael McLaren
ma vie rime avec Blue Valley
Enael McLaren
Enael McLaren
Messages : 46
RPs postés : 12
LOVE (F) - Liaison dangereuse 4a9f6103a982741d387a12e7d239d85100d944eb
Logement : Une petite maison (N°12) à walnut creek avec mon chien Lucky.
Occupation : Le bras droit du shérif de la ville. Je suis l'adjoint, j'essaie de faire régner l'ordre pour que les habitants soit tranquilles où qu'ils aillent.
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : BeCrash
MC : Aucun
Enael McLaren
ma vie rime avec Blue Valley
29.01.23 22:48
"Rebecca" Nom
Minimum 35 ans Le métier est au choix, mais elle trempe quand même dans les magouilles de son mari Marié Hétéro
Histoire
• Son passé est totalement libre, elle peut venir d'une bonne famille ou alors ne pas avoir eu de famille du tout.
• Elle est marié (et mère de famille si possible) au plus gros magouilleur/arnaqueur de la ville depuis des années maintenant.
• Elle s'occupe de ses enfants depuis leur naissance, elle peut aussi avoir un travail à mi-temps par exemple, mais le soir elle se transforme en comptable pour son mari. Ce n'est pas quelque chose qu'elle aime, puisqu'elle sait qu'il arnaque les gens, mais si elle ne le fait pas, elle sait qu'elle perdra sa vie dorée.
• Elle a voulu fuir cette vie plusieurs fois, mais finalement, elle n'a jamais trouvé le courage.
• Il y a maintenant quelques semaines/mois, qu'une "bulle de bonheur" est entré dans sa vie totalement par hasard, ou presque. Jay (Enael de son vrai nom) le nouvel employer de son mari. Ils ont sympathisé et se sont trouvé plusieurs points en communs, elle aime lorsqu'il est là. Ils ont eu un coup de cœur réciproque qui s'est d'ailleurs transformé en coup d'un soir, tous les deux savent que c'est dangereux et se sont promis de ne plus recommencer, sauf que c'est plus simple à dire qu'à faire.
• Enael est perdue entre son coup de foudre et lui dire toute la vérité, ou bien alors terminer sa mission et mettre cet arnaqueur en prison. Elle peut avoir des doutes sur lui et malgré tout ne pas s'imaginer sa vie sans lui à présent, malgré toutes les complications. 
Notre Lien
Attraction naturelle, compliquée, envoûtante, déchirante. J'ai envie de t'aimer autant que de te détester. J'ai envie de te serrer dans mes bras jusqu'à ce que tu étouffes. Nos regards ne trompent que nous et nous n'arrivons pas à mettre une distance pourtant nécessaire entre nous deux. Je ne dois pas m'attacher à elle, mais c'est plus fort que le rationnel. Nous sommes deux aimants attirés l'un vers l'autre vers ce champ magnétique.
Autres Liens Possibles
 lister les gens avec qui le personnage peut aussi avoir un lien.
informations complémentaires

Salut toi, et merci d'être arrivé jusqu'ici, j'espère que tu craqueras pour ma liaison dangereuse.  LOVE (F) - Liaison dangereuse 1598275364
Sache que le pseudo est totalement libre, j'ai inscrit Rebecca pour ne pas mettre de X, mais il est au choix, tout comme le nom. Tu peux si tu le souhaites combiner ce lien avec un autre, ça ne me pose pas de soucis. J'ai volontairement laissé la magouille du mari sans nom pour que nous voyions ensemble ce qui est possible. Idéalement, "Rebecca" et son mari ne sont pas de Blue Valley, ça serait bien qu'ils aient débarqué ici il y a quelques mois pour mettre leur magouille en place. Bien sûr, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.  Embarassed
Suggestions Avatars. Niveau avatar, j'avoue avoir un énorme coup de coeur pour la sublime Kate Walsh  LOVE (F) - Liaison dangereuse 300600990  et puis je trouve l'idée de la différence d'âge pas mal. Sinon, voilà ma petite liste ; Sophia Bush, Tracy Spiridakos, Mila Kunis, Blake Lively, Rachel McAdams  8qdsAoU1  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis de Recherches-
Sauter vers: