AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Love (m)- père de sa fille

 :: Avis de Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
Love (m)- père de sa fille A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
08.02.23 14:48
Landon Zander
32/35 ans pianiste à succès en couple mais hétérp
Histoire

La famille de Landon est très chrétienne, la croyance a une grande place dans leurs vies. Ils vont régulièrement à l'église. Ils ont une belle richesse et ils font souvent des dons pour la paroisse. La famille Zander est en ville depuis la nuit des temps. Landon est un homme charmant, poli, séducteur, mais aussi très généreux.  C'est un homme bon et très protecteur, un peu trop. Quand Beth a découvert sa grossesse, Landon a demandé sérieusement la main de la jeune fille. Mais elle savait que faire ce choix, c'est aussi accepter la vie de la famille Zander. Et Landon aurait dû accepter un post dans l'affaire familiale et refuser sa vie d'artiste. Qui était son rêve. Depuis ce jour, il a fait le tour du monde pour vivre de sa passion. Il reste tout de même un père présent, mais pas toujours physiquement là. Il a appris le piano à sa fille par exemple. Il ignore les secrets que cache Ellie. Il est officiellement de retour en ville, mais c'est parce que son père est sur son lit de mort. 

Je l'imagine doué en art, piano, poterie et peinture. Il serait en couple avec une femme qui est l'opposé d'Ellie mais ... son coeur est à Ellie depuis et pour toujours.
Notre Lien
L'histoire de Landon raconte un peu le lien. Ils ont été des amis et des amants. Landon était le véritable amour d'Ellie. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Il a protégé de son mieux, lui interdisant de remettre les pieds chez elle. Puis il y eu la grossesse et la fuite. Désormais co-parent, ils ne sont pas souvent d'accord. Mais il sait qu'Ellie est celle qui éduque Beth. Evidemment, il a toujours sont mot à dire. L'amour qu'il y a entre eux, sera toujours présent. Il a demandé à Ellie d'être là et de présenter Beth a ses grands parents. Evidemment, Ellie a lâché son jeune époux pour rejoindre Landon.
Autres Liens Possibles
 @Beth James - sa fille
Paxton Morgan - le mari d'Ellie
informations complémentaires
Je ne suis pas très exigeante, ce que je demande c'est de l'amusement. J'ignore si London et Ellie vivront une nouvelle histoire d'amour ou pas, mais elle l'aimera toujours.
J'écris à la deuxième personne du singulier donc il ne faut pas que ça te bloque. De ton côté, je m'adapte à ton écriture Ouais, quand les rp sont long, je bloque à répondre.


Suggestions Avatars. Joseph Morgan Love (m)- père de sa fille 300600990 Love (m)- père de sa fille 300600990 Paul Wesley Love (m)- père de sa fille 300600990 Love (m)- père de sa fille 300600990 sinon proposez mais Joseph et Candice !!! quand même 8qdsAoU1
Revenir en haut Aller en bas
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
Cole Zander
Cole Zander
Messages : 13
RPs postés : 2
Love (m)- père de sa fille 6af3df47cc31d19c8ebd4b164fa2e6a61a364f82
Age : 37
Occupation : Il travaille dans l'humanitaire, il est souvent en déplacement rarement plus d'un mois ici à Blue Valley, il voyage partout dans le monde pour aider les autres.
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Mandydy
MC : Enis
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
15.02.23 15:28
Or4Spguw Or4Spguw Or4Spguw E3GXTqHI E3GXTqHI E3GXTqHI GubAnl9x GubAnl9x GubAnl9x 310 310 310 13666310 13666310 13666310 2131948693 2131948693 4181385642 4181385642
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
Love (m)- père de sa fille A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
15.02.23 15:54
Oh la la ... je suis sur le téléphone.. mais tu me rends tellement heureuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Love (m)- père de sa fille 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
15.02.23 15:57
Papa !!! Or4Spguw Or4Spguw Or4Spguw Or4Spguw Or4Spguw Or4Spguw Or4Spguw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Love (M) Ex / Âme soeur
» PRO/LOVE (M) - La mission, l'obsession..
» LOVE (F) - Liaison dangereuse
» Fille (F) - Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne
» LOVE (M) - my penguin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis de Recherches-
Sauter vers: