AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours.

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
Cole Zander
Cole Zander
Messages : 13
RPs postés : 2
Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 6af3df47cc31d19c8ebd4b164fa2e6a61a364f82
Age : 37
Occupation : Il travaille dans l'humanitaire, il est souvent en déplacement rarement plus d'un mois ici à Blue Valley, il voyage partout dans le monde pour aider les autres.
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Mandydy
MC : Enis
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
15.02.23 15:27
Cole Zander
ft. Joseph Morgan
Trigger Warning : séparation, grossesse adolescente, maladie ..  
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Zander, nom qu'il tient de son père, très bien connu en ville, car la famille s'y installé il y a plusieurs générations. Cole, prénom qui vient de son arrière arrière arrière grand père, sa mère tenait vraiment à ce que son fils porte ce prénom.  Il n'a pas vraiment de surnom, son prénom étant assez court, mais ne vous amusez pas à l'appeler Coco..
âge, date & lieu de naissance. Trente cinq ans. Il est né le 16 aout 1987  à Blue Valley au Texas.
origine & nationalité. Américain de naissance et d'origine. Cependant, ses arrières arrières arrières grands parents maternels, étaient anglais.
statut social & orientation. Actuellement en couple avec Rachel , sa première longue relation depuis un long moment, c'est assez sérieux entre eux. Même si il gardera toujours une place particulière à Ellie. Il est Hétérosexuel.
occupation & revenu. Il est dans l'humanitaire.  Coordinateur humanitaire, si on veut être précis. Mais en ce moment, il est rentré, pour que son association ait un peu d'argent. Il a aussi fait une formation d'infirmier, afin d'aider à soigner ceux qui en ont besoin. Côté financier, sa fille est l'une des plus riche du Texas, donc il n'a pas a se plaindre de l'argent.
situation familial. Fils ainé, il a deux petites soeurs et un petit frère. Son père est mourant et sur son lit de mort lui a demandé de rencontrer sa petite fille Beth.
Biographie
Cole était attendu par ses parents, le premier enfant de la famille, eux qui ont toujours rêvé d'avoir une grande famille, Cole était le premier ! Il a grandit au sein de foyer uni et aimant, tous les dimanches ses parents allaient à l'église et lui aussi par la même occasion. Il a toujours était un enfant serviable, attentif et passionné. Petit, il s'est pris d'affection pour la musique, tout particulièrement le piano.
Puis il y a eut le lycée, Cole est vite devenu populaire, il était l'ami de tout le monde, les filles voulaient sortir avec lui, mais ça ne l'intéressait pas du tout. Cole était dans sa bulle, il avait son esprit préoccupé. Ellie, cette blonde l'avait ensorcelé, il était sous le charme de cette fille, pourtant plus jeune qu'elle, mais qu'importe, il l'aimait. Lui qui ne voulait pas de petite amie avant l'université pour se concentrer sur ses études, il avait tout laissé tomber. Il voulait être son ami, mais il est devenu plus. Ils sont tombés amoureux, ils ont couchés ensemble, bien que les parents de Cole n'appréciait pas la jeune fille. Pour eux, elle n'était pas à la hauteur de leur fils, bien trop pauvre, trop fade, puis accessoirement trop jeune ! Elle en avait 15, lui 18. Puis elle est tombée enceinte, pour Cole l'évidence était de l'a demander en mariage, il est vrai que la grossesse avait un peu accéléré les choses, mais pour lui, il avait déjà prévu de lui demander une fois qu'elle aurait la majorité. Ellie était la femme de sa vie, donc lui demander trois ans en avance, c'était pas grave, qu'un minuscule détail. Il était prêt à tout pour elle, même accepté de reprendre l'entreprise de son père, lui qui en avait horreur, rien de pire pour Cole que de rester enfermé entre quatre murs. Malheureusement la blonde s'est enfuie et ça l'a quelque peu brisé. Pour l'oublier il a pris une année sabbatique, chose que ses parents  ont acceptés, soulagés à l'idée qu'il ne mettra pas la bague a doigt à Ellie. Le jeune Zander a donc pris un billet d'avion pour partir en Inde pour construire une école, un projet humanitaire qui l'a aidé à trouver sa voix, ce qui l'animait au plus profond de lui. En rentrant à Blue Valley, il a suivi une formation intensive pour devenir infirmier, pour lui se fut des plus facile, ayant toujours été très intelligent et retenant très rapidement ce qu'on lui disait. Cole a fini par faire de l'humanitaire son travail, il a rejoins une association et a monté en grade. Il était près de dix mois sur douze en déplacement, rentrant dans sa ville natale que peu de fois pendant une courte période. Pendant toutes ses années, il était quand même là pour Ellie et surtout pour sa fille Beth. Il n'était pas forcément présent physiquement, mais a toujours été là quand même à sa manière. Cole allait quand même voir sa fille de temps en temps, mais d'une certaine manière cela lui convenait. Il était jeune, et pour lui Ellie gérait très bien l'éducation de Beth, donc il s'est consacré à ses passions..
Aujourd'hui c'est un peu différent. Cole commence a avoir quelques regrets sur le fait de ne pas avoir autant présent dans la vie de sa fille, il se dit qu'il a raté beaucoup de chose. C'est peut être Rachel qui lui a fait ouvrir les yeux, cette fille qu'il l'a rencontré en Afrique lors d'une mission humanitaire il y a un an environ. Ils sont vites devenus amis et petit à petit se sont mis en couple. Cole a été clair avec Rachel dès le début en lui parlant de sa fille et en mentionnant plus ou moins Ellie. Cela lui a fait ouvrir sur certaines choses, puis il y a eut ce coup de fil. Son père est malade et comme tout homme mourant, les regrets viennent le hanter, en particulier celui de n'avoir jamais vu sa petite-fille. Pour Cole, il n'y a pas d'autres solutions que d'appeler Ellie et de lui expliquer la situation et celle-ci ne tarde pas à tout plaquer y compris sont jeune époux, pour rejoindre son ex ici, à Blue Valley..
01. il a toujours aimé le piano, et en fait depuis qu'il est enfant, il pouvait avoir une carrière toute tracée dans cette voie, mais ne l'a pas choisis. Cependant il garde un amour pour le piano qu'il partage avec sa fille. 02. Cole a une besoin d'aider les autres, c'est plus fort que lui, il supporte pas l'injustice, ses parents pensaient qu'il allait devenir avocat ou reprendre l'entreprise familial mais il a préféré faire de l'humanitaire. 03. il fait et fera toujours passer Beth et Ellie avant n'importe qui.  04. depuis ellie, il n'est jamais plus que quelques semaines dans une relation. 05. il adore commander à manger ou manger dehors, c'est rare qu'il cuisine lui même.
avis sur Blue Valley.
C'est son cocon, sa petite ville, l'endroit qui l'a vu grandir, l'endroit ou il a rencontré celle qui allait devenir la mère de sa fille. Il aime beaucoup Blue Valley.
Date d'arrivée à Blue Valley.
Il est né ici puis plus âgé, il a fait que partir et revenir constamment. Il pourrait vivre n'importe ou dans le monde, mais il reste attaché à cette ville.
Derrière l'écran
Pseudo. Grinak Âge. 30 ans. Fréquence de Connexion. je vis ici. Groupe. repenti. Personnage.  scénario de @"Prénom Nom". Mot de la fin. deuxième compte bébé !!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
15.02.23 15:45
Bienvenue ! Tu vas faire des heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
15.02.23 16:29
Re bienvenue chez toi bounce
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
15.02.23 16:29
Rebienvenue par ici si je comprends bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
15.02.23 17:18
(re) bienvenue chez toi !!!
mamama ce profil !!! je suis fan !! merci encore mille fois pour tout, j'ai hâte de jouer tout ça !! 6599 6599 6599 6599 6599 6599 6599 6599 6599 Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 300600990 Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 300600990 Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 300600990 Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 300600990 Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 300600990 Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 300600990 Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 300600990 Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 300600990 I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
15.02.23 17:34
(re) Biiiienvenue  2819848858  2819848858  Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 3826374694

Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. CanineDevotedArmedcrab-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Charly Wilson
Charly Wilson
Messages : 59
RPs postés : 5
Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. Katie-katie-douglas
Age : 26
Logement : (appartement aménagé à sa façon) à l'ambiance punk, rock et reggae, avec beaucoup de plantes et de vinyles, au #13 Tree Fork
Occupation : (serveuse) au Harvest Cafe en journée, (bassiste) dans un groupe de musique amateur la nuit du nom de WildRain
Avatar : Katie Douglas
Crédits : invité / bazzart
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
15.02.23 20:49
(re)bienvenue par ici Cool

Super choix de pl en tout cas What a Face

Bon courage pour ta fiche Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 1598275364
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
15.02.23 22:14
Bienvenue chez toi encore une fois Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 2585147821  bon courage pour ta fiche Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 3969151075
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
16.02.23 1:28
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
Babylone Berry
Babylone Berry
Messages : 152
RPs postés : 12
Age : 19
Logement : penthouse, pine hollow.
Occupation : lycéenne (cheer).
Avatar : carla guetta
Crédits : orange blossom (a) lumossolem (g)
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
19.02.23 19:49
Rebienvenue ??? J'ai hâte de suivre vos aventures en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
Cole Zander
Cole Zander
Messages : 13
RPs postés : 2
Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 6af3df47cc31d19c8ebd4b164fa2e6a61a364f82
Age : 37
Occupation : Il travaille dans l'humanitaire, il est souvent en déplacement rarement plus d'un mois ici à Blue Valley, il voyage partout dans le monde pour aider les autres.
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Mandydy
MC : Enis
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
20.02.23 9:53
@Dylan Lewis • Oui, je crois que c'est déjà fait 6599

@Shayn Weaver • Merci mon coupain IcruLT1w

@William Swain • Merci, tu comprends bien (ici Enis)

@Ellie James-Morgan • Merciiii 1906737823 j'ai hâte aussi, d'ici ce soir, je suis coloré, et je peux te faire ta fête Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 3156360994 enfin, en tout bien, tout honneur, nous sommes tous les deux 'pris' 5669

@Beth James • Merci ma fille chérie 310

@Charly Wilson • Merci à toi Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 1759784952

@Sidney Wilson • Merci beaucoup bounce

@Jessy Voight • Marcii What a Face

@Babylone Berry • C'est exact merci (ici Enis) 6599
Revenir en haut Aller en bas
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
Cole Zander
Cole Zander
Messages : 13
RPs postés : 2
Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 6af3df47cc31d19c8ebd4b164fa2e6a61a364f82
Age : 37
Occupation : Il travaille dans l'humanitaire, il est souvent en déplacement rarement plus d'un mois ici à Blue Valley, il voyage partout dans le monde pour aider les autres.
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Mandydy
MC : Enis
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
22.02.23 15:55
Je poste ici pour poser un petit délai jusqu’à vendredi Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours. 1759784952
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
24.02.23 21:27
Félicitation !
Je n'ai qu'une chose à dire...tu aurais pu ta valider Very Happy
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» un air de déjà-vue (ft cole)
» (ft. Cole) Tellement de choses à se dire
» Cole ◈ Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié
» Love (f) - pour toujours et à jamais
» (Babi) Donner n'a pas toujours besoin d'un retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: