AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

un air de déjà-vue (ft cole)

 :: Walnut Creek :: Domaine Clearwater Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
un air de déjà-vue (ft cole) A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
28.02.23 9:55

@Cole Zander et Ellie

un air de déjà-vue



Il n'y a aucuns termes qui peuvent qualifier la relation que tu entretiens avec Cole. Vous vous êtes aimés. Tu l'as aimé, éperdument. Il était ton âme sœur, ton soleil dans la pénombre. Puis, il est devenu celui que tu redoutais, refusant d'être un poids pour lui. Ensuite, il est devenu le père de ta fille. Peu importe le nom de votre relation, il a toujours été dans ta vie. Tu n'aurais pas pu faire différemment. Tu n'aurais pas voulu que cela soit autrement. Tu as toujours pu compter sur lui et lui sur toi. Malgré que tu sois fière, malgré que ta carapace, tu savais qu'au moindre problème, il serait toujours là. À présent, il avait besoin de toi et pour cette raison, tu avais quitté Seattle, tu avais quitté Paxton pour le retrouver. C'est qu'il était pris, qu'il avait du retard dans sa mission et il t'avait demandé de l'attendre. Il t'a proposé de vivre dans une de ses maisons, une belle petite bâtisse, mais tu sais que si ton séjour dure plus longtemps, tu devras te trouver ta propre maison. Tu es fière, Ellie, une fierté mal placée. La maison appartient à la famille Zander et tu n'as jamais voulu compter sur eux. Le matin-même, il t'avait envoyé un message pour te prévenir de son arrivée. Tu lui avais proposé de passer en fin de journée, après tes horaires de boulot, pour discuter. Beth travaille, vous auriez tout le temps pour avoir une conversation. Tu veux en savoir plus. Tu veux savoir pourquoi, après seize ans, son père désire rencontrer sa petite fille. Soudain quelqu'un frappe à la porte. Comme une adolescente, tu remets tes cheveux et tes vêtements en place avant de l'accueillir. En même temps, c'est pour cela qu'il y a toujours un miroir dans les entrées ? Tu regardes si tu n'as pas un bout de salade coincé entre les dents et tu finis par ouvrir la porte. [b]"Salut ! " Tu ne te souviens plus la dernière fois que vous vous êtes vues sans Beth. S'il Cole venait s'était surtout pour voir sa fille et cela rendait ses visites plus qu'admirable. Tu sais, que tu es celle qui lui a enlevé sa princesse. Mais, tu refusais de l'obliger de vivre une vie qui l'obligeait à dire adieu à ses rêves. "Rentre, tu es chez toi de toute manière !" Tu te décales pour le laissez-passer. "Tu veux boire quelques choses ?"

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
Cole Zander
Cole Zander
Messages : 13
RPs postés : 2
un air de déjà-vue (ft cole) 6af3df47cc31d19c8ebd4b164fa2e6a61a364f82
Age : 37
Occupation : Il travaille dans l'humanitaire, il est souvent en déplacement rarement plus d'un mois ici à Blue Valley, il voyage partout dans le monde pour aider les autres.
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Mandydy
MC : Enis
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
09.03.23 22:13
Je suis rentré depuis quelques jours, à vrai dire quand ma mère m'a appelé en pleure, j'ai tout fait pour rentrer au plus vite. J'ai mis quelques affaires en place et j'ai pris l'avion. Je devais rentrer j'ai pris le soin d'appeler Ellie pour lui dire de venir que j'avais besoin d'elle. Je lui ai donné les clé d'une vieille maison de famille. Mais c'est vrai que depuis qu'elle est arrivée, on s'est pas vraiment vu, j'ai du faire des allers retours un peu partout, mais j'ai pu régler mes quelques soucis, pendant quelques temps je vais plus aller sur le terrain mais je vais rester en ville. Peut-être faire collecteur de fonds pour l'association, histoire de pas rester les bras croisés..
Mais voilà quelques temps qu'Ellie est en ville et j'ai pas pris le temps d'y aller encore pour vraiment parler. Je me dirige donc vers une de nos maisons qui est pour l'instant la sienne, ça aide d'avoir une famille dans l'immobilier.. J'avance vers la porte et je frappe puis je mets les mains dans les poches en attendant qu'on m'ouvre. C'est Ellie qui m'accueille. « Bonjour ma puce.. » Je l'ai toujours appelé comme ça ou pas d'autres noms, rare sont les fois ou je l'appelle par son prénom, ça toujours été comme ça depuis toujours et ça changera pas ! On a ce lien particulier entre nous que je ne peux même pas expliquer..  « Salut. Rentre, tu es chez toi de toute manière ! » Je souris à sa remarque et j'entre quand elle se pousse. « Tu veux boire quelques choses ? » J'hoche la tête et je regarde un peu autour de moi. « Ouais, je veux bien un café, la nuit a été courte.. Toi, comment tu vas ? » Je me dirige instinctivement vers la cuisine et je m'adosse contre le mur la fixant avec un petit sourire. J'avais envie de la prendre dans mes bras, mais je ne l'ai pas fais, faut dire qu'elle est mariée maintenant.. « Félicitation pour ton mariage, j'espère que tu as apprécié le cadeau que j't'ai envoyé.. »



pardon pour le temps de réponse...  @Ellie James-Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
un air de déjà-vue (ft cole) A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
13.03.23 15:12
[

@Cole Zander et Ellie

un air de déjà-vue



Ce surnom te fait frémir, il a toujours fait. Adolescente, tu adorais quand il prononçait ce mot. Cela signifiait beaucoup, tu étais à lui, tu étais fragile et il était ton protecteur. D'une certaine façon, ce lien ne changera jamais. Il est impossible d'oublier celui qu'on a aimé pour la première fois. Celui qui vous a offert la joie d'être mère. Tu souris un peu bêtement, car avec Cole, tu perds ton mécanisme de défense. Après tout, pourquoi faire semblant, nul ne te connait aussi bien qu'il te connait. Appuyant sur le bouton pour lui faire couler un café, tu ne lui demandes pas la raison de sa courte nuit. Cole est un homme bon, il s'inquiète forcément pour son père. [b]"Comment le prend ta mère ?" Tu aimerais prétendre que tu t'en moques. Mais perdre l'homme de sa vie ne devrait pas être une option. Longtemps, tu as vu dans le couple de monsieur et madame Zander, un couple parfait. Il l'était, car malgré le temps et les soucis, ils étaient toujours un couple. Loin de l'exemple désastreux que te montraient tes géniteurs. "Ça va, je n'ai pas à me plaindre. La routine a vite repris, j'ai retrouvé un petit boulot et Beth a commencé le lycée. Pas trop jet-lagué ? Après tout, Cole est revenue sur le même continent que le tien, il n'y a pas longtemps. "Euh.. Oui s'était parfait." Tu n'es pas très à l'aise quand il s'agit de ton mariage. Tu n'as pas eu le temps d'ouvrir les paquets. Tu étais déjà en route pour le rejoindre. Une route qui allait te ramenait vers les fantômes de ton passé. "Comment va Rachel ? Elle t'a suivi ou elle est restée sauvé des petits enfants affamés ?" Tu as beau être heureuse pour Cole, tu ressens toujours une touche de jalousie quand tu le sais avec une autre femme. Mais regarde-le Ellie, il est impossible de lui résister. 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
Cole Zander
Cole Zander
Messages : 13
RPs postés : 2
un air de déjà-vue (ft cole) 6af3df47cc31d19c8ebd4b164fa2e6a61a364f82
Age : 37
Occupation : Il travaille dans l'humanitaire, il est souvent en déplacement rarement plus d'un mois ici à Blue Valley, il voyage partout dans le monde pour aider les autres.
Avatar : Joseph Morgan
Crédits : Mandydy
MC : Enis
Cole Zander
Je suis retour à Blue Valley
13.03.23 22:28
UN AIR DE DÉJÀ-VUE
Une nuit courte, bien trop même. J'ai du ferme l'oeil une heure entre les pleures de ma petite soeur et ceux de ma mère. J'essaie d'être fort, de faire bonne figure, mais c'est dur de voir quelqu'un qu'on aime mourir sans qu'on puisse rien y faire. Je me sens tellement mal, tellement inutile. Je me dis qu'être Ellie me ferra peut-être pensé à autre chose. Elle a ce don de tout rendre plus beau, de rendre les choses moins difficiles, plus acceptables. Je sais pas comment elle fait, mais je me sens bien avec elle, comme si tout était seconde, et c'est vrai que c'est ce que je recherche, que tout me semble futile, juste pour quelques heures.. « Comment le prend ta mère ? » J'hoche les épaules. « Comme une femme qui va perdre l'amour de sa vie. Elle dit que si Dieu l'appel a lui c'est qu'il y a une raison, mais elle pleure dès qu'elle est seule.. Je me sens impuissant.. » Ma famille a toujours été très croyante, des fois peut-être trop à mon gout. Ils pensent que tout est volonté divine.. Quoi qu'il en soit, je sais qu'on peut rien faire quand on va mourir, mais je veux pas qu'il souffre, ça je le supporterais pas. J'essaie de changer de sujet lui demandant comment elle va. « Ça va, je n'ai pas à me plaindre. La routine a vite repris, j'ai retrouvé un petit boulot et Beth a commencé le lycée. Pas trop jet-lagué ? » Je fais un petit non de la sourire au coin. « Dur de s'habituer au décalage, mais ça va, j'ai connu pire. » Je me mords la lèvre et je peux m'empêcher de la féliciter pour la bague au doigt que ce Pax a réussi à lui mettre. Chose que je n'ai jamais pu, même avec la meilleure volonté du monde malheureusement.. Pour être honnête, même si je suis heureux pour elle, je me laisse à penser, que c'est moi qui aurait du y arriver et pas lui. « "Euh.. Oui s'était parfait. Comment va Rachel ? Elle t'a suivi ou elle est restée sauvé des petits enfants affamés ? » Je m'avance vers elle pour récupérer mon café qui est prêt et je me mets à sa hauteur. « Elle doit terminer quelques bricoles avant de venir ici, mais je ne sais pas exactement quand. Pourquoi tu demandes, tu voudrais la rencontrer ? » Dis-je avec un petit sourire charmeur en coin, je sais qu'elle est un petit peu jalouse, comme je le suis, mais seulement parce qu'on ne veut pas voir l'autre sourire.. Enfin je crois que c'est que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (FT DYLAN) Sur un air de déjà entendu ..
» (ft. Cole) Tellement de choses à se dire
» Cole ◈ Ne laissez pas une petite dispute briser une grande amitié
» Cole Zander ◈ On a beau fuir son premier amour, les sentiments demeurent toujours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Walnut Creek :: Domaine Clearwater-
Sauter vers: