AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Iron James ----> Going Back to the Start

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
Iron James
Iron James
Messages : 27
RPs postés : 3
Iron James ----> Going Back to the Start Tumblr_inline_p7ln21IhDF1sccn28_250
Logement : Au dessus de son garage, et une petite maison pas très loin dans la rue.
Occupation : Garagiste, proprio de son garage
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : Neverland
MC : Lisbeth / Nora
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
26.02.23 20:26
Iron James
ft. Luke Mitchell
Trigger Warning : Abandon, violence sur enfant, viol, alcool, grossesse, parents solo
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Iron James, mais mes amis souvent m'appelle Chef. Je déteste mais bon... Ma meilleure amie m'appelle Chaton, partout et devant n'importe qui mais jamais cela ne m'a posé un soucis. J'aime surtout quand mon fils m'appelle, P'a.. Sa manière de le dire me fait toujours sourire.
âge, date & lieu de naissance. 36 ans, né le 5 décembre 1986, ici à Blue Valley.
origine & nationalité. Anglaise, un peu .. lointaines il parait, et Américaines, surtout.
statut social & orientation. Père célibataire, hétéro mais pour le moment je profite des courbes féminines une semaines sur deux
occupation & revenu. modeste / Garagiste de son propre garage.
situation familial. Ma mère et ma petite soeur, à une époque, vivent avec moi dans une maison dans la même rue que le garage, j'ai mon fils une semaine sur deux, enfin aussi quand il veut, et lorsqu'il est pas là, je dors dans un appart au dessus du garage, ça me permet de voir du monde. Ma meilleure amie est aussi une femme très importante dans ma vie, et ma soeur ... Ellie, avec qui j'aimerais renoué le contact mais je n'ose pas. Et bien évidemment mon fils, Hunter
Biographie

*Cette famille il n'aurait jamais pu penser qu'elle était réelle, sauf qu'à chaque coup sur son visage, qu'à chaque fois qu'il prenait un coup dans le ventre, protégeant son visage le mieux possible pour ne pas être trop marqué et que personne ne pose de question... A chaque coup qu'il prenait pour que son géniteur décharge sa colère, son alcool et le reste... Il réalisait qu'il était dans cette famille. Maman trop lâche pour parler, pour ouvrir sa bouche, trop faible... Ellie et Beth si petites et fragiles... Non ... Iron lui se relevait, il attendait le dernier coup, la dernière insulte avant de souffler un grand coup et de se relever comme si c'était un geste si habituel qu'il ne s'était rien passé...

Petit il a eu du mal à apprendre la lecture, le calcul par contre était inné. Il n'a jamais été bon à l'école, et puis... L'école n'a jamais trop voulu de lui. Par contre il trainait toujours dans le coin, un peu devant la maison quand son père était pas encore rentré. Il allait dans le garage à côté de la maison. Joe lui montrait des trucs, et il était doué. Ses mains valaient de l'or selon le mécano, il apprenait vite, et sa passion il l'avait trouver.

*Première bécane à 14 ans, il a pu l'avoir car elle était accidenté, il l'a réparé de ses mains, d'ailleurs elle est toujours au fond de son garage. Elle était aussi sa source de liberté... Alors qu'en rentrant , les coups et les insultes toujours plus fortes avec l'âge qui avançaient étaient encore plus présentes, et que le regard de cet homme, ce monstre, sur ses soeurs et sa mère le dégoutait encore plus... Il ne le laisserait pas faire du mal à ses femmes qui vivaient sous leur toit, à ses soeurs, ses petits anges.

Mais c'était trop tard, le mal était fait.. Beth pleurait un soir, elle avait eu peur de lui quand il avait voulu approcher comme il le faisait avant..., elle lui avait tout avouer..
Majeur, bossant pour le garage il n'avait pas voulu que tout ça continue pour ses soeurs... Un ami d'un ami, un flingue... Mais Beth était à la maison ce soir là. Elle avait voulu se venger... Il l'avait fait partir, son pote s'était chargé de la ramener a son petit studio, le temps qu'Iron lui finirait de régler les comptes de son géniteur. Preuve effacée, départ annoncé, il quitta leur vie. De manière définitive. "Je t'en dois une." "T'en fais pas mon pote , je reviendrais vers toi quand j'aurais besoin." Une poignée de main et c'était un dû.. Un prix à payer le jour venu.

*Lobo.. Un chien qu'il a récupérer lors de combats illégaux, à la base d'hommes, mais lorsqu'il a vu que c'était deux chiens dans la cage, il a tout de suite fait arrêter le truc et à sorti le pauvre bête de là, le second est chez sa meilleure ami, Dino, un mâle adorable, qui veille sur elle et Hunter. Oui .. Combats illégaux... Faire deux heures de routes ne lui fait pas peur pour aller décharger.. Car maintenant il se défend et les coups il les rends. Pour le combat.. Et pour protéger sa vie et celle de ses proches.

* Sa meilleure amie... La fille qui avait eu le don de venir provoquer dans sa vie un petit rayon de soleil. Une emmerdeuse de service qui le faisait rire, et qui savait le réconforter, parler quand il fallait, garder ce silence qu'il aimait tant quand c'était nécessaire. Lorsque la maternité l'a effleurer elle en a parler à Iron, elle était en couple avec une femme, une nana qu'Iron n'a jamais trop senti... Il était pas totalement pour... Mais elle lui a parler du fait qu'ils seraient toujours meilleurs amis, qu'il serait le parrain de ce bébé. Il ne voulait pas assumer...

Enfin jusqu'à ce qu'elle débarque en pleurant... Sa nana avait quitter le navire, la laissant à 8 mois de grossesse avec leur fils... LEUR fils, car il le savait c'était un signe, il devait assumer, et il l'aimait déjà.  Elle était la personne qui méritait le plus d'être mère et aussi celle en qui il avait le plus confiance. Alors il est devenu le père, pas que le géniteur, non il serait père , et le meilleur qu'il soit. Parce que faire comme les autres c'est pas son truc et qu'en plus il sait qu'elle est une mère parfaite.

*Depuis quelques années il a reprit le garage de Joe. Il tourne bien, et il continue les combats... Il habite dans une maison à coté du garage, mais pas celle de son enfance qui elle a été racheté par des inconnus et refaite entièrement. Il a son fils une semaine sur deux. Sa mère vit chez lui... Et il y a l'appart au dessus du garage, pour recevoir les nanas.. Car il ne veut pas s'attacher, trop peur de faire du mal, et aucune n'a réussi à faire fondre cet armure qu'il a autour de lui...
01. Quand je suis stressé , je me mords la lèvre, ce qui n'est jamais bon quand elles commencent à être abimées... Aie. 02. La boxe, une passion, un défouloire, et je compte bien continuer, mon fils vient même avec moi à l'entrainement quand il peut. 03. Je suis pas un grand joggeur mais avec Lobo j'en profite on va courir au moins deux fois la semaine. 04. Si un homme ou une autre personne lève la main sur quelqu'un, je n'arriverais pas à ne rien dire, je ne pourrais pas passer sans éviter que le coup parte, je suis comme ça... Les blessures marquent et je ne veux plus que les autres soient blessés, personne. 05. Touche moi, éloigne toi vite, touche au mien, tu n'auras pas le temps de courir...
avis sur Blue Valley.
J'ai toujours vécu ici. Je ne me vois pas vivre ailleurs. Et puis pourquoi partir? J'ai tout ici. Ma meilleure amie, le garage.... et je crois que secrètement j'espère sentir qu'il n'y a plus cette empreinte du passé sur moi avant de pouvoir franchir l'étape de partir... Et c'est pas encore le cas.
Date d'arrivée à Blue Valley.
Depuis toujours. Ville de naissance, ville qui m'a vu souffrir, grandir, très peu sourire, mais boire oui, profiter des femmes, et avoir mon fils, l'aimer, lui et sa mère, prendre soin de mes soeurs autant que possible et de ma mère paumée...
Derrière l'écran
Pseudo. FishÂge. trop vieille Fréquence de Connexion. 5/7. Groupe. les natifs. Personnage. scénario de @Ellie James-Morgan Mot de la fin. <3
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Iron James ----> Going Back to the Start 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
26.02.23 21:24
Un tonton Iron James ----> Going Back to the Start 3826374694 Il va vraiment falloir qu'on parle lien tous les deux !

(re) Bienvenue Iron James ----> Going Back to the Start 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
Iron James
Iron James
Messages : 27
RPs postés : 3
Iron James ----> Going Back to the Start Tumblr_inline_p7ln21IhDF1sccn28_250
Logement : Au dessus de son garage, et une petite maison pas très loin dans la rue.
Occupation : Garagiste, proprio de son garage
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : Neverland
MC : Lisbeth / Nora
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
26.02.23 21:41
Oh avec plaisir petite ! Surtout que je te connais , je sais que tu existes mais on ne s'est jamais trop vu...
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
27.02.23 0:41
(re-re) bienvenue
j'attends l'aval de @Ellie James-Morgan pour te valider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
Babylone Berry
Babylone Berry
Messages : 152
RPs postés : 12
Age : 19
Logement : penthouse, pine hollow.
Occupation : lycéenne (cheer).
Avatar : carla guetta
Crédits : orange blossom (a) lumossolem (g)
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
27.02.23 8:48
Quel pré-lien ! Hâte de suivre vos aventures en jeu ! Re-bienvenue chez toi mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
Iron James
Iron James
Messages : 27
RPs postés : 3
Iron James ----> Going Back to the Start Tumblr_inline_p7ln21IhDF1sccn28_250
Logement : Au dessus de son garage, et une petite maison pas très loin dans la rue.
Occupation : Garagiste, proprio de son garage
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : Neverland
MC : Lisbeth / Nora
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
27.02.23 11:13
@Shayn Weaver : Pas de soucis Smile j'attends patiemment je ne bouge pas Wink

@Babylone Berry : Merci j'ai hâte de jouer avec vous avec ce petit mec.. C'est rare que je fasse des mecs mais il m'inspire pas mal ce beau mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
Iron James ----> Going Back to the Start A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
27.02.23 15:13
Déjà officiellement, bienvenue et évidemment que cette fiche me plait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
27.02.23 16:55
Félicitation !
C'est sympa de voir la famille James s'agrandir ^^ au plaisir de trouver un lien xD
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
27.02.23 22:31
Bienvenue sur le forum Very Happy Je croyais qu'il n'y avait qu'un seul garage à Blue Valley, la ville est plus grosse que je pensais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Iron James ---> La roue tourne toujours !
» Tu lui ressembles tellement... (Beth&Iron)
» Se voir ailleurs que dans des coulisses (Ft. Ellie James-Morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: