AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Sienna Rodriguez
Sienna Rodriguez
Messages : 12
RPs postés : 2
Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 1677273585-jennagif19
Age : 18
Logement : Elle vit dans un petit appartement dans le quartier de Tree Fork avec sa mère.
Occupation : Lycéenne et baby-sitter quand l'occasion se présente.
Avatar : Jenna Ortega
Crédits : moi-même
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
27.01.23 10:03
Sienna Rodriguez
ft. Jenna Ortega
Trigger Warning : accident, décès, deuil, dépression
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Rodriguez, nom de famille hérité de sa mère qui a décidé de cacher l'existence de la petite fille à son père biologique en partant du jour au lendemain après avoir découvert être enceinte. Sienna, elle en a eu des surnoms de par sa mère au cours de son enfance, des surnoms qui faisaient sourire la petite fille qu'elle était autrefois, mais qui à présent, déclenchent les protestations de l'adolescente dès que sa mère ose les lui ressortir.
âge, date & lieu de naissance. 17 ans, Sienna est née le 14 janvier 2006 à San Antonio au Texas
origine & nationalité. Elle a des origines mexicaines du coté de sa mère et américaines du coté de son père et est de nationalité américaine.
statut social & orientation. Sienna est célibataire et hétéro.
occupation & revenu. Lycéenne, Sienna gagne un peu d'argent en faisant du baby-sitting dès qu'elle en a l'occasion.
situation familial. Elle vit avec sa mère qui l'a toujours élevée seule sans jamais chercher à refaire sa vie. Sienna a toujours entretenu avec elle une relation assez fusionnelle, c'était un peu elles contre le reste du monde, même si au fond d'elle, la présence de son père dans sa vie lui a toujours manqué. Intérieurement, elle en veut à sa mère de l'avoir privée de cela, d'être partie sans jamais chercher à le confronter à la vérité.  
Biographie
D'aussi loin qu'elle se souvienne, Sienna garde des souvenirs plutôt heureux de son enfance. Seule ombre au tableau, l'absence de son père dans sa vie. Si durant ses premières années elle savait se contenter de sa mère et ne posait pas vraiment de questions sur ce dernier, c'est après son entrée à la maternelle qu'elle a commencé à l'interroger à son sujet : si tous ses petits camarades avaient un père, où était le sien ? Comment s'appelait-il ? Pourquoi elle n'avait jamais pu le voir ?Toutes ces questions n'ont pas tardées à fuser, mais tout ce qu'elle apprendra de lui, c'est son nom et son prénom, pour le reste, sa mère reste évasive ou change de sujet. Pour la mère de famille, expliquer son choix de cacher l'existence de la petite fille à son père semble inenvisageable, et cette question semble la mettre mal à l'aise à chaque fois que sa fille l'aborde. A chaque fois, elle refusera de lui en dire davantage et la petite fille grandira avec cette pièce du puzzle en moins. Ce qui ne l'empêche pas de lui demander souvent de lui parler de son père, en lui demandant de lui raconter quelques anecdotes à son sujet, chose que sa mère lui accorde volontier en revanche, et même si à force Sienna les connaît par coeur, elle ne se lasse pas de les entendre.

C'est à Cancùn, au Mexique, que sa mère a décider de partir s'installer peu après la naissance de sa fille. Et à l'exception de la présence de son père, la petite fille ne manque de rien. Certes, elles ne roulent pas sur l'or, loin de là, mais Sienna a toujours pu compter sur sa maman pour lui maintenir un toit au-dessus de la tête et de quoi manger tous les jours. Elle grandit en temps que fille unique, seule avec sa mère qui refuse de refaire sa vie et préfère l'élever seule. Inévitablement, Sienna envie ses camarades et la relation qu'ils ont avec leur père, mais garde ce manque pour elle et n'importune pas vraiment sa mère à ce sujet. En revanche, elle n'hésite pas à inventer une vie à ce dernier. Dans ses premières années d'école, elle prétendra à ses compagnons de jeux qui abordent ce sujet, que son père est un super-héro et que c'est pour ça qu'il ne vient jamais la chercher, étant trop occupé à sauver le monde. Sienna ne manque pas d'imagination et a quelques talents de persuasion. La plupart de ses camarades, d'ailleurs, accepteront cette ''vérité'' sans douter ses explications. Et les années passeront.

Ses amis ne seront plus les mêmes au cours des années, après tout, les amis vont et viennent. De super-héro, son père deviendra pilote d'avion, parce-qu'il fallait bien apporter une réponse plus cohérente, mais elle préfère rester évasive à son sujet, n'aimant pas en parler. Il lui manque énormément et aborder son sujet ne la laisse pas insensible. Ses camarades s'en rendent bien compte et préfèrent éviter dès lors le sujet, pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Elle en veut beaucoup à sa mère de l'avoir privée de son père et si lorsqu'elle était enfant, elle était plutôt complice avec elle, depuis l'adolescence, c'est comme si Sienna avait tissé un fossé entre elles. Elle ne lui parle plus vraiment de ses problèmes lorsqu'elle en a, évite de lui parler de son père également et du manque qu'elle ressent à son égard. Elle ne se confie pas non plus à elle le jour où, comme tout mensonge fini toujours par se savoir, ses amis apprennent qu'elle leur a menti et finissent par lui tourner le dos. Elle a bien malgré elle tenté de s'excuser, mais rien y a fait, la confiance était rompue et elle continuera d'aller en cours, subissant les railleries de ses anciens amis. Le seul à rester auprès d'elle, c'est Ethan, son meilleur ami. Ethan, elle le connait depuis l'âge de huit ans. Il était arrivé des Etats-Unis et avait son âge. Il s'était retrouvé dans la même classe qu'elle, ne parlait pas un mot d'espagnol, et puisqu'à la maison, sa mère ne lui parlait qu'en anglais, désireuse que sa fille devienne parfaitement bilingue, Sienna a été la première à pouvoir discuter véritablement avec lui. Très vite, ils sont devenus comme la roue en foire, totalement inséparables, et parlaient en anglais entre eux très souvent, lorsqu'ils ne souhaitaient pas que les personnes autour les comprennent.

Comme elle avait été là pour lui, il s'est assuré d'être là pour elle et grâce à lui, les railleries à son sujet ont rapidement cessé. Et lorsqu'elle lui a manifesté son désir de faire des recherches sur son père pour savoir qui il était véritablement, il l'a aidée dans ses démarches autant qu'il a pu. Il lui a même fait une promesse : celle d'économiser l'argent qu'il gagnerait à son premier boulot pour pouvoir l'accompagner jusqu'à Blue Valley, lorsqu'ils ont découvert que c'était là-bas qu'il résidait. Il voulait être avec elle lorsqu'elle rencontrerait son père au mieux, ou au pire, être avec elle si malheureusement elle devait apprendre une mauvaise nouvelle à son sujet. Cependant, le destin en a décidé autrement : la moto qu'il retapait avec son père étant terminée, il a profité de l'absence de ce dernier pour la conduire, direction chez Sienna, impatient de l'emmener faire un tour. Mais il n'arrivera jamais chez sa meilleure amie : un chauffard ivre ne prendra pas garde à la priorité, percutera la moto et Ethan perds la vie sur le coup. Lorsque Sienna apprends la nouvelle, c'est tout son monde qui s'écroule et elle se replie sur elle-même, ayant bien du mal à concevoir sa vie sans lui.

C'était il y a six mois. A présent, la jeune fille continue d'avancer au mieux, sans lui. Heureusement pour elle, elle a pu compter sur le soutien de sa mère et sur celui des parents de son meilleur ami lorsqu'ils ont appris qu'elle se sentait entre autres responsable de son décès, puisqu'il avait perdu la vie en venant chez elle. Le chemin a été long, mais elle a fini par laisser cette mauvaise idée de coté et à aller de l'avant, consciente qu'il n'aurait certainement pas voulu la voir se laisser aller. Il fallait qu'elle se reprenne en main. Cette épreuve difficile l'a quelque peu aidée à se rapprocher de sa mère, bien que sa rancune à propos de son père est toujours présente. Mais comme à son habitude, elle n'aborde jamais le sujet de ce dernier, et encore moins le résultat de ses recherches. Blue Valley, cela lui semble terriblement loin. Et partir seule, lui fait peur. Si son meilleur ami avait été là, tout aurait été différent, elle l'aurait suivi sans hésiter, mais là... Et lorsque tout espoir de pouvoir le rencontrer semble perdu, le destin vient à nouveau s'en mêller. Consciente que bon nombre d'endroits à Cancùn font revivre à Sienna des anecdotes et que ses notes ont du mal à remonter, pour l'aider encore un peu plus à aller de l'avant, sa mère décide de l'emmener vivre au Texas, pour lui offrir un nouveau départ. Pour la jeune fille, cette décision est inespérée. Et elle aura bien du mal à cacher son soulagement de pouvoir partir d'ici. Depuis longtemps, sa mère peut enfin voir de la reconnaissance dans le regard de sa fille. C'est comme si, au fond, elle avait fini par la retrouver.

Elle l'emmène d'abord visiter San Antonio, là où Sienna est née, avant de s'installer avec elle officiellement, il y a quelques jours à Blue Valley, endroit qui selon elle est le mieux pour aider sa fille à se reconstruire. Pour la jeune fille, c'est l'ébullition: elle sait qu'elle n'a jamais été aussi proche de son père, et elle en est convaincue, ça ne peut être qu'Ethan qui de là-haut, lui a offert cette chance en insufflant l'idée de venir vivre là à sa mère. Sienna s'assure cependant de rester très discrète sur ses réelles intentions à propos de son père et la vie semble avoir repris son cours. Nouveau lycée, nouvelle vie. Mais un beau matin, alors qu'elle est devant son petit déjeuner et que sa mère s'apprête à la laisser seule pour partir au travail, Sienna décide que c'est le jour J. Elle va rencontrer son père aujourd'hui. Elle a tout ce qu'il lui faut, un nom et une adresse. Elle ne supporte plus d'être aussi près de lui sans rien tenter, elle n'a qu'une hâte , pouvoir le voir. Elle convainc sa mère dès lors d'appeler son nouveau lycée en prétextant ne pas se sentir très bien et la rassure quand au fait qu'elle peut rester seule à la maison, que tout va bien se passer. Sa mère accepte avant de partir travailler et Sienna fille se préparer, troquant son Jean et son tee-shirt pour une tenue plus féminine et se maquille légèrement, ce qui la change du tout au tout. Cela faisait un moment qu'elle n'avait plus pris autant soin d'elle, mais pour son père, elle ne craint pas de faire des efforts. Tout ce qu'elle souhaite, c'est lui faire bonne impression. Certes, elle appréhende le moment où elle devra lui confier qui elle est, consciente qu'il pourrait ne pas l'accepter et qu'une nouvelle comme celle-ci ne sera sans doute pas facile à entendre pour lui, mais elle ne veut pas reculer. Elle a perdu assez de temps avec lui et ne souhaite pas en perdre davantage.
01. Sienna adore se plonger dans les livres qui lui font oublier son quotidien et changer complètement d'univers, l'aidant à voyager au gré des pages qu'elle tourne. Dès qu'elle a un peu de temps pour elle, elle n'hésite pas à se perdre dans ses lectures. 02. Elle est très fière de ses racines mexicaines et sa chambre est basée sur le thème du Mexique. Le seul petit rapport au Texas est un ourson en peluche vêtu d'un chapeau de cow-boy, cadeau que lui a offert un jour Ethan qui le lui a gagné lors d'un jeu à la fête forraine annuelle et qui trône royalement sur son lit.  03. Elle rêve secrètement de devenir écrivain, d'écrire elle aussi ses propres histoires. Elle a d'ailleurs déjà une idée très précise de personnages, d'un contexte et de l'histoire qu'elle souhaite leur faire vivre et note ses idées au fur et à mesure dans un carnet. Pour lors, elle a déjà rédigé quelques chapitres, mais l'histoire est loin d'être terminée. 04. Quiconque la connait voit en elle une jeune fille assez solaire, qui ne parle jamais vraiment de ses problèmes lorsqu'elle en a et qui ne donne pas l'impression d'en avoir, préférant au contraire être là pour les autres en permanence plutôt que l'inverse. En revanche, elle est très rancunière et ne pardonne que très rarement lorsqu'on lui fait du tort.  05. Elle adore tout ce qui est pâtisseries, en faire non, mais elle ne dit jamais non à l'idée d'en déguster une et particulièrement lorsqu'il s'agit de tarte au citron meringuée. C'est de loin son dessert préféré.
avis sur Blue Valley.
On va pas se mentir, Sienna déplore vraiment la mauvaise connexion internet à laquelle elle est confrontée depuis son arrivée ici, mais elle s'efforce de rester positive et prends plaisir à découvrir, jour après jour, ce qui fait de Blue Valley ce qu'elle est, même si pour elle qui vient du Mexique, être ici est un réel dépaysement et elle se sent un peu perdue dans cette petite ville.
Date d'arrivée à Blue Valley. Elle est arrivée il y a un peu moins d'une semaine, c'est vraiment tout récent, elle n'en est qu'au stade de la découverte pour le moment.
Derrière l'écran
Pseudo. YsiaÂge. J'ai pris l'habitude de le garder pour moiFréquence de Connexion. Autant que possible. Groupe. Les résidents Personnage. Scénario de @Calvin Hanover. Mot de la fin. Hâte de pouvoir me faire une petite place parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Bastien Fox
Bastien Fox
Messages : 352
RPs postés : 31
Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough Db05e5becc490c18f70f718ae552a31cd4feddc5
Logement : Un petit appartement, avec comme colocataire de nombreux petits insectes et une chauve-souris prénommé Batman qui empêche ta chérie d'entrée dans le débarras.
Occupation : Serveur dans un bar du coin, très bon revendeur sur un site de deuxième main.
Avatar : Félix Mellard
Crédits : fassylover
MC : La mère immature (Ellie) - Le malheureux papa (MJK)
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
27.01.23 12:55
Bienvenue avec ce super scéna et puis jenna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Akman
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Leyla Akman
Leyla Akman
Messages : 134
RPs postés : 23
Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 30
Logement : tu loues une petite maison dans walnut creek.
Occupation : auteur & dessinatrice de livres pour enfants
Avatar : melissa benoist
Crédits : shilon-avatars
MC : Beth James & Kiera Sheapman
Leyla Akman
ça m’est égal d'être à Blue Valley
27.01.23 13:57
Bienvenue Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 2789424366
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
30.01.23 14:50
Bienvenue à toi ! What a Face désolée pour le temps d'attente pour le petit accueil

Bonne chance pour ta fiche, si tu as un soucis hésite pas I love you et super choix de scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Sienna Rodriguez
Sienna Rodriguez
Messages : 12
RPs postés : 2
Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 1677273585-jennagif19
Age : 18
Logement : Elle vit dans un petit appartement dans le quartier de Tree Fork avec sa mère.
Occupation : Lycéenne et baby-sitter quand l'occasion se présente.
Avatar : Jenna Ortega
Crédits : moi-même
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
02.02.23 10:47
Merciiii beaucoup à vous I love you

Et pas de souci Enis, t'inquiète pas, c'est adorable d'être passé sur ma petite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
02.02.23 15:39
Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough Anigif_original-grid-image-5044-1473099975-10
Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 42daa5b8ba5e6d9158ddbf7493f5886998f3f936r1-600-337_hq
Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough Tumblr_inline_pagfftWYB31qa7yzy_500
MA FILLE !! bounce Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 1759784952

Si tu savais à quel point la honte s'est emparée de moi quand j'ai vu que je n'étais pas passée sur ta fiche, pourtant j'étais persuadée de la fait. J'espère que ça ne changera rien à notre relation Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 4142973456 J'aime beaucoup ce que tu as fais de Sienna et j'ai hâte de la rencontrer Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 2975616603

Petit Cadeau, je débute et c'est pas très jolie mais il a le mérite d'exister
Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 34862ae0-a307-11

Vous pouvez la valider, tout est parfait pour moi Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 1402282800 Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 1402282800
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
02.02.23 16:25
Félicitation !
Jolie choix de FC, au plaisir de voir le duo père/fille en action.
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Sienna Rodriguez
Sienna Rodriguez
Messages : 12
RPs postés : 2
Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 1677273585-jennagif19
Age : 18
Logement : Elle vit dans un petit appartement dans le quartier de Tree Fork avec sa mère.
Occupation : Lycéenne et baby-sitter quand l'occasion se présente.
Avatar : Jenna Ortega
Crédits : moi-même
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
11.02.23 13:28
Calvin :

Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough Mxvf

Papa  I love you   Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 2697693926  

T'inquiète pas, il n'y a pas de souci, ni moi ni Sienna ne t'en voudront pour cela, bien au contraire Smile
Sienna a toujours aussi hâte de faire la connaissance de son papa, même si elle s'est un petit peu perdue en route de son coté, avec ma semaine d'absence  sur le fo, mais elle est lààà. Prête à se créer un tas de bons moments avec Calvin, mais avant ça, surtout impatiente de découvrir qui il est.  Il me tarde de les réunir tout les deux et je suis contente que tu aimes ce que j'en ai fais, merciii beaucoup Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough 3596531708

Merciiii aussi beaucoup pour le gif, je l'adore et ça me fait super plaisir,  tu es adorable, il est parfait pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sienna - You are my home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: