AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

(ft shayn) Quoi? Ce n'est que pour l'article...

 :: Pine Hollow Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
Camila Cooper
Camila Cooper
Messages : 52
RPs postés : 13
(ft shayn) Quoi? Ce n'est que pour l'article... 6ab55317f10c90301d2c604345fc9e298a6818a0
Age : 22
Logement : Pour le moment je vis chez mes parents, dans la maison où j'ai grandis, mais je compte bien me trouver un petit chez moi.
Occupation : Je suis étudiante en journalisme et à côté de travail à la "la Gazette Bleue" (mon père en est le directeur)
Avatar : Ester Expósito
Crédits : //
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
09.03.23 12:41
ps: j'ai piqué ton code, il est plus pratique pour les gifs ^^


Quoi? Ce n'est que pour l'article...
@Shayn Weaver


Ce soir, je me rendais chez le Shérif, pour l'article que je devais faire sur lui, nous avions encore le temps, mais bon, autant commencer tout de suite. Je dois reconnaître que le fait d'aller chez lui me plaît bien, nous y serons bien plus au calme que sur sa pause de midi en plein milieu du commissariat. Bien que j'y aille dans un but professionnel, je fais attention à ce que je porte, j'aimerais lui plaire ! J'aimerais qu'il puisse me voir en tant que femme et plus en tant que gamine qui vient garder sa fille. J'avais toujours obtenu tout de ce que je voulais et lui, je le voulais. Alors j'étais au courant de certaines rumeurs, de sa liaison avec Jessy et j'avais même entendu certaines personnes dire qu'ils étaient mignons ensemble... doit-je rappeler que cette blonde de 40 ans court après un autre lièvre ? Qu'elle garde son chanteur de 40 balais et qu'elle s'éloigne de Shayn. Je ne comptais pas laisser tomber, je voyais bien le regard de plein de femmes sur lui, elle lui tournait autour comme des papillons autour d'une lumière et je n'aimais pas cela.

Je sors de chez moi, je ne donne pas spécialement de raison à mes parents, je leur dis juste que je sors, heureusement, ils ne cherchent pas à savoir où je vais, j'ai 21 ans, je n'ai plus envie d'être materné. Je m'arrête dans l'un des restaurants de la ville, je prends des choses à manger, j'allais lui bloquer sa soirée avec mes questions, la moindre des choses et de lui apporter à manger. Une fois les plats mis dans des sacs, je mets le tout dans ma voiture et je prends la direction de sa maison. Arrivés devant chez lui, je regarde la maison, il vit ici tout seul avec sa fille. Je prends les sacs et je vais sonner.

Il ne met pas très longtemps à venir ouvrir. Quand il apparaît devant le pas de la porte, je lui fais un sourire, ce n'est vraiment pas étonnant que les femmes lui tournent autour. J'avais entendu ma mère dire que quelques jours après le décès de sa femme, certaines femmes se pressaient déjà à la porte de sa maison, pour lui apporter de la nourriture et proposer leur soutient, qu'elle bande de vautours ! « Bonsoir Shérif, je vous remercie encore de temps que vous m'accordez...pour me faire pardonner de bloquer votre soirée, j'apporte de quoi manger... » je lui fais un sourire et je lui montre les sacs que j'ai dans les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
11.03.23 22:57
ps: pas de souci =)


Quoi? Ce n'est que pour l'article...


Mais qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter que l'on fasse cet article sur moi ? Je n'aimais pas devoir répondre à des questions personnel et encore moins que l'on me prenne en photo ! Je suis dans le grenier et je suis en train de regarder l'article qui avait été consacré à mon père, il y a bien des années. Un article double page, avec des photos. Je regarde mon père et j'essaye de nous trouver une ressemblance, mais je n'en vois pas spécialement, mise à part la couleur des yeux, c'est toujours ça ! J'entends la porte de la maison s'ouvrir et ma fille m'appeler, je lui signale que je suis dans le grenier et il ne lui faut pas beaucoup de temps pour venir me rejoindre. Elle me saute dans les bras et s'assoit sur moi, alors que je suis assis en tailleur par terre. Elle entoure ses petits bras autour de mon cou et me faisait plein de bisous sur la joue, me disant que je lui ai manqué, oui en ce moment, elle a dû mal avec la séparation. Je lui fais ce qu'elle appelle "une attaque de bisous" et je lui dis qu'elle aussi elle m'a manqué. Elle regarde un peu le journal avec moi et dit qu'elle aime voir des photos de papi et mamie, je lui fais un sourire.

Je libère la nourrice, lui disant qu'étant ici, je vais m'occuper de Linoa. Je prépare alors le goûter de ma fille, c'est très important pour elle, elle adore prendre son goûter !! Du coup, je me pose aussi avec elle et je mange quelques gâteaux, pendant qu'elle me parle de sa journée. Elle en profite pour me demander si elle peut inviter une copine pour la nuit, je n'ai rien contre, mais qu'il faut voir avec les parents de sa copine. La fin d'après-midi et le début de soirée passent assez rapidement. Nous avons le temps de faire un jeu, de lire une histoire, de prendre le bain et je lui fais même à manger. Nous sommes certes vendredi, mais elle n'a que 5 ans, donc elle ne veille pas jusqu'à tard dans la nuit, surtout en ce moment, elle est fatiguée. Je la laisse jouer un peu, le temps que j'aille prendre également ma douche et ce soir, je n'allais pas traîner en boxer tee shirt, Camila venait pour l'article, donc j'enfile un bas de jogging et un tee-shirt.  

Linoa s'endort et je lui mets la petite veilleuse, bien qu'elle dorme dans ma chambre, elle a besoin de cette veilleuse. Je ferme la porte de ma chambre et je descends les escaliers qui mènent au rez-de-chaussée de la maison. Je fais un peu de rangement, puis je m'assois au piano, je joue quelques notes. Je fais du piano depuis bien des années ! J'avais 5 ans quand j'ai commencé le piano et j'ai tout de suite aimé cela et en plus, j'étais doué ! Je le suis toujours, j'ai un don pour le piano, un don qui m'avait ouvert les portes de l'école Juilliard, j'y avais renoncé à la mort de mon père. Ma mère avait sombré dans une grave dépression et j'étais resté pour m'occuper d'elle. Je ne regrette pas ce choix, pas du tout. J'aime la vie que j'ai aujourd'hui, ma fille, mon travail, les gens qui m'entourent, même cette ville.

Je suis sorti de mes pensées, par la sonnette de la maison. Je me lève et je vais ouvrir, j'offre un sourire à Camila « Bonsoir...de rien... » elle me montre alors les choses qu'elle a apporté pour se faire pardonner de bloquer ma soirée. Elle ne bloquait pas ma soirée, bien que...je pense à une personne, avec qui j'aimerais être ce soir. « C'est très gentille de ta part...tu n'étais pas obliger...mais je ne dis pas non... » je la laisse entrer dans la maison et je ferme la porte derrière elle. « Nous pouvons nous installer à la table de la salle à manger, c'est bon pour toi? »  

@Camila Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
Camila Cooper
Camila Cooper
Messages : 52
RPs postés : 13
(ft shayn) Quoi? Ce n'est que pour l'article... 6ab55317f10c90301d2c604345fc9e298a6818a0
Age : 22
Logement : Pour le moment je vis chez mes parents, dans la maison où j'ai grandis, mais je compte bien me trouver un petit chez moi.
Occupation : Je suis étudiante en journalisme et à côté de travail à la "la Gazette Bleue" (mon père en est le directeur)
Avatar : Ester Expósito
Crédits : //
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
13.03.23 14:03

Quoi? Ce n'est que pour l'article...
@Shayn Weaver


J'avais toujours trouvé Shayn très attirant, du moins depuis mes 15 ans, mais bon, je n'étais pas la seule, loin de là ! À l'époque, je n'avais que 15 ans et en plus, il était marié, donc il était ce garçon inaccessible, trop "vieux" pour qui toutes les ados craquait un jour ou l'autre. J'avais eu des petits copains au lycée et des petits copains à la fac, des histoires plus sérieuses que d'autres. J'avais aussi eu des peines de cœur. Je n'avais pas nourri une obsession malsaine envers Shayn. En revenant en ville, je n'avais pas pour objectif de séduire Shayn, qui était maintenant Shérif. J'avais cependant eu le besoin de le voir, revoir mon grand coup de coeur. Et quand il était arrivé dans ce café, mon cœur s'était emballé ! J'avais envie de le connaître, tout simplement, envie de faire sa connaissance et surtout, j'avais envie qu'il apprenne à me connaître, à voir la femme que j'étais. Je ne suis pas du genre timide, quand un homme me plaît, je lui fais comprendre.

Quand un homme plaît à une femme ou qu'une femme plaît à un homme, il y a une approche qui est tentée, on essaie de faire connaissance avec cette personne, d'en savoir un maximum sur lui ou elle. Je n'ai jamais eu du mal à aborder un homme qui me plaît, mais là, c'est assez différent. Shayn me connaît depuis que je suis enfant, ce n'est pas comme si j'étais nouvelle en ville, ça aurait été bien plus simple, s'il n'y avait pas se "passer" entre nous. L'approche allait donc devoir être différente, j'allais devoir lui faire découvrir la femme que j'étais devenue, j'allais surtout devoir faire en sorte qu'il me voit comme une femme et non une gamine. L'article de mon père tombait donc très bien.

Je ne viens pas ce soir chez Shayn, avec l'idée de lui sauter dessus, pour le coup, j'y vais vraiment pour l'article et si en même temps, nous pouvions me faire connaissance, ma foi, je ne dirais pas non. Il avait accepté de me recevoir chez lui, après 20h, c'était plus facile pour lui, il avait du travail durant la journée, donc je comprenais qu'il n'ai pas de temps à m'accorder durant la journée. Avant de me rendre chez lui, je passe chercher des choses à manger, j'allais lui bloquer sa soirée, lui poser des questions et faire cela en mangeant, serait bien plus agréable. J'arrive donc chez lui un tout petit peu après 20h et il vient rapidement m'ouvrir. Quand il apparaît devant l'encadrement de la porte et qu'il me sourit... oh ce sourire ! « Je me suis dis que cela vous redonnera des forces pour toutes les questions que j'ai à vous poser... » je lui fais un petit sourire.

Il me laisse entrer chez lui et ferme la porte derrière moi. Il me propose alors que l'on aille s'installer sur la table de la salle à manger, je le regarde et je lui dis « Oui, c'est parfait... » Nous nous dirigeons donc vers la table de la salle à manger, je pose les sacs que je porte et je retire la veste chaude que je porte. Je pose alors mon regard sur lui, pendant une fraction de seconde, je le détaille rapidement, il est vraiment bel homme, je suis même étonné qu'il soit encore seul, un homme aussi beau, ça ne court pas les rues à Blue Valley ! J'avais entendu dire qu'il y avait pas mal de femme qui lui tournait autour, mais il n'avait pas l'air d'avoir trouvé chaussure à son pied. Je pense alors à cette Jessy, je ne savais pas du tout s'il y avait une histoire entre eux, mais il n'y avait pas de trace de sa présence chez lui. « Vous avez passé une bonne journée? »  

Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
14.03.23 13:01

Quoi? Ce n'est que pour l'article...


Faire venir Camila chez moi, n'étais peut-être pas l'idée du siècle, nous étions dans une petite ville et dans les petites villes les gens veulent tout savoir sur tout ! D'ailleurs, je me dis qu'il ne serait pas étonnant qu'un voisin, qui regarde par "hasard" à sa fenêtre et qu'il fasse des conclusions sur la présence de la demoiselle chez moi. Et ce même voisin, n'allait surtout pas garder l'information croustillante pour lui ! Mais je m'en fichais, je n'avais rien à me reprocher. Camila venait pour parler de l'article, donc les qu'en-dira-t-on me passaient au-dessus de la tête, ils me passaient toujours au-dessus de ma tête ! Je n'avais plus l'âge d'écouter les rumeurs, quoi qu'en y repensant, je n'avais jamais aimé cela.

J'avais couché Linoa dans ma chambre, avec ses doudous et sa veilleuse, c'est qu'elle commençait à prendre de la place dans mon lit. Mais pour le moment, je la laissais y dormir, elle passait par une phase compliquée, donc elle allait dormir dans ma chambre pour le moment. Il n'y avait rien de bizarre ou de malsain, elle était ma fille ! On ne dit rien d'une maman qui dort avec ses enfants, alors pourquoi dire des choses sur un papa qui fait la même chose ? Je lui raconte une histoire, elle me demande de faire les voix, cela là fait toujours beaucoup rire. Après l'histoire, je l'embrasse sur le front, elle enroule ses bras autour de mon cou et me fait un gros bisou avant de se mettre sur le côté et de commencer à s'endormir.

On sonne à la porte, donc je vais ouvrir et c'est sans surprise que je découvre, Camila, je lui fais un sourire, je salue et je la laisse entrer chez moi. Elle ne vient pas les mains vides, elle arrive avec de la nourriture. Je ris un peu et je lui dis « Toutes les questions...ça me fait peur d'avance, tu avais promis qu'il n'y en aurait pas trop... » je ne suis pas fan à l'idée de répondre à trop de questions, je n'aime pas du tout faire ce genre de chose. Je pense aussi aux photos que Camila m'avait demandées, devoir me faire prendre en photo et voir ces mêmes photos dans la gazette, ce n'était décidément pas mon truc !

Je faire la porte une fois la demoiselle entrée, je lui propose de nous installer sur la table de la salle à manger. Nous aurons bien plus de place ici que dans la cuisine ou le salon. Nous allons alors vers la table de la salle à manger, elle y dépose les sacs et me demande si j'ai passé une bonne journée. Je la regarde et je lui dis « Dans l'ensemble ça été...et toi? » j'écoute sa réponse, puis le moment est venu de passer au chose sérieuse. Je la laisse s'installer à table et je me dirige vers la cuisine. « Tu veux boire quelques choses? J'ai plusieurs jus de fruit, de l'eau, boissons chaude... »


@Camila Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
Camila Cooper
Camila Cooper
Messages : 52
RPs postés : 13
(ft shayn) Quoi? Ce n'est que pour l'article... 6ab55317f10c90301d2c604345fc9e298a6818a0
Age : 22
Logement : Pour le moment je vis chez mes parents, dans la maison où j'ai grandis, mais je compte bien me trouver un petit chez moi.
Occupation : Je suis étudiante en journalisme et à côté de travail à la "la Gazette Bleue" (mon père en est le directeur)
Avatar : Ester Expósito
Crédits : //
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
15.03.23 9:31

Quoi? Ce n'est que pour l'article...
@Shayn Weaver


Il me tardait vraiment de passer du temps avec Shayn, d'apprendre à le connaitre et qu'il puisse aussi apprendre à me connaitre, bon d'accord le but premier de nos rencontre, n'étais pas du tout dans cette optique, mais qui sait? Je ne savais pas du tout si j'étais son style femme, physiquement j'avais envie de dire que oui ! J'avais connu sa femme, j'avais vu en photo Jessy... je pouvais donc en conclure que j'étais exactement son style de femme et plus j'avais une vingtaine d'années de moins qu'elles. Je sais très bien que tout ne se fait pas au physique, il n'y a pas que cela qui compte. En passant du temps avec lui, j'allant donc savoir si au delà de son enveloppe parfaite, l'intérieure l'était tout autant, à mes yeux.

J'arrive donc chez lui à l'heure que nous avions convenue, je ne sonne qu'une seule fois, sa fille devait dormir et je n'avais pas envie de la réveiller. Shayn arrive m'ouvrir et magnifique sourire aux lèvres. Je dois reconnaitre que c'est un peu bizarre, d'être là toute seule, avec lui ! Pourtant je n'étais pas du tout timide avec les hommes, loin de là ! Mais Shayn avait le dont de m'intimidé un peu, de me faire perdre mes moyens. Mais c'est quelqu'un de très chaleureux, donc mon...cette timidité face à lui, s'évapore doucement. Je rigole avec lui, j'adore le son de son sourire « Ah mais je ne vous ai jamais promis cela Shérif... » je ne le quitte pas des yeux « ...je vous ai promis de ne pas trop vous embêter avec des questions trop privée... » bien que j'étais curieuse sur certaines questions, comme savoir si une femme faisait battre son petit coeur.

Nous installés sur la table, c'est parfait, je dépose donc les sacs dessus. Je le regarde et je le questionne sur sa journée, il reste assez évasif et me retourne la question « Elle s'est plutôt bien passé aussi... » je sors les plats qu'il y a dans les sacs, pendant qu'il s'éloigne vers la la cuisine, je le regarde s'éloigner...même la vu de dos est très agréable, c'est un tout ! Une démarche, la musculature de son dos...ses fesses. J'arrête de regarder. « De l'eau ça sera parfait, je vous remercie... » je vide complétement et je lui demande s'il peut prendre des couverts, le restaurant les avaient oubliés. Il reviens avec des verres, de l'eau et des couverts. Nous prenons alors place à la table. « J'ai vu dans un ancien numéro de la gazette que votre père a aussi fait l'objet d'un article consacré au Shérif... »    

Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
15.03.23 23:32

Quoi? Ce n'est que pour l'article...


Tout à l'heure, dans le grenier, quand j'avais regardé l'article consacré à mon père, je m'étais souvenu de la préparation de cet article. Mon père, pas du tout stresser et ma mère qui voulait que tout soit parfait ! Elle nous avait mis une pression d'enfer, elle avait rangé la maison et nettoyer comme jamais ça n'avait été fait ! Nous aurions même pu manger par terre. Ils me manquaient tellement ! Oui, revoir cet article m'avait rendu un peu nostalgique. Nostalgique de cette époque, de la présence de mes parents. J'avais perdu mon père alors que j'avais 17 ans et ma mère peu de temps avant la naissance de Linoa. La vie ne m'avait pas fait de cadeau, trop perte et ce n'était pas tous les jours facile ! Mais bon, j'avais ma fille, une vie que j'aimais et des gens autour de moi dont je ne pourrais pas me passer. Alors certes, la vie ne m'avait pas fait de cadeau, mais elle m'avait aussi fait de merveilleux cadeaux !

J'avais couché Linoa, qui m'avait demandé une histoire. Elle s'était allongé dans mon lit, avec ses doudous et sa veilleuse et moi, je m'étais allongé à côté d'elle, le livre dans les mains et je lui avais raconté tous le livre, en faisant les différentes voix des personnages. Une fois le livre terminé, il était l'heure de dormir pour elle. Je lui fais un câlin, elle me sert très fort et me fait plein de bisou sur la joue et je la laisse. J'arrive tout juste en vas que l'on sonne à la porte. Je vais ouvrir à Camila, je lui avais demandé de venir ici, c'était bien plus simple pour moi par rapport à ma fille. Je n'étais pas du tout du genre a aimé me mettre en avant, alors parler de moi et faire des photos, j'allais vraiment prendre sur moi. « Tu joue un peu sur les mots utilisés... » je lui fais un sourire. Bon pas trop de question privée, cela me va, je n'aime pas parler de ma vie, les gens en ville le faisait bien assez pour moi !

Nous allons nous installer sur la table, Camila avait même apporté de quoi manger, c'était très gentil de sa part. Elle me questionne sur la journée, je ne fais pas de dissertation sur ma journée, je donne une réponse assez vague, mais pour le coup, j'avais passé une assez bonne journée. Pas facile de parler de soi, quand on ne connaît pas la personne. Je lui avais retourné la question, elle avait passé une bonne journée aussi. Je vais alors en cuisine nous chercher des verres et de quoi boire et également des couverts et des assiettes. Je reviens poser le tout sur la table. « Oui, c'est même ton père qui c'est occupé de l'article...je me souviens que ma mère était bien plus stresser que mon père...il donnait l'impression de rien en avoir à faire, mais en faite...il était assez fière... » je lui fais un sourire « ...je suis allé le chercher tout à l'heure, curieux de voir les choses que mon père avait dites... »  


@Camila Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
Camila Cooper
Camila Cooper
Messages : 52
RPs postés : 13
(ft shayn) Quoi? Ce n'est que pour l'article... 6ab55317f10c90301d2c604345fc9e298a6818a0
Age : 22
Logement : Pour le moment je vis chez mes parents, dans la maison où j'ai grandis, mais je compte bien me trouver un petit chez moi.
Occupation : Je suis étudiante en journalisme et à côté de travail à la "la Gazette Bleue" (mon père en est le directeur)
Avatar : Ester Expósito
Crédits : //
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
16.03.23 7:28

Quoi? Ce n'est que pour l'article...
@Shayn Weaver


Dans la journée, j'avais pris le temps de regarder les petites annonces pour ma recherche d'appartement. C'était mon prochain objectif, me trouver un chez-moi et surtout quitter la maison de mes parents. J'avais tellement eu l'habitude d'avoir mon indépendance, que je n'avais pas du tout envie de me justifier auprès de mes parents quand je sortais, j'avais passé l'âge. J'avais de la chance d'avoir de l'argent de quoi me payer un studio, mais j'étais aussi difficile, donc pour le moment, je cherchais, je sélectionnais et bientôt, je me mettrai aux visites. Je n'avais d'ailleurs pas déballé tous mes cartons et j'avais entreposé mes meubles dans un grand box qui appartenait à ma famille et qui pour le moment ne servait pas.

Je me gare devant chez Shayn, je n'oublie pas les sacs de nourriture et je vais sonner. J'appuie doucement et une fois sur la sonnette, sa fille doit dormir à l'heure qu'il est. Notre très beau Shérif vient rapidement m'ouvrir, il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas voir à quel point il était beau ! Il me laisse entrer chez lui. Une maison que je connaissais, j'y avais gardé la petite il y a plusieurs années. La maison, du moins l'intérieure avait cependant changé, ce que je pouvais comprendre, avec la perte de sa femme, il avait peut-être eu besoin de changement. Je le regarde, il en avait connu des pertes, la mort de ses proches n'était un secret pour personne. Quand il pose ses yeux sur moi, ses magnifiques yeux bleus, je me dis que j'aimerais m'y perdre. Mes yeux s'égarent sur ses lèvres, je suis sûr qu'il s'en sert magnifiquement bien ! « Une vilaine déformation professionnel... » je le regarde et lui souris.

Les plats posés sur la table, il venait d'apporter les verres, des bouteilles d'eau et des couverts et nous étions assis l'un à côté de l'autre. Il était resté tellement évasif sur sa journée, une réponse vague, réponse que je pouvais comprendre. Mais je ne m'avoue pas vaincu ! hors de question ! Puis après tout, pour le moment, nous n'étions pas encore assez proche pour qu'il puisse être moins évasif sur sa journée. Je lui parle donc de l'article dont son père avait fait l'objet il y a bien des années. Je l'écoute m'en parler, un sourire aux lèvres. « La ville était tout aussi fière de lui, curieuse, j'ai étais le lire aussi...il avait l'air d'être quelqu'une de bien...mon père m'a dit qu'il était très apprécié... » mon père et le père de Shayn avait étaient amis. Je regarde Shayn, je ne le vois pas triste en parlant de son père, il en parle avec une petite étincelle dans les yeux. « Et vous vous reconnaissez un peu dans les choses qu'il a dites? » j'ouvre les boites de nourriture que j'avais apporté et je lui demande « Vous avez toujours voulu suivre ses traces? »  

Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
16.03.23 13:12

Quoi? Ce n'est que pour l'article...


Il était un peu plus de 20h quand Camila était arrivée chez moi, nous avions rendez-vous afin de parler de l'article. Elle m'avait déjà prévenu que cela se ferait en plusieurs étapes. Et ce soir, c'était un premier contact. Je lui ouvre la porte et je la laisse entrer chez moi. J'étais content de faire cet article, pas spécialement pour moi, mais je me dis que je marche dans les traces de mon père. Mon père était mon héros ! Faire cela, me donnait l'impression de me rapprocher un peu de lui. Bon après je n'étais pas fan à l'idée que l'on me pose trop de question ou des questions trop intimes, mais après tout, je n'étais pas obligé d'y répondre. Je regarde Camila et je rigole quand elle me parle de "déformation professionnelle" elle avait de la repartie. « Ah la déformation professionnel...pas toujours facile...ça nous joue parfois des tours... »

Je lui propose que l'on s'installe dans la salle à manger et je vais nous chercher de quoi boire, je prends deux bouteilles d'eau et des couverts, puis je viens me poser à table. Elle me parle de l'article dont mon père avait fait l'objet, un article que j'avais lu plus tôt dans la soirée, un article que j'avais montré à ma fille, elle voulait voir les photos de "papi et mamie" dans le journal. Camila et moi, nous nous mettons à parler de cet article. Le père de Camila était ami avec le mien, je pense que c'est par amitié pour mon père qui m'avait confié des petits boulots à plusieurs étapes de ma vie. « C'est l'une des meilleures personnes que j'ai connues...il était mon super-héros... » sa mort m'avait tellement dévasté, je m'étais sentie abandonné par lui ! Il avait perdu la vie en sauvant celle de ma mère. « ...oui très apprécié et j'adorais l'accompagner partout où il allait, j'étais fière que tout le monde le salut avec autant de respect... » je me souviens du grand sourire que j'avais lors de ces moments-là. Je me souviens aussi que j'adorais qu'il vienne me chercher à l'école, du moins jusqu'au collège, après j'étais un peu moins fan.

Sa question me fait un peu rire, car la réponse était non ! Je prends une bouteille d'eau et je nous sers un verre chacun. « Des fois oui, des fois non...quand j'avais 5 ans, je rêvais d'être comme lui et d'ailleurs il m'avait acheté toute la panoplie pour que je sois un petit Shérif... » je me souviens de ce déguisement, que je ne voulais jamais quitter. « ...mais à l'âge de 15 ans, l'idée d'être dans les forces de l'ordre était beaucoup moins présent... » j'en rigole un peu, mais j'étais effectivement passé par une période très rebelle, j'en avais fait des conneries !! Je sortais le soir, je faisais le mur, je voyais des filles, je changeais un peu trop souvent de copines...mais parents en ont bavé !! « C'est à l'âge de 21 ans, quand j'ai repris mes études que j'ai su ce que je voulais faire, rejoindre les force de l'ordre et qui sait, devenir Shérif un jour...et après cet âge là, je n'ai lus jamais changé d'avis. »


@Camila Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
Camila Cooper
Camila Cooper
Messages : 52
RPs postés : 13
(ft shayn) Quoi? Ce n'est que pour l'article... 6ab55317f10c90301d2c604345fc9e298a6818a0
Age : 22
Logement : Pour le moment je vis chez mes parents, dans la maison où j'ai grandis, mais je compte bien me trouver un petit chez moi.
Occupation : Je suis étudiante en journalisme et à côté de travail à la "la Gazette Bleue" (mon père en est le directeur)
Avatar : Ester Expósito
Crédits : //
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
16.03.23 17:58

Quoi? Ce n'est que pour l'article...
@Shayn Weaver


Être de retour en ville après tant d'année d'absence n'était pas bizarre, Blue Valley était toujours cette petite ville fort agréable, avec toute sortes de personnes qui y vivent, certains hauts en couleur ! Mais c'était ce que j'aimais dans cette petite ville. Alors oui la gazette ce n'était pas le grand journal d'une très grande ville, mais je m'en moquais. La gazette était encore plus importante à mes yeux que n'importe quel journal dans ce pays. En revenant ici, j'avais revu Shayn, qui était devenu Shérif maintenant. Mon béguin de mes 15 ans, celui que je regardais avec des étoiles et des cœurs pleins les yeux. Celui aussi qui était marié et père de famille. Durant les années que j'avais passées loin de Blue Valley, j'avais fait ma vie, j'avais eu des copains, des relations d'une nuit, je n'avais pas spécialement pensé tout le temps à Shayn, il était marié ! Mais aujourd'hui, des années plus tard, il n'était plus marié et je n'étais plus une enfant, il n'y aura aucun mal si nous venions à nous rapprocher, la différence d'âge, je m'en moquais pas mal ! En le revoyant, je m'étais tout de suite dit que je le voulais !

Je suis assise à table avec Shayn, j'avais apporté de quoi manger et il venait de poser sur la table des bouteilles d'eau et des couverts. J'essaie de ne pas trop le regarder, mais ce n'est pas facile ! C'est incroyable la beauté et le magnétisme qui se dégage de lui. Je repense aux rumeurs, les rumeurs sur Jessy et lui, je suis tellement jalouse !! Je ne sais pas si c'est vrai, il ne faut pas croire toutes les rumeurs, la ville en est pleine. Je me souviens alors du regard qu'il avait eu quand j'avais parlé de Jessy et du couple qu'elle pouvait former avec cet homme, Dylan, le regarde de Shayn, de la jalousie et de la peine. Pour la jalousie, je ne serais pas encore quoi faire, mais pour la peine, j'avais plein d'idée pour consoler son petit cœur. Je chasse quelques idées coquines que j'avais en tête, je suis là pour l'article. Je souris à ce qu'il me dit, le faite qu'il le voyais comme un super héros « Je vois aussi mon père comme cela et je suis sûr que votre fille pense la même chose de vous... » les papas, c'était très important, tout autant qu'une maman, mais d'une importance différente. « J'ai l'impression que les gens font un peu la même chose avec vous aujourd'hui... »

Je le questionne sur son désirs d'être Shérif et cela le fait rire, décidément j'adore le son de son rire. Mes yeux passent rapidement sur ses lèvres...professionnel, je dois être professionnel ! Je souris « Vous deviez être très mignon dans cette panoplie... » j'ajoute alors « ...au moins vos rêves de petits garçons étaient bien plus réalisable que mes rêve de petite fille... » pour ce qui est de ses 15 ans, pour avoir eu 15 ans aussi, ce n'était pas l'âge le plus cool du monde ! « Un peu trop rebelle à 15 ans? » je me demande quel genre d'ado il était. Pour avoir vu des photos des anciennes promotions au lycée, même à cette époque il devait être apprécié des femmes, enfin des filles...ou des femmes peut être. « Et vous y êtes arrivé...vous avez fait vos études où? »      

Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
16.03.23 23:30

Quoi? Ce n'est que pour l'article...


Camila était arrivée à l'heure chez moi, il était 20h passées et nous allions discuter de l'article. J'avais couché ma fille, car même si elle n'avait pas école demain, je n'étais pas pour la laisser veiller jusqu'à pas d'heure. Surtout qu'en ce moment avec ses cauchemars, elle était fatiguée. J'aurais aimé faire de même, j'avais eu une semaine fatigante, ma fille ne dormait pas, donc je ne dormais pas ! L'envie de me poser tranquillement devant la télé m'avait fait un peu rêver. Mais malgré ma fatigue, j'ouvre la porte avec un sourire aux lèvres et j'allais me prêter au jeu des questions/réponses. Camila était arrivée avec des plats, c'était très gentil de sa part, j'avais une faim de loup et ne voulant pas cuisiner ce soir, je me serais fait un énorme bol de céréales ! J'invite Camila à s'installer sur la table de la salle à manger et nous voilà assis ensemble à cette table à parler de chose qui serons évoquée dans l'article. Je ne veux pas parler de chose trop personnelle, bien qu'en ville, beaucoup connaissaient certains points de mon histoire, ce n'était pas pareil que d'en parler.

Nous parlons de l'article qui avait été écrit sur mon père, cela remonte, mais je me souviens du jour où le fameux article avait pointé le bout de son nez. Ma mère avait acheté plusieurs exemplaires de la gazette afin de l'envoyer eux gens qu'elle connaissait, elle nous avait aussi acheté un exemplaire chacun, exemplaire que j'avais lu et balancer quelque part dans la bibliothèque de ma chambre. Après la mort de mon père, j'avais passé des heures a chercher cet exemplaire et quand j'avais mis la main dessus, je l'avais mis dans une poche plastique et rangé dans un carton. Aujourd'hui, ce carton était dans mon grenier, avec tout un tas de souvenir. « Et pour un papa, savoir que quelqu'un nous regarde comme un super-héros, c'est assez agréable... » je ne m'étais jamais senti aussi utile et aussi important aux yeux de quelqu'un depuis que j'étais papa. Je lui parle alors de la très bonne réputation de mon père, du faite que les gens l'aimait. Il avait eu des funérailles incroyables. « Je ne sais pas...nous verrons bien dans plusieurs mandats... » oui je comptais bien être Shérif sur plusieurs mandats !

Je lui avais servi un verre d'eau, tout en m'en servant un aussi. « Oh le chapeau de Cow Boy rends n'importe qui de mignon... » surtout un enfant. Je lui avoue qu'à 5 ans, je rêvais effectivement d'être Shérif. Ah les rêves des enfants, c'est parfois un peu fou !! Ma fille voulait être tellement de choses à la fois, comme une licorne, princesse et maîtresse d'école, je n'avais pas osé lui dire qu'elle ne deviendrais pas cette drôle de créature, elle l'apprendra bien assez vite. « Quels étaient tes rêves de petite fille ? » je lui avais bien parlé de moi. J'évoque aussi la période où je ne voulais plus du tout être Shérif, une période très rebelle de ma vie. Je rigole et je lui dis « Un ado rebelle, je n'ai pas fait dans l'originalité, mais oui, je crois que j'en ai fait bien baver à mes parents... » j'avais parfois poussé le bouchon bien loin, trop loin. « J'espère que ma fille ne fera pas de même ! Je vais déjà m'arracher les cheveux, j'aimerais en garder un peu. »

J'ai vraiment changé après ma mort de mon père, j'avais dû prendre des responsabilités, m'occuper de ma mère, qui avait sombré, travailler pour garder notre maison et j'en passe. J'allais sur mes 18 ans et j'avais dû prendre de lourdes responsabilités. « Je suis partis à la fac de Houston pour y passer une licence en criminologie... »        


@Camila Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
Camila Cooper
Camila Cooper
Messages : 52
RPs postés : 13
(ft shayn) Quoi? Ce n'est que pour l'article... 6ab55317f10c90301d2c604345fc9e298a6818a0
Age : 22
Logement : Pour le moment je vis chez mes parents, dans la maison où j'ai grandis, mais je compte bien me trouver un petit chez moi.
Occupation : Je suis étudiante en journalisme et à côté de travail à la "la Gazette Bleue" (mon père en est le directeur)
Avatar : Ester Expósito
Crédits : //
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
18.03.23 13:23

Quoi? Ce n'est que pour l'article...
@Shayn Weaver


Shayn avait le don de m'intimider, alors qu'en temps normal, je ne suis pas du tout timide, surtout avec les hommes. Mais il faut croire que Shayn, n'est pas n'importe quel homme. Alors que nous sommes assis à la table de sa salle à manger, mon regards et mon esprit se perdent dans la contenplation de son visage, décidement être aussi beau devrait être interdit ! Mes yeux parcourent sa chevelure, la couleur de ses yeux et ses lèvres parfaitement dessiné, la nature l'avait bien gâté ! Et mon esprit un peu coquin se demande si la nature a aussi été généreuse avec lui pour d'autre partie de son corps. Je regarde ses mains, afin d'essayer de me faire une idée. Il a de belles mains, qui ont l'air d'être d'une taille plus que satisfaisante. Je sens que je vais commencer à rougir, j'essaie de penser à autre chose, il faut que je chasse, certaines images de ma tête !

Parler des papas qui sont des super-héros m'aident pas mal ! Je reprends mes esprits et ce n'est pas une mauvaise chose. Il me dit que ce genre de regard et agréable pour un papa, je lui fais un sourire « Vous êtes touchant quand vous parlez de votre rôle de papa... » même plus que cela, ça lui donne du charme supplémentaire, comme si il n'en avait pas déjà assez ! Shayn à tout pour plaire et je me demande comment ce fait il qu'il soit toujours célibataire, malgré les vautours qui lui tournent autour ? Je me demande aussi si l'idée de revivre une histoire d'amour est présente dans sa tête, le fait d'avoir une nouvelle femme dans sa vie. Voilà que je me perds de nouveau, décidément, il me déstabilise beaucoup trop. « Ravis de savoir que vous allez renouveler votre candidature d'ici deux ans... » il était apprécié, il faisait du bon travail, il avait une bonne réputation et les gens se souvenait de son père, il ne fait aucun doute que Shayn soit de nouveau Shérif dans deux ans.

Il me parle de lui, enfant, avec la panoplie du petit cow boy/sherif. Les enfants adorent se déguiser, j'aimais tellement cela quand j'étais une petite fille. Je l'écoute me parler de son rêve de petit garçon, un rêve qui avait changé à l'adolescence, mais un rêve qui était revenu une fois adulte. Quant à mes rêves de petite fille, ils étaient moins terre à terre que ceux de Shayn. Je rigole et je lui dis « Je vous interdit de vous moquez... » les enfants ont parfois des choses bizarres en tête ! « ...ma grande ambitions était de...devenir une petite sirène...mon métier rêver à 5 ans... » merci au célèbre dessin animé Disney !  

Il avait eu une adolescence rebelle, il me dit même en avoir fait baver à ses parents. J'avais été une ado plutôt calme, mes parents n'avaient pas du tout eu à se plaindre ! J'avais eu des disputes avec eux, ça n'aurait pas été normal sinon, mais avec moi, ils avaient été plutôt tranquilles. « Au moins vous ne laissiez pas s'ennuyer... » je lui fais un sourire. Puis il me dit espérer que sa fille ne soit pas comme lui, je rigole « Ah les chiens ne font pas des chats... » pour ce qui est de ses cheveux « Surtout une si belle chevelure...ça serait du gâchis... » oui quand un homme me plait et même si Shayn m'intimide, je veux lui faire comprendre. Je veux qu'il puisse voir en moi la femme que je suis, la femme qui pourrait séduire le bel homme qu'il est.

Je le questionne sur ses études, qu'il était parti faire un peu plus tard, j'en connaissais la raison, mais je ne l'évoque pas, la perte de son père, je ne voulais pas lui faire revivre cela. Je le regarde et je lui dis que la vie ne lui avait pas fait de cadeau ! Il en avait vécu des choses compliquées, il méritait tellement de belles choses maintenant, il ne méritait pas que quelqu'un lui fasse du mal. « Vous n'avez pas eu trop de mal à quitté Blue Valley et à vous faire à Houston? » pour avoir quitté une petite ville, pour une grande ville, ça peut faire un choc « Une licence que vous avait obtenu? »  

Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
18.03.23 23:31

Quoi? Ce n'est que pour l'article...


Je n'avais rien contre Camila, mais contre l'idée de parler de moi ! Je n'étais pas le genre de garçon à aimer me mettre en avant, rouler des mécaniques, ce n'était plus pour moi ! Je n'étais plus un ado. J'aimais la vie calme que je menais, enfin aussi calme que peut-être la vie d'un père célibataire et Shérif. Si j'avais accepté de faire cet article, c'était principalement pour mon père, même s'il n'était plus là, je pouvais l'entendre me dire combien il était fier. Puis laisser une petite trace de mon passage en tant que Shérif, ce n'était pas déplaisant. Au début, j'avais été un peu distant envers Camila, peut être même un peu froid, mais parler de moi à une personne que je ne connais pas, j'ai dû mal. Cependant, la conversation se fait très facilement entre elle et moi et je me sens à l'aise. Nous rions même de certaines choses, finalement ce n'est pas si désagréable que cela.

Je fais un sourire à la demoiselle blonde qui se trouve en face de moi « Sans doute parce que...c'est le plus beau rôle que la vie m'ai offerte... » être papa, c'est la pus belle chose qui me soit arrivé ! Ma plus belle aventure. Une aventure un peu hors du commun, car c'était une aventure que je vivais seul, ce n'est pas censé être comme cela. Mais bon, même si ce n'était pas facile tous les jours, je ne changerais cette vie pour rien au monde. Nous évoquons aussi mon avenir en tant que Shérif et je compte bien me représenter dans deux ans, je compte bien gagner plusieurs mandats ! J'aime mon métier et j'y mets tout mon cœur. J'ai tendance à tout prendre avec passion, je suis ainsi, j'ai parfois du mal à faire dans la demi-mesure. « Et j'espère avoir l'honneur de voir mes mandats se prolonger, j'aime vraiment mon métier et je ne me vois pas faire autre chose... »

Nous évoquons alors des souvenir d'enfance, de l'époque de mes 5 ans, où j'étais un mignon petit garçon qui rêvait de suivre les traces de son père, un rêve de gosse, que j'avais finalement réalisé ! Il pique ma curiosité et je cherche à savoir le rêve d'enfant qu'elle avait. Je souris et je lui dis « Promis, je ne me moquerais pas... » j'étais très taquin, mais pas du tout moqueur !! Elle m'avoue alors son rêve, son ambition, je trouve cela très mignon, une petite sirène, comme dans le dessin animé ! Oui, les enfants ont parfois des projets très drôles ! Je ne peux m'empêcher de rire et quand je la vois me regarde et je ris de bon cœur avec de lui dire « Je ne me moque pas...je tiens m'a promesse...mais je trouve cela très drôle...très grand ambition... » c'est bien d'être enfant tout de même ! « ...et quand t'es tu rendu compte que tu allais devoir avoir...d'autre ambition? »

J'évoque aussi mon adolescence, je ne parle pas des conneries que j'avais faites, mais juste du fait d'avoir été bien rebelle et d'en avoir fait baver à mes parents. « Tu marques un point...je leur rendais juste service...un argument que les ados pourraient adorer... » je rigole avant de lui dire « Et naturellement ça sera pour mon bien, pour éviter que je l'ennuie... » mais la période ado de Linoa me faisait déjà peur ! J'avais cependant encore le temps. Je rigole sur le faite de ne pas vouloir m'arracher les cheveux et là Camila me dit « Surtout une si belle chevelure...ça serait du gâchis... » c'est moi ou? Non...non...enfin...es ce un compliment de séduction?

Mais finalement, nous parlons de mes études, du faire que j'étais parti dans une grande ville pour me rendre à la fac. « J'avais l'impression d'avoir atterri dans une autre dimension, c'était tellement différent de Blue Valley...mais je l'y suis fait et ça été une belle expérience, je pense que c'était même une expérience nécessaire... » Puis là bas j'avais fais la connaissance d'Emily. Je regarde Camila « Mais du doit savoir de quoi je parle, toi aussi tu es partie pour la grande expérience qu'es la fac ! » je me montre alors curieux « Tu les as fais où tes études? » je savais qu'elle était resté au Texas, mais je n'avais aucune idée d'où elle avait été. « Oui une licence que j'ai obtenue, j'ai donc pu faire l'academy de police... »



@Camila Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
Camila Cooper
Camila Cooper
Messages : 52
RPs postés : 13
(ft shayn) Quoi? Ce n'est que pour l'article... 6ab55317f10c90301d2c604345fc9e298a6818a0
Age : 22
Logement : Pour le moment je vis chez mes parents, dans la maison où j'ai grandis, mais je compte bien me trouver un petit chez moi.
Occupation : Je suis étudiante en journalisme et à côté de travail à la "la Gazette Bleue" (mon père en est le directeur)
Avatar : Ester Expósito
Crédits : //
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
20.03.23 10:45

Quoi? Ce n'est que pour l'article...
@Shayn Weaver


Petit à petit Shayn a l'air plus à l'aise. J'imagine que parler de soit ne doit pas être facile. Certaines personne n'aurait aucun mal, mais Shayn à l'air d'être quelqu'un de modeste. Mais au fils de notre discutions, j'ai l'impression qu'il se sens de mieux en mieux et j'en suis ravis. J'aime l'entendre rire et le voir sourire. Cela rends son visage encore plus beau. Je sais que ce n'est pas très professionnel les pensées que j'ai en ce moment et heureusement que je n'ai pas ce genre de penser envers toutes les personne que je rencontre dans le cadre de mon travail, mais pour ma défense, les lèvres et les yeux de Shayn, ferais tourner la tête de n'importe qui !

Quand il me parle de sa fille et de son rôle de papa, je trouve que cela le rends encore plus attirant. Je lui fais remarqué qu'il est touchant. Je n'avais beau avoir que 21 ans, le faire qu'il soit papa d'une petite fille de 5 ans, ne me fait pas du tout peur ! Il me plaisait pour tout ce qu'il était. Je ne comptais pas rester dans l'ombre, je comptais bien lui faire comprendre qu'il me plaisait ! Tourner autour du pot et jouer les timides, très peu pour moi ! Je n'avais plus 12 ans, il me plait, je lui montre, au pire il me repousse. Je lui fais un sourire quand il me dit « Sans doute parce que...c'est le plus beau rôle que la vie m'ai offerte... » comment ne pas fondre face à de tel propos. Puis nous parlons de son travail de Shérif, Blue Valley à de la chance de l'avoir. « J'espère pour vous aussi...Blue Bay à de la chance de vous avoir... » je n'avais eu que des bons retours de son travail, j'avais questionné mon père, l'air de rien. Il m'avait dit que Shayn faisait encore du meilleur travail que son père.

C'est agréable de parler avec lui, nous rigolons en évoquant des souvenirs d'enfance. Après qu'il m'ai promis de ne pas rigoler de mon rêve d'enfance, je lui avoue mon ambition de petite fille et il rigole, je pose alors mon regard sur lui, il avait fait une promesse. Il comprends mon regard et je ne peux que rire face à sa réplique. Je porte mon regard sur lui et reprends mon sérieux avant de lui dire « C'est maintenant à votre tour de jouer avec les mots Shérif... » encore une fois mon regard se perd sur ses lèvres, je pince doucement les miennes entre mes dents, j'ai envie de gouter ses lèvres. Je me donne une claque, afin de me reprendre ! « Je devais avoir 7 ans, en même temps que le Père Noël...ce n'était pas mon années...j'ai connu bien des malheurs... » je lui fais un petit sourire.

Il avait donc été rebelle dans son adolescence, je n'ai rien contre les mauvais garçons, ça mets du piment ! Les hommes plat, ce n'est pas trop ma tasse de thé. Les hommes qui n'ose pas faire les choses, les hommes qui n'ont pas de couilles tout simplement ! J'aime les hommes qui prennent « Les parents risque d'être moins fan de cet argument... » les choses en mains. Puis il évoque l'adolescence de sa fille et du faite de s'arracher le cheveux, ça serait effectivement dommage, surtout qu'il à une très belle chevelure, le genre de chevelure où j'aimerais y passer mes mains. Et je ne me gène pas pour le complimenté, afin de voir comme il me prends et surtout pour essayer de lui faire comprendre, qu'il ne me laisse pas de marbre.

« Oui, j'ai aussi été balancer dans cette autres dimension...qui nous sort de notre petit cocon...  » les première semaines n'avait pas été facile « Mais je m'y suis faite aussi et j'ai apprécié mes années fac, c'est une expérience qui effectivement ne doit pas être raté... » je m'étais bien amusé, une fois moins perdu. Loin de mes parents, j'avais enfin pu vivre ma vie ! « Je suis allé à Austin, c'est une ville très intéressante, j'y ai même travaillé un petit temps, mais finalement...Blue Valley est beaucoup trop attractif...  » et les gens qui y sont aussi. « J'ai entendu dire que l'academy de police ne fait pas de cadeau...vous l'avez bien vécu?  »        

Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
26.03.23 16:49

Quoi? Ce n'est que pour l'article...


Quand j'avais accepté de faire cet article, je m'attendais vraiment à me retrouver face à une personne qui allait me poser des questions et que j'allais donner des réponses tel un automate, encore une fois, parler de moi, ce n'était pas du tout mon truc. J'étais quelqu'un de très sociable, de très ouvert, mais d'assez secret dans le fond. Il n'y avait qu'une personne à qui je confiais vraiment mes "secrets ", c'était Jessy, je n'avais pas trop de secret pour elle. Il faut dire qu'en 4 ans d'amitié et plus encore, nous avions appris à nous connaître par cœur. Mais l'échange avec Camila n'est pas du tout désagréable, elle n'est pas là avec un bloc-notes à noter les réponses que je donne. Alors certes, il n'y a rien de bien intime dans ce que je lui dis, rien de secret, mais je lui parle à cœur ouvert de mon rôle de père, de mon travail de Shérif et des anecdotes de mon enfance.

Mon père avait été Shérif pendant de nombreuses années, il avait eu la chance d'avoir eu plusieurs mandats. Est-ce que j'allais suivre ses traces ? Seul l'avenir allait me lire dire, mais j'aimerais. Prendre soin de Blue Valley et de ses habitants est une mission qui me tient à cœur. Je suis né et j'ai grandi dans cette ville et j'ai à cœur d'y prendre soin. Nous avions de la chance de vivre encore dans un petit havre de paix et j'aimerais préserver cet havre de paix le plus longtemps possible. « Ou alors c'est moi qui ai de la chance de pouvoir préserver notre charmante ville de la folie que l'on peut trouver ailleurs... » les petites villes, comme Blue Valley, tentent à disparaître, c'est triste, mais c'est la dure loi de la jungle.

Quand j'étais petit, je rêvais d'être Shérif, mes parents m'avait même acheté toute la panoplie du parfait Shérif, une panoplie que j'avais du mal à lâcher, je voulais même dormir avec. Je ne peux m'empêcher de rire face aux ambitions que Camila avait nourri dans son enfance. Je ne me moque pas, c'est juste drôle. « Je n'oserais pas me moquer. » Les rêves d'un enfant, c'est tellement mignon et attendrissant, mais malheureusement, un jour ou l'autre, il ouvre les yeux et doit faire face à certaines dures réalités de la vie. « Le mythe du Père Noël qui s'effondre...je me souviens parfaitement de la douleur que j'avais ressenti... » j'avais été super malheureux !

J'avais connu une longue période rebelle, mes pauvres parents en avaient bavé ! Mon père me disait que c'était la honte pour lui, que son fils se conduise aussi mal.J'avais connu une longue période rebelle, mes pauvres parents en avaient bavé ! Quand j'y pense aujourd'hui, je regrette certaines choses, comme lui avoir dit que le haïssait. Bien entendu, c'était dans le feu de l'action, je n'avais jamais hais mon père et je sais qu'il le savait parfaitement. J'étais rentré dans le droit chemin au moment de sa mort.

J'avais été à la fac bien plus tard que les jeunes de mon âge. Après la mort de mon père, j'avais tout laissé tomber pour m'occuper de ma mère. J'avais repris mes études à l'âge de 21 ans, j'avais quitté la ville de Blue Valley et j'avais été m'installer dans une grande ville. C'est là-bas que j'avais fait la connaissance d'Emily. « Et c'était comment de travailler pour un aussi gros journal que celui de Austin? La gazette doit te semble bien calme. » c'est sûr que ça ne devait pas du tout être la même chose. « Aucun cadeau effectivement, finit la rigolade là bas, mais je l'ai très bien vécu, j'avais un objectif, donc il était hors de question que je baisse les bras. »



@Camila Cooper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (jessy&shayn) viens à la maison...
» Shayn & Camila
» (lisbeth&shayn) Premier contact.
» lawless (shayn)
» Jessy & Shayn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pine Hollow-
Sauter vers: