AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -9%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
Voir le deal
49.99 €

Laissons le passé derrière nous... (Enis & Nora)

 :: Walnut Creek :: Clair de Lune Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
Laissons le passé derrière nous... (Enis & Nora) 8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
19.02.23 14:49
Si j'avais pas connu Enis avant, j'aurais jamais pensé à entrer par derrière dans son restaurant... Mais là je me faufilais dans la rue à l'arrière du bâtiment, une entrée un peu cachée, mais surtout pour les livraisons et les employés.
J'avais appris que ce petit passage existait durant nos années d'entraide. Lui était une bouée pour me montrer la force qu'on pouvait avoir, que je devais tenir bon, il était même un peu une figure paternelle et moi.. J'avais été là bien des fois...

Au départ il était juste venu boire un verre au bar où j'étais serveuse, mais petit à petit il arrivait déjà ivre... C'était compliqué de le laisser repartir tout seul. J'appelais des taxis, puis à un moment j'en suis venue à le raccompagner chez lui. Il était heureux ... Enfin au départ car petit à petit je le voyais sombrer et c'était jamais simple... Un soir j'avais même préféré que nous rentrions au mobil home, sa nana ne pouvait pas le voir dans cet état. Elle ne méritait pas ça... Lui non plus...
Mais en janvier,... Je l'ai retrouvé au sol, la peur, la panique, j'ai appeler les secours, mais c'était trop tard, j'ai cru au pire, j'ai eu si peur pour lui... L'hôpital, les journées à passer à son chevet... Mon job qui a été loin d'être ma principale préoccupation , je fus mise à la porte, mais j'en avais rien à faire, je devais prendre soin de lui, il ne m'aurait pas laisser tomber lui ....

Et il allait mieux. Il était là, maintenant souriant, et manipulant ses couteaux alors que j'entrais dans la cuisine sans faire de bruit et que je me glissais à ses côtés. "Salut Chef ! Je peux avoir un dessert ?"




@Enis Akman hj : j'ai broder tu me diras si je dois modifier des trucs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Laissons le passé derrière nous... (Enis & Nora) Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
20.02.23 16:31
Laissons le passé derrière nous...
“La terre s'use, l'amitié des âmes, jamais. Quand on s'aime d'amitié, on voudrait pourtant que nos corps ne vieillissent point parce qu'on sait que la séparation approche de jour en jour.”
Je devais garder mon atèle encore une dizaine jours, mais la cuisine me manquait trop, je pouvais quand même aller dans mon restaurant sans trop forcer, non ? Surtout avec la découverte que j'allais devenir papa non pas d'un mais deux bébés, j'avais ce petit besoin de m'évader. J'allais donc dans mon resto ou j'étais heureux de retrouver ceux que je pouvais appeler "mon équipe" bien que je ne les connaissais pas comme j'aimerais, mais ça allait venir. Surtout depuis que quelques brides souvenirs me revenaient. des souvenirs pas d'une grande importance, mais d'après le médecin c'était un bon début. Je me trouvais donc dans la cuisine de mon restaurant et j'essayais tant bien que mal de tenir mes couteaux, mais c'était encore difficile. Puis avec mon atèle, c'était clairement pas fait pour. Une voix me fit lever les yeux « Salut Chef ! Je peux avoir un dessert ? » Je souris a ce visage familier. « Bonjour ma sauveuse ! Pour toi, tu as le droit à des desserts à vie, mais aujourd'hui, ça sera pas par moi. » Je ris en lui montrant que j'ai toujours mon atèle. Je vais vers Nora et la prends doucement dans mes bras. Je lui doit beaucoup. C'est elle qui a prévenu la police et m'a retrouvé à moitié mort. A mon réveil elle était là, bien que changé physiquement car pour moi, elle est tout juste majeure.. Les médecins m'ont dit que si elle m'avait pas trouvé, je serais mort à l'heure qu'il est, donc oui, je lui dois beaucoup. J'ouvre le frigo. « J'ai quelques brownies d'hier soir si tu veux. Je peux rien te proposer de frais, enfin pas tout de suite, mais promis une fois mon atèle enlevée, je te préparais tous les desserts que tu veux. Sinon, comment tu vas ? »
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
Laissons le passé derrière nous... (Enis & Nora) 8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
25.02.23 22:38

Si j’étais venu ici réellement pour manger, j’aurais pris mon sac avec ce qui faut pour prendre embarquer quelques encas à la maison. Enis était toujours du genre à me faire à manger, à prévoir que je ne manque de rien. Même si c’était plus compliqué depuis quelques temps… Depuis janvier.. J’avais passé des semaines à l’hôpital à veiller sur lui, j’avais été la personne qui ne l’avait pas quitter. J’ignorais tout de sa nana, ou autre, et pourtant je priais pour qu’elle soit auprès de lui maintenant pour ne plus qu’il soit seul, qu’il ne boive plus… Jamais.. Il était si fort et puissant et pourtant si fragile.

Je grimace un peu. « Les tiens sont toujours meilleurs.. mais j’accepte. » La nourriture, je ne dirais jamais non. Une étreinte, son odeur que je respire pour prendre des forces. Et je m’installe, assise sur le plan de travail, le regardant fouiller dans la frigo. « Et bien parfait ! Sors en deux parts, on va se faire un festin. » Je tire deux petites assiettes d’une pile et les pose à mes côtés pour qu’il vienne près de moi. « T’en fais pas, je compte bien revenir régulièrement. » Ne travaillant plus le soir en plus j’avais le temps…  « On peut dire que ça va.. Et toi? Kiné? Tu as encore des examens? » Inquiète pour mon ami..


@Enis Akman <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enis Akman ◈ Personne N'est Meilleur Qu'un Autre, Nous Sommes Juste Tous Différents
» Ilyas Anderson. La vie nous forme mais elle nous brise aussi
» Ayline et Enis
» Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis)
» ((enis&ley) Retour vers le futur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Walnut Creek :: Clair de Lune-
Sauter vers: