AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

(jessy&shayn) viens à la maison...

 :: Pine Hollow Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
28.03.23 0:37

viens à la maison...


Ce midi, j'avais eu la surprise de voir Jessy débarqué dans mon bureau, avec des plats délicieux. Pour une surprise, c'était une belle surprise ! La présence de Jessy à mes côtés me plaisait de plus en plus et cette plaisance me chamboulait complétement. J'étais un peu perdu, face à l'attraction que Jessy exerçait sur moi, jamais je n'avais ressenti cela, il y avait de quoi me chambouler. Quand la belle blonde était dans les parages, elle me faisait tourner complétement la tête. Jessy et moi avions toujours plein de sujets de conversation, jamais nous ne restions à nous regarder dans le blanc des yeux. Nous avions parlé de ma fille, de Paris et elle s'était confié à moi sur les dettes de son mari, des dettes qu'elle payait encore aujourd'hui. Puis un petit champignon avait tout fait basculer, l'attraction entre nous, le désir de l'un et de l'autre était beaucoup trop fort. Nous étions comme deux aimants, incapables de ne pas être attiré l'un par l'autre. C'était tellement fort ce qu'il y avait entre nous, je ne crois pas au hasard, il n'y a pas de hasard. Nous étions peut-être juste destiné à ce que ça soit comme cela entre nous, il avait juste fallu, appuyer sur
l'interrupteur pour allumer cette passion et cette attraction incontrôlable.

Quand je franchis la porte de chez moi, j'attends la voix de ma fille, toute contente, qui dit "C'est mon papa !!" elle quitte la chaise où elle est assise et vient me sauter dans les bras. Je l'atrappe dans mes bras et je la sers contre moi. Elle passe ses petits bras autour de mon cou et me fait plein de bisous sur la joue et le font. Ses "attaques de bisous" comme elle aime appeler cela. Elle reste dans mes bras, pendant que parle avec Lisbeth de comment ça, c'est passé, tout s'était très bien passer, je suis heureux de l'apprendre, Linoa s'entends bien avec sa baby-sitter, c'est une bonne chose. Je libère la jeune fille, je lui souhaite une bonne soirée et je me retrouve en tête-à-tête avec ma fille. Elle me montre son dessin, elle dessine très bien, elle m'explique les choses qu'elle a dessinées, chacun de ses dessins raconte toute une histoire. Je prends le temps de dessiner un peu avec elle, puis viens le moment de la douche et de préparer le repas, J'avais acheté de quoi faire un risotto aux légumes. Je me débrouille plutôt bien avec cette recette et à côté, je fais à manger pour Linoa, le risotto, ce n'est pas son truc.

Après manger, Linoa va se laver les mains et les dents et nous redescendons dans le bas de la maison, elle me demande de lui jouer un peu de piano. Elle adore quand j'en joue et j'aime lui en jouer. Bien que j'avais décidé de ne pas aller à Juilliard, après le décès de mon père, j'aimais toujours autant le piano, je prenais toujours autant de plaisir à en jouer. Linoa est donc assise à côté de moi, elle a posé sa tête sur ma cuisse, son doudou à la main et le pouce dans la bouche, elle m'écoute très calmement jouer un air d'un compositeur classique très connu. Jouer me fait toujours du bien. J'entends alors sonner à la porte, je regarde l'heure, je n'avais pas trop vu le temps passer, Jessy était déjà là. Je ne peux m'empêcher de sourire, trop content de la voir ce soir. Je me lève du petit banc de piano et je vais ouvrir « Bonsoir » je suis tellement content de la voir. Linoa ne met pas longtemps à venir nous rejoindre et à sauté dans les bras de Jessy. Je laisse entrer Jessy dans la maison, je ferme la porte derrière elle et je préviens ma fille qu'il va être l'heure d'aller se coucher.  

@Jessy Voight  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990   
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
(jessy&shayn) viens à la maison... 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
28.03.23 17:52
Viens à la maison...
  @Shayn Weaver   & Jessy Voight
Warning --> Décès, deuil, plaisir charnel entre amis.

coup de coeur ---> G-Eazy & Halsey - Him & I
 - Les surprises, c'est ton truc, tu n'aimes pas qu'on t'en fasse, mais toi, tu adores en faire pourtant, tu es du genre à pratiquer le proverbe qui dit de ne pas faire ce qu'on aime pas aux autres, mais pour les surprises c'est différent ! Puis, toi ce n'est pas vraiment que tu n'aimes pas le concepte, c'est juste une les surprises ou ça te fais cogiter ses pas ton dada, mais celle spontanée comme tu as pu faire à Shayn ce midi, ça passe, tu les acceptes.

Tu gardes d'ailleurs un souvenir fort frustrant de ce repas qui tournait bien avant de tourner au vinaigre suite à l'arrivée peu respectueuse de Kate… Oh, tu n'étais pas ravie, Jessy, mais tu as ravalé cette boule de frustration afin de ne pas faire d'histoire pour rien surtout que le jeune homme était sur son lieu de travail.

Pourtant te contenir n'est pas chose simple alors une fois arrivée chez toi, tu as cherché un moyen de souffler afin de faire s'évaporer ta frustration et ton envie encore trop présente et c'est dans la pâtisserie que tu t'es lancée confectionnant alors des petits muffins au chocolat et d'autres au pépite de chocolat, les trouvant un peu nue, tu t'es lancée dans une décoration style "enfantine" et tout en faisant cela, tu te disais que le décor licorne serait sympas sur un plus gros gâteau pour l'anniversaire de Linoa.

Après de longues heures et une après-midi totalement absorbée, tu as essuyé 40 petits muffins que tu ne mangeras probablement pas, mais là n'est pas un souci puisque tu partageras ton pain avec les voisins, mais avant tout, c'est à Linoa que tu veux montrer ta nouvelle création afin qu'elle puisse valider le décor de cette petite chose.

Farineuse et pleine de sucre, tu as pris le temps de prendre une douche et c'est l'eau froide sur ta peau et le temps que tu passes sous la douche qui parvient à chasser toute frustration restante pour ton plus grand bonheur.

Il n'est pas loin de 18 h 00 lorsque tu reçois un message de ta fille qui t'informe qu'elle passe la nuit chez une amie, tu soupires, tu aurais aimé lui montrer tes petits gâteaux et en manger quelques-uns avec elle, mais les années ont passer et Léa suit sa vie, son propre parcours et cela est tout à fait normal. C'est donc dans l'idée de te faire une soirée solo que tu te lances a la confection d'un plateau télé, mais ton téléphone sonne signalant un nouveau message. En découvrant que l expéditeur est Shayn, tu souris et tu ouvres le texto, tu réponds et lui aussi, vous entrez dans une sorte de jeu qui ne parle qu'à vous et voilà que tu te retrouves invité à dîner. Incapable de résister, tu finis par accepter cette fameuse dégustation de risotto aux légumes.

Tu profites des minutes qui te restent pour emballer quelques gâteaux et ranger un peu ta cuisine puis tu quittes ta maison pour rejoindre celle de ton ami, ton amant.

Ponctuellement comme quasiment toujours, tu sonnes à la porte au moment même où le clocher de la ville sonne vingt heure, plat en main tu attends qu'on vienne t'ouvrir et cela ne tarde pas, la silhouette élancée de ton extrami se fait découvrir tu lui souris << Bonsoir, je viens pour la dégustation, c'est bien ici qu'elle a lieu ? >> sourire amusé sur les lèvres ton regard descend de quelques étages pour se poser sur la petite tornade qui arrive en courant vers toi en articulant ton surnom, tu cramponne le plat d'une main et de ton autre bras tu attrapes la petite pour la soulever, voilà une action que tu penseras à ne pas répéter, elle n'est plus toute légère la crapule << Salut mon coeur >> dis-tu en t'adressant a la demoiselle, tu lui embrasse la joue << Tu sens bon le bébé >> ajoutes tu aillant un véritable kiffe pour l'odeur du gel douche mixa bébé de la petite.

Tu reposes la petite au sol et tu entends Shayn signaler qu'il est l'heure pour la petite d'aller au lit, tu le regardes avec des yeux un peu tristes, tu n'auras pas eu la chance de profiter d'elle << Tu nous laisses 5 minutes entre filles ? On doit discuter de chose importante >> viens tu à dire tout en demandant en même temps l'autorisation d'avoir Linoa 5 minutes pour toi. Après tout, tu dois bien lui montrer tes petits gâteaux, tu as besoin qu'elle valide l'idée ou non.

La petite se met devant son père attendant qu'il dise oui ou non, tu en fais de même, mais tes yeux ne sont pas aussi perlant que ceux de la petite, toi c'est un sourire en coin qui égaille ton visage.



Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
28.03.23 23:37

viens à la maison...


Jessy m'avait vraiment fait une très belle surprise, venir comme cela, me rendre une vite pendant ma pause-déjeuner. C'est une véritable parenthèse dans ma journée de travail, une parenthèse de bonheur que seule la belle blonde pouvais me procurer. Elle avait apporté des plats délicieux et une bouteille de vin, elle me connaissait par cœur, elle savait ce que j'aimais et le faite qu'elle me connaissent autant me plaisait tellement. Nous avions beaucoup parlé, de tout et de rien, de Linoa et elle m'avait confié quelque chose de très important à propos d'elle. Les dettes de son mari, qu'elle devait aujourd'hui rembourser. Des révélation qui m'avait touché, car ça n'avait pas dû être facile pour elle et elle avait dû traverser cela toute seule. Je lui avais rappelé que j'étais là, elle pouvait compter sur moi, pour tout ce qu'elle voulait, elle savait aussi que je pouvais être le rocher sur qui elle pouvait se reposer. Pour elle, je pourrais tout faire, elle n'imaginait pas la place qu'elle avait dans ma vie.

Malgré le bonheur que m'avait procuré la présence de ma belle Jessy, j'étais resté sur une note très frustrante. Pas du tout à cause de Jessy, mais à cause de Kate et ses mauvaises manières ! Kate était une de mes secrétaires et elle avait fait irruption dans mon bureau, sans prendre la peine de vraiment être autorisé à entrer. Jessy était moi étions donc resté sur notre faim et pas seulement de nourriture. Bien sûr que j'avais été complétement frustré, mais pas le temps de ruminer sur ma frustration et sur une certaines partie de mon corps qui allait rester sur haute tension pour le reste de l'après-midi, j'avais eu du travail et beaucoup de travail, mais Jessy n'avait pas quitté mes pensées, elle occupait bien souvent mes pensées.

En rentrant chez moi ce soir, je retrouve Linoa, ma fille, ma princesse et quand elle me saute dans les bras, je l'accueil les bras ouverts pour lui faire plein de bisou. Ma fille, c'est toute ma vie, je ne savais pas qu'il était possible d'aimer autant. Je me souviens encore du jour de sa naissance, de la première fois où je l'avais eu dans mes bras, la sensation que j'avais ressentie, jamais de ma vie, je n'avais ressenti une telle émotion. Je souris au visage de Linoa, qui passe ses bras autour de mon cou et me fait une de ses fameuse attaque de bisous. Après avoir échangé à Lisbeth, je la libère de ses fonctions de baby-sitter et je profite des moments que je peux passer avec ma fille. C'est important pour moi de ne pas rentrer juste pour la mettre au lit, j'ai besoin de faire une petite activité avec elle, de m'asseoir avec elle quand elle manger, de l'écouter me parler de sa jourée. Partagé ce genre de moment simple, mais oh combien précieux à mes yeux. Puis après plusieurs activités, la douche, le diné et le brossage de dents, nous profitons d'un moment très calme, très serein. Je me pose au piano et je joue pour elle. Linoa qui est normalement une petite tornade, ce calme complétement quand je joue du piano.

L'heure tourne, sans que je m'en rende compte et bientôt quelqu'un frappe à la porte. Je regarde l'heure et mon visage s'illumine, ça ne peut être que Jessy, je n'attends qu'elle. Je me lève et je vais lui ouvrir, un sourire aux lèvres. « Vous ne vous êtes pas trompé d'adresse...j'espère que la dégustation sera à votre goût... » je lui fais un petit sourire. Certes, je l'avais vu ce midi, mais elle m'avait manqué. Ma fille arrive en courant, dès qu'il y a Jessy dans les parages, elle est folle de joie, il faut croire que Jessy à su conquérir les deux Weaver. Linoa lui saute dans les bras et Jessy à le droit à une attaque de bisous elle aussi. Jessy aime ma fille, quand je les vois ensemble, la complicité et l'amour qu'elles partagent toutes les deux, j'ai des papilllons dans le ventre. Les mots que Jessy utilise pour parler à ma fille, me touche en plein coeur. Linoa éclate de rire et se blottit contre Jessy quand cette dernière lui parle de son odeur de bébé.

Linoa raconte à Jessy toute sa journée, j'y avais eu le droit aussi et elle lui montre le piano en lui disant que j'avais joué pour elle. Jessy me demande alors 5 minutes avec Linoa, pour un moment entre filles. Linoa me dit alors "c'est que pour les filles papa" ma fille aime tellement Jessy, elle ne l'avait pas lâché depuis son arrivé, pas lâcher physiquement parlant. « Je vous laisse... » je souris et je les laisse toutes les deux. Je me rends à cuisine, afin de voir si tout va bien pour le repas de ce soir. Je ne sais pas ce que Jessy et ma fille se disent, mais en tout des cas Linoa est heureuse avec la présence de Jessy. Je sais que ma fille est très heureuse avec moi, mais Jessy lui apporte ce que je ne peux pas lui apporter, une présence maternelle. Je jette un peu coup d'œil et la scène que je vois m'attendrit, un sourire se dessine sur mes lèvres et je les laisse de nouveau toutes les deux. Tout va bien en cuisine, je pense que nous allons très bien manger. J'en profite pour ranger les quelques jouets de Linoa qui traînent et je les mets dans le coffre à jouets qui se trouve dans le salon.

@Jessy Voight  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990   
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
(jessy&shayn) viens à la maison... 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
29.03.23 1:11
Viens à la maison...
  @Shayn Weaver   & Jessy Voight
Warning --> Décès, deuil, plaisir charnel entre amis.

coup de coeur ---> G-Eazy & Halsey - Him & I
 - « Vous ne vous êtes pas trompé d'adresse...j'espère que la dégustation sera à votre goût... » tu ne peux que sourire d’avantage en entendant sa phrase, il rentre dans ton jeu sans chercher les règles, il saute simplement les deux pieds joints dans ta folie et c’est dingue comme cela te plait << Je suis une femme très difficile à satisfaire vous savez >> ajoutes-tu en entrant dans la maison en souriant en coin, en réalité tu n’es pas bien compliquer a satisfaire peu importe le plan, il suffit juste d’avoir une connaissance en matière de femme et Shayn a une culture très profonde sur le sujet ! Toi, tu ne t’ai jamais plainte de quoi que ce soit venant de sa part en tout cas.

Vous n’avez pas trop le temps de parler que la petite demoiselle pointe le bout de son nez, elle te court dans les bras et toi, tu fonds littéralement, tu l’attrapes au vol et tu la portes comme tu portais ta petite Léa autre fois, tu lui offre un jolie surnom qui est juste et totalement placé sur la situation puisque cette petite à voler ton coeur il y a maintenant quatre ans. Tu respires son odeur qui est une douceur infini pour tes narines, tu lui dis qu’elle sent le bébé et elle se blottit contre toi, tu n’as qu’une envie lui dire qu’elle peut rester ainsi pour toujours si elle le souhaite, mais tu ne le dis pas, pas ici, pas devant Shayn… Ce genre de parole, tu les as avec la petite quand tu es seule avec elle, quand vous n’êtes que vous deux d’ailleurs tu ne tardes pas à demander un peu de temps avec elle en signalant qu’il s’agit là une requête spéciale fille et tu ris de bon coeur quand la petite ajoute son grain de sel. Tu embrasses la tempe de la petite qui est toujours dans tes bras puis tu finis par la remettre au sol afin de la suivre dans le salon, tu te mets au sol sur les genoux au niveau de la table basse alors que la petite prend place sur le canapé en face de toi, une vrai réunion d’affaire !

Tu poses le plat sur la table et tu ouvres doucement le papier aluminium qui recouvre tes petites merveilles, tu n’es pas mauvaise en pâtisserie Jessica, mais tu n’es pas non plus la patissière de la ville, mais les 17 années qui se sont écoulés ont forgé ton expérience puisque tu faissais des gâteaux pour ta fille qui aujourd’hui ne souhaite qu’un stupide muffin avec une seule bougies. Devant les yeux de la petite apparaît des petits muffins comme elle aime tant, mais ils sont décoré de couleur vive et certain représente une licorne << Je me suis dis que pour ton anniversaire avec les copines je pourrais te faire quelques choses comme ça >> la petite regarde les gâteaux sans rien dire avant de relever la tête et de taper dans ses mains et de sourire de toute ses dents, elle te dit que c’est tout comme ça qu’elle voulait, tu ris devant cette joie si soudaine, mais si innocente et tu ajoutes que tu lui en feras tout plein et que tu feras aussi des sucettes en chocolat pour le plaisir.
Vous parlez un petit peu, puis elle te demande si elle peut en manger un pour tester la marchandise et toi, tu ris en entendant ce qu’elle vient de te dire, tu regardes vers la cuisine et tu vois Shayn qui range, tu grimaces un peu avant de lui en donner un, tu poses ton doigts sur ta bouche et tu viens à souffler pour lui dire “chute”, bon tu ne cacheras pas cela a Shayn, mais ses une petite complicité avec la demoiselle qui se créer de plus en plus chaque jour.

Tu finis par laisser la petite, tu récupères le plat sur la table lui laissant que un Muffin afin d’être sûre qu’elle n’en mange pas d’autre et tu te diriges vers la cuisine où tu trouves Shayn les mains dans l’évier en train de nettoyer un jouet que la petite a probablement du salir. Tu poses le plat sur la table et tu viens à ses côtés, tu t'adosse contre le plan de travail de manière à être en sens inverse de lui et tu viens à dire << Je fond d’amour pour ta fille >> tu souris doucement en voyant qu’il se bat avec la tâche sur le jouet << Donne moi ça >> dis-tu venant alors rejoindre tes mains aux siennes afin de lui prendre le jouet pour le nettoyer, tes mains touchent les siennes et ce contact ne te déplait pas de toute manière rien ne te déplait chez lui.



Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
29.03.23 9:13

viens à la maison...


Mon cœur palpite d'excitation et cela n'a rien n'à voir avec les palpitation d'excitation que l'on peu avoir avant un rapport sexuel, c'est simplement dû à l'effet que Jessy a sur moi. J'ouvre la porte à la jolie blonde, un sourire aux lèvres et après les salutations, nous commençons déjà à entrer dans un petit jeu. Un jeu de séduction, comme bien souvent quand nous sommes ensemble. Bien plus qu'un jeu, nous avions ce besoin de nous chercher de nous séduire encore et encore. « Et vous, vous savez que vous satisfaire est l'une de mes priorités, je serais donc ravi de tout faire pour vous combler de satisfaction... » Elle rentre dans la maison, nos regards ne se quittent pas et les sourires en coin que nous nous lançons sont tellement chargés en électricité, qu'encore une fois s'en est bouleversant.


À peine les portes de la maison franchis, que Linoa vient lui sauter dans les bras de Jessy. Jessy et Linoa partagent quelque chose de très beau, une complicité qui m'émeut à chaque fois que je les vois ensemble. Je peux répondre à tous les besoins de ma fille, j'ai dû apprendre à être à la fois le père et la mère et encore aujourd'hui, ce n'est pas facile. Mais malgré tous les efforts du monde, je ne pourrais jamais apporter cette touche maternelle et de féminité dont à besoin ma fille, mais heureusement pour elle, il y a Jessy. Jessy lui apporte cela, depuis quatre ans maintenant. Il est arrivé bien des fois que Linoa l'appelle "maman" et pas seulement pour dire le mot maman. Linoa voyait Jessy comme une maman et en même temps, il n'y avait rien d'étonnant à cela. D'ailleurs, Jessy me demande un instant rien qu'avec Linoa, un moment entre filles et Linoa qui rajoute son petit grain de sel, me disant clairement, que j'étais de trop. Je souris et je les laisse toutes les deux.

Je laisse donc les filles entrent elle et je vague à mes occupations. Je vais d'ailleurs surveiller le repas, hors de question que je laisse brûler mon risotto, je l'avais préparé avec soin. Il sera bientôt prêt, pas de catastrophe culinaire en vue. Je laisse le risotto à feu très doux et je range un peu la pièce, Linoa a beau être toute petite, c'est incroyable, après son passage la maison donne l'impression d'avoir accueillit une tornade ! Ma fille sème aussi ses jouets un peu partout dans le salon, bien qu'elle est une chambre, elle aime beaucoup jouer en bas et elle a beaucoup de jouets. Je la gâte peut-être un peu trop, mais je reste raisonnable. Bon d'accord, j'ai parfois du mal à lui dire non ! Surtout quand elle me regarde avec sa petite bouille, son petit sourire angélique et qu'elle me glisse un "stp papa" alors là, je fonds complétement. Je n'ai pas honte d'être parfaitement conscient que je suis un papa poule, c'est plus fort que moi. J'entends Linoa rire et parler tout doucement avec Jessy, je ne peux m'empêcher de sourire. Je ramasse un jouet sur lequel je viens de marcher et qui m'a fait mal au pied, un jouet tout gras.

Je sais que Linoa aime ce jouet et hors de question qu'elle monte cela dans sa chambre, dans cet état ! Il y a des traces de nourritures dessus. Je retourne donc dans la cuisine pour aller le nettoyer. Les mains dans l’évier, avec un peu d'eau chaud et du liquide vaisselle, je tombe de nettoyer ce jouet. J'entends la voix de Jessy, je tourne la tête vers la jolie blonde, sourire aux lèvres face à ce qu'elle vient de me dire à propos de ma fille. « Difficile de ne pas fondre... » es ce que je parle seulement de ma fille?

Je me remets dans le nettoyage du jouet, une tâche bien coriace !! Jessy s'approche de moi et me demandant de lui donner cela, elle a vu ma détresse face à ce jouet au fort caractère. Ses mains viennent alors rejoindre les miennes, pour prendre le jouet. Mais le contact de nos mains se prolonge un peu. Elles se caressent avec beaucoup de tendresse, une tendresse et un contact qui parcourt mon corps d'un doux courant électrique et d'une agréable chaleur. Nos regards se croisent, nos yeux se capturent et sont incapables de mettre fin à cette connexion. Ses lèvres m'attirent tel un aimant. Puis Linoa vient nous rejoindre, accrochant un de ses petits bras autour de la jambe de Jessy et l'autre autour de la mienne.  


@Jessy Voight  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990   
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
(jessy&shayn) viens à la maison... 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
31.03.23 0:33
Viens à la maison...
  @Shayn Weaver   & Jessy Voight
Warning --> Décès, deuil, plaisir charnel entre amis.

coup de coeur ---> G-Eazy & Halsey - Him & I
 - A peine la porte est-elle ouverte qu’une sorte de jeu s’invite entre vous, tu ne prends pas conscience d’être celle qui vient de le lancer de toute manière cela n’a aucune importance, vous ne cherchez pas à vous lancer la balle au contraire vous vivez simplement l’instant et la phrase qu’il ajoute te prouve parfaitement que vous êtes une fois de plus sur la même onde électrique. Est-ce que la dégustation sera à ton goût ? La réponse, tu la connais parfaitement, mais lui répondre avec une simple confirmation ne serait pas amusant alors toi, tu continues à électrisé crée des atomes pour qu’ils génèrent cette électricité que vous seul êtes en mesure de supporter << Je serais intransigeante >> petite sourire sur les lèvres, tu entres dans la maison et la naissance ces atomes qui vient de se percuté s’envolent au moment où la petite Linoa arrive avec son sourire à faire tomber à la renverse n’importe qui.

En entrant dans la vie de Shayn il y a quatre ans, tu as pris la petite Linoa sous ton aile sans aucune intention de prendre la place de sa mère, tu as simplement été toi même et au fur et à mesure des années la petite fille a compris que tu n'étais pas sa véritable maman, si bien qu'elle t'a un jour demander si toi aussi tu allais partir un jour, cette question si innocente, mais pleine de sens ta alors frapper en pleine coeur et tu lui as promis de ne jamais la laisser. Une promesse que tu sais impossible à tenir, mais que pouvais tu dire à une petite demoiselle ? Lui parler de la mort n'aurait fait qu'accroître cette peur de perdre une nouvelle "maman". Toi, en lui promettant cela tu lui a promis d'être toujours présente de ton vivant et de ne rien laisser vous séparer et cette promesse Jessy tu l'as maintiendra aussi longtemps que l'oxygène remplira tes deux pompes.

Femme de parole et de conviction, tu ne t'engage pas dans une relation quelconque si tu n'es pas prête à avoir une bonne volonté, il arrive parfois que tu te retrouves a faire des erreurs, mais avec Linoa c'est différent, tu te sens proche d'elle, tu l'aimes comme si tu lui avais donné la vie, comme si elle était ton propre sang et celle de l' amour tu le maintiens, tu le fais s'amplifier jour après jour en partageant avec la petite fille une complicité grandissante. Tenant ta parole, mais surtout en aillant retenue l'envie de la petite fille concernant un gâteau licorne pour son anniversaire, tu as pris le temps de le faire juste pour la remplir de joie.

Et c'est réussi puisque le visage angélique de la demoiselle s'embellit joyeuse sous ton initiative, ton cœur quant à lui fond véritablement d'amour et de mignonnerie, elle est si adorable ! Tu retrouves en elle tant de mimiques similaires à son père bien qu'Emily soit présente sur certain trait marquant qui moule son minois. Tu finis par lui laisser un gâteau et tu pars dans la cuisine ou tu prends une position simple, tu souris en disant que tu fond d'amour pour la petite et ce que Shaun te répond soulevé en toi, une espérance probablement mal placée << Je crois qu'elle fait fondre toute la ville >> dis-tu en sachant bien que les gens de la vie trouve la petite a croquer d'ailleurs c'est également le cas pour le père… Il ne laisse pas indifférente les femmes et ceux peu importe la génération dont elles viennent.

Le voyant lutter contre une tâche qui semble tenace, tu souris et tu viens à son secour en laissant tes mains rejoindre les siennes, le contact de vos mains se prolonge partageant alors une sorte de caresse qui t'enveloppe dans une bulle de douceur, tu aimes tant sentir sa peau sur la tienne et ceux peu importe la façon dont vos peaux se frictionne.
Ce moment est simple, inoffensif, mais agréable, vos regards se croisent et se connectent instantanément l'un à l'autre entre vous, il n'y a jamais de baisse de tension, de perte de vitesse ou de connexion, vous êtes continuellement sur la même ligne électrique, la même onde.

Tes lèvres s'entrouvrent sous cette envie qui prend place à la suite de ce simple contact, tu ne veux pas lui sauter dessus non, ce n'est pas une envie sexuelle, un appétit animal, tu as juste faim de ses lèvres, mais l'arrivée de Linoa en cuisine balaie cette instant. Tu souris heureuse de ce moment, tes yeux pétillent de ce bien être tandis que tes océans glissent sur la petite fille qui vous regarde avec une flamme dans le regard qui te fait littéralement fondre, elle touche ton âme et tes chakras. Tu ne peux contenir ton rire attendri lorsque tu remarques la moustache de chocolat de la petite, certainement qu'elle a lécher le sucre et les petites de chocolat << Je suppose que c'était bon ? >> demandes tu as la petite demoiselle avant de poser ton regard sur Shayn, tu le fixes cherchant… Et bien toi même tu ne sais pas ce que tu recherches, mais pour l'heure le portrait que vous dégager actuellement est celui d'une famille, votre famille.


Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
03.04.23 10:59

viens à la maison...


Bien que j'avais vu Jessy ce midi et que nous nous étions envoyé des sms par la suite, j'étais ravi de la voir arriver chez moi, elle m'avait manqué. Je me rends compte que j'étais souvent en manque d'elle et c'est bien cela qui faisait que je me questionne sur nous. Il y a avait une véritable connexion entre elle et moi, une alchimie assez rare, une évidence frappante entre nous. Quand je lui ouvre la porte, sourire aux lèvres, un petit jeu s'installe entre nous, un petit jeu naturel et surtout un jeu de séduction. Je ne me demande plus depuis combien de temps, c'est comme ça entre nous, car cela fait un petit moment que nous ainsi l'un avec l'autre. Ce petit jeu génère ce courant électrique entre nous, un courant qui nous parcours à chaque fois que nous sommes ensemble. « Voilà qui met une certaine pression sur mes épaules, compter sur moi pour faire preuve d'une grande performance, afin d'être sûr de combler vos grandes exigence. » Je lui fais un sourire et je la laisse entrer dans la maison et le petit jeu prend fin, pour le moment, car ma fille était arrivée en courant vers Jessy et lui avait sauté dans les bras.

Jessy n'était pas seulement rentré dans ma vie, mais aussi dans celle de ma fille. Elle m'avait tout de suite aidé avec Linoa. Après la perte d'Emily, le rôle de papa solo n'avait pas été facile. S'il y a des choses que je savais très bien faire, il y a d'autres choses pour lesquelles c'était bien plus compliqué. Comme cette histoire de lait, je me souviens avoir été complétement perdu. Au fil du temps Jessy avait pris une place très spéciale dans le cœur de ma fille et dans le mien aussi, je dois bien le reconnaître. Bien que Jessy ne soit pas la maman de Linoa et que Linoa le savait parfaitement, entre elles, il y avait quand même une relation mère/fille. Quand je les vois ensemble, je me dis que pour elles aussi, c'est une évidence. Je crois que je ne remercierais jamais Jessy pour l'amour et le bonheur qu'elle apporte à ma fille.

Je laisse Linoa et Jessy ensemble, elles ont besoin d'un moment entre filles, comme régulièrement. Etant donc de trop, je vais donc vaguer à mes occupations. Entre le rangement des jouets de Linoa et la surveillance du diner, j'ai de quoi faire. J'entends Linoa rire, je jette un petit coup d'œil, j'aime quand Jessy est là et pas seulement pour moi, pour Linoa aussi. Jessy rend ma fille heureuse, avec moi, elle est heureuse aussi, cela ne fait aucun doute, mais Jessy lui apporte quelque chose de tellement important. Je regarde notre dîner, tout vas bien, nous allions bien manger et cette fois, nous n'allons pas faire brûler le dîner, du mois je l'espère. Je repense aux choses que la maîtresse m'a dites sur ma fille, c'est incroyable, je ne vois pas du tout la même petite fille à la maison. Ma fille aime l'école, mais j'aimerais vraiment savoir pourquoi tout ne se passe aussi bien à l'école.

Jessy vient me rejoindre dans la cuisine, adossé au plan de travail, elle me parle de Linoa, je me tourne vers la jolie blonde, un sourire aux lèvres. Ce qu'elle me dit sur Linoa me fait une petite boule de chaleur dans le cœur et me fait fondre, totalement fondre ! Je plonge mes yeux dans ceux de Jessy en lui disant qu'il est difficile de ne pas fondre pour Linoa, ma fille, c'est y faire ! Je ne peux m'empêcher de rire un peu quand elle me dit qu'elle fait fondre toute la ville, je reconnais que Linoa a un certain petit succès, en même temps avec sa petite bouille brune, ses petits yeux bleus et son sourire, difficile de ne pas craquer, moi, je craque tout le temps face à elle, mais je suis son père, donc pas étonnant. « Elle sait très bien jouer de son charme... » Je lui souris, ma fille est très douée pour cela, elle a ce charme naturel, elle est solaire, tout simplement.

Et encore une fois, Jessy vient à mon secours et cette fois-ci, c'est pour une tâche tenace sur l'un des jouets de Linoa. Ses mains viennent alors rejoindre les miennes et aussitôt, nous sommes parcourus par cette électricité que seul nous savons produire. Nos regards se capturent, nos mains se caressent et nous voilà plongées dans notre petite bulle de douceur. Jamais la sensation d'une peau sur ma mienne ne m'avait fait un tel effet ! La peau de Jessy rends la mienne complétement folle. Je me perds dans son regard, connecter à elle, une connexion que je n'avais jamais ressentie avec une autre personne. Cette connexion, c'était déclenché le jour où nous avions franchi un certain cap dans notre amitié, le jour où nous nous étions découverts intimement. Ce jour, nous avions créé une ligne électrique entre nous, une ligne tellement solide, qu'elle avait su résister à toutes les ondes puissantes que nous lui avions apporté. Elle et moi sommes toujours sur la même longueur d'onde.

Nous nous sommes rapprochées, encore une fois, sans même nous rendre compte. Il y a une telle attraction entre nous, une attraction incontrôlable, une attraction bien plus forte que nous. Mon corps tout entier est parcourus par un doux courant électrique de désir. Rien à voir avec un désir sexuel, j'ai juste envie de l'attirer contre moi, lui caresser tendrement le visage et de goûter ses lèvres tellement attractives. J'ai faim de ses lèvres, de la chaleur qu'elles produisent, du goût qu'elles ont sur les miennes. Linoa vient nous rejoindre en courant, entourant avec, l'un de ses bras une des cuisses de Jessy et avec l'autre bras, une de mes cuisses. Linoa nous regarde avec un grand sourire, et même une petite flamme dans les yeux. Je vois une petite moustache de chocolat sur le visage de Linoa, c'était donc cela les rires de tout à l'heure. Ma fille souris à Jessy et lui dit "Oui, merci Jessy" Je pose alors mon regard sur Jessy « J'aurais le droit d'y goûter moi aussi à tes pâtisseries ? » Linoa rigole et me dit que c'est pour le dessert.

Je prends ma fille dans les bras et elle me fait un bisou sur le font, tout en rigolant de la marque de chocolat qu'elle vient de me faire et elle fait la même avec Jessy. C'est un moment tellement agréable, nous rions, nous sommes heureux et vu comme cela, nous avons tous d'une famille. Je regarde alors ma fille, lui rappelant que maintenant elle va devoir aller au lit et se relaver les dents. Elle demande à ce que Jessy monte avec nous. Nous mentons donc tous les trois, direction la salle de bain où ma fille me demande de lui chanter la chanson des dents. Une chanson qui dure trois minutes, le temps de brossage de dent. Je m'assois donc sur le rebord de la baignoire et je lui chante la chanson des dents. Une fois le brossage de dent terminé, direction la chambre de Linoa. Linoa montre à Jessy son attrape-rêves, elle lui explique que c'est pour capturer les cauchemars, une solution que j'avais trouvé pour que Linoa accepte de dormir dans sa chambre. Après avoir fait un énorme câlin à Jessy et plein de bisous, Linoa se met au lit, sans oublier de me demander si elle pouvait quand même me rejoindre si elle avait trop peur dans la nuit, je lui souris et je lui dis que oui. Elle m'entoure de ses bras et me fait des bisous. Je lui en fais plein aussi à mon tour et elle rigole. Elle demande si Jessy peut lui raconter une histoire, une toute petite. Après que Jessy ait accepté, je souris « Je vais donc aller finir de préparer le repas. » j'embrasse ma fille, elle me dit qu'elle m'aime, comme tous les soirs « Je t'aime aussi mon coeur. »

Je retourne en bas, les histoires avec Linoa ne durent jamais très longtemps, car elle s'endort très vite, des fois après deux pages, il n'y a plus personne. Je mets la table, le diné va bientôt être prêt. Assis sur le banc du piano, je souris à Jessy quand je la vois arrivée « Je lui envie tellement cette capacité à s'endormir aussi rapidement. » Je pouvais parfois tourner pendant un long moment.        


@Jessy Voight  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990   
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
(jessy&shayn) viens à la maison... 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
03.04.23 23:52
Viens à la maison...
  @Shayn Weaver   & Jessy Voight
Warning --> Décès, deuil, plaisir charnel entre amis.

coup de coeur ---> G-Eazy & Halsey - Him & I
 - En venant chez Shayn ce soir, tu sais parfaitement que tu vas être transporter dans un monde qui n’appartient qu’à vous, c’est à chaque fois comme cela que ça se passe, il éveille en toi une sensation que tu ne ressens avec personnes d’autres et il a cette capacité à te faire voyager dans ce monde qui s’est créer le jour où vous avez franchit la ligne d’arrivé de votre relation amicale, vous avez franchit cette ligne pour prendre celle d’un nouveau départ, une relation plus extensible… Une relation qui n’a finalement plus de sens quatre ans plus tard, surtout quand on y regarde de plus près, un plan de fesses c’est quelque chose qui ne s’éternise pas sur des années en tant normal, mais vous ? Vous n’avez jamais cessé d’en consommer les termes de cet accord, quatre ans que vous avez franchi cette ligne de départ, mais tu te refuses à atteindre le terminus, tu t’es même perdu en plein parcours, mais tu refuses d’en prendre conscience.

Arriver chez lui, il ne vous suffit que d’un instant, d’un seul regard pour que cette connexion vous parcours sous la forme d’un jeu de séduction qui n’a plus de sens lui non plus puisqu’il y a de ça bien longtemps que tu es séduite. Mais tu te complais dans cette séduction constante, ça anime, ça éveille en toi le feu qui somnole, tu l’entends dire que tu mets une certaine pression sur ses épaules, mais que tu peux compter sur lui pour te satisfaire, tu souris grandement Jessy parce que ça te plait ! Shayn est un excellent partenaire de jeux et bon sang ça te plait, il te plait. Tu n’as pas le temps de lui répondre que la petite arrive en courant vers toi, heureuse de te voir, elle ne te lâche pas et toi tu en profites pour lui dire que tu as ce qu’elle t’avait demander, c’est alors un instant fille qui se profile et Linoa et toi n'hésitez pas à envoyer Shayn dans une autre pièce.

Moment papotage, partage entre demoiselle, tu ne tardes pas à rejoindre le brun dans la cuisine où tu lui signales sans aucune honte que tu fonds d’amour pour la petite, cette enfant, c’est comme si elle était la tienne ! Elle ne te ressemble pas, elle ressemble davantage à sa mère tu ne pourras pas dire l’inverse, mais ce n’est pas grave, ça ne te dérange pas et surtout ça ne t’empêche pas de l’aimer comme si tu étais celle qui l’avait mise au monde. Voyant Shayn dans une situation persistante à cause d’une tâche, tu lui vient en aide laissant tes mains rejoindre les siennes pour prendre le relais, mais c’est tout autre chose qui se produit, le contact de ses mains avec les tiennes, c’est quelque chose ! Ton corps se transforme en fil conducteur et l’électricité qui te parcours sous ce contact file se nicher au creux de tes reins, tes océans se pose dans les siens, aucune tempête, aucune précipitation, c’est le calme que tu y trouves, l'apaisement, le bien être d’une situation << Elle a de qui tenir >> dis-tu en relançant ce petit jeu qui n’est qu’à vous et que personne ne pourrait comprendre, incopiable, c’est votre histoire à vous, rien qu’à vous. Ce charme, Linoa le tient de son père puisque lui aussi te charme à chaque fois que tu es en sa présence.

Vos mains ne se quittent plus et cette maudite tâche n’a plus aucun intérêt à tes yeux en réalité plus rien n’a d'intérêt excepté le brun qui t’envoûte tel un maître mage est en mesure de le faire. Ton corps se rapproche du sien sans même que tu ne le remarques, il ne fait que répondre à cet appel qu’eux seuls peuvent entendre, ils communiquent ensemble, ils se veulent, se réclame non pas pour un moment bestial, c’est là une tout autre mélodie qu’ils se chantent. Picomentement de désirs sur les lippes, tu ne veux que caresser les siennes pour ajouter à ce nouveau chant des notes plus grandioses, mais l’instant se brise aussi vite qu’il ne sait créer. C’est le petit soleil de la maison qui fait fuire l’instant telle un voleur prit sur le fait, tu baisses la tête pour regarder la demoiselle et tu ris en voyant la moustache de chocolat, tu supposes donc que la pâtisserie était bonne et elle te répond que c'était la cas, tu es contente parce que cela signifie que tu ne t’es pas trompé. Shayn gourmand pose son regard dans le tien et il te demande si lui aussi aura le droit de goûter à tes pâtisseries et là réponse de la petite te fais sourire << C’est le dessert >> ajoutes-tu avec un regard pétillant qui en dit long sur le supposé dessert.

Les choses s’enchaînent un peu plus rapidement puisqu’il est l’heure pour la petite brunette d’aller rejoindre les bras de morphée, mais avant c’est les dent et toi Jessy, tu restes non loin du père et de sa fille, tu les regardes en souriant restant adossé contre la porte de la chambre de la princesse lorsqu’elle arrive, tu lui ouvres sa demeure et tu l’as regarde sauté dans son lit, tu souris c’est si adorable cette joie de vivre… Parfois cette passe avec Léa te manque, mais le temps file sans qu’on ait le temps de dire ouf. Tu laisse Shayn embrasser sa fille, mais lorsque la petite viens à demander à ce que tu lui lise une histoire, tu acceptes sans chercher à dire quoi que ce soit, tu as même envie de lui lire quelques choses, tu hoches la tête a Shayn qui signale qu’il repart préparer le repas et toi, tu restes avec la petite, tu t’allonges à côté d’elle en prenant soin de ne pas mettre tes pieds sur son lit, tu ouvres ton bras et la petite brunette pose sa tête sur ta poitrine, tu fermes les yeux et doucement tu viens à lui raconter une histoire, une histoire de ton invention comme tu pouvais le faire avec Léa, il y a bien longtemps maintenant. La petite fille baille doucement, tu lui caresses les cheveux et après quelques secondes sans même que tu termines ton histoire la demoiselle est capturée par morpheus le roi des rêves.

Tu ne tarde donc pas à descendre, tes narines sont guidés par l’odeur succulente que le plat de Shayn dégage, tu t’apprêtes à rejoindre la cuisine, mais tu entends du bruit sur le flanc alors tu pivotes et tu découvres ton amant, ton ami assis que le banc du piano, tu t’approches de lui << Les journées sont longues à cette âge là >> oui ça explique cette capacité à s’écrouler en moins de trente secondes, tu t’approches de lui doucement venant te placer sur le côté du piano, tu le regardes attentivement, curieuse << Tu me joues quelque chose ? >> demandes-tu doucement en mordillant le coin de ta lèvre.


Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
04.04.23 12:04

viens à la maison...


En quatre ans, ma relation avec Jessy avait pris un chemin que ni l'un ni l'autre n'avaient prévu. Entre nous, jamais rien n'avait été calculé, jamais rien n'avait était prévu et ça nous était agréablement tombé dessus le jour où nous avions envisagé que notre amitié devienne plus extensible. Ce jour-là, nous n'étions même pas sûr que ça fonctionne entre nous, mais quand mes lèvres s'étaient posé sur les siennes, ça avait été comme une évidence. Nous nous étions laissé porter par le courant du désir qui nous avait envahit. Un courant puissant, incontrôlable et surréaliste. Quand j'étais avec Jessy, j'étais comme transporté dans un univers hors du temps, un univers que nous nous étions créé. Notre relation allait bien au-delà du "plan cul", ce terme n'était même plus approprié pour nous, tant nous avions franchis de barrière. Jessy fait naître en moi une sensation qu'aucune femme n'avait su faire naître, pas même pas femme. Le feu que nous avions allumé ensemble ne cessait de brûler et nous l'alimentions encore en encore, sans jamais vouloir qu'il ne perde de l'ampleur et sans jamais vouloir qu'il s'éteigne.

Elle n'a pas encore franchi le seuil de ma maison, que déjà nous sommes connecté, il n'a suffi que d'un regard pour alimenter cette envie et ce besoin de séduction. Un petit jeu s'installe entre nous, un jeu où nous créons nos propres règles. Un jeu qui me plaît, un jeu dont je ne me lasserais jamais. Il y a bien longtemps que Jessy m'a complétement séduit, mais j'aime la voir continuer de le faire. De mon côté, j'ai ce besoin et cette envie de séduire la personne qui me plaît, de la séduire encore et encore chaque jour que Dieu fait et Jessy me plaît. Je ne suis d'ailleurs pas le seul Weaver à être sous le charme de Jessy, la petite tornade qui vient de lui sauter dessus l'est tout autant. Je regarde ma fille s'accrocher au cou de Jessy, serrer ses petits bras autour d'elle et lui faire des bisous, une scène forte touchante, d'autant plus que Jessy lui rend cet amour. Bien rapidement, elles me demandes de les laisser rien que toutes les deux, choses que je fais.

Je laisse donc les filles entre elles et je trouve de quoi m'occuper. Je ne cherche pas à savoir ce que Jessy dit à Linoa, c'est leur moment à elles et ça ne me regarde pas. Je ne laisse pas n'importe qui avoir des secrets avec ma fille, mais Jessy n'est pas n'importe qui ! Elle est, comme une mère pour Linoa, oui, c'est ce à quoi leur relation ressemble, une relation mère/fille. Jessy était un soleil dans ma vie et sans celle de ma fille, elle nous rendait heureux, elle m'avait fait sortir des ténèbres qui m'avait envahit après la tragédie que j'avais vécu. Quand elle me rejoint dans la cuisine et que ses mains viennent rejoindre les miennes, je pose mon regard sur elle et mes yeux plonge directement dans l'océan profond des siens. Un simple contact de ses mains avec les miennes a suffi pour me mettre complétement en apesanteur. Maintenant, que nos regards se sont capturés, ils ne se quittent plus, mon corps entier est parcouru d'un doux courant électrique, ce moment partagé avec Jessy est apaisant et d'une incroyable douceur. Mes lèvres affichent un nouveau sourire face à ce qu'elle me dit, nos corps se rapprochent un peu plus, nos épaules se touchent et ses lèvres m'attirent aussi fort que l'attraction terrestre.

L'arrivé de Linoa éclate la bulle que Jessy et moi étions en train de créer, mais cela n'a pas l'air de nous poser de souci, car l'arrivé de ma fille, nous enveloppe dans une autre bulle. Une bulle qui n'appartient qu'à nous trois, une bulle tout aussi tendre. Nous rions face à la moustache en chocolat que Linoa a au-dessus des lèvres. Du coup, ma fille s'amuse à nous faire des bisous, afin que nous aussi ayant une petite marque de chocolat. Je prends Linoa dans mes bras et je demande à Jessy si j'allais avoir le droit aux pâtisseries qu'elle a apporté. Linoa me rappelle que c'est pour le dessert et Jessy me le confirme elle me dit cela avec un regard que je ne connais que trop bien, un regard pétillant de malice, un regard qui me plaît. Mes yeux ne quittent pas ceux de Jessy. « Il me tarde déjà d'être au dessert... »

Après ce tendre moment, nous voilà tous les trois à l'étage afin que Linoa puisse se laver les dents et aller se coucher. Nous nous rendons dans la salle de bain de Linoa et je m'assois sur le rebord de la baignoire, laissant ma fille prendre sa bosse à dent et le dentifrice. Elle me demande bien sûr la chanson des dents, donc je chante pour elle, pendant trois minutes, le temps du brossage. Une fois les dents lavées, elle essuie sa bouche, se lave les mains et nous filons dans la chambre. Linoa saute jusqu'à son lit, elle a beaucoup d'énergie, mais le plus drôle, c'est qu'une fois couché, toute cette énergie s'évaporer et elle s'endors très rapidement. Linoa demande à ce que ce soit, Jessy qui raconte l'histoire, je n'ai rien contre, je vais donc faire des bisous de bonne nuit à ma fille et une fois de plus, je laisse les filles ensemble. Avant de quitter la chambre de Linoa, je n'oublie pas d'activer sa veilleuse, des étoiles qui tournent sur le plafond.

Jessy me rejoint quelques minutes plus tard. Si certains enfants ont du mal à s'endormir, ce n'est pas du tout le cas de Linoa. Elle s'endort toujours très rapidement, je me dis qu'elle en a de la chance ! Il m'arrive parfois de tourner pendant des heures dans mon lit avant de trouver enfin le sommeil. Je souris à la jolie blonde qui vient s'asseoir à mes côtés sur le banc du piano. « Oh oui, c'est même incroyable, toutes les choses qu'ils font et toute l'énergie qu'ils sont capables de dépenser. » Après sa journée d'école, il n'est pas rare que j'emmène Linoa au parc, Lisbeth le fait aussi et elle peut y jouer un long moment, à courir, sauté et grimper. Jessy me demande alors de lui jouer quelque chose au piano, je ne là lâche pas du regard. « Pour toi, avec plaisir... » Je joue du piano depuis des années, je devais avoir l'âge de Linoa quand j'ai touché les touches d'un piano pour la première fois. J'étais très doué, je le suis toujours, je n'ai pas perdu la main. Quand j'étais au lycée, je jouais plusieurs heures par jours et quand j'ai préparé mon audition pour Juilliard, je pouvais même y passer mes nuits. Juilliard demandait de jouer une œuvre qui existe et une œuvre de notre création. Mes mains se posent sur le piano et je me mets à jouer. Quand je joue, je plonge complétement dans la musique et comme dans tous les domaines que j'aime, je ne fais pas dans la demi-mesure, je m'y perds corps et âme.


@Jessy Voight  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990   
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
(jessy&shayn) viens à la maison... 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
08.04.23 23:57
Viens à la maison...
  @Shayn Weaver   & Jessy Voight
Warning --> Décès, deuil, plaisir charnel entre amis.

coup de coeur ---> G-Eazy & Halsey - Him & I
 - Shayn est devenu avec le temps un élément important de ta vie, il est une pièce de puzzle dans ta vie, mais pas n'importe laquelle il est la pièce centrale celle qui sans sa présence le puzzle ne ressemble à rien ! C'est exactement ça ! Sans lui dans ta vie alors celle-ci ne ressemble à rien… Tu le sais, il a pris la place de Trévor même s'il n'est pas ton mari et si ton cœur ne chante pas une sérénade d'amour à celui-ci, il est évident que l'arrivée de Shayn dans ta vie a comblé le trou béant que Trévor t'avait laisser. Entre vous, c'est tellement plus que de l'amitié, tellement plus qu'un simple histoire de fesses, vous êtes simplement deux éléments qui se complètent telle la terre et l'eau, vous avez besoin de l'un et de l'autre pour vous sentir bien, vous sentir complet.

Tu ne visualises pas un avenir sans lui a tes côtés même le jour où tu décides d' ouvrir les portes de ton cœur. Mais Shayn n'est pas entrée dans ta vie seul, il a apporté avec toi une petite demoiselle qui te fait totalement craquer et pour qui tu as énormément d'affection ! Le bonheur n'arrive jamais seul ce dit-il et quand tu les regardes, tu te dis que cela est vrai !

Rapidement, c'est un moment fille qui prend le dessus non pas que Shaun dérange, mais il arrive parfois qu'un homme n'ait pas sa place dans une conversation de femme et c'est le cas.


Le moment se déroule bien et rapidement si bien que tu ne tardes pas à rejoindre le jeune homme en cuisine, les chose s'enchaînent le naturel revient au galop, tu veux l'aider et tes mains touchent les siennes, il ne faut pas plus pour qu'un doux courant papillotant te parcours, tu n'es pas pour autant déstabilisé avec le temps tu as appris à contrôler ce courant qui survient à chaque fois qu'un contact a lieu avec le jeune homme, mais même si cela se produit à chaque fois, tu trouves toujours ce moment agréable.

Malheureusement ou bien heureusement l'arrivée de la petite brise votre cocon créant alors une atmosphère bien différente, mais tout aussi plaisante, ce sont les traits d'une famille qui se font lire, la bonne humeur, la joie d'être ensemble tout est présent et il ne te faut rien de plus pour être heureuse. Shayn prend la petite dans les bras et celle-ci ne trouve rien d'autre à faire que d'embrasser le front de son père laissant une trace de chocolat sur celui-ci, tu souries en coin te retenant une remarque d'adulte, coquine comme elle est Linoa en fait de même avec toi, tu roules des yeux amuser, le sourire accroché à tes lippes tandis qu'elle rit de sa bêtise.

L'heure du coucher est arrivé et tu n'es pas surprise de la demande de la petite fille, lire une histoire a la demoiselle ce n'est pas nouveau puisque tu le fais lorsque tu la gardes, mais tu préfères inventé l'histoire alors tu le fais, tu lui parles d'une guerrière qui parcourt le monde a la recherche de quelques choses de précieux, tu ne termine pas l'histoire que la petite bouille s'endort, attendri par sa frimousse tu lui embrasse la joue, la recouvre et tu descends rejoindre l'homme qui t'apporte cette joie, ce bonheur.

Tu le découvres derrière le piano alors tu le rejoins, tu prends place à ses côtés et tu lui demandes de te jouer quelque chose, sa réponse te séduit ! Avec lui, tu ne te sens pas délaissé, il te séduit de par ses mots, ses regards, ses gestes à chaque fois, tel un renouveau. Tu le regardes silencieusement et les premières notes du piano se font entendre, toi aussi, tu sais jouer, bon pas aussi bien que lui, mais tu te débrouilles Jessy. Tu finis par fermer les yeux savourant chaque note qui caressent tes tympans, tu profites de l'instant et de sa présence.

Il joue comme un dieu, il sait faire des touches ce qu'il en souhaite, pas une erreur, pas une seule fausse note ! Tu rouvres les yeux, tu te lèves passant derrière lui et doucement, tu fais glisser tes mains le long de son torse posant ton menton sur son épaule, le contact… Son contact, c'est simplement cela que tu recherches dans cette position, doucement, tu lui murmures à l'oreille << c'est magnifique >> lui, le piano, cette musique tout est magnifique.

Toujours penché en appuis sur lui, les mains sur son haut, mais sur son torse, tu ne bouges pas savourant ce moment qui restera dans tes souvenirs jusqu'à ton dernier souffle << J'aime quand tu joues >> ajoutes-tu doucement alors que la dernière note vient de se faire entendre.

Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
09.04.23 23:54

viens à la maison...


Alors bien entendu, elle n'était pas la mère de ma fille, elle n'était pas ma femme, nous n'étions pas amoureux l'un et de l'autre, mais nous avions des sentiments l'un pour l'autre, des sentiments qui allaient bien au-delà de l'amitié, des sentiments qui allait bien au-delà de nos parties de jambes en l'air. Après la mort d'Emily et malgré la présence de ma fille, il y avait eu un terrible vide en moi, un vide que je pensais ne jamais pouvoir combler de nouveaux jours, mais Jessy avait débarqué dans ma vie ! Avec elle, j'avais appris à être de nouveau heureux, d'une certaine manière, elle avait un peu pris la place d'Emily et pas seulement auprès de moi, mais auprès de ma fille également. Alors bien entendu, elle n'était pas la mère de ma fille, elle n'était pas ma femme, nous n'étions pas amoureux l'un et de l'autre, mais nous avions des sentiments l'un pour l'autre, des sentiments qui allaient bien au-delà de l'amitié, des sentiments qui allait bien au-delà de nos parties de jambes en l'air. Nous avions besoin de l'un et de l'autre pour être heureux. Nous nous complétions, nous nous comprenions et ma vie sans elle n'aurait plus la même saveur, une saveur que seule Jessy pouvait m'apporter.

Alors que je suis dans la cuisine, je ne peux m'empêcher de poser mon regard sur le joli tableau qui s'offre à moi, un moment de complicité entre Linoa et Jessy. Loin de moi l'idée de vouloir savoir ce qu'elles se disent, mais le tableau et tellement mignon, que je suis "obligé" d'y jeter un petit coup d'œil, avant de vaguer à mes occupations. Après plusieurs minutes, Jessy vient me rejoindre dans la cuisine et très rapidement l'alchimie naturelle qu'il y a entre elle et moi nous rattrapent. Ses mains touchent les miennes et ce simple contact m'apporte des frissons partout dans le corps, une douce chaleur, un courant électrique qui se déclenche dès que Jessy pose ses yeux sur moi ou dès que nous nous effleurons. Jamais aucune femme n'avait su faire naître cette sensation en moi. Je ne quitte pas Jessy des yeux, et même si cette sensation se produit à chaque fois qu'elle est près de moi, je savoure toujours ce moment que je trouve fort agréable.

L'arrivée de Linoa laisse place à une autre ambiance, une atmosphère tout aussi agréable et tout aussi chaleureuse. Nous profitons tout simplement de la joie de nous retrouver tous les trois, du plaisir d'un moment partager, d'un moment de bonheur en famille, voilà à quoi cela ressemble. À cet instant, je me sens tellement heureux, je me dis que je n'ai besoin de rien d'autre dans ma vie, tout le bonheur est là ! Je prends Linoa dans mes bras et ma fille s'amuse à nous faire des bisous, des bisous qui nous laisse des traces de chocolat sur le visage, une petite blague qui l'a fait bien rire, qui nous fais bien rire.

L'heure du coucher arrive et Linoa demande à ce que ce soit, Jessy qui lui raconte l'histoire, donc après avoir fait plein de bisous à ma fille et lui avoir souhaité une bonne nuit, je laisse Jessy lui raconter une histoire, ce n'est pas du tout la première fois qu'elle le fait. Je les laisse de nouveau entre filles et moi, je redescends. Je vais surveiller le dîner, qui poursuit tranquillement sa cuisson, nous allions nous régaler. Je me dirige vers le piano et je m'assois sur le banc. Jessy arrive peu de temps après et s'installe à côté de moi. Elle me demande de lui jouer quelque chose, je pose mon regard sur elle et avec un sourire que je dis que pour elle, c'est toujours avec plaisir.

Je commence alors à jouer et comme toujours, quand je joue, je m'enferme dans mon petit monde, dans ma bulle, mais cette fois si, je ne m'enferme pas seul, j'embarque Jessy avec moi. Je laisse mes doigts parcourir le piano, profitant tout simplement de l'instant présent. Un moment simple, mais un moment combien beau à mes yeux. Je ferme les yeux quelques instants, me laissant porter par la musique et la douce présence de Jessy à côté de moi. Je la sens se lever, mais je ne m'arrête pas de jouer. Elle vient se placer derrière moi, faisant glisser ses mains le long de mon torse et malgré les frissons que cela me procure, je ne perds aucune note. Je savoure le contact de Jessy et mêler à la musique, rends le moment encore plus beau à mes yeux. Le compliment qu'elle me murmure au creux de l'oreille, ne fait que rendre le moment que nous sommes en train de vivre encore plus beau et plus fort, il est dégagé une telle tendresse, une tendresse dont je ne pourrais jamais me laisser.

Alors que je joue la dernière note, Jessy me dit "J'aime quand tu joues", mes mains quittent le piano et viennent se poser sur les siennes « Et moi, je ne me lasserais jamais de jouer pour toi... » J'attrape doucement l'une de ses mains et je dépose un tendre bisou dessus, avant de me retourner et de me retrouver face à elle.

Je la regarde et doucement, je l'attire vers moi, si bien, qu'elle se retrouve assise sur moi. Je pose ma main sur sa joue et tout doucement, avec mon pouce, je lui caresse tendrement la joue, c'est fou ce que j'aime sa présence. « Je vous trouve magnifique Jessy Voight... »   


@Jessy Voight  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990   
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
(jessy&shayn) viens à la maison... 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
12.04.23 0:03
Viens à la maison...
  @Shayn Weaver   & Jessy Voight
Warning --> Décès, deuil, plaisir charnel entre amis.

coup de coeur ---> G-Eazy & Halsey - Him & I
 - Venir chez Shayn, c'est comme venir chez toi, ici tu as tes marques, tes repères, tu es en mesure de te faire en café sans chercher dans multiples placard une tasse puisque tu sais déjà où se trouve tout ! Évidemment, il y a une certaine limite que tu n'as jamais franchement par exemple tu n'es jamais entrée dans la chambre du brun, question de principe, de respect, mais surtout d'intimité cela dit tu sais qu'une photo de Émilie y trône sur la table de chevet, tu le sais par Linoa qui t'a souvent parler de cette photo, mais voilà mettre les pieds dans cette chambre tu ne l'as jamais fait même lorsque tu fais le repassage du brun parce que oui, il t'arrive lors de tes moments garde puisque parfois tu gardes Linoa chez elle, tu passes le temps en toccupant avec les tâches ménagères alors même quand tu fais le linge tu ne te permets pas de rentrée dans la chambre de Monsieur pour le ranger, tu le laisses sur le meuble du couloir en haut, mais appart cette barrière tu es ici chez toi tout comme Shayn est chez toi chez lui.

Avec le nombre de réparations qu'il a pu faire dans ta maison et le nombre de fois où il a été un vaillant plombier pour sauver la plomberie vieillotte de ta baraque, il ne peut qu' être chez lui !
De ce fait Jessica, tu as beaucoup de repères et de réflexes au sein de ses murs d'ailleurs en ce moment dans la cuisine avec Shaun, avec la petite puis cette histoire… Tout a un sens, tout a une image et ce qu'elle dévoile c'est une famille. Pour que tout soit parfait il manque Léa, ton bébe, ton coup de foudre, mais elle vit en ce moment sa meilleure vie celle ou on se sent pousser des ailes pour un oui ou pour un non, tu ne lui mets aucune pression, tu sais trop bien ce que se passage vers l'âge adulte procrure, mais dans l'idée si Lea avait été la ce soir alors tu aurais été la femme la plus comblé de ma ville.

Petite tête blonde au lit, tu redescends et tu retrouves ton amant assis sur le banc du piano, tu ne résiste pas longtemps à lui demander un morceau, tu aimes tant quand il est possédé par la vague musicale, ça détend tous ses traits et ça te détend en même temps. Alors que ses doigts parcourent les notes, tu te lèves pour venir derrière lui, tu te penches doucement et prend appuie sur ses épaules, tu laisses tes mains glisser le long de son torse savourant alors le contact, mais également la musique, tu te sens si bien Jessy… Que tu pourrais te sentir coupable ! Coupable d’être bien avec un autre homme que ton mari.

La dernière note se fait entendre et doucement tu lui avoues telle une confession que tu aimes quand il joue, la réaction du jeune homme est immédiate puisqu’il pose tes mains sur les tiennes et qu’il ajoute qu’il aime jouer pour toi, tu te sens privilégié, exclusive et tu aimes ce sentiment qui pourtant est totalement faux, tu n’es pas privilégier, il voit d’autres femmes tout comme tu vois d’autres hommes, il joue pour d’autre, il cuisine pour d’autre, il complimente d’autres femmes et tu le sais, tu en as parfaitement conscience pourtant à chaque fois que tu es avec lui, tu as le sentiment d’être la seule et unique femme de sa vie. Il embrasse tes mains avant de se tourner et de te regarder, tu le regardes également et il te tire à lui avec douceur, tu te laisses faire et tu t’assois sur ses genoux, regard toujours dans le sien, il caresse ta joue de son pouce et ses lèvres que tu aimes tant prononce un nouveau compliment qui te semble si sincère que là encore tu ressens cette impression d’être la seule à ses yeux, tu souris timidement et tes joues sont à la limite de rougir << Kelley… Jessy Kelley >> dis-tu doucement pour la première fois, oui tu es l’épouse Voight, mais il n’est plus et de ce fait, tu es Jessy Kelley, tu es prête à reprendre ton nom de jeune fille, mais en disant cela tu fais passer un message, le message qui indique que ton coeur est à nouveau sur le marché de l’amour << je peux en dire autant de toi >> toi aussi tu le trouves beau, véritablement beau.
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
12.04.23 8:50

viens à la maison...


Voir Jessy chez moi, la voir interagir avec ma fille et la voir si à l'aise chez moi ne me choquait pas du tout, elle était ici comme chez elle. Elle était venue ici de si nombreuses fois, que ce soit pour s'occuper de ma fille, pour passer une soirée avec moi ou même passer du temps avec nous deux. Sa présence dans ma maison avait été un peu bizarre au début, surtout quand je l'avais vu la première fois, avec Linoa dans mes bras, assise sur le canapé en train de lui donner le biberon du soir. J'avais perdu ma femme depuis quelques semaines et Linoa avait comme un besoin de sentir une maman, elle pleurait beaucoup. Un soir, j'étais rentré du travail et j'avais vu ma fille tellement apaiser dans les bras de Jessy, le tableau qui s'était offert à moi m'avait tellement ému quand j'en avais eu les larmes aux yeux. Ce tableau m'avait aussi ramené des semaines en arrière, quand Emily était encore là, car c'est exactement la place qu'elle prenait quand elle donnait le sein à Linoa.

Si Jessy se sentait bien chez moi, je me sentais bien chez elle aussi, moi aussi, j'en avais passé du temps là-bas. Des moments passés avec Jessy, de très bon moment, même quand nous ne faisions que parler tranquillement dans son jardin. J'étais venu faire de nombreux travaux aussi, je dépannais Jessy dès qu'elle en avait besoin, merci à mon père d'avoir fait de moi un manuel. J'avais aussi bien souvent gardé Léa, qui avait 13 ans à l'époque. J'avais aussi aidé Jessy dans l'éducation de cette dernière. Je me souviens d'une fois où Léa été rentré du collège et s'était enfermé dans sa chambre, elle n'avait accepté de ne parler qu'à moi. Elle avait un projet pour l'école à faire avec son père, mais son papa n'était plus là, j'avais fini par le faire avec elle.

Alors que je suis assis sur le banc du piano, tous ses souvenirs me reviennent, des souvenirs tellement heureux, des souvenirs que je n'avais pas du tout envie de classés dans la case souvenir. Je ne savais pas du tout où j'en étais dans mes sentiments, mais j'étais sûr d'une chose, je me sentais bien avec Jessy, je me sentais heureux avec cette femme. J'étais tellement heureux et à ma place avec elle, que je pourrais me sentir coupable d'être aussi bien avec une autre femme qu'Emily. Rapidement, je chasse ce sentiment de culpabilité, je n'avais pas envie de me sentir coupable d'être heureux.

Jessy vient me rejoindre et je commence à jouer au piano, pour elle et rien que pour elle. Je me laisse complétement emporté par la musique, comme à chaque fois que je joue du piano. Je me sens tellement apaisé et calme quand je joue et encore plus quand Jessy est à mes côtés. Alors qu'elle se lève et qu'elle vient se positionner derrière moi, je ferme les yeux, savourant le contact de Jessy, me perdant complétement dans la musique et ce doux contact qui m'électrise de la tête au pied. Un contact chaleureux, cette douce chaleur, je ne l'avais pas ressenti depuis longtemps. Quand je termine de jouer, mes mains quittent les touches du piano et viennent sur celle de Jessy. Je caresse ses mains, puis de dépose des baisers dessus, de tendre petit bisous, avant de me retourner et de me retrouver face à elle. Doucement, je l'attire contre moi et elle finit assise sur mes genoux. Une de mes mains vient tendrement se poser sur ma joue et mon pouce exerce des petites caresses. Mon regard de quitte plus les magnifiques yeux bleus de Jessy et je lui dis combien je la trouve belle, ce n'est pas un compliment en l'air, je la trouve véritablement sublime. Mes lèvres affichent doucement un sourire face à ce que Jessy me dit. « Jessy Kelley... » Je ne connaissais pas son nom de jeune fille. « ...j'aime beaucoup. » Mes lèvres viennent tendrement déposer un bisou dans son cou. « Je vous trouve encore plus magnifique Jessy Kelley... »

Nous profitons vraiment de ce moment de tendresse, je lui souris quand elle me dit "je peux en dire autant de toi" j'aime qu'elle me trouve beau, qu'elle me trouve attirant et à son goût, bon sang que j'aime cela ! Je me rapproche un peu d'elle et mes lèvres capturent tendrement les siennes. Un bisou qui ne cherche pas à aller plus loin, bien qu'un simple regard de Jessy chamboule tout mon corps, mais ce bisou, j'en avais juste envie, juste besoin, il est tendre et sincère. Quand mes lèvres se détachent des siennes, je dis alors à Jessy « Tu as faim? »  


@Jessy Voight  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990  (jessy&shayn) viens à la maison... 300600990   
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
(jessy&shayn) viens à la maison... 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
13.04.23 22:06
Viens à la maison...
  @Shayn Weaver   & Jessy Voight
Warning --> Décès, deuil, plaisir charnel entre amis.

coup de coeur ---> G-Eazy & Halsey - Him & I
 - Kelley, c’est un nom que tu n’as pas utiliser depuis bien longtemps et très sincèrement tu ne pensais pas le mettre en avant à nouveau pourtant, tu viens de le faire, c’est sortit naturellement comme si cela était normal, comme si tu avais besoin de signaler a Shayn que tu avais enfin tourner la page, qu’enfin tu te laissais le droit d’aimer a nouveau pourtant, tu sais bien que dans ton coeur Trévor aura toujours sa place jamais cela ne changera, tu seras toujours sa femme et lui sera a jamais ton mari, mais tu as le droit de toucher le bonheur, de le caresser, mais surtout de le vivre.

Comme tout le monde en ville Shayn doit connaître ton nom de jeune fille surtout qu’il était renseigner sur les papiers lorsque tu étais encore flic, mais comme 99 pourcents des citoyens il a du l’oublier, il faut dire que le nom d’une fille n’a guère d’importance puisqu’elle est dédiée à en changer. Sourire aux lèvres, tu le regardes découvrir ton nom d’une certaine manière, tu aimes la façon dont il roule sur ses lèvres, il te compliment avec plus de grandeur puisqu’il souligne qu’il te trouve encore plus magnifique en tant que Kelley, cela te touche et te plait parce que pour toi ça signifie qu’il a compris ta liberté sentimentale.

Ce moment n’est pas égal à ce que vous pouvez partager d’ordinaire, vous êtes tendre l’un envers l’autre sans aucun feu consommateur, vous n’avez pas cette étincelle endiablé dans les yeux, vous profitez simplement l’un de l’autre et tu réalises sans pour autant le dire que votre relation à franchis la frontière que vous, vous êtes fixées il y a maintenant quatre ans… Mais tu n’as pas encore conscience de l’importance du débordement.
Tes lèvres contre les siennes, tu passes tes bras autour de sa nuque, tu l’embrasses tendrement, tes lèvres sont aussi douces que la soie tandis que l’effet des siennes sur les tiennes ont la douceur et le picotement du cachemire. Ce baisé n’enflamme pas ta libido, c’est si cajoleur que cela ressemble à un câlin.

L’instant prend fin et il te demande si tu as faim, tu hoches doucement la tête << Je meurs de faim >> dis-tu en souriant doucement << Tu m’as donné envie avec ton risotto >> tu dis vrai sauf que tu es bien sur lui du coup te lever te tente pas vraiment, mais tu le fais enfin avant tu lui voles un petit baiser tendre, une fois sur tes pieds, tu lui tends la main comme pour l’aider à se lever alors qu’il n’a clairement pas besoin de ton aide, mais c’est le contact que tu recherches, son contact. Sa main rejoint la tienne, tu le tires doucement prenant le chemin de la cuisine où a tu libères sa main pour qu’il s’occupe du risotto, toi tu prends la bouteille de vin présente tu la table et tu l’ouvres tout en regardant Shayn << Ma mère m’a appelé cet après midi, elle m’a demander de tes nouvelles >> tes parents originaire de la ville connaissent Shayn même s’ils ont quitter la ville il y a quelques années pour faire le tour du monde, ils savent ta vie et ont conscience que Shayn est très présent dans celle-ci << Du coup lors du visio j’ai montré une photo de Linoa, elle était surprise de voir à quel point elle a grandit >> dis-tu en tirant sur le tire-bouchons pour faire sortir le liège, tu poses la bouteille sur la table et tu dévisses le liège pour le mettre à la poubelle << Mes parents pensent être en ville lors d’un bref passage dans deux semaines, je me suis dit qu’on pourrait faire un repas tous ensemble… Qu’est-ce que tu en penses ? >> demandes-tu en venant à côté de lui, tu le regardes s’occuper du plat, tu hésites un instant avant de voler rapidement telle une enfant un champignons, ton vole n’a pas dû être inaperçu puisque tu l’as fait sous ses yeux, mais la grimace que tu tires et le souffles que tu fais avec la bouche ouverte ne fait que confirmer la petite voleuse que tu es, le karma te punie puisque tu te brûle la bouche avec le champignon << Booshrdshel, c’cheéest chaaaauuuuddd >> dis-tu en jouant avec le champignon dans la bouche pour qu’il ne te crame pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jessy & Shayn
» (jessy&shayn) petit arrangement entre amis...
» Rentons À La Maison • AYLIS
» (ft shayn) Quoi? Ce n'est que pour l'article...
» (lisbeth&shayn) Premier contact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pine Hollow-
Sauter vers: