AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis)

 :: Ailleurs :: Val Verde Regional Medical Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
09.02.23 16:26
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) 300600990 @Enis Akman


Un bébé peut en cacher un second…

Cela fait quelques jours que j'ai retrouvé mon tendre époux. Il n'est plus le même... Enfin si, il est celui d'il y a sept ans et il me comble de joie. Je culpabilise d'être heureuse qu'il ait perdu la mémoire... Mais j'aime cet homme, plus que tout au monde... Je ne voulais pas divorcer... Et même si je l'ai trompé.. Je l'aime d'un amour sincère. Depuis son retour, je veille sur lui, je prends soin de lui. Je fais en sorte qu'il ne se fatigue pas trop et je réponds à toutes ses questions. En omettant certains détails il faut bien l'avouer. Et surtout, surtout, j'ai enfin pu lui avouer ma grossesse, lui dire qu'il allait être papa dans un peu plus d'un mois... Vous imaginez vous ? J'ai fait un déni de grossesse durant sept mois ! Je l'ai découvert par hasard en faisant une prise de sang à la demande de ma gynéco... Elle n'a pas réussi à me dire à combien de semaines j'étais exactement et voulait que je revienne la voir deux jours plus tard. J'aurais dû y aller... Mais entre temps, Enis a demandé le divorce... Alors je n'ai pas pu... Mon ventre s'est mis à apparaître rapidement... Un énorme ventre et j'ai préféré ne rien faire... Comment aller voir la gynéco et voir mon bébé sans le père ? C'était au dessus de mes forces... Les jours se sont enchainés et Enis a été agressé à côté de la maison... Je n'ai plus pensé qu'à lui... J'ai veillé sur lui, mettant de côté ma grossesse...

Maintenant qu'il est réveillé et qu'il est avec moi, j'ai décidé qu'on devait aller voir la gynéco, rencontrer enfin notre petit ange et connaître son sexe pour acheter tout ce qu'il faut. Il faut dire que la naissance est pour bientôt... Après la préparation d'un petit déjeuner puis une bonne douche bien chaude, j'ai enfilé un bas de jogging et un tee-shirt large. Une queue de cheval plus tard et j'étais enfin prête... Il est maintenant l'heure de partir...

- Mon amour ? Tu es prêt à rencontrer ton bébé ? J'ai tellement hâte de le voir, de connaître son sexe. Hann et on va entendre son petit cœur battre...

Comment ai-je pu attendre autant de temps ? En fait la réponse est simple... Je voulais vivre cet instant avec Enis... Sans lui j'aurais ressenti un trop grand vide...

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
13.02.23 8:32
UN BÉBÉ PEUT EN CACHER UN SECOND…
J'avais du mal à me faire à ma vie, enfin non, c'était plus à certains souvenir qui me manquaient. Voir des gens qui me saluent et prennent des nouvelles alors que je ne les ai jamais vu de ma vie.. C'est dur de savoir que certaines personnes en savent plus que moi que.. moi ! Mais je m'y fais, je perds pas espoir de retrouver mes souvenirs, mais chaque jours sans, je me dis que c'est peut être quelque chose qu'il n'arrivera jamais. Mais, j'essaie de relativiser, de me dire le plus important c'est que je sois en vie, même s'il m'arrive de me demander, comment j'ai pu en arriver là ? Comme j'ai pu être agressé et par qui ? Je me pose toutes ses questions devant mon café que je tiens de mes deux mains quand la voix de Ayline parvient à mes oreilles. « Mon amour ? Tu es prêt à rencontrer ton bébé ? J'ai tellement hâte de le voir, de connaître son sexe. Hann et on va entendre son petit cœur battre... » Je lui souris et je me lève m'approchant d'elle. Comment je peux oublier ça ? « Bien sûr que je suis prêt je vais enfiler un pull et on y va. » Je l'embrasse tendrement, puis je me baisse et pose un baiser sur son ventre. « On va enfin connaitre ton petit secret. » Je me redresse et sourit à Ayline, elle doit me trouver complètement fou. Je monte les escaliers pour chercher un pull, avec ce temps encore frisquet, il faut bien se couvrir ! J'en reviens pas que je vais devenir papa, même si j'ai du mal à imaginer pourquoi on en sait pas plus à l'heure actuelle. Ayline m'a juste expliqué qu'elle a appris avant mon accident sa grossesse, elle a fait un déni et après elle n'a pas pu aller faire les examens, trop préoccupée par ma santé.. Je ferme les yeux un instant, car trop réfléchir me donne toujours des migraines, j'essaie de vider mon esprit et j'attrape mon pull en laine, je l'enfile comme je peux et je descends la rejoindre. « Vivement qu'ils me retirent cette atèle, j'en peux plus. » Je jette un oeil à la fenêtre et je souris. « Le taxi est arrivé on peut y aller. » Je regarde Ayline tout sourire, alors que je ne lui avais pas parlé de ce léger détail.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
14.02.23 19:57
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) 300600990 @Enis Akman


Un bébé peut en cacher un second…

Hier, j'ai envoyé un mail à ma gynécologue pour m'excuser de mon silence et surtout pour la mettre au courant de l'état de santé d'Enis. Je ne veux pas qu'elle pose des questions... Qu'elle demande pourquoi je ne suis pas revenue et qu'elle donne des dates. J'ai donc expliqué que pour la santé d'Enis il ne fallait pas qu'elle parle du passé. Il faudra juste qu'elle dise qu'elle est heureuse de me revoir et qu'elle est contente qu'Enis aille bien puis passer à l'examen de routine... Tout devrait bien aller. Justifier auprès d'Enis pourquoi je ne suis pas retournée voir la gynécologue aurait été étrange. Je ne pourrais pas expliquer à mon amour la vérité. Lui dire que je n'ai pas voulu car il voulait divorcer... Que je ne pouvais pas faire cela sans lui...

Je rejoins Enis dans la cuisine une fois que je suis prête et je lui demande si on peut y aller. Il est presque prêt... Je caresse ses cheveux lorsqu'il embrasse mon ventre. Ce geste est si tendre, si doux, si... Parfait... Je souris tendrement.

- Tu paris sur quoi ? Petite fille ou petit garçon ? Vu mon ventre énorme je suis sur que c'est un petit mec fort comme son papa.

Que ce soit une fille ou un garçon je serais heureuse. Un petit bout de nous va bientôt naitre, le fruit de notre amour... Je regarde mon ventre en attendant le retour de mon tendre époux. Je pensais qu'on verrait plus mon ventre bouger, que cela ferait comme des vagues ou qu'on verrait l'empreinte de son pied ou de sa main... J'ai vu des vidéos sur internet où on peut voir ça... Mais notre petit bébé ne fait pas cela... Je poserai la question à ma gynécologue, pour savoir si cela est normal. Lorsque mon amour revient je souris et lui caresse sa joue.

- Laisse le temps à ton corps de guérir amour. Tu en as besoin... Il te faut un poignet et une main en pleine forme pour porter notre petit bout... Hein ? Taxi ? Oh c'est parfait mon amour... Je n'arrive plus à conduire avec bébé qui prend toute la place... Je t'aime.

La dernière fois que j'ai pris le volant, c'était pour ramener Enis chez nous et j'avais stressé tout le long car j'étais gênée par mon ventre. Il prend beaucoup de place mine de rien... Je lui prends la main et nous allons jusqu'au taxi après avoir fermé la porte à clef. Durant tout le trajet je garde ma main sur la cuisse d'Enis pour me rassurer un peu.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
16.02.23 7:39
UN BÉBÉ PEUT EN CACHER UN SECOND…
Je suis dans mes pensées, je divague et j'essaie quand même de souvenir, de me rappeler. La seule chose dont je suis content, enfin c'est un bien grand mot. La seule chose que j'aime c'est le fait que je viens d'apprendre la grossesse et que le Enis d'avant ne le savait pas. Ayline m'a dit qu'elle devait me le dire le jour de mon agression, mais elle n'a pas pu. Elle l'a appris sur le tard et après avec tout ça, elle a mis de côté. J'ai encore du mal a comprendre pourquoi elle n'a pas été voir un médecin, mais je n'étais pas à sa place.. Résultat, elle va accoucher dans les jours qui suivent, il reste peut être deux ou trois semaines et il n'y a rien de près ! Elle arrive, me demande si je suis prêt et chasse toutes ses pensées. « Tu paris sur quoi ? Petite fille ou petit garçon ? Vu mon ventre énorme je suis sur que c'est un petit mec fort comme son papa. » Je souris et hausse les épaules. « Je sais pas, un garçon ça serait mieux. Si on a une fille aussi belle et douce que toi, je vais m'en faire du soucis avec tous ses garçons.. » Je pouf un rire et je lui dis que je dois aller chercher un pull. Bizarrement, sa phrase reste dans ma tête surtout le mot "pari" pourquoi ça m'a fait cet effet là ? J'essaie de plus trop y penser et je redescends retrouver la femme de ma vie. Je regarde par la fenêtre, heureusement qu'on a un hiver plutôt doux et qui ne gel pas. Mais c'est pas pour ça que j'ai demandé un taxi, ni à cause du potentiel verglas mais bien pour Ayline, qui a tout de suite compris. Laisse le temps à ton corps de guérir amour. Tu en as besoin... Il te faut un poignet et une main en pleine forme pour porter notre petit bout... Hein ? Taxi ? Oh c'est parfait mon amour... Je n'arrive plus à conduire avec bébé qui prend toute la place... Je t'aime. Je fais un oui de la tête. « Je l'ai bien vu quand tu m'as reconduis, tu ne peux plus conduire dans ton stade de grossesse, puis imagine si tu viens a avoir des douleurs au moment de conduire ? C'est trop dangereux ! Du coup j'ai demandé un taxi. J'aurais aimé t'y conduire, mais je ne peux pas toujours pas. » Je pestais un peu, j'en avais marre de ne pas faire ce que je voulais, plus de conduite, plus de cuisine, j'avais l'impression d'être puni ! On se prépare à sortit et me prends par la main, jusque dans le taxi, c'est parti pour au moins une demie heure de voiture. Super.. Elle a sa main sur ma cuisse et moi ma main sur la sienne. Je le sens qu'elle a un peu peur. Puis je réalise qu'elle a fait aucun examen, mais genre aucun, et si le bébé était malade ? « Moon, je.. je t'aime.. » Je ne voulais pas lui dire, mais parler de cette crainte que notre enfant soit en mauvaise santé, mais ça va surement la stresser plus qu'autre chose, alors je me contente simplement de lui dire que je l'aime. Quoi qu'il arrive je l'aime..
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
16.02.23 12:48
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) 300600990 @Enis Akman


Un bébé peut en cacher un second…

J’ai dû avouer à Enis qu’il n’a jamais été au courant pour la grossesse. Je n’ai pas eu à mentir puisque c’est la vérité, mais j’ai dû mentir sur la date où j’ai découvert que j’étais enceinte. Je n’ai pas pu lui dire que je l’ai découvert quelques semaines avant son agression… Il aurait posé encore plus de questions et je n’aurais pas pu répondre. J’aurais dû mentir et je n’aime pas cela. Je l’aurais fait pour le préserver, pour préserver notre couple, mais quand même… Heureusement, il semblait avoir bien pris cette nouvelle, et être même heureux de savoir que c’était une nouveauté, que ce n’était pas un souvenir perdu mais bel et bien une première fois qu’il apprenait que je suis enceinte. Nous allons pouvoir faire les boutiques ensemble. Il va pouvoir m’aider à choisir tout ce qu’il faut pour le petit ange qui va bientôt nous rejoindre… Dans si peu de temps… Et aujourd’hui, pour la première fois, nous allons le rencontrer… Voir à quoi il ressemble dans mon ventre, découvrir son sexe. Je me demande s’il va être dans la bonne position, s’il suce son pouce, si... Enfin tout quoi… Je rigole à ce qu’il me dit.

- Je t’avoue que j’aimerais moi aussi un petit mec. Sinon je sens que notre fille va vivre dans une tour jusqu’à sa majorité… Elle ne pourra sortir que le jour où nous aurons trouvé un homme comme toi pour elle…

Si nous avons une petite fille, elle sera surprotégée. Nous ferons en sorte qu’elle ne se fasse pas emmerder par des jeunes hommes… Nous ne serions jamais tranquilles pendant toute sa jeunesse… Mais je dois bien avouer qu’une petite fille… Elle serait tellement mignonne, on pourrait lui mettre plein de vêtements et puis dans le fond, je sais que je la laisserai sortir avec ses copains après lui avoir expliqué qu’il faut se préserver, qu’il faut se méfier… Mon dieu je vais trop loin dans mes pensées… Que ce soit une fille ou un garçon tout ira bien car nous saurons lui inculquer nos valeurs.

Une fois prêts, Enis m’informe que le taxi est là. Il pense vraiment à tout. Quand je l’ai ramené à la maison j’ai dû reculer au maximum le siège pour ne pas être dérangée par mon ventre, je ne voyais même pas les pédales… Et il a raison, je pourrais avoir des contractions n’importe quand… Le travail pourrait même commencer pendant que je conduis.

- C’est vrai que le travail pourrait commencer n’importe quand, où je pourrais avoir des contractions… Tu joueras le chauffeur bientôt… Ce n’est rien… Et au moins nous serons tous les deux bien installés sur la banquette arrière.

Je le comprends, il en a marre de son atèle, mais il faut qu’il reste patient, sage. Il ne doit pas précipiter les choses. Il doit guérir… En plus il a de la chance de s’en sortir seulement avec quelques côtes cassées et son poignet abîmé… Il aurait pu mourir à cause de son agression. Dans la voiture je garde ma main sur sa cuisse, l’autre sur mon ventre. Le stress commence à monter. Peur que la gynécologue fasse une gaffe, peur que bébé n’aille pas si bien que cela. Je n’ai pas fait le nécessaire… J’ai fermé les yeux sur tout ce que je devais faire… J’ai même continué de travailler jusqu’au retour d’Enis… Et encore mon surnom… Et un je t’aime… Je ferme les yeux en posant ma tête sur son épaule. Cela fait tellement du bien de l’entendre dire cela. Il y a encore quelques jours, je pensais ne plus jamais avoir la chance de l’entendre me dire ce genre de chose…

- Je t’aime aussi mon amour…

Et nous voilà arrivés après une demi-heure de route. Je remercie le chauffeur et sors du véhicule. Direction le service de gynécologie. On doit attendre dans la salle d’attente. Je m’assois avec difficulté dans le fauteuil qui me semble un peu trop bas et je serre doucement la main d’Enis. Pourquoi que tout se passe bien… Et voilà… C’est notre tour… Je tends mes mains à mon cher et tendre mari pour qu’il m’aide à me lever. Je lui souris.

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
20.02.23 16:19
UN BÉBÉ PEUT EN CACHER UN SECOND…
Je m'imagine avec un petit garçon à jouer au foot avec lui, à faire du vélo, bien que je peux aussi faire ça avec une fille, mais je sais pas j'ai trop peur. Même si je la vois avec le sourire de sa mère, je la vois venir demandant un calin, me dire que je suis le meilleur père du monde. En réalité, je sais pas. fille, garçon ? Il n'y a pas de différence, du moment que la santé est là. C'est secondaire le sexe. Quoi qu'il en soit mon enfant pourra tout faire, dans le sens de métier, je serais toujours derrière lui.. « Je t’avoue que j’aimerais moi aussi un petit mec. Sinon je sens que notre fille va vivre dans une tour jusqu’à sa majorité… Elle ne pourra sortir que le jour où nous aurons trouvé un homme comme toi pour elle… » Je souris et embrasse son ventre. « Peu importe si tu es une fille ou garçon, papa et maman t'aimeront pareil. Mais maman a raison, si tu es une petite fille, tu ne verras pas la lumière du jour avant au moins tes trente ans.. » Je ris de bon cœur. Il est vrai que dans la société actuelle, j'ai peur pour une fille, surtout après mon agression. Pourquoi on m'a agressé ? Pour me voler quelque chose, ou c'était un acte "gratuit" ? J'en sais rien et j'ai peur. Peur que ça recommence, peur qu'on s'en prenne à Ayline et si j'ai une fille peur qu'on s'en prenne à elle également. Quoi qu'il en soit si c'est une fille, je l'inscrirais quand elle sera en âge à des cours de self défense, même un garçon. C'est important de savoir se défendre !

Le taxi est là. J'ai voulu prendre toutes les précautions nécessaires et en faire venir un. Je ne peux pas conduire à cause de cette foutue attèle et Ayline non plus à cause de son ventre, puis s'est pas un petit trajet. Je veux qu'elle soit à l'aise et derrière le volant, c'est loin d'être le cas. Surtout avec le terme qui approche, je sais pas trop comment ça va se passer. bébé ne va pas envoyer une aleter avec un compte à rebours pour nous dire quand il arrive.. « C’est vrai que le travail pourrait commencer n’importe quand, où je pourrais avoir des contractions… Tu joueras le chauffeur bientôt… Ce n’est rien… Et au moins nous serons tous les deux bien installés sur la banquette arrière. »  Je fais un oui de la tête, c'est exactement ce à quoi je pensais.

L'allée se fait en silence. Je suis dans mes pensées et elle aussi, elle a l'air ailleurs, c'est là d'ailleurs que j'ai des pensées assez noire au sujet de notre enfant. Et s'il avait une maladie, une malformation ? Je sais pas comment je réagirais ou comment Moon réagirait, la connaissant, elle s'en voudrait de pas avoir fait des examens plus tôt.. Je veux lui en parler, mais non, je préfère simplement lui dire que je l'aime. Elle pose doucement sa tête sur mon épaule, et me réponds « Je t’aime aussi mon amour… ». Encore quelque minutes et on est arrivé, revoir l'hôpital, me donne aucunement envie d'y mettre les pieds dedans, mais c'est pas pour moi. On entre, main dans la main et on attends. Je regarde les couples et je vois des visages heureux et un peu anxieux. C'est quand même quelque chose de devenir parent, c'est pas rien. On va être responsable d'un petit être. La gynéco s'approche et annonce que c'est à notre tour. Je me lève et j'attrape la main de ma femme pour l'aider à se lever. Je ne dis rien, juste je lui souris. On s'avance dans le cabinet. « Je propose donc, qu'on s'installe directement pour voir ou vous en êtes.. » Elle a l'air assez froide. Je regarde Ayline qui s'installe sur la table et la gynéco lui pose le gel sur le ventre, elle commence l'examen. « Alors, alors.. Ou en est ce petit.. oh.. attendez une minute.. qu'est ce que....  » Je panique, je regarde Ayline et lui sert fort la main, puis fixe la gynéco. « De quoi ? Quoi attendez ? Il se passe quoi ? Il va pas bien ? Il y a un soucis ? » Je la bombarde de question en ayant peur de sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
20.02.23 17:34
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) 300600990 @Enis Akman


Un bébé peut en cacher un second…

Je rigole avec Enis. Nous aimerons notre enfant, qu'importe son sexe, mais il est sur et certain que nous allons un peu plus le protéger s'il s'agit d'une fille. Le monde dans lequel nous vivons est dangereux. Enis a été agressé et j'ai été droguée à mon insu... Je n'ai jamais pu le dire à Enis vu comment la soirée a terminé... Je ne veux pas que cela arrive à ma fille. Ni à mon fils d'ailleurs. Nous sommes peut-être un peu vieux jeu à penser ainsi mais au moins, nous sommes du même avis.

- Oh que oui nous l'aimerons tout pareil. Mais pour les trente ans on en reparlera papa hein. C'est peut-être un tout petit peu trop vieux...

Je lui souris et nous filons dans le taxi. Le stress commence à monter. J'ai peur de ce que va dire la gynécologue. J'ai peur qu'elle dise des choses que je lui ai demandé de taire... Et puis mine de rien j'ai peur pour la santé de bébé. Je n'ai pas de contraction, il bouge encore beaucoup je trouve alors que bébé en fin de grossesse bouge moins logiquement. Enfin, d'après ce que j'ai lu sur internet... Je m'en veux un peu de ne pas avoir fait le nécessaire plus tôt. Mais cela était au dessus de mes forces. Sans Enis à mes côtés cela n'avait pas de sens... Et puis... Je n'aurais pas pu partager cela avec lui. Je ne me le pardonnerais jamais si bébé avait un problème de santé. Mais au moins, je le sens bouger... C'est que... Ça va... Enfin j'espère. Je pose ma tête sur l'épaule de mon homme et je lui dis que je l'aime. Je tente de faire taire mes pensées et de juste profiter de sa présence. Il m'a tant manqué. Il est si bon de le retrouver et de pouvoir être blottie contre lui. J'aime tellement cet homme et je suis heureuse de fonder une famille avec lui.

Nous voici arrivés. Nous entrons en nous tenant la main. La dernière fois que je suis venue ici c'était pour récupérer Enis. Je me doute que cela ne doit pas être simple pour lui de venir. Mais aujourd'hui, nous venons pour une bonne nouvelle, pour rencontrer notre petit bébé. On s'assoit et observons les gens. Et la gynécologue vient nous chercher. Je souris lorsqu'Enis m'aide à me lever. Sans lui j'aurais mis bien plus de temps au vu du poids que je porte... Je grimace en regardant mon époux. Je trouve que la gynéco est pas super sympathique... Mais je lui obéis et me couche sur la table d'auscultation et lève mon haut. Je fixe l'écran sans comprendre ce que je vois. Et soudain... Je serre la main d'Enis et les larmes se mettent à couler. Il se pass quelque chose... Ça ne va pas... Il est mort ? Il a un problème ? Oh mon dieu... J'aurais dû y aller plus tôt...

- Quoi ? Dites moi que notre bébé va bien... Pitié dites moi qu'il va bien... Il n'est pas mort hein ? Il se passe quoi ?

Je parle en même temps qu'Enis mais je m'en moque. Je veux juste qu'elle nous rassure. Je me redresse un peu pour tenter de mieux voir l'écran et essayer de comprendre ce qu'il y a dessus. Je vois des formes bizarres... Et les larmes dans mes yeux me font voir flou. Je fixe alors mon époux et lui tend l'autre main. J'ai besoin qu'il me prenne dans ses bras. Mon dieu... Qu'est-ce que j'ai fait ? Tout est de ma faute...

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
07.03.23 8:34
UN BÉBÉ PEUT EN CACHER UN SECOND…
Je suis content d'être là, on se rends pas compte que la vie est tant précieuse tant qu'on a pas vécut un événement qui nous le rappel et je me sens redevable de vivre chaque moment avec gratitude. Je ris avec Ayline sur le fait que si c'est une fille elle partira pas de si tôt de la maison « Oh que oui nous l'aimerons tout pareil. Mais pour les trente ans on en reparlera papa hein. C'est peut-être un tout petit peu trop vieux... » Je hausse les épaules en souriant, bien sûr, fille ou garçon c'est pareil, mais faudra quand même se dépêcher à trouver un prénom car je pense que mon enfant sera là d'ici quinze jours. Je ne lui réponds pas et je l'embrasse avant d'aller chercher mon pull au premier étage.

Nous partons ensuite en taxi, j'ai tout prévu et j'en ai demandé un car ni elle, ni moi ne pouvons conduire. Le trajet était assez silencieux, chacun était dans ses pensées, je sais pas quels étaient les siennes, mais moi je m'imaginais papa. comment est ce qu'on s'occupe d'un enfant ? Quand il faut tout acheter, car là, le temps presse et pas qu'un peu ! Le lit, la chambre, le berceau, le siège auto... Je sais pas ou donner de la tête, puis je me demande ce qu'il va arriver si le bébé a une maladie ou un problème, je me contente seulement de dire je t'aime à Ayline. Je pose un baiser sur sa tête quand elle l'a pose sur moi. Puis je tourne le regard vers le paysage, en attendant qu'on arrive enfin..

On attends pas longtemps, à peine le temps de s'installer, qui faut que j'aide ma femme a se relever, je sais pas comment elle fait pour vivre avec son ventre, à sa place je serais déjà tombé en mode tortue. Une fois dans le cabinet, ça se passe pas vraiment comme je l'imaginais, la sage femme est un peu speed et propose de commencer, sauf qu'il y a l'air d'avoir un problème. « Quoi ? Dites moi que notre bébé va bien... Pitié dites moi qu'il va bien... Il n'est pas mort hein ? Il se passe quoi ? » Ayline bombarde de question, chose que j'ai aussi fait et j'attends qu'elle réponde. « Il y a deux battements de coeur. » Je soupire et pose une main sur ma poitrine. « Faites pas ça, c'est normal celui du bébé et ma femme.. J'ai cru qu'il y avait.. » J'ai pas le temps de continuer, qu'elle m'interromps. « Non, je me suis mal exprimée, en comptant celui de votre femme, ça fait trois battements de coeur.. » Elle sourit et nous laisse sans doute le temps de diriger la nouvelle. « Vous n'avez pas un, mais deux bébés, donc la grossesse est plus récente que vous imaginez. Je dirais que vous êtes aux alentours de six mois, mais je vais devoir regarder ça plus en détails. Souhaitez connaître les sexes ? » Je reste un peu bouche bée, à vrai dire je sais pas quoi dire. Je regarde Ayline muet, tout ce que j'arrive à sortir et que je répète c'est « Deux bébés... Deux bébés... Deux bébés.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
08.03.23 8:24
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) 300600990 @Enis Akman


Un bébé peut en cacher un second…

Il est l'heure de faire enfin connaissance avec notre petit bébé, de connaître son sexe et d'en savoir un peu plus sur la date de l'accouchement. Nous n'avons rien pour le bébé et je n'ai même pas préparé l'accouchement... Nous allons devoir faire vite. Enfin, oublions cela juste le temps de la consultation... J'ai envie de profiter de cette rencontre avec Enis. Mais la sage femme nous inquiète à peine l'appareil posé sur mon ventre. Et pour rien en plus... Deux battements de cœur, c'est normal. Comme le dit Enis, il y a le cœur de mon bébé et le mien. Cela montre donc qu'il est vivant, qu'il va bien... Je ne comprends pas... Pourquoi sembler inquiète pour cela ? Et là... Deux bébés... Six mois... Six mois ??? Le doute et la peur me prennent immédiatement... Six mois... Le moment où je me suis un peu refermée sur moi... J'ai couché avec Bryan... Non... Oh mon dieu non... Ce n'est pas possible... Enfin... J'ai couché avec lui car j'étais droguée et que je crois que j'avais besoin d'attention. C'était si flou... Je ne me souviens toujours pas de tout... Est-ce qu'il se peut que je sois enceinte de Bryan ?

- Six mois ? Vous êtes sure ? Et... Deux bébés ? Ils vont bien ? Dites moi que tout va bien...

Je ne suis enceinte que de six mois... Je suis choquée... Je suis si grosse... Mais c'est parce qu'il y a deux bébés... Des jumeaux... Je recalcule dans ma tête et c'est possible... Bryan ou Enis... Les deux sont possibles... Je serre la main de mon mari et je décide d'oublier tout ça. De juste profiter de cet instant. Je sais qu'il n'y a pas de doute possible. Enis est le père. Et nous allons pouvoir profiter de cette grossesse encore quelques temps.

- J'aimerais connaître les sexes oui... Et... Comment va se passer la fin de la grossesse ? Cela va être plus compliqué avec deux bébés ?

Il va falloir que je mange un peu plus surement. Et il faut qu'on achète tout en double. Heureusement qu'on l'a découvert avant l'accouchement... Sinon je ne sais pas comment nous aurions fait. Je souris en regardant l'écran. Je jette de temps en temps des coups d'oeil à Enis. Deux bébés... On va y arriver. On va pouvoir s'en occuper. Il va juste falloir qu'on s'organise. Je tente de nous imaginer avec deux petits mecs. Chacun un bébé dans les bras... J'aime... Je trouve cela parfait... Une belle famille...

©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
13.03.23 22:04
UN BÉBÉ PEUT EN CACHER UN SECOND…
J'appréhende tellement cette rencontre. Je ne l'ai jamais vu, je ne connais rien de lui ou même d'elle et je l'aime déjà. C'est tellement magique, je pensais pas ressentir ça. Au plus qu'on approche de l'hôpital, au plus que j'ai hâte et en même temps pas du tout. Mon monde entier s'écroulerait si ou me dit qu'il est arrivé malheur au bébé.. Ayline me dit qu'elle le sent bouger, donc c'est qu'il est toujours là, mais j'ai peur, je sais pas quoi penser en réalité. J'suis tellement dans mes pensées, qu'on échange à peine quelques mots dans la voiture et rien non plus dans la salle d'attente, mais c'est vite à nous.

Sur le coup, je dois dire que j'ai eut la trouille de ma vie quand j'ai vu la tête de la gynéco, je me suis imaginé les pires scénarios, j'ai pensé à tout ! Sauf à ça.. deux bébés.. Je suis en boucle, je le répète à voix haute, comme pour me faire rentrer ça dans la tête.. « Six mois ? Vous êtes sure ? Et... Deux bébés ? Ils vont bien ? Dites moi que tout va bien... » Moon a l'air aussi surprise que moi. La gynéco nous dit qu'elle va vérifier pour dater exactement et demande si on connaître les sexes. Je regarde ma femme. « C'est comme tu veux Moon, mais c'est vrai que je voudrais savoir qu'est ce que tu nous caches la dedans. » Je la regarde tendrement et elle est d'accord pour découvrir plus en détails l'anatomie de nos bébés.. « J'aimerais connaître les sexes oui... Et... Comment va se passer la fin de la grossesse ? Cela va être plus compliqué avec deux bébés ? » Je regarde la femme qui est fixée à son écran, jetant aussi des coups d'oeil aux ventre de Moon, elle désigne un fémur et d'autres parties, mais moi je vois juste un écran noir avec des taches grises. Je souris, comme un imbécile, mais en vrai j'y comprends rien...

« Pour répondre à votre question, nous allons nous voir plus souvent pour être sûr que ces bébés grandissent bien. Je vais vous donner des vitamines et vous allez refaire un bilan complet. Mais vous inquiétez pas Mme Akman, tout va bien se passer, certaines femmes accouchent par voix basse pour deux bébés. On se préparera à toutes les éventualités. En attendant, je vous propose de vivre sereinement cette grossesse et de commencer à acheter tout ce qu'il faut pour l'arrive de vos deux petites filles. » J'écoute et je note mentalement tout ce qu'elle dit et je me stoppe. Je suis blanc, enfin c'est l'impression que j'ai. Deux filles. Puis je me sens mal, la tête me tourne je ferme les yeux et me pose dans la chaise derrière moi. « Mr. Akman vous allez bien ? Je vais aller votre médecin.. » « Non.. ça va.. » Elle prends pas la peine de m'écouter et s'en va. Je sais qu'elle est au courant pour mon accident et on doit surveiller de prêt tous les malaises. Ma tête me brule, une douleur intense me prends.. Je sais pas ce qu'il m'arrive..  
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
14.03.23 18:55
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) 300600990 @Enis Akman


Un bébé peut en cacher un second…

Je suis sous le choc... Pourquoi est-ce qu'il a fallu que je fasse tout de suite le calcule ? Que je me souvienne de ça ? Sans doute parce que je suis encore traumatisée... Je sais que Bryan ne m'a pas violée mais je l'ai cru pendant quelques temps et... Comment ai-je pu tromper mon mari ? L'homme que j'aime ? Il sait que je l'ai trompé, mais pas avec qui... Enfin... Il savait... Il a oublié et dans le fond c'est mieux ainsi... Mais... Est-ce que si mes bébés ne sont pas d'Enis cela se verra ? Pour moi il est le père, il n'y a que lui qui compte mais... Mon dieu... J'ai si peur... Et maintenant que je sais que j'attends deux bébés j'ai peur pour eux également... Je me demande si j'ai assez mangé, si j'ai assez bien fait pour que les deux se développent bien... Deux bébés... Et on va enfin connaître leurs sexes... Je souris à Enis tendrement. Je demande à la sage femme de nous dire la réponse. Et je lui pose d'autres questions. J'ai besoin d'être rassurée...

J'examine tout ce qu'elle nous montre. Les parties de leurs corps... Leurs si petits corps... Je les vois enfin... Ils sont si beaux... Si réels... J'écoute la sage femme en bougeant la tête de haut en bas pour montrer que je comprends bien ce qu'elle me dit. Parler de l'accouchement me fait un peu peur. Je n'y avais pas vraiment pensé... Et maintenant je vais devoir mettre au monde deux enfants...

- J'aimerais accoucher naturellement... Et... Hein ? Filles ? Deux ?

J'éclate de rire en repensant à ce qu'on disait avec Enis si on avait une fille mais je m'arrête vite en poussant un petit cri. Enis semble aller mal... Mon dieu non... C'est vrai... Pas d'émotions trop fortes... Je suis une idiote...

- Oui s'il vous plait allez le chercher... Enis... Soit raisonnable... On a besoin de toi en pleine forme... Mon amour... Dis-moi ce que tu as...

Je me redresse doucement et tout en essuyant mon ventre je m'approche de lui et m'agenouille lentement pour être à son niveau. Un peu compliqué avec mon ventre mais cela n'a pas d'importance. Je suis morte d'inquiétude pour mon époux... Je caresse son genou doucement. J'espère que le médecin va vite revenir... Et qu'il ne va pas dire quelque chose d'inquiétant... J'espère que la rencontre avec nos filles n'a pas provoqué un truc en lui... Le but c'est qu'il aille mieux, qu'il se fasse de nouveaux souvenirs... Pas qu'il aille mal...


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
16.03.23 15:09
UN BÉBÉ PEUT EN CACHER UN SECOND…
Je ne m'attendais pas à une telle nouvelle ! Je pensais avoir deux enfants, des filles en plus.. Je suis comme éteins, quand le médecin nous informe de ce détail. Je vais être un double papa et d'un côté je suis soulagé, car l'accouchement c'est pas tout de suite, on va avoir le temps de tout préparer et c'est cool, car rien n'est prêt, ni la chambre, ni la voiture, ni les prénoms.. rien, on en a presque pas parlé à vrai dire.. « J'aimerais accoucher naturellement... Et... Hein ? Filles ? Deux ? » Moon aussi semble tout aussi déboussolée que moi. Elle n'a pas senti qu'il y avait deux bébés ? je suis pas sûr de comment ça marche donc bon.. J'écoutais tout ce qu'elle disais, puis il y a eut un bourdonnement, je sais pas trop. C'est devenu flou et je me suis senti partir, je me suis rattrapé et assis comme j'ai pu. La gynéco est partie, bien que je lui ai dis de pas le faire ! «  Oui s'il vous plait allez le chercher... Enis... Soit raisonnable... On a besoin de toi en pleine forme... Mon amour... Dis-moi ce que tu as... » J'ai un mal de crâne assez intense mais je vois quand même Ayline s'approcher de moi, je fais un non de la tête. « Reste allongée.. » Elle m'écoute pas et se mets à ma hauteur. « Rien, j'ai un mal de crâne, comme jamais.. Je crois que la dernière fois que j'ai eut aussi mal, c'est le lendemain de notre mariage, quand on est parti en lune de miel et qu'on a vidé presque tout le mini bar.. Je pensais que vu que c'était des petites bouteilles, il y avait moins d'alcool dedans.. » Je pouffe un peu de rien en me tenant la tête, mais elle ne réagit pas. Je la regarde « Quoi ? C'est rien, ça passe, c'est une migraine, il a dit que c'est normal.. » Je sais pas ce qu'elle a me fixer comme ça, comme si j'avais dis une connerie.. C'est vrai je pensais pas qu'il y avait des minis bouteilles concentré en alcool..

La porte s'ouvre et le médecin arrive. « Mr. Akman, tout va bien ? » Il approche de moi et je fais oui de la tête et s'adresse à Ayline. « Il n'a pas perdu connaissance ? Comment il va ? » Je suis là ! Il peut me parler au lieu de s'adresser à Ayline, mais bon, je m'en fiche, je sais que le mal de crâne passe un peu, je garde les yeux fermés, car ça m'aide.. Attends quoi ? Je reviens un peu arrière, et je réalise ce que Moon a dit... Elle a dit quoi ? Quel souvenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
16.03.23 19:52
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) 300600990 @Enis Akman


Un bébé peut en cacher un second…

Je n'ai pas vraiment le temps de digérer les deux informations, enfin les trois... Je ne suis enceinte que de six mois, de deux bébés, deux filles... Je vois Enis tituber et je panique immédiatement. J'insiste auprès de la sage femme pour qu'elle aille chercher le médecin même si mon époux ne veut pas... Et je ne resterai pas couchée... Je ne peux pas l'écouter... Je m'approche de lui et tente de voir comment il va.

- Je ne peux pas rester couchée quand tu vas mal... Et...

Je m'arrête de parler et je le fixe du regard totalement choquée parce qu'il vient de dire. Il vient de parler de notre lune de miel ??? Il se souvient qu'il avait bu trop de mignonnettes ? Je n'en reviens pas... Un souvenir est remonté... Un merveilleux souvenir... Est-ce que le reste est revenu aussi pour le coup ? Sa mémoire est revenue ? Ou juste ce souvenir ? Je... Mon dieu... Et il ne semble même pas s'en être rendu compte... Je prends sa main doucement.

- Ce... Ce n'est pas à cause de la migraine que je te regarde comme ça... Tu te souviens...

Mon dieu, il se souvient ! Je suis tellement choquée... Je ne m'y attendais pas du tout... Je ne sais pas trop ce que cela veut dire... Je me redresse doucement lorsque le médecin entre et je me tourne vers lui.

- Bonjour docteur. Il n'a pas perdu connaissance mais a titubé et il a très mal à la tête. Un souvenir est remonté... Il a parlé d'un vieux souvenir comme si c'était normal... Mais c'est une période de sa vie qu'il a oublié... Et cela ne l'a pas choqué de se souvenir de cela... Vous croyez qu'il se souvient de tout ? Que tout va mieux pour sa mémoire ?

Si oui, ce serait merveilleux mais... Cela veut dire qu'il se souvient de nos pires moments également... De nos disputes, de ma tromperie, de l'alcool, des jeux d'argent, de sa violence envers moi... Je ne veux pas que tout cela revienne... Je voudrais que cela disparaisse à jamais, qu'il ne retrouve jamais ces souvenirs... Je me tourne vers Enis et je lui prend la main doucement. Je suis perdue, j'ai peur et je suis heureuse à la fois...

- Je n'en reviens pas...

Les larmes se mettent à couler le long de mes joues. Enis est entrain de guérir... On va avoir deux filles... Je suis peut-être enceinte de mon meilleur ami... Tout cela est bien trop pour mes hormones... Je ne peux pas me retenir de pleurer...


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
06.04.23 22:22
UN BÉBÉ PEUT EN CACHER UN SECOND…
Je me sens mal, comme si j'avais des marteaux piqueurs dans la tête, la sage femme se presse de sortir chercher un médecin, tandis que ma femme se relève pour venir, près moi, bien que je lui dis de ne pas le faire. « Je ne peux pas rester couchée quand tu vas mal... Et... » Je secoue la tête, sans doute le fait que je viens d'apprendre que je vais être doublement papa. Elle ne réagit pas, quand je compare ça à notre lune de miel. « Ce... Ce n'est pas à cause de la migraine que je te regarde comme ça... Tu te souviens... » Je mets ma tête dans mes mains et à vrai dire, je ne l'ai pas écouté. Le bourdonnement est si fort, que je ne t'entends presque rien, enfin je n'y fais pas attention. Le médecin arrive et ne s'adresse pas directement moi, j'ai horreur de ça, mais je lui en tiens pas rigueur, car toute façon je crois que je ne peux pas lui répondre. Pas pour l'instant. « Bonjour docteur. Il n'a pas perdu connaissance mais a titubé et il a très mal à la tête. Un souvenir est remonté... Il a parlé d'un vieux souvenir comme si c'était normal... Mais c'est une période de sa vie qu'il a oublié... Et cela ne l'a pas choqué de se souvenir de cela... Vous croyez qu'il se souvient de tout ? Que tout va mieux pour sa mémoire ? » Je relève la tête brusquement. J'écarquille les yeux. « Tu as dis quoi ? Je me souviens, de quoi ? La lune de miel.. ?? J'ai retrouvé la mémoire.. Je.. Je me souviens que de notre lune de miel, mais du reste.. Haa.. » Une douleur vive me reprends. Le médecin se baisse et avec sa lumière regarde dans mes yeux, mais je n'arrive pas à finir l'examen, je tourne la tête avant. Ayline me regarde et me prends la main. « Je n'en reviens pas... » Je lui souris tendrement, sans vraiment savoir ce qu'il va se passer, regardant le médecin pour avoir plus d'explications. « Nous allons faire des examens complémentaires demain, mais je pense que sa mémoire est juste bloquée et pas effacé comme on a pu le penser ! C'est très bien, je pense que vous allez tout doucement vous rappelez de tout, il va suffire, d'un mot, une sensation, une odeur.. Je vais voir avec la secrétaire pour vous caler un rendez-vous.. » Il s'en va et la sage femme le suit pour lui parler. Je reste seul avec Ayline, le mal tête est un peu moins intense, j'en reviens pas... Je me lève doucement toujours sa main dans la mienne et je la fixe. « Moon, tu te rends comptes ? J'ai pas complétement perdu la mémoire.. Je vais me souvenir, je vais me souvenir de tout ce qu'on a vécut ! C'est pas merveilleux ? » Je lui souris avant de la serrer dans mes bras. C'est bon, je vais pouvoir me souvenir de notre mariage, de notre vie à deux, de tous ses bons moments qu'on a pu partager...
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 30
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
10.04.23 10:41
Un bébé peut en cacher un second... (pv Enis) 300600990 @Enis Akman


Un bébé peut en cacher un second…

Je suis tellement inquiète pour Enis... Le voir dans cet état... Je savais que cela pourrait arriver mais je ne m'imaginais pas le vivre... Le voir ainsi... L'annonce des bébés a été trop rude pour lui... Mais... Soudain... Il parle d'un souvenir... J'informe le médecin de ce qui vient de se passer. Je lui dis qu'il a parlé de quelque chose qui a eu lieu il y a si longtemps... Dans une autre vie presque... L'époque où nous étions heureux ensemble, où il n'y avait que de l'amour entre nous... Avant qu'il ne sombre dans le jeu et l'alcool...

- Chut mon amour... Ne tente pas de faire remonter les autres souvenirs... Prends ton temps...

Ce n'est pas plus mal s'il ne se souvient que de notre lune de miel... Le reste ne lui fera pas de bien... Je fronce le nez et plisse les yeux quand je le vois à nouveau souffrir. Je ne supporte pas ça... Je lui attrape la main pour lui montrer que je suis là, pour le rassurer... Tout ira bien... Tout du moins je l'espère... J'écoute ce que dit le médecin. Sa mémoire est bloquée... Tout va lui revenir... Je le savais mais... L'entendre dire à voix haute m'inquiète... Qu'allons-nous devenir ? S'il se souvient qu'il jouait beaucoup d'argent, qu'il était violent... Que... Que je l'ai trompé... On se retrouve que tous les deux et il se lève doucement. Je lui souris mais mon cœur souffre. J'ai peur de l'avenir... Et de ce qu'il va retrouver dans son passé... Les larmes coulent toujours le long de mes joues.

- Oui mon amour... C'est merveilleux... Mais ne force pas d'accord ? Je ne veux plus te voir souffrir... J'ai eu si peur... Et pour être honnête, je... Il y a des souvenirs que je n'ai pas envie de voir remonter...

Je soupire. Je lui dirais que je ne veux pas qu'il se souvienne des disputes qu'on a pu avoir... De ses disputes avec sa famille... Mais surtout, il va falloir que je lui dise pour le fait que je l'ai trompé... Mais comment le lui dire ? Sa mémoire va revenir... Il va s'en souvenir... Et nos filles... Nos bébés... Elles... Elles sont de lui mais... Il y a un doute malgré tout. Et je vais devoir en parler avec lui... Et avec Bryan... Je ne vais pas avoir le choix. Parce que Bryan va voir que je n'accouche pas. Enfin que je vais accoucher plus tard. Y aura juste à compter pour comprendre... Et il pourrait venir nous voir pour demander des explications. Il faut donc que j'en parle à Enis avant que Bryan ne s'en mêle... Je pose mon visage dans le cou d'Enis et inspire profondément.


©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ayline et Enis
» ((enis&ley) Retour vers le futur
» Enis - La vie n'est qu'une longue perte de tout ce qu'on aime.
» Laissons le passé derrière nous... (Enis & Nora)
» “Tu es mon paradis, mais je suis peut-être ton enfer…” - AYLINE&BRYAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ailleurs :: Val Verde Regional Medical Center-
Sauter vers: