AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Sienna - You are my home

 :: Le ministère :: Le Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Sienna Rodriguez
Sienna Rodriguez
Messages : 12
RPs postés : 2
Sienna - You are my home 1677273585-jennagif19
Age : 18
Logement : Elle vit dans un petit appartement dans le quartier de Tree Fork avec sa mère.
Occupation : Lycéenne et baby-sitter quand l'occasion se présente.
Avatar : Jenna Ortega
Crédits : moi-même
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
15.02.23 10:59
Sienna Rodriguez
17 ans Lycéenne et baby-sitter Célibataire Hétéro
Histoire
 Faites un résumé de la vie de votre personnage
Mes Liens
lien love
Prénom Nom. Description de votre lien.

liens familiaux
Prénom Nom. Description de votre lien.
Prénom Nom. Description de votre lien.
Prénom Nom. Description de votre lien.

liens amicaux  
Prénom Nom. Description de votre lien.
Prénom Nom. Description de votre lien.
Prénom Nom. Description de votre lien.

liens divers
Prénom Nom. Description de votre lien.
Prénom Nom. Description de votre lien.
Prénom Nom. Description de votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Sienna Rodriguez
Sienna Rodriguez
Messages : 12
RPs postés : 2
Sienna - You are my home 1677273585-jennagif19
Age : 18
Logement : Elle vit dans un petit appartement dans le quartier de Tree Fork avec sa mère.
Occupation : Lycéenne et baby-sitter quand l'occasion se présente.
Avatar : Jenna Ortega
Crédits : moi-même
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
15.02.23 11:01
Prénom Nom
petit titre
RPS EN COURS
titre du rp Participant lieu ou petit résumé
titre du rp Participant lieu ou petit résumé
titre du rp Participant lieu ou petit résumé
RPS ABANDONNÉS
titre du rp Participant lieu ou petit résumé
titre du rp Participant lieu ou petit résumé
titre du rp Participant lieu ou petit résumé
RPS TERMINÉS
titre du rp Participant lieu ou petit résumé
titre du rp Participant lieu ou petit résumé
titre du rp Participant lieu ou petit résumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
15.02.23 11:03
M'oublie pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Sienna - You are my home 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
15.02.23 13:24
Inévitable .. Sienna - You are my home 2065285544 Je peux ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
16.02.23 10:11
@Sienna Rodriguez on doit forcément se trouver un petit truc Embarassed à vroi si elles se rencontrent avant la rencontre Sienna/Calvin (sans comprendre le lien évidemment) ou plutôt après ? I love you elles ont quelques points en commun qui peuvent nous aider à créer un lien intéressant je pense, comment est-ce que Sienna réagirait en apprenant que Iris vit depuis toutes ses années avec son père biologique et qu'il est plus ou moins son papa de substitution ? 2905351497
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Sienna Rodriguez
Sienna Rodriguez
Messages : 12
RPs postés : 2
Sienna - You are my home 1677273585-jennagif19
Age : 18
Logement : Elle vit dans un petit appartement dans le quartier de Tree Fork avec sa mère.
Occupation : Lycéenne et baby-sitter quand l'occasion se présente.
Avatar : Jenna Ortega
Crédits : moi-même
Sienna Rodriguez
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
18.02.23 14:59
@Calvin Hanover : Moi? T'oublier? Jamais Sienna - You are my home 3596531708 Je mettrais ma petite fiche de liens à jour ce week-end Smile Je réponds à ton rp en premier.

@Beth James : Totalement inévitable, c'est certain I love you Bien sûr que tu peux, je suis trooop contente de te voir par ici Sienna - You are my home 1302387239 I love you  Tu as déjà une petite idée du lien que tu voudrais? Sinon, j'ai cru comprendre que Beth était arrivée plus ou moins en même temps que Sienna au lycée, elles ont le même âge et auraient donc pu atterrir dans la même classe, si tu veux. En tant que nouvelles, Beth aurait pu devenir la première nouvelle amie de Sienna ici et peut-être qu'au fil du temps, leur lien pourrait se renforcer et elles pourraient devenir meilleures amies si ça te tente. Sienna n'a jamais connu son père, et si j'ai bien compris aussi, le père de Beth n'est pas toujours présent dans sa vie, ça peut rajouter un petit plus à leur amitié. Et connaissant la gourmandise de Sienna, je pense qu'elle serait du genre à venir très souvent là où travaille Beth pour s'offrir une petite pâtisserie, donc c'est sûr qu'elles vont être amenées à se voir souvent toutes les deux. Mais si tu penses à autre chose, je prends avec plaisir:) Sienna - You are my home 300600990

@Iris Hanover : Ma cousiiiiine I love you Bien sûr qu'un lien s'impose bounce Je pense qu'elles pourraient s'être déjà rencontrées avant la rencontre de Sienna et son père, au lycée par exemple où Iris aurait cherché à lui faire signer l'une ou l'autre de ses pétitions, peut-être...Connaissant Sienna, elle n'aurait pas hésité à lui poser quelques questions au sujet de la cause défendue par Iris et les deux auraient donc pu discuter un petit moment, avant que Sienna ajoute son nom à la liste (serviable, elle signerait une pétition contre les abattoirs en tenant en mains un hamburger non végétarien. ^^) Elles pourraient se rapprocher un peu plus après la rencontre, quand elles sauront qui elles sont l'une pour l'autre et apprendre à se connaître davantage à ce moment-là si tu veux. Je ne pense pas que Sienna réagirait très mal en apprenant qu'Iris vit sous le même toit que Calvin, elle a un bon fond et je ne pense pas que son lien avec Iris deviendra négatif à partir de là, au contraire. Elle sera en revanche je pense un peu envieuse, pas jalouse cependant, envers Iris et de la complicité qu'elle a envers son père au départ mais ne cherchera en rien à détruire cela sous prétexte d'être la fille biologique de Calvin, au contraire. Elle cherchera juste sa petite place dans la vie de son père, je pense. A voir comment réagira Iris aussi en apprenant que Sienna est la fille biologique de Calvin? Peut-être qu'avec le temps, Iris pourrait devenir une véritable confidente pour Sienna... Les choses qu'elle ne dirait pas à son père, elle les confierait à Iris, faisant d'elle un peu la grande soeur qu'elle n'a jamais eu... W8641SIr Hâte de connaître ton avis sur tout ça ^^ N'hésite pas si tu as d'autres idées ou d'autres envies Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
Sienna - You are my home 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
18.02.23 15:41
J'adore ! 6599 Beth est arrivé au lycée, il y a un peu près un mois maintenant mais j'aime bien l'idée entres nouvelles, elles se soutiennent car Beth a souvent été la nouvelle mais elle avait rarement quelqu'un qui débute comme elle en milieu d'année, surtout dans une petite ville comme Blue Valley, c'est assez stressant comme rentrée. J'aime beaucoup l'idée des meilleures amies, en fan de ce duo, forcément I love you Concernant son père, Beth en est proche en réalité mais il n'est presque jamais là "physiquement" donc l'absence physique lui manque parfois, plus qu'elle ne le dit Sienna - You are my home 4142973456 Et si en plus, Sienna est aussi gourmande que Beth, ça promet des sacrés soirées sucrerie, chocolats, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Leyla ○ Coming home
» Sienna Rodriguez - You only live once, but if you do it right, once is enough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le ministère :: Le Relationnel-
Sauter vers: