AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Beth - I hear you calling

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Beth - I hear you calling 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
01.02.23 16:28
Elizabeth "Beth" James
ft. Emma Myers
Trigger Warning : relation parental, arme a feu
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Elizabeth James. Et oui, quand on demande à une jeune femme de quinze ans de donner un prénom à sa fille, elle donne le sien .. Mais la réalité, c'est que tu es fière d'avoir le même prénom que ta mère, le même nom qu'elle. Et que tout le monde t'appelle Beth, depuis toujours. Tu es Beth James-Zander. Zander étant le nom de ton père, un nom que tu n'utilises pas vraiment.
âge, date & lieu de naissance. encore seize ans pour quelques semaines, tu es née me 13 mars 2006 dans un patelin à environ 200miles de Blue Valley.
origine & nationalité. Tu es américaine avec des origines européennes mais tu ne saurais pas vraiment dire lesquels.
statut social & orientation. Célibataire, tu n'es jamais tombée amoureuse pour le moment alors tu ignores ce que tu préfères mais si on se fit aux posters de ta chambre, tu dirais hétéro.
occupation & revenu. Petite nouvelle du lycée de Blue-Valley. Tu viens également de trouver un poste après les cours au Harvest Cafe mais tu restes une ado qui dépense trop.
situation familial. Un père omni-présent, une mère parfois trop présente et toi. Tu ne connais pas le reste de ta famille, tu ne connais même pas vraiment leur histoire mais la vérité, c'est que tu t'en fiches.
Biographie

La chanson, tu l'as connais déjà Beth. Tout les regards vont se tourner sur toi, tout le monde va se mettre a chuchoter en regardant de la tête au pied la petite nouvelle et ses cheveux colorés. La plupart vont fuir ton sourire puis la direction aura choisi l'un d'eux pour t'aider et il avancera vers toi avec un air faussement amicale. Des rentrées, tu as fais des dizaines, la procédure est toujours la même. Mais toi, tu es différente. Au départ, tu t'attachais. A tes camarades, à ton lycée, à ta ville et puis au bout de quelques mois, ta mère se faisait larguer par son nouveau mec et vous deviez déménager. C'est le résumé de ta vie. Une vie qui n'est pas envieuse, bien que tu n'es jamais été malheureuse. Une vie de combat dont tu aimerais en comprendre les subtilités mais si certains sujets tabous pour beaucoup se racontent devant une glace chez vous, on ne parle pas du passé d'Eliie. On ne pose pas de questions. Mais tu sais que sa vie a été compliqué, tu sais que ça a toujours été vous deux contre le monde et pour cela, tu l'aimeras toujours.

Vous connaissez la chanson "Beth" du groupe Kiss ? Cette chanson qui est plus une demande qu'une histoire. Celle d'un homme suppliant une femme de le laisser vivre sa vie, vivre ses rêves tout en promettant d'être toujours là pour elle. D'aussi loin que tu puisses te souvenir, ton père te chantait cette chanson. Et toute petite, tu pensais que c'était pour cela que tu t'appelais Beth. Pour cette chanson qui résume parfaitement ta relation avec ton père. Il sera toujours là pour toi. Il fini toujours par te rappeler, il n'oublie jamais de t'envoyer un cadeau d'anniversaire et il vient te voir dès qu'il le peut mais au fond de toi, tu sais que sa passion sera toujours son premier choix. Et comme il est heureux ainsi, ça te conviens.

Tu n'as pas besoin d'un père. London est là, quelque part. Pourtant Ellie, elle a besoin d'un homme. Tu ne saurais pas cité tous ceux qui sont passés dans votre vie mais certains reste plus marquant de d'autres. Est-ce que ta mère les a aimés ? Tu as toujours eu le sentiment que non où du moins pas de la manière dont elle avait aimée ton père. Pas de la manière dont elle le regarde. Attention, pour rien au monde, tu ne veux les revoir ensemble. Tu as eu ce rêve durant trop longtemps et quand il a failli devenir réalité, tu as vite déchanté. Puis il y a Paxton, tu ne le connais pas tant que ça, il faut dire que tu ne pouvais pas deviner que ce serait différent avec lui, non ? Quand tu l'as connu, c'était dans un moment difficile. Tu avais douze ans, tu entrais dans l'âge rebelle et en plus de cela, on t'avait séparer de ta mère. Placé en foyer, tu as longtemps cru qu'il n'était qu'un bon avocat un peu naif comme ils le sont tous face à Ellie. Mais il est resté avec vous, il a même été jusqu'au mariage où cette fois, c'était ta mère que tu pensais voir disparaitre mais non. Chacun est resté et chacun semblait heureux jusqu'au départ. Tu n'as pas vraiment compris pourquoi vous êtes parti. Ta mère t'a juste dit que c'était temporaire et important mais tu sais qu'il y a autre chose, tu l'as connais par coeur.

01. tu as toujours un carnet sur toi dans lequel tu écris tout ce que tu penses, c'est ta manière de gérer tes émotions. Note que tu mets en rimes, en chansons par peur qu'on lise entre tes lignes 02. tu parles plusieurs langues dont la langue des signes. 03. tu parais être une fille très solaire et positive en apparence mais tu es en réalité, très secrète et à ce jour, personne ne peut prétendre te connaitre par coeur 04. tu as peur des bruits forts (pétard, arme à feu, choc, ..), ça te fait comme un genre de syndrome post traumatique 05. tu as peur de l'amour, ça a l'air magique mais en même temps, tu vois dans quel état ça met ta mère à chaque fois. 06. tu joues du piano comme ton père 07. plus tu portes de couleurs, plus cela veut dire que tu vas mal 08. tu adores les fleurs blanches 09. tu continues d'embêter ta mère pour avoir une moto ou une voiture à toi pour aller au lycée et au travail 10. tu es parfois une grande enfant qui aime passer sa journée sur le canapé avec plaid, un disney et une tonne de sucrerie.
avis sur Blue Valley.
Tu n'en as pas. Tu te dis que de toute manière que tu aimes ou non cette ville, vous allez finir par la fuir pour une raison plus ou moins floue, parce que c'est toujours comme ça avec Ellie. Tout dépend toujours de ses histoires de coeur et puis c'est la ville de la jeunesse de tes parents, ça a un côté excitant et mystérieux.
Date d'arrivée à Blue Valley.
Il y a quelques semaines, deux ou trois ? Encore deux mois et on tiendra un record.
Derrière l'écran
Pseudo. B.H Âge. la trentaine Fréquence de Connexion. assez régulière Groupe. toujours indifférente  Beth - I hear you calling 4142973456 . Personnage. inventé.Mot de la fin.  Beth - I hear you calling 2975616603  Beth - I hear you calling 2975616603
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
Beth - I hear you calling A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
01.02.23 17:34
(re) bienvenue ma merveille !! j'ai hâte d'exploiter ce charmant duo Beth - I hear you calling 300600990 Beth - I hear you calling 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Beth - I hear you calling 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
02.02.23 16:04
Merci jolie maman Beth - I hear you calling 300600990 Beth - I hear you calling 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Beth - I hear you calling Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
02.02.23 16:49
Rebienvenue chez toi Beth - I hear you calling 2585147821

j'adore cette actrice, elle est trop cute Beth - I hear you calling 3069596121
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Beth - I hear you calling 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
03.02.23 12:40
Merci à toi Beth - I hear you calling 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Beth - I hear you calling Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
03.02.23 12:46
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Beth - I hear you calling 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
03.02.23 15:53
Merci Beth - I hear you calling 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Charly Wilson
Charly Wilson
Messages : 59
RPs postés : 5
Beth - I hear you calling Katie-katie-douglas
Age : 26
Logement : (appartement aménagé à sa façon) à l'ambiance punk, rock et reggae, avec beaucoup de plantes et de vinyles, au #13 Tree Fork
Occupation : (serveuse) au Harvest Cafe en journée, (bassiste) dans un groupe de musique amateur la nuit du nom de WildRain
Avatar : Katie Douglas
Crédits : invité / bazzart
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
03.02.23 20:08
Bienvenue par ici bounce

On devrait pouvoir se trouver un lien entre collègues Beth - I hear you calling 1598275364

Bon courage pour ta fiche Beth - I hear you calling 4142973456
Revenir en haut Aller en bas
Enael McLaren
ma vie rime avec Blue Valley
Enael McLaren
Enael McLaren
Messages : 46
RPs postés : 12
Beth - I hear you calling 4a9f6103a982741d387a12e7d239d85100d944eb
Logement : Une petite maison (N°12) à walnut creek avec mon chien Lucky.
Occupation : Le bras droit du shérif de la ville. Je suis l'adjoint, j'essaie de faire régner l'ordre pour que les habitants soit tranquilles où qu'ils aillent.
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : BeCrash
MC : Aucun
Enael McLaren
ma vie rime avec Blue Valley
04.02.23 8:32
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
05.02.23 17:37
Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
06.02.23 8:49
Félicitation !
Re(bienveue) amuse toi bien avec ton nouveau personage. J'aime bien ton choix de FC ^^
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Beth - I hear you calling 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
09.02.23 9:46
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (mère et fille) ft beth
» Beth - ferme les yeux et imagine
» Tu lui ressembles tellement... (Beth&Iron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: