AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

Rentons À La Maison • AYLIS

 :: Ailleurs :: Val Verde Regional Medical Center Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Rentons À La Maison • AYLIS Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
23.01.23 22:29

Rentons À La Maison

J'étais à l'hôpital depuis plusieurs jours, enfin réveillé depuis plusieurs jours. J'avais ouvert les yeux et le médecin m'avait dit que j'avais sans doute subi une agression sur le parking en face de ma maison. J'ai secoué la tête lui disant qu'il devait s'être trompé car je n'habitait pas une maison, mais un petit appartement au centre ville. Il me demanda ensuite la date et je ne savais plus trop mars 2017, mais pas le jour exacte. Il fronça les sourcils me disant qu'il allait faire d'autres examens. Après plusieurs heures, les infirmières m'ont posé plusieurs questions et le verdict est tombé : amnésie rétrograde. J'ai oublié les sept dernières années de ma vie. J'ai eu une petite crise de panique et les infirmières m'ont donné des sédatifs pour me calmer.

Aujourd'hui je vais mieux, je ne me souviens toujours de rien, mais ça va, c'est sans doute qu'une question de jours avant que tout ne me revienne, enfin j'espère.. Le médecin m'a dit que je pouvais rentrer mais que je devais encore me reposer. J'ai une atèle au poignet gauche, deux côtes cassés et surtout j'ai un traumatisme crânien suite à mon agression. J'attends que Ayline vienne me chercher. Ayline .. Je ne l'ai pas oublié, du moins pas vraiment, à mes yeux nous sommes ensemble depuis a peine un an. Mais d'après les dires des médecins elle est ma femme. Je suis heureux de savoir qu'après sept ans nous sommes toujours ensemble... Je ne l'ai pas vu depuis que je me suis réveillé. Je l'ai entre vu que quelques minutes, et elle m'a dit qu'il fallait qu'elle me laisse sous ordre du médecin, voir si mes souvenirs aller revenir seuls.. J'ai eut le droit à quelques visites mais pas la sienne. Nous n'avons pas eu le temps de parler, elle m'a juste dit les yeux larmoyant qu'elle devait m'avouer quelque chose, mais elle n'a pas eu le temps, j'étais tellement mal que j'ai tourné de l'oeil..
J'attends donc assis sur le fauteuil lisant un livre. Je vois une silhouette s'avancer vers moi, j'ai laisser la porte ouverte pour guetter son arriver. C'est Ayline. « Ayline... » Je souris en posant le livre sur la table de chevet et je me lève avec un peu de mal pour aller l'embrasser. Elle a l'air surprise quand je dépose mes lèvres sur les siennes, je sens qu'elle est un peu gênée. Du coup je m'éloigne d'un pas, me demandant ce que j'ai bien pu faire... « Quelque chose ne va pas ? C'est à propos du truc que tu devais me dire l'autre jour ? » Lui demandais-je intrigué par sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Rentons À La Maison • AYLIS Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
24.01.23 21:19

Rentrons À La Maison

Depuis qu'Enis m'a demandé le divorce je ne l'ai pas revu... Je suis seule à la maison et il me manque énormément. Même s'il est vrai qu'il a beaucoup changé depuis pas mal de temps maintenant... Et que je l'ai trompé une fois. J'ai tellement regretté par la suite... Et puis... Je suis enceinte de dix-neuf semaines... C'est à dire vingt-et-une semaines d'aménorrhée. Je viens d'entrer dans mon cinquième mois... Je n'ai pas pu le dire à Enis. Je ne voulais pas qu'il reste avec moi à cause de cet enfant. Je ne voulais pas le retenir prisonnier. Cela n'aurait pas été très sympa... Je ne veux pas le forcer à rester avec quelqu'un qu'il n'aime plus... Même si j'ai envie qu'il revienne, qu'on soit à nouveau heureux comme avant...

Bébé a la taille d'une grosse tomate, plus grosse qu'un poivron... Je ne sais pas si je le sens bouger... Je sens des bulles parfois... Je me sens parfois un peu essoufflée, et j'ai parfois un peu mal au dos. J'ai pris cinq kilos. Je vais devoir retourner voir la gynécologue pour les examens habituels mais je retarde le moment... Je n'aime pas y aller sans Enis. Et surtout, je vais bientôt faire l'échographie pour connaître le sexe du bébé... Je crois que je ne veux pas savoir sans l'homme que j'aime...

Mais j'ai cessé de penser à cela lorsque j'ai reçu un appel de l'hôpital... Enis dans le coma... Je me suis précipitée à son chevet et je l'ai veillé autant que j'ai pu. J'ai pu dormir deux fois à l'hôpital... Pas plus. Dans mon état, ils voulaient me ménager... Et finalement... Il s'est réveillé... Mon dieu merci... J'ai eu si peur de le perdre... Définitivement... Hélas, je n'ai pas pu rester... J'ai du le quitter pour lui laisser du temps, voir les séquelles... Et finalement... Il en a... Il a oublier plus de cinq ans de nos vies... Il ne se souvient pas qu'il voulait divorcer, il ne se souvient pas qu'on ne vivait plus ensemble... J'ai du attendre plusieurs jours avant de pouvoir venir le chercher pour le ramener chez nous... J'ai mis un pantalon de grossesse et un débardeur large pour qu'on ne voit pas mon ventre, par habitude. Par dessus j'ai mis une veste que je n'ai pas fermé et je suis allé jusqu'à mon époux... Je frappe et entre en souriant. Qu'il est bon de le voir...

- Enis...

Il s'approche et m'embrasse. Ses lèvres m'ont tant manqué... Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'il m'embrasse ainsi... J'ai un peu honte d'en profiter ainsi... Il le remarque... Je lui souris et caresse doucement sa joue.

- Tout va bien mon amour. Je suis heureuse de te voir réveillé... Rentrons chez nous... Le reste peut attendre...

Je ne sais pas ce que je peux lui dire ou non... Est-ce que je dois parler du divorce ? De Sam ? Du fait que je ne sais pas s'il est le père du bébé ? Lui dire qu'on ne vivait plus ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Rentons À La Maison • AYLIS Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
25.01.23 15:20

Rentons À La Maison

Je trouvais cela impensable de perdre sept ans de ma vie. Plus de quatre vingt mois de trou noir, de néant. Je me trouvais un peu vieillis et j'avais vu quelques photos de moi avec le crâne rasé alors que je détestais ça, qu'est ce qui m'avait fait changer d'avis ? J'avais perdu un pari ? Ou je me suis loupé en me coupant les cheveux ? J'avais l'impression d'être en face d'un Enis que je ne connaissais pas. Le médecin m'avait donné une carte d'un psychologue pour que je puisse lui parler, essayer de faire ressortir des souvenirs ou même de parler de ce que je ressentais actuellement. J'avais pris sa carte par politesse, mais je ne pensais pas que j'allais donné suite... Puis tout ce qui occupait mes pensées c'était Ayline, car elle allait venir me chercher pour retourner chez nous. On vivait ensemble, c'est que j'avais cru comprendre, en même temps, étant marié, je trouverais cela bizarre si chacun avait un chez soit. Je me souviens encore de mon petit appartement, et la nous avons une petite maison.. Par moment je voguais dans mes pensées, j'avais des flashs, mais je ne savais pas si c'était réel ou pas, j'étais un peu perdu, mais d'après le médecin c'était normal ! J'avais eu ma mère au téléphone, elle voulait que j'aille les rejoindre à Dubaï. Dubaï, sérieusement ? Ils ne sont plus à Houston alors ? Toute façon, même si j'avais voulu, je ne pouvais pas, n'étant pas apte à prendre l'avion, puis je lui avais gentiment rappeler que j'avais une femme ici à Blue Valley. Elle n'insista pas plus et me demanda de lui téléphoner le plus souvent possible. J'ai raccroché, sans même lui demander comment aller Leyla, est ce que nous sommes toujours en froid ?

Bref, mettons tout ça de côte. C'était temps de rentrer, Ayline était là et je m'étais empressé de l'embrasser, mais quelque chose n'allait pas. Il ne me fallut pas plus de temps pour comprendre que quelque chose clochait et je la questionnais. « Tout va bien mon amour. Je suis heureuse de te voir réveillé... Rentrons chez nous... Le reste peut attendre...  » J'haussais les épaules et je grimaçais, c'est vrai que j'avais deux côtés cassés et c'était assez douloureux. Je me retournais pour prendre un petit sac à dos. « Oui, comme tu veux.. On peut partir maintenant, j'en ai marre d'être dans cet hôpital. L'infirmière m'a déjà tout donné ce qu'il fallait, j'ai les médicaments et toutes les ordonnances, il ne manquait que toi... » Il est vrai que je n'en pouvais plus d'être ici... Je la regarde heureux et machinalement, je baisse les yeux. « Ayline, ton ventre... Qu'est ce qu'il t'ai arrivé ?? » C'était sans doute ma commotion qui parlait, car sur le coup, je n'ai pas compris qu'elle était enceinte...  
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Rentons À La Maison • AYLIS Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
25.01.23 18:33

Rentrons À La Maison

Le médecin m'a prévenu pour sa perte de mémoire mais l'entendre de la bouche de quelqu'un et le voir soi-même... C'est totalement différent... Son regard sur moi a changé, ses gestes... Il m'aime à nouveau... Le chagrin que j'ai vu dans ses yeux lorsque j'ai du quitter sa chambre après son réveil... J'ai eu si mal. Mais il faut que je garde en mémoire que tout pourrait lui revenir... Il pourrait se rappeler qu'il veut divorcer... Je ne le supporterai pas. Je l'aime tellement...

Et là... Maintenant que je viens le chercher pour le ramener chez nous. C'est difficile dans un sens. Je sais ce qui se passait réellement entre nous. Je sais que l'amour était moins présent chez lui. Qu'il préférait l'alcool et sa jalousie... Je n'ai jamais compris sa jalousie... C'est ce qui m'a poussé dans un sens à le tromper et j'ai tellement regretté... Je le regarde prendre son sac mais j'avance pour le porter à sa place. J'ai mal au dos à cause de ma grossesse mais lui est dans un sale état... Il doit tellement souffrir...

- Laisse, je vais porter amour. On rentre loin de cet hôpital. Tu seras mieux chez nous.

Je lui souris. Il est certain qu'Enis sera bien mieux à la maison qu'ici. Même si cela veut dire qu'il risque de retrouver la mémoire... Soudain, il dit quelque chose qui m'inquiète immédiatement. Quoi mon ventre ? Mon dieu j'ai quoi ??? Je baisse le regard mais je ne vois rien d'anormal. Je ne comprends pas sur le coup et soudain... Ben oui... Je n'étais pas enceinte à l'époque. Et je n'étais pas enceinte pour lui il y a encore quelques semaines... Il ignorait que j'étais enceinte... C'est le moment de lui dire. Mais... Je ne sais pas comment réellement faire. Est-ce que cela ne va pas être un trop gros choc ? Il nous pense au début de notre relation...

- Je... C'est de ça que je voulais te parler... Mais je ne savais pas trop comment m'y prendre... Je suis enceinte...

Sa façon de me demander est assez bizarre mais je ne lui en tiens pas rigueur. Il passe d'une jeune femme mince à une femme qui a pris cinq kilos et qui a un ventre qui commence à bien se voir... Machinalement je viens le caresser doucement en souriant. J'ai un peu peur de sa réaction. Est-ce qu'il veut de cet enfant ? Est-ce qu'il va se sentir prêt à devenir père ? Et comment vont se passer les choses lorsque sa mémoire va lui revenir ? Je suis un peu perdue maisje tente de le cacher du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Rentons À La Maison • AYLIS Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
26.01.23 14:21

Rentons À La Maison

L'infirmière m'avait donné des médicaments pour les douleurs. Toutes sortes à vrai dire, je devais faire attention car ils étaient très fort et je risquais d'être un peu comateux.. Enfin je vérifiais une nouvelle dois mon sac et je prévenais Ayline que j'étais paré à partir. « Laisse, je vais porter amour. On rentre loin de cet hôpital. Tu seras mieux chez nous » Je souris en l'entendant, il est vrai que j'aurais bien qu'elle porte mon sac, mais ce n'était pas à elle de le faire. Mais j'avais ma fierté, la fierté des Akman, comme disait mon père ! C'est pour ça que ma soeur ne me parlait plus depuis un peu plus d'un an, enfin depuis huit ans, vu que j'ai oublié ces dernières années. Je n'imaginais pas ne pas lui parler pendant aussi longtemps, c'est juste pas possible. Mais qui sait peut-être que nous sommes en contact et que j'ai oublié faudra que je demande à Ayline... « Non ça va aller, je pense que je peux le porter ne t'en fais pas. »

Mes yeux se détachent d'elle pour se poser sur son ventre rebondit, mes mots dépassent ma pensée. J'ai l'air idiot de réagir de la sorte. Je laisse tomber mon sac au sol. « Je... C'est de ça que je voulais te parler... Mais je ne savais pas trop comment m'y prendre... Je suis enceinte... » Tout se chamboule dans ma tête, une grossesse ? Elle est enceinte de moi ? Bien sûr, nous sommes mariés. Je ne m'imaginais pas devenir père aussi tôt dans notre relation, enfin, pour moi, mais ça fait des années que nous sommes ensemble c'est juste que mon cerveau n'est pas à jour. Je dois laisser un blanc, je vois dans ses yeux qu'elle a l'air perdue. « Désolé, j'ai pas les mots je... » Je souris bêtement posant ma main sur son ventre. « Je vais être papa.. On va être parent Moon.. » L'émotion me gagne, ma gorge se noue, je sens les larmes monter, mais je m'efforce de rien laisser transparaitre, même si elle doit sûrement le voir. J'ai tellement de questions ! Mon sourire disparait laissant place a une grimace, j'ai la tête qui tourne, je sens mon corps qui me lâche un peu. Je recule d'un pas et me laisse tomber dans la chaise. « J'ai juste la tête qui tourne à cause des cachets... Ca te gêne qu'on reste un peu, le temps que ça passe ?? »  
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Rentons À La Maison • AYLIS Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
26.01.23 22:05

Rentrons À La Maison

Il refuse que je prenne son sac... Je savais qu'il ne voudrait pas, mais je me devais de tenter au vu de son état. Les hommes... Je lui laisse donc son sac en levant les yeux au ciel tout en souriant malgré tout. J'allais dire que je ne peux pas le changer... Mais il a changé... Ou plutôt, il est redevenu l'homme que j'aime, l'homme de mes souvenirs...

- Très bien amour... Mais ne force pas trop. Je peux t'aider.

Mais je n'insisterai pas. Et de toute façon... Je n'y pense même plus lorsqu'il me parle de mon ventre. Je retiens ma respiration. J'ai si peur de sa réaction... Peur qu'il pense que ce soit parce que je l'ai trompé ou je ne sais quoi mais... C'est idiot. Il a perdu la mémoire. Il ne dit rien... Il ne parle pas... Mon dieu... Il n'en veut pas... Je sens les larmes monter, merci les hormones... Mais il se met alors à sourire et sa main vient rejoindre la mienne sur mon ventre. J'éclate soudain en sanglot. Moon... Depuis combien de temps est ce qu'il ne m'avait pas appeler ainsi ? Moon... Ce surnom que j'aime tant... Je pensais ne jamais pouvoir l'entendre à nouveau. Et pourtant... Il vient de le redire... Avec tellement d'amour. Nous allons être des parents, ensemble. Et nous allons l'aimer notre bébé... Je n'en reviens pas... Je lui ai enfin avoué mon secret, ce secret que je cache depuis environ un mois.

- Oui tu vas être papa amour...

Mais soudain je pousse un petit cri de surprise lorsqu'il se laisse tomber sur la chaise. Je me précipite vers lui et je m'agenouille du mieux que je peux en caressant sa joue et son front.

- Tu es sur que ça va ? Tu veux que j'appelle une infirmière ? On reste le temps qu'il faut... Tu devrais te coucher...

Est-ce de ma faute ? Est-ce que j'aurais du lui cacher ma grossesse ? Cela lui a mis un choc ? J'aurais sans doute du attendre un peu... Je ne sais pas... Cela lui a fait subir une trop forte émotion. Je sais qu'il faut éviter cela. Mais il a vu mon ventre, je ne pouvais pas lui mentir. Je le regarde avec inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Rentons À La Maison • AYLIS Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
30.01.23 15:36

Rentons À La Maison

Je voulais qu'elle prenne mon sac, je veux dire, ce n'était pas à elle de le faire, je devais le faire moi même, c'était évident pour moi. Par contre dès que je l'ai porté, j'ai de suite regretté de ne pas lui avoir dit oui. « Très bien amour... Mais ne force pas trop. Je peux t'aider. » J'esquisse juste un sourire forcé pour pas lui donner raison, que j'aurais du la laisser faire. C'est seulement au moment de le soulever que ça va pas, puis ça passe. je vais pour partir baissant mon regard et je vois ce ventre arrondi.

Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, elle tourne à pleins régimes. Je vais être papa, j'ai du mal à y croire, heureusement que j'entends Ayline prononcer ses mots. « Oui tu vas être papa amour... » J'ai envie de la prendre et de la soulever. Je me suis toujours vu être papa mais pas si tôt, enfin actuellement j'ai quand même 34 ans, même si pour moi j'en ai sept de moins.
Ma tête tourne, je manque de faire un malaise, je me laisse m'effondrer sur la chaise en serrant les dents, car ça fait un mal de chien. « Tu es sur que ça va ? Tu veux que j'appelle une infirmière ? On reste le temps qu'il faut... Tu devrais te coucher... » Je sens que Ayline panique, je l'attrape par la main pour la rassurer. « Je vais bien Moon. T'inquiète pas pour moi. Le médecin m'a dit que ça allait être passager, des étourdissements du à la commotion.. Puis, je viens d'apprendre que j'allais être papa.. » Je souris tendrement, je ferme les yeux un instant en attendant que les bourdonnements passent. Vu qu'on va encore quelques minutes autant faire la conversation. Mais il n'y a que ce bébé qui occupe mes pensées. « Du coup, tu es enceinte de combien ? C'est un garçon ou une fille ? » Je marque une pause, j'ai envie de lui demander comment j'ai réagi la première fois que je l'ai su, mais c'est bête j'ai du réagir de la même façon. « Désolé de t'inonder de question.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Rentons À La Maison • AYLIS Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
31.01.23 10:29

Rentrons À La Maison

Je n'en reviens pas... Je viens enfin de lui avouer que je suis enceinte... Et sa réaction n'est pas celle que j'attendais. Je pensais qu'il ne serait pas content mais il est vrai qu'il a oublié ces dernières années... Il semble fou amoureux de moi. Hélas, Enis se sent mal et l'inquiétude me prend. Je m'en veux de lui avoir annoncé ainsi... Il a oublié tellement d'années... Cela doit lui faire un choc... Et en plus je vois qu'il souffre physiquement... Lorsqu'il me prend la main, je me détend légèrement. Et encore une fois... Ce surnom... Il fait battre mon cœur à la chamade. Qu'il est bon de l'entendre à nouveau... Je tente de contrôler mes émotions, de ne pas pleurer à nouveau...

- C'est sur que cela doit te faire un choc... Mais il faut qu'on t'évite les émotions trop fortes... Je m'inquièterais toujours pour toi amour...

Il est l'homme de ma vie alors bien sur que je m'inquiète. Je retrouve enfin l'homme que j'aime, je ne veux pas le perdre à nouveau... Il se met alors à parler du bébé et je souris. Il s'y intéresse réellement... Je pose sa main à nouveau sur mon ventre et pose la mienne par dessus. Combien de fois ai-je rêvé de ce si petit geste ?

- Je suis enceinte d'un peu plus de cinq mois. J'ignore encore son sexe. J'ai un rendez-vous bientôt pour le savoir. Tu voudras venir ?

Je lui souris. Pouvoir partager ce genre de moment avec lui est important à mes yeux. J'aimerais qu'il s'implique dans ma grossesse, j'aimerais que nous partagions tout ensemble... Comme aller faire les magasins... Je n'ai encore rien acheté, je repoussais le moment... J'avais peur qu'Enis entende parler de mes achats... Je ne voulais pas qu'il sache que je suis enceinte. Je ne voulais pas le forcer à revenir vers moi seulement parce qu'il allait être père. Si c'est bien lui le géniteur... Car le doute continue de m'habiter...

- Tu peux poser toutes les questions que tu veux, cela ne me gêne pas...

J'espère juste ne pas être obligée de lui mentir... Car s'il me pose des questions sur nous deux et sur le début de ma grossesse... Cela serait dangereux... Je ne veux vraiment pas qu'il sache qu'il avait demandé le divorce...
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Rentons À La Maison • AYLIS Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
01.02.23 18:18

Rentons À La Maison

J'avais du mal à y croire. J'allais devenir papa, tout se chamboulait ma tête. Mais une infime partie de moi, se demander si le Enis d'il y a quelques semaines était si contente que moi. Question bête, je dois avouer. « C'est sur que cela doit te faire un choc... Mais il faut qu'on t'évite les émotions trop fortes... Je m'inquièterais toujours pour toi amour... » Je me contente d'hocher la tête. C'est vrai j'avais quand même un trauma et mes souvenirs quelques parts dans ma tête. Le médecin m'avait dit que ça allait être compliqué, maux de tête, vision troublé, fatigue intense, ça risquais même de jouer sur mon humeur, avec de l'agressivité ou de la tristesse voir même de l'angoisse ou une émotion plus forte.. J'avais un larges panels de conséquences du à cette agression dont je n'avais aucun souvenir.. Je devais seulement me reposer, rentrer chez moi et espérer que mes souvenirs reviennent, tout en évitant de forcer, et les stimulations trop importantes.

Moon vient prendre ma main pour la poser sur son ventre, je souris, espérant que ce bébé donne un coup, mais il est un peu timide. « Je suis enceinte d'un peu plus de cinq mois. J'ignore encore son sexe. J'ai un rendez-vous bientôt pour le savoir. Tu voudras venir ? » Je lève les yeux vers elle. « Bien sûr que je voudrais venir, je vais venir même ! Pourquoi je ne voudrais pas ? » Je me demande bien pourquoi elle demande si je veux aller avec elle. Peut être que dans le passé, je n'aimais pas ça, ce qui m'étonnerait, ou j'avais peut-être trop de travail, même si ce n'est pas une excuse !

Même si je devais me ménager, les questions étaient bien présentes dans mon esprit. « Tu peux poser toutes les questions que tu veux, cela ne me gêne pas... » Je mordais la lèvre, trop venaient en tête, mais une me mordait les lèvres plus que les autres. « Leyla... Est ce qu'on est toujours en froid ? Je veux dire d'après les médecins j'ai oublié presque sept ans et je.. Je n'imagine pas qu'on ne s'est pas parlé pendant tout ce temps... »  J'attendais qu'elle me réponde et cette dernière, me fit perdre le sourire, je voulais rentrer. J'enlevais ma main de son ventre et je me levais en grimaçant. « Si tu veux bien, on va rentrer, j'en ai vraiment marre d'être ici.. »
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Rentons À La Maison • AYLIS Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
02.02.23 17:29

Rentrons À La Maison

La joie me submerge, ainsi que l'inquiétude. Ce n'est pas un très bon mélange mais je fais avec... Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin parler de ma grossesse avec Enis... De voir qu'il est heureux de devenir papa... Mais voir son état, voir ses faiblesses... Cela me fait mal et m'inquiète car je ne veux pas que son état empire... Et il faut que je réfléchisse avant de parler surtout... Je ne dois pas gaffer... Je ne dois pas faire en sorte de lui rappeler que nous étions séparés... Surtout pas. Je viens de le retrouver, mais je ne veux pas le perdre à nouveau... Et je fais ma première gaffe. Je garde sa main sur mon ventre. Bébé dort pour l'instant, il ne bouge pas...

- À cause des émotions fortes... Je ne voudrais pas que tu aies une chute de tension ou que tu aies des étourdissements...

Un petit mensonge mais pas tant... J'ai vraiment peur que cela lui fasse un choc. La première fois que j'ai vu bébé et que j'ai entendu son cœur battre... J'ai été envahie de tant d'amour... De tant de sentiments beaux... Je lui propose de me questionner. Je me doute qu'il en a besoin. Mais je ne m'attendais pas à ce genre de questions... Sa sœur... Je suis désolée pour lui... La réponse ne va pas lui plaire...

- Je suis désolée... Elle n'est pas revenue vers toi... Vous ne vous parlez toujours pas...

Je baisse la tête en soupirant. Il retire sa main et se lève. Adieu sa bonne humeur... Mais je comprend. Cela doit être dur de découvrir qu'on ne parle plus à sa sœur depuis sept ans... J'attrape son sac et le regarde.

- On rentre amour. Je vais nous ramener chez m... Nous.

Je dois avouer quelque chose... J'ai fait quelque chose de pas bien... Après son réveil du coma, lorsque le médecin m'a annoncé pour sa perte de mémoire... J'ai fouillé dans les affaires d'Enis... Pour prendre les clefs de chez lui... Et j'ai ramené ses affaires... Pas toutes mais pas mal... Pour qu'il pense réellement vivre avec moi... Je sais que je n'aurais pas du mais... Il le fallait...

Je me place à côté de lui et avance en direction de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Rentons À La Maison • AYLIS Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
06.02.23 14:11

Rentons À La Maison

Je ne pensais pas une seconde en me réveillant avoir oublié une bonne partie de mon histoire avec Ayline, ni notre mariage. Des jours comme ça, ça restent gravé normalement ? J'étais perdu, et puis ce bébé. Trop d'émotions sans doute. La tête me tournait un peu mais je gérais, j'étais tellement ému. J'allais être papa... « À cause des émotions fortes... Je ne voudrais pas que tu aies une chute de tension ou que tu aies des étourdissements... » Je me contentais de faire un petit oui avec la tête. Je comprenais que trop bien la peur qu'elle a du avoir et qu'elle ne voulait pas que je sois mal, surtout comment pourrait-elle faire pour m'aider ? me soulever ou quoi ?

Elle était d'accord pour que je lui pose des questions et bien que des milliers me venaient en tête, je n'ai pas pu m'empêcher de demander pour ma sœur. « Je suis désolée... Elle n'est pas revenue vers toi... Vous ne vous parlez toujours pas... » Malheureusement ce n'était pas la réponse que j'espérais. Je soupirais baissant les yeux. Je me lève. « C'est rien, ne t'excuse pas pour ça, tu n'y ais pour rien.. Je sais que toi tu me laisserais pas. » Je souris doucement avant de l'embrasser et de lui demander à rentrer chez nous. « On rentre amour. Je vais nous ramener chez m... Nous. » Je fronce un peu les sourcils, me demandant pourquoi elle a été hésitante sur les derniers mots, mais c'est juste moi qui doit me focaliser sur des choses qui n'ont pas lieu d'être...

On quitte la chambre sans forcément trop parler. J'étais beaucoup trop occupé à essayer de marcher sans me tordre de douleur. On fini par arriver jusqu'à la voiture, je sais qu'on va avoir pas mal de route, on pourra discuter pendant le trajet. Je m'installe tant bien que mal et je la laisse arriver. Même si je supporte pas l'idée qu'elle puisse porte mon sac, je dois avouer que même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu. On commence à rouler et je reprends notre discutions. « J'ai fini la construction de mon restaurant je présume après toutes ses années.. Il marche bien ? On habite toujours au même endroit ? et notre mariage ? .. Désolé, je pose trop de questions ! Je sais pas, toutes ses années, je me dis que je vais certainement m'en rappeler, je peux pas oublier notre vie à deux.. » Je baisse les yeux. Et dire que certains donneraient cher pour oublier une partie de leur vie, moi je sais qu'avec Ayline je n'ai rien à craindre et qu'on devait être aussi heureux qu'à notre rencontre, même plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Rentons À La Maison • AYLIS Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
06.02.23 16:19

Rentrons À La Maison

Cela me fait mal de lui rappeler que sa sœur et lui sont encore en froid... Il découvre des choses importantes, des choses qu'il a oublié, alors que je devrais penser à le ménager... Il a cependant le droit de savoir... Maintenant ou demain, cela ne change pas grand chose dans le fond... Et maintenant nous devons retourner chez moi, enfin chez nous... J'ai remis ses affaires, j'ai remis des objets à lui... Tout est comme avant qu'il ne parte, ou presque. Mais il ne pourra pas savoir ce qui lui manque comme affaire... Je veux que tout soit parfait pour son retour. Je veux qu'il pense qu'on était heureux... Je ne veux pas qu'il se souvienne qu'il avait demandé le divorce... J'ai d'ailleurs caché les papiers dans un endroit où il n'ira jamais fouiller... Je crois que j'ai pensé à tout...

J'attrape son sac et nous nous dirigeons vers ma voiture. Je dépose le sac dans le coffre et je vais m'installer au volant. Il est hors de question qu'il conduise à peine sorti du coma... Je vérifie qu'il soit bien attaché, je m'attache également, plaçant bien comme il faut la ceinture contre mon ventre et je me mets à rouler... Prudemment, sans rouler trop vite. Il se relance à nouveau dans des questions... Je ne sais pas trop comment lui répondre... Il n'allait plus dans son resto les derniers temps, trop occupé à picoler ou jouer son argent... Ou trop occupé à lâcher sa violence... Il n'était plus que l'ombre de lui-même... Mais cela, je ne peux le lui dire...

- Ton restaurant fonctionne à merveille. Tu y allais un peu moins ces derniers temps. Mais il ne désempli pas. Une belle réussite mon amour. Nous vivons toujours dans notre charmante maison et le mariage était magique... Je te montrerai des photos et des vidéos si tu veux... Tu as le droit de poser ces questions... Notre vie à deux va te revenir... Dis-toi qu'on va pouvoir revivre des premières fois ensemble...

Et surtout qu'on s'aime à nouveau comme avant... Que nous allons pouvoir être heureux... Un renouveau, une nouvelle à deux qui commence, enfin, bientôt à trois. Je retrouve mon tendre époux. Celui qui n'est pas violent, qui ne sent pas l'alcool. Celui dont je suis tombée amoureuse... Celui avec qui je vais pouvoir acheter tout ce qu'il faut pour notre bébé... Celui qui va devenir un merveilleux papa... Même si j'ai peur qu'un jour il retrouve entièrement la mémoire... Il ne faut pas que j'y pense... Je pose ma main sur sa cuisse et la lui caresse doucement avant de la reposer sur le volant.

- Tu as faim ? Tu désire que je te prépare quelque chose ? Ou tu préfère te reposer ?

Je lui ferai avec plaisir un petit repas. Et s'il choisit de se reposer, j'irais avec lui... Pour me blottir contre lui... Il m'a tant manqué et j'ai eu si peur de le perdre définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Rentons À La Maison • AYLIS Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
08.02.23 14:59

Rentons À La Maison

Je bouillonnais de questions, comme si j'avais envie de rattraper des années de ma vie et c'est ce que je voulais, ce que je devais. Presque huit ans de perdu, je me posais encore la question de comment c'était possible, mais je devais laisser couler. Ne pas me buter sur ça et penser à autre chose. C'est pour ça que dans la voiture je posais des questions, un peu trop d'ailleurs. « Ton restaurant fonctionne à merveille. Tu y allais un peu moins ces derniers temps. Mais il ne désempli pas. Une belle réussite mon amour. Nous vivons toujours dans notre charmante maison et le mariage était magique... Je te montrerai des photos et des vidéos si tu veux... Tu as le droit de poser ces questions... Notre vie à deux va te revenir... Dis-toi qu'on va pouvoir revivre des premières fois ensemble... » J'écoutais chaque mot et un sourire satisfaisant apparu sur mon visage, des que j'irais mieux, il faudra absolument que j'aille dans mon restaurant, je me demande quel nom j'ai choisis, je suis resté sur Clair de Lune ou j'ai pris Moon ? Je fis un petit oui de la tête quand elle me parle des photos de mariage, mais je perds ma joie à la fin de sa phrase. « Ca ne sera que des premières fois pour moi, pas pour toi.. » Mais ça doit quand même être un minimum romantique de tomber amoureux de la même personne une seconde fois. Elle posa sa main sur ma cuisse et avant qu'elle la mette sur le volant je lui prends et dépose un baiser dessus. « tu as faim ? Tu désire que je te prépare quelque chose ? Ou tu préfère te reposer ? » Je baille un peu et bouge la nuque, mes yeux me piquent. « Euh, ce que tu veux, je vais fermer les yeux, juste car j'ai mal à la tête mais je ne dors pas.. » C'était qu'une parole, bien que j'avais pas l'intention de dormir, la fatigue était bien présente. Je partais paisiblement dans les bras de Morphée pour le reste de la route, laissant Ayline seule à mes côtés. Après tout, on a tout le reste de notre vie pour être ensemble maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
Ayline Akman
Ayline Akman
Messages : 117
RPs postés : 32
Rentons À La Maison • AYLIS Ae8e4d4d70bd6c25f7dae15fd3b3499ca2ee68b1
Age : 31
Logement : Je vis avec mon cher et tendre dans une jolie maison avec jardin
Occupation : pgiste
Avatar : Hande Erçel
Crédits : google
MC : Kaia Parker
Ayline Akman
ma vie rime avec Blue Valley
09.02.23 9:20

Rentrons À La Maison

Je suis heureuse de lui rappeler de beaux souvenirs. Le restaurant est sa plus belle réussite. Il fonctionne bien. Mais il y allait tellement moins souvent depuis que la bouteille est devenue sa meilleure amie et qu'il s'est mis à jouer... J'ai encore du mal à me rendre compte que j'ai retrouvé l'homme que j'aime. Celui dont je suis tombée amoureuse. Je me sens égoïste de vouloir qu'il ne retrouve pas ses souvenirs... Je sais que cela doit être terrible pour lui d'avoir perdu sept ans de sa vie... Mais grâce à cela nous sommes encore ensemble, nous allons être heureux. Je vais prendre soin d'Enis et nous allons former une jolie famille...

- Oh mon amour... Elles seront des premières fois pour moi aussi... Des secondes premières fois et c'est encore mieux... Qui peut revivre ses premières fois avec l'homme qu'elle aime ?

Je tente de positiver, de lui montrer du bon dans cette situation si horrible pour lui... Je souris lorsqu'il embrasse ma main et je le regarde. Je sais qu'il va s'endormir, il est épuisé et le trajet en voiture va le bercer. Mais ce n'est pas grave. Je l'ai retrouvé. J'ai tout le temps devant moi pour parler avec lui...

- Ferme les yeux amour, je veille sur toi...

Il finit par s'endormir. Je caresse sa joue et pose de nouveau ma main sur sa cuisse. Durant tout le trajet je ne peux m'empêcher de le regarder régulièrement. Je souris tristement. Il est là... Bel et bien là. Mais l'avenir me fait un peu peur... Pourtant, je ne dois pas y penser. Je dois croire au meilleur... Une nouvelle vie commence pour nous... Direction la maison, direction notre avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (jessy&shayn) viens à la maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ailleurs :: Val Verde Regional Medical Center-
Sauter vers: