AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses...

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
23.01.23 16:50
Ayline Akman
ft. Hande Erçel
Trigger Warning : Adultère, viol, déni de grossesse
e3c3bd7a6aa2e62724dd2ef9e95c385e2fd3b23e.gif
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Akman Ayline, Line ou Ayli mais surtout Moon... Le petit surnom que me donne mon mari… Enfin me donnait… Car mon prénom signifie clair de lune en Turc.
âge, date& lieu de naissance. 29 ans, 10 juin 1993 à Blue Valley
origine & nationalité. américaine d'origine turque par ma mère. Je le parle un peu.
statut social & orientation. Mariée depuis 2017 à l'homme de ma vie. Je suis Enisexuelle... Il n'y a que lui que j'aime.
occupation & revenu. Pigiste, revenu assez correct, j'ai de quoi vivre. De toute façon je ne suis pas une très grande dépensière...
situation familial. Je suis fille unique. Mon père est retourné vivre en Turquie. Mon époux est ma seule famille, avec le petit être qui grandit moi...
Biographie
Ma mère a rencontré mon père en Turquie. Il était en voyage pour deux mois, il a prolongé d'un mois, n'arrivant pas à la quitter. Le coup de foudre... Hélas, il a dû retourner aux États-Unis. Mais il est revenu six mois plus tard et y est resté encore trois mois. Il ne pouvait pas vraiment se le permettre financièrement mais s'en moquait... Finalement, il a décidé de le faire venir dans son pays. Il l'a épousé très rapidement et ils se sont installés à Blue Valley. Six ans après leur rencontre, je suis née. Ayline, clair de lune en turc ; un prénom que j'aime. Je trouve qu'il me va bien... J'ai grandi avec eux dans un cocon d'amour et de douceur. Ils m'ont appris des valeurs importantes. Ils ne gagnaient pas beaucoup d'argent. Ma mère est fleuriste et mon père est vendeur. Mais ils ont mis de l'argent pour mes études et grâce à eux, j'ai pu devenir pigiste, j'écris des articles dans le journal local. La vie a décidé de gâcher un peu ce bonheur... Ma mère est tombée malade, pas de guérison possible... Elle a souhaité vivre les derniers instants de sa vie en Turquie, dans sa ville natale... Mon père a décidé de la suivre mais ils n'ont pas voulu que je vienne... Pour me préserver, pour garder une belle image de ma mère... Elle est décédée trois mois plus tard et papa a décidé de rester là-bas... J'avais vingt ans...

Pour mes vingt- deux ans, j'ai réussi à me payer deux semaines de vacances à Houston. Pourquoi cette ville ? Pour visiter le Johnson Space Center de la NASA... Un rêve que j'avais... Je suis une rêveuse, la tête dans les étoiles alors pourquoi pas visiter la plus célèbre agence aérospatiale au monde ? Ce que je n'avais pas prévu en y allant c'est que j'allais rencontrer un homme... Enis... Nous avons sympathisé si vite... J'avais la sensation de le connaître depuis toujours. À ses côtés, je n'ai pas vu le temps passer et il a fallu que j'aille lui dire adieu... Je lui ai parlé de ma ville, de l'endroit où je devais retourner... J'ai eu le cœur lourd... Le retour à la vraie vie a été compliqué... Cet homme me manquait et ne quittait pas mon esprit... Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'un jour, alors que je marchais tranquillement, une voiture pile à côté de moi... Je frappe la voiture et soudain... Je le laisse tomber par terre en me rendant compte de qui est dedans... Enis... Il est là ! Il a trouvé ma ville et est venu... Je me suis jeté dans ses bras et nous nous sommes embrassés pour la première fois. On ne s'est plus quittés...

J'ai retrouvé cette partie de moi qui me manquait... Il me comble de bonheur et d'amour... Tellement que j'ai bien vite emménagé chez lui. Une belle vie de couple... L'amour fou... Un soir, peu de temps après nos un an... Il m'a demandé de l'épouser, une déclaration magnifique qui m'a fait pleurer. Je me suis jetée sur lui en disant oui. J'ai pleuré et rigolé en même temps. C'est ça le bonheur, le vrai... Il est mon véritable amour. Notre mariage a été magnifique. J'ai rencontré la famille de mon tendre époux, ma nouvelle famille.

La vie a continué. Je ne suis pas une grande fêtarde mais il m'arrive parfois de sortir avec mes collègues du journal. Je préviens toujours Enis pour ne pas l'inquiéter. Un soir, un collègue est venu avec un ami, Samir. Nous avons vite sympathisé et il est très vite devenu mon meilleur ami. On était sur la même longueur d'onde lui et moi, il était toujours du même avis que moi. Mais cela ne plait pas à Enis. On se dispute sans arrêt... Il est dur dans ses mots et je le vois s'enfoncer dans sa jalousie. Il s'est même mis à boire et je ne supporte pas de le voir dans cet état... Je vois un peu plus souvent Samir, pour tenter de souffler... Mais un soir... Je... Je ne sais pas ce qui s'est passé... On était à une soirée... Je me suis réveillée très tôt le lendemain matin avec un mal de crâne. Aucun souvenir de ma soirée... Et puis... J'ai compris... Sam m'a droguée et m'a violée... Je l'ai compris en me souvenant de baisers et de caresses. Et j'étais bien trop peu habillée dans son lit. J'ai fui et je suis rentrée chez moi. Je n'ai pas parlé. Je n'ai pas pu avouer à Enis la vérité... Je savais qu'il tuerait Samir. J'avais peur, pour Enis, peur qu'il finisse en prison... Bien évidemment on se dispute et j'éclate en sanglot en m'énervant contre lui. Mes mots dépassent ma pensée. Mon téléphone sonne et il voit le message apparaître... Cette enflure a osé m'écrire... A osé faire croire qu'on a passé du bon temps alors que je ne me souviens de presque rien et que je ne voulais pas. Je n'ai jamais voulu tromper mon mari...  Enis décide de partir... Notre histoire est terminée... J'ai pleuré toutes les larmes de mon corps, j'ai hurlé, crié, frappé mais je savais que rien ne le ferait revenir... Les semaines sont passées et j'ai fini par coucher avec quelqu'un d'autre. J'avais besoin d'effacer les souvenirs qui remontaient, ces souvenirs de ma nuit avec Sam… Sans savoir qu’en fait nous n’avons pas couché ensemble, il ne m’a pas violé.

Un jour, je vais voir ma gynécologue pour mon rendez-vous annuel et là... Mon monde s'écroule... Presque cinq mois après le passage où je me suis retrouvée quasi nue chez mon meilleur ami, j'apprends que je suis enceinte... Mon dieu... Je suis enceinte d'un peu plus de quatre mois... J'ai un doute sur le père... La tête tourne... Je suis perdue... Je regarde mon ventre, c'est tellement étrange, il est si plat... Déni de grossesse... Mais d'après le médecin, maintenant que je suis au courant, il va vite apparaître... Il faut que je prévienne Enis... Et justement, j'ai rendez-vous avec lui dans un café. Je m'habille avec une tenue un peu large même si on ne voit rien encore. Je crois qu'il est temps de tout lui dire mais... On s'engueule comme à chaque fois qu'on se voit... Je lui avoue l'avoir trompé sans lui donner la véritable raison. Et là, le couperet tombe, il veut divorcer. Alors je me tais sur ma grossesse, je ne peux pas lui dire... Je ne veux pas me servir de cela pour le retenir dans une relation qui nous détruit à petit feu... Je me retrouve seule au café. Je caresse mon ventre et éclate en sanglots.

Cinq mois de grossesse ; mon ventre est bien apparent désormais... Impossible de le cacher. Je n'ai pas revu Enis, je n'ai pas pu signer les papiers du divorce... Et voilà que le destin s'acharne... Un appel de l'hôpital. Enis est dans le coma... Je me suis précipitée à son chevet en panique et je l'ai veillé pendant une semaine... À son réveil, le médecin m'a expliqué qu'il a une amnésie... Il ne se souvient plus des dernières années. Est-ce une seconde chance pour notre couple ? Dois-je lui dire la vérité ? Ou attendre un peu ? Comment vais-je pouvoir gérer tout cela ?
01.  J'ai fait un déni de grossesse. Je suis désormais enceinte de cinq mois et j'ignore qui est le père… (qui est réellement Enis…) 02.   J’adore les petits plats de mon mari, je préfère le laisser cuisiner même si je peux mettre la main à la pâte au besoin. 03.  Je bois toutes mes boissons chaudes avec deux sucres. Mon pêché mignon? Le chocolat chaud fait maison… 04.   Je peux travailler de la maison et j'apprécie beaucoup cela. Quel bonheur de profiter du jardin et d'écrire mes articles avec le vent qui caresse mes cheveux... 05.  Je rêve d’avoir un animal de compagnie. Encore plus maintenant que je sais que je suis enceinte. J’aimerais que les deux grandissent ensemble et deviennent inséparable.
avis sur Blue Valley.
Blue Valley est une ville paisible où il fait bon vivre. Mais parfois les apparences peuvent être trompeuses et la vie qu’on y mène n’est pas toujours de tout repos…  Je m’y sentais bien mais depuis mon meilleur ami… Je prie pour que personne ne découvre mon secret… Et que personne n’en parle à mon époux. Tout le monde ou presque se connaît ici… Ce n’est pas évident. Mais dans le fond, jamais je ne pourrais envisager de quitter cette ville.
Date d'arrivée à Blue Valley.
Je suis née à Blue Valley. Mes parents sont venus vivre ici et n’en sont jamais partis. Mon père est originaire d’ici. J’ai parcouru chaque rue de cette ville depuis que je sais marcher. J’aime m’y promener. Je suis fière d’être née ici, dans cet havre de paix.
tumblr_pt3g3ceZwg1uaisw9o3_250.png
Derrière l'écran
Pseudo. Nox Atra. Âge. 35 ans. Fréquence de Connexion. Tous les jours. Groupe. Natifs. Personnage. inventé Mot de la fin. Je me sens déjà chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
23.01.23 17:13
MA FEEEEEMMMMMMMME I love you Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 1759784952 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 300600990 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 3826374694 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 3069596121 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 245013340 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 4083657238 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 2697693926 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 2065285544 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 3156360994 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 2975616603  il n'y a pas assez de smileys pour te montrer tout mon amour que j'ai pour toi Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 1402282800 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 1402282800  
Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 7e3620bace13bddeb8ef420904fcf7c9

J'ai tellement hâte de rps avec toi de faire évoluer le couple AYLIS Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 2349535935

Bon c'est pas l'accueil du siècle, mais je tenais absolument à venir Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 3972503527 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 2975616603
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
23.01.23 17:20
C'est le plus beau des accueils car il vient de toi...
J'ai hâte de te retrouver en rp...
Cela promet de bien jolis textes !

Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... Kerem-bursin
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
23.01.23 18:29
Ravis de te retrouver ici Very Happy
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
23.01.23 18:31
Ce couple Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 636352382 Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 2612982678 

j'ai hâte de vous lire en rp
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
23.01.23 18:47
merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
23.01.23 21:26
 Félicitation !
J'ai adoré lire ta fiche et je vais plus adorer encore RP avec toi. J'ai vraiment hâte de voir nos petits amoureux évoluer et je ne te laisse pas attendre plus longtemps  Ayline Akman - L'amour peut nous pousser à faire beaucoup de choses... 300600990  
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs     alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: