AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

Tu lui ressembles tellement... (Beth&Iron)

 :: Shady Grove Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
Iron James
Iron James
Messages : 27
RPs postés : 3
Tu lui ressembles tellement... (Beth&Iron) Tumblr_inline_p7ln21IhDF1sccn28_250
Logement : Au dessus de son garage, et une petite maison pas très loin dans la rue.
Occupation : Garagiste, proprio de son garage
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : Neverland
MC : Lisbeth / Nora
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
13.03.23 19:14
"Tu rentres à l'heure Hunter ! Ta mère va me tuer sinon." , "C'est bon Pa' je serais là, t'inquiète." Il allait pas loin. Il était avec un ami et le frère de celui-ci. Ça irait, je le savais mais depuis qu'il avait sécher un cours sa mère me faisait des crises. Si j'avais eu un attrait pour l'école j'aurais surement réagit pareil, mais pour moi, ce n'était pas ce qui faisait un enfant. Et il avait plein d'autres talents donc...
Je glissais sous la voiture de mon client alors que sa planche à roulette quittait le garage. Lobo aboya. "Je sais , mais que veux-tu on l'intéresse plus... Les jeunes..." Je vois les pattes de mon chien retourner à sa place déçu que son petit maître ne le prenne pas avec lui. Une demi heure plus tard je termine de ranger mes outils, en appelant le client. "Elle est prête. Oui... Parfait. À ce soir."
Mais je n'ai pas le temps de raccrocher que Lobo quitte le garage comme s'il y était autorisé en courant après une demoiselle. "Hey! Sale bête vient là !" Il allait l'effrayer. Un molosse comme lui. Je lâchais mon torchon au sol, tant pis c'était pour mes mains pleines de cambouis et courrais pour le rattraper. "Viens là toi !" Mais il était déjà devant la demoiselle à réclamer des caresses.
Taille petite, mais blondinette, de dos je n'avais pas encore idée de qui elle était mais c'était un doux souvenirs d'Ellie qui s'imprima. Quand elle était plus jeune elle avait elle aussi cette coupe au carré.. "Excusez le, il est gentil mais un peu pot de colle et il a pas eu ses câlins." Un peu comme le maître j'aurais pu rajouter mais la demoiselle était surement bien trop jeune pour entendre ce genre de mots et moi bien trop vieux pour elle.


@Beth James
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Tu lui ressembles tellement... (Beth&Iron) 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
14.03.23 15:03

@Iron James  & Beth

tu lui ressembles tellement...


Comme toujours, tu aimais flâner dans les rues de Blue-Valley après les cours, persuadé qu’à force de trainer dans cette ville tu te sentirais peut-être enfin chez toi quelque part. Vous avez tellement voyagé que c’est un sentiment que tu ne connais pas. A chaque fois que tu commençais à t’attacher à un lieu, ta mère tombait amoureuse, il lui brisait le cœur et vous faisiez vos valises. A la longue, tu as simplement fini par ne plus chercher à t’attacher, ni à un lieu, ni à un autre être humain. Mais ici c’est différent, tu sais que quelque part dans cette ville, il y a une maison qui a vu grandir tes parents, tu sais qu’ils ont mis les pieds dans le même lycée que toi. Et surtout, tu devines que dans ses rues, il y a surement des personnes qui les ont connus avant que tu ne viennes bouleverser leurs vies. C’était étrange comme sentiment, attrayant. Tu passais devant un garage, écouteurs sur les oreilles quand tu avais pu apercevoir un molosse se précipité vers toi. D’abord effrayé, tu as pris la fuite puis tu as entendu la voix d’un homme qui a arrêté le chien autant que ta course. Une fois à l’arrêt, il a pu se poster devant toi et tu as pu voir que l’animal avait plus l’air d’un gros nounours. Qu’il était bien plus impressionnant que réellement menaçant. « Si ce n’est que cela. Je peux ? » Tu adores les animaux, tu adorerais avoir un chien et tu sais que ta mère aussi mais c’est une responsabilité. Tu souriais ensuite à l’homme qui arrivait à votre hauteur rapidement. Toujours prête à fuir si l’homme s’avérait plus menaçant que sympathique au final. Oui, tu as grandie avec Ellie James alors même si tu n’as pas son charme pour manipuler les garçons, elle t’a tout de même appris à prendre la fuite en hurlant si besoin. Mais la question ne se pose pas pour le moment, l’animal semble vraiment vouloir des caresses que tu lui accordes.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
Iron James
Iron James
Messages : 27
RPs postés : 3
Tu lui ressembles tellement... (Beth&Iron) Tumblr_inline_p7ln21IhDF1sccn28_250
Logement : Au dessus de son garage, et une petite maison pas très loin dans la rue.
Occupation : Garagiste, proprio de son garage
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : Neverland
MC : Lisbeth / Nora
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
20.03.23 11:28
Courir après ce fichu chien était un passe-temps, il devait penser que je ne faisais pas assez de sport. Hunter aurait dû le prendre avec lui... Je ne sais pas si c’est le fait de voir une blondinette au carré dans la même rue qu’elle avait pu déhambuler par le passé ou si c’était juste le manque de ma soeur qui se faisait plus ressentir ses jours ci.. Mais j’étais en train de me demander où elle était? Ce qu’elle faisait ? Pourquoi je n’avais pas réussi à revenir vers elle? Elle me manquait…

Je tente de faire arrêter ce foutu chien qui courrait partout, surtout après cette jeune femme qui prenait la fuite. « Oui bien-sur. Il va être content, je crois qu'il a flashé sur toi et qu'il n'attendait que ça. » Je souris à la blondinette, je ne sais pas si sa peur est partie, mais elle semble volontaire pour les caresses.. .Alors elle ne doit plus avoir envie de fuir. Je m’approche un peu d’eux. « Lobo.. Il s’appelle comme ça. Et moi c’est Iron. » Je n’allais pas rester là sans rien dire, je devais parler. « Et … hm .. tu ressembles beaucoup à quelqu’un que je connais… Même si elle est plus âgé. »
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Tu lui ressembles tellement... (Beth&Iron) 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
21.03.23 11:01

@Iron James  & Beth

tu lui ressembles tellement...


« Super, j’adore les chiens et il est vraiment mignon. » Ce n’est peut-être pas le terme qu’on emploi le plus souvent avec ce genre de molosse mais tu étais sincère. Tu as toujours aimé les gros chiens et le caresser te faisait penser à ta mère qui avait tenté de te convaincre il y a quelques jours d’en prendre en. Clairement, tu te dis que tu aurais dû lui dire oui parce que ce serait génial d’avoir un chien à promener avec toi dans cette ville mais d’un autre côté, tu connais ta mère trop bien. Prendre un chien, c’est une responsabilité, il faut le sortir chaque jour, l’emmener chez le vétérinaire, le dresser et tu sais que tout cela serait pour toi la plupart du temps. « Je m’appelle Beth, enchanté » Tu lui souriais, tu ne présentes jamais avec ton véritable prénom. Avoir le même que celui de ta mère n’a jamais été pratique et puis personne ne t’appelle Elisabeth mais tu ne lui en veux pas, enceinte à 16 ans, elle avait fait comme elle pouvait mais plutôt que d’être Elisabeth et Elisabeth, vous êtes Ellie et Beth, ça vous convient mieux. « Ah bon ? Vous êtes la première personne à me le dire, enfin ici, on me dit assez souvent que je ressemble à ma mère mais... » Tu as toujours été de nature assez sociable et souriante, trop bavarde aussi, trois traits de caractère que tu tiens clairement de ta mère. Mais c’était la première fois depuis ton arrivée qu’on te disait que tu ressemblais a quelqu’un et surtout la première fois que cette remarque soulevait autant de questions. Est-ce qu’il pouvait la connaitre ? Est-ce qu’elle s’était baladé dans ce coin de la ville ? De ce que tu avais pu voir, elle avait plutôt tendance à éviter de sortir.. « Disons qu’à Blue Valley c’est une première. Désolé, je sais, je parle souvent beaucoup trop »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis tellement désolée (pv Nora)
» Iron James ----> Going Back to the Start
» (ft. Cole) Tellement de choses à se dire
» Iron James ---> La roue tourne toujours !
» Beth - I hear you calling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shady Grove-
Sauter vers: