AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

lawless (shayn)

 :: Place de la Ville :: Bureau du Shérif Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
Babylone Berry
Babylone Berry
Messages : 152
RPs postés : 12
Age : 19
Logement : penthouse, pine hollow.
Occupation : lycéenne (cheer).
Avatar : carla guetta
Crédits : orange blossom (a) lumossolem (g)
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
07.02.23 14:48
Les écouteurs dans les oreilles, elle avance au rythme de musiques alternatives qui lui donnent envie de sortir la nuit jusqu'à l'aube. De se faire fauve et danser sous la lune en plein air dans les rues verglacées, le cœur prêt à rentrer avec n'importe quel inconnu qu'elle aurait rencontré. Alors, des basses de la techno à celles du rock, Babi épuise ses pas sans en ressentir la fatigue, pourrait marcher encore des kilomètres si elle n'était pas déjà arrivée. Mais de son mètre soixante, elle regarde d'en bas la grandeur et le prestige des imposants bâtiments faits de pierre et de charme, polaires jusqu'à leurs nappages blancs. Elle ne traîne pas et abandonne l'effervescence de la place lorsqu'elle franchit la porte du repère des forces de l'ordre. Elle salue les officiers, ennuyés pour les uns, en pleine activité pour les autres - comme si Blue Valley regorgeait de méchants criminels, et s'achemine jusqu'au bureau du shérif, le connaissant que trop bien. "Weaver." lance-t-elle pour dire bonjour à sa façon. Elle s'avance à peine, se plantant près de la porte, observant les lieux et concluant toujours la même réflexion : il manquerait bien un aloe, une lierre ou un chlorophytum, pour enjoliver la morosité des documents volants et de l'ordinateur toujours allumé. "Vous vouliez me voir ?" feinte-t-elle en haussant les épaules et en arborant des airs faussement innocents. ¿ De qué se trata, sheriff ? Ses petits écarts aux yeux de la loi de la ville ont toujours fait d'elle une indisciplinée, mais pour quelle raison Shayn veut-il la réprimander aujourd'hui ? Sa dernière lubie en date a été de tagger les murs du quartier sud d'une fresque abstraite la veille aux alentours de minuit, mais comment peut-il avoir la certitude qu'il s'agissait d'elle ? Bonne élève dans la pratique du mensonge, Babi s'apprête à nier tant que sa dissidence n'aura pas été prouvée.

@shayn weaver lawless (shayn)  1598275364
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
03.03.23 0:01

lawless


Assis à mon bureau, je regarde la photo de ma fille, une photo prise, il n'y a pas si longtemps que cela ! Linoa adore être prise en photo, donc naturellement, cette photo montrait ma fille avec un grand sourire aux lèvres. Je souris et je quitte la photo de Linoa des yeux, afin de les poser sur le dossier que j'ai devant moi. Babylone Berry, je l'avais arrêté plusieurs fois cette gamine, elle en faisait des conneries, mais bon, je m'étais montré clément, après tout, au même âge, je n'avais pas été un enfant de cœur ! Mais malgré mes avertissements, elle continuait de faire n'importe quoi et un jour ou l'autre ça pourrait être plus grave, donc j'ai décidé de lui montrer que nos actes ont toujours des conséquences, il y a toujours un prix à payer face à un choix que l'on fait et il était temps pour cette jeune demoiselle qu'elle comprenne qu'elle ne pouvait pas être au-dessus de la loi.

Je regarde de nouveau le visage souriant de ma fille, j'espère qu'elle ne me fera pas trop de bêtise au même âge, j'aurais déjà bien assez de raison d'être perdu dans l'éducation de ma fille, je ne veux pas une raison de plus. Je pose de nouveau mes yeux sur le dossier, il y a pas mal de feuille de rapport sur elle...le dernier en date, des tags dans la ville. Je suis d'accord, c'est une petite connerie, elle avait déjà fait pire, mais son dossier grandit doucement ! J'avais essayé de fermer un peu les yeux, de lui faire la morale quand je tombais sur elle et que je la ramenais à son domicile, mais elle ne semblait pas comprendre, du moins, elle ne semblait pas vouloir comprendre !

J'avais certes des affaires plus importantes à gérer, mais je ne voulais pas faire attendre Babylone, à force de croire qu'elle ne risque jamais rien, il lui arrivera de mauvaises choses un jour, je n'ai pas envie que cela arrive, ce n'est pas une mauvaise gamine ! D'ailleurs, en parlant au loup, j'en vois le bout de la queue ! Elle entre dans mon bureau, m'appelle par mon nom de famille et me demande d'un air faussement innocent, si je voulais la voir, on ne me la fait pas à moi, elle sait très bien pourquoi elle est là ! Je lui montre son dossier « Jolie palmarès...tu as décidé de battre un record? » je lui montre la chaise en face de moi « Viens t'asseoir... »

@Babylone Berry
Revenir en haut Aller en bas
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
Babylone Berry
Babylone Berry
Messages : 152
RPs postés : 12
Age : 19
Logement : penthouse, pine hollow.
Occupation : lycéenne (cheer).
Avatar : carla guetta
Crédits : orange blossom (a) lumossolem (g)
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
07.03.23 15:52
Elle aurait sûrement eu mieux à faire cette après-midi que de venir visiter le shérif dans ces locaux moroses qu'elle connaît déjà jusqu'aux moindres poussières oubliées entre deux classeurs. Elle aurait préféré un post meridiem à brocanter ou escroquer des fortunés aux cœurs de pierre qui n'ont des cervelles que faites de fer. Aurait apprécié les moquer, complice avec Bastien, la langue acerbe adoucie par la fièvre de cocktails qu'ils ne paieraient pas. Et sûrement que cette journée se terminerait par un coucher de soleil où ils se jureraient d'endormir les gens pareil dès le lendemain. Mais les sourcils froncés de Shayn font s'écrouler les songeries adolescentes. Il menace les rêves de ses airs trop formels, l'index pointant le dossier de l'indisciplinée. "Joli palmarès... tu as décidé de battre un record ?" Elle fait la moue, regardant à droite. "Le record de Miss Blue Valley ? Vous vous avancez un peu, Shérif, je n'ai pas encore recontacté les organisateurs du concours.." provoque-t-elle, cependant sans un seul air condescendant. Elle sourit même, mais sincèrement, son air blagueur éternel collé aux lippes. Sans pour autant donner l'impression de manquer de respect, bien que ses mots soient cyniques. "Viens t'asseoir..." Elle s'exécute alors, prenant place face au marshal. Elle ne le craint pas vraiment, mais reste consciente qu'il reste une figure autoritaire. Un peu l'une des seules de présentes dans sa vie, par ailleurs. Et à défaut d'avoir un père qui s'aligne sur son petit bout de chemin, c'est Weaver qui est là pour la réprimander quand elle trébuche. "Toutes ces pages rien qu'à mon sujet ?" observe-t-elle en écarquillant les yeux, un hochement de tête vers le dossier. Une bonne vingtaine de feuilles semblent recenser ses dernières frasques. Pourtant, elle ne sent toujours aucun sang criminel couler en ses veines. "Vous avez écrit quelque chose par rapport au trafic de drogues auquel je suis affiliée avec les Latin Eagles ?" incise-t-elle alors, moitié enjouée, moitié las de se découvrir tant surveillée.

@shayn weaver lawless (shayn)  1598275364
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jessy & Shayn
» Shayn & Camila
» Shayn Weaver
» (lisbeth&shayn) Premier contact.
» (ellie&shayn) de belle retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place de la Ville :: Bureau du Shérif-
Sauter vers: