AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Evangeline Little
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Evangeline Little
Evangeline Little
Messages : 12
RPs postés : 0
Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi Tumblr_inline_o2tauhBfme1rifr4k_500
Age : 35
Occupation : Comédienne
Avatar : Alona Tal
Crédits : Hypnotic
Evangeline Little
ça m’est égal d'être à Blue Valley
30.03.23 15:22
Evangeline Little
ft. Alona Tal
Trigger Warning : maladie mentale (bipolarité), conflit enfant/parent, divorce
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Little, nom hérité de son père, Evangeline, prénom choisit par sa mère en hommage à sa grand-mère maternelle, Evie, surnom donné par sa famille qui raccourcit son prénom
âge, date & lieu de naissance. 34 ans, 20 octobre 1988 à New-York
origine & nationalité. Américaine par ses deux parents
statut social & orientation. Fraichement divorcée, vive le célibat ! Et je suis 100% hétérosexuelle !
occupation & revenu. Comédienne depuis ses 18 ans, anciennement sur Broadway avec des revenus assez élevés jusqu'ici
situation familial. Pas d'enfant à mon actif même si je ne désespère pas d'en avoir un jour  
Biographie
New-York, ville que ses parents avaient choisie pour y vivre après leur départ de Blue Valley. Ils voulaient une vie loin de cette ville et sa mère avait trouvé du travail là-bas alors ils ont déménagé dans la grande pomme. Le 20 octobre 1988, elle pointait le bout de son nez pour le plus grand bonheur de ses parents. Elle fut à son plus grand malheur fille unique, ce qu'elle regretta beaucoup, surtout qu'elle voyait peu son cousin Léandre étant donné que ses parents revenaient peu à Blue Valley. Ils ne se voyaient pas souvent, mais ils s'écrivaient beaucoup pendant quelques années. Elle ne manquait de rien, ses parents faisaient tout pour elle et étaient à ses petits soins, leur petite princesse qu'ils avaient attendu pendant des années avant de voir leur rêve se réaliser. Autant dire que la petite fille était assez espiègle et se permettait beaucoup de choses parce qu'on la laissait faire, mais ils savaient quand lui même lui mettre des règles quand il le fallait.

Enfant, et même adolescente, Evangeline surnommée Evie par ses proches a toujours été une enfant joyeuse et un peu fofolle dans sa tête. Elle avait des amis, peu, mais assez pour se retrouver en heure de colle lorsqu'elle faisait une blague à un élève. Elle était très farceuse étant plus jeune, mais s'est assagie avec le temps. C'est lors d'une initiation au théâtre lorsqu'elle avait huit ans qu'elle trouva sa vocation, ça avait été une révélation pour elle ! Evangeline a embêté ses parents durant de nombreuses semaines pour qu'ils l'inscrivent à des cours et ils ont fini par céder devant son insistance. Elle en fit jusqu'à ses dix-huit ans, date à laquelle elle sut que ce serait son métier et pas autre chose !

Même si elle voyait peu son cousin Léandre, elle se tenait informée des nouvelles par ses parents et avait donc apprit sa maladie lorsqu'il avait seize ans. Ça avait été un choc pour elle qui était encore jeune adolescente. Elle ne savait pas comment réagir, comment aider même si elle a essayé de le soutenir comme elle le pouvait durant un bon moment avant d'abandonner sous la pression et aujourd'hui elle s'en veut encore. Mais son adolescence passa et contre l'avis de ses parents elle rentra à la Julliard School en théâtre où elle ressortit diplômée quelques années plus tard. Ses parents ne comprenaient ce qu'elle trouvait à ce métier qui ne permettait pas forcément d'avoir de bons revenus. Ils avaient toujours rêvé qu'elle fasse de grandes études supérieures, mais elle avait choisi une autre voie et ça lui réussissait puisqu'elle commença à fouler les planches de petits théâtres avant d'arriver à Broadway lors de ses vingt-sept ans où elle apprit à chanter aussi.

Les années passèrent et sa notoriété commençait à devenir de plus en plus grande, à New-York du moins et dans le milieu théâtral, si bien qu'elle rencontra un homme qui deviendra son mari au bout d'un an de relation. Il faut dire que pour se marier, elle a choisi Las Vegas pour que ça aille plus vite et ça correspondait bien à son caractère et à sa façon de vivre. Elle est restée mariée avec pendant quatre ans, aucun enfant est né parce qu'elle privilégiait sa carrière jusqu'au divorce. Ce fut d'un commun accord qu'ils divorcèrent et ce fut aussi le temps où Evangeline fit le point sur sa vie et sa carrière. Elle avait travaillé depuis plus de dix ans et avait besoin de retrouver sa famille. Ce sont ses parents qui lui ont donné le contact de son cousin Léandre à Blue Valley pour qu'elle aille le rejoindre. Ils avaient beaucoup de choses à rattraper et passer du temps loin de New-York lui ferait beaucoup de bien.
01. Elle a souvent besoin de quelqu'un pour l'aider à répéter ses textes. 02. Elle a eu deux hommes dans sa vie véritablement, son amour de lycée et son mari enfin ex-mari maintenant !03. Elle a l'habitude de faire les yeux doux et la moue quand quelqu'un est en colère contre elle pour l'amadouer. 04. Elle se mort la lèvre inférieure lorsqu'elle est stressée, mauvaise habitude qu'on lui a souvent dit d'arrêter. 05. Elle a toujours sur elle un porte-clé porte-bonheur en forme de note de musique que lui a offert sa mère lors de sa première représentation sur scène.
avis sur Blue Valley.
Blue Valley est une jolie ville où elle se sent bien depuis son arrivée. Les habitants sont gentils et accueillants, ça la change de New-York où tout va vite. Elle aime le fait que ce soit plus calme et plus convivial.
Date d'arrivée à Blue Valley.
Elle est arrivée à Blue Valley il y a deux mois de cela pour venir se ressourcer, faire une pause dans sa carrière et surtout mieux connaître ce cousin dont elle a entendu parler, mais finalement peu vu.
Derrière l'écran
Pseudo. Missy Âge. 28 ans Fréquence de Connexion. Aussi souvent que je le pourrais Groupe. Les indifférents Personnage. inventé Mot de la fin. Dylan m'avait déjà parlé du forum, mais je n'avais pas eu le temps d'envisager une inscription puis William m'a proposé un lien avec son DC et c'était le bon moment pour venir !
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
30.03.23 15:27
Tooooooooi iciiiiiii ! Trop content d'avoir réussi à te faire venir ! Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi 1f60d Bienvenue et hâte de vivre de nouvelles aventures avec toi ! **
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
30.03.23 15:38
J'adore cette bouille que tu as !
Courage pour la fiche Smile

Bienvenue sur le forum <3
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
30.03.23 16:18
@Evangeline Little Bienvenue sur le forum miss et merci pour ton inscription
Merci aussi aux demoiselles qui t'ont passé le lien (c'est super gentille de votre part)
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas, le staff est là pour cela.
Tu peux me contacter par MP et j'essaye de répondre le plus rapidement possible
Bonne rédaction pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
30.03.23 19:11
Maiiiiis depuis le temps tu craques enfin !! Bienvenue par ici toi Very Happy Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi 2585147821
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Bastien Fox
Bastien Fox
Messages : 352
RPs postés : 31
Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi Db05e5becc490c18f70f718ae552a31cd4feddc5
Logement : Un petit appartement, avec comme colocataire de nombreux petits insectes et une chauve-souris prénommé Batman qui empêche ta chérie d'entrée dans le débarras.
Occupation : Serveur dans un bar du coin, très bon revendeur sur un site de deuxième main.
Avatar : Félix Mellard
Crédits : fassylover
MC : La mère immature (Ellie) - Le malheureux papa (MJK)
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
30.03.23 21:20
Bienvenue.. ce choix de fc de malade, ça me rappel de super souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Angie Allen
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Angie Allen
Angie Allen
Messages : 34
RPs postés : 4
Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi Tumblr_inline_omo5jbhY8S1t80jpm_250
Age : 38
Occupation : Détective privée
Avatar : Kylie Bunbury
Crédits : //
Angie Allen
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
30.03.23 21:23
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Little
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Evangeline Little
Evangeline Little
Messages : 12
RPs postés : 0
Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi Tumblr_inline_o2tauhBfme1rifr4k_500
Age : 35
Occupation : Comédienne
Avatar : Alona Tal
Crédits : Hypnotic
Evangeline Little
ça m’est égal d'être à Blue Valley
31.03.23 1:02
@William Swain Merci beaucoup, eh oui je suis là Very Happy

@Jessy Voight Merci beaucoup <3

@Shayn Weaver Merci beaucoup Very Happy

@Dylan Lewis Eh oui ça m'arrive de craquer xD Merci <3

@Bastien Fox Merci beaucoup et heureuse de te rappeler des souvenirs Very Happy

@Angie Allen Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Sheapman
Je suis retour à Blue Valley
Kiera Sheapman
Kiera Sheapman
Messages : 121
RPs postés : 9
Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi De9e29168bd01c33087423a798a240b174eed18f
Age : 28
Logement : #55 tree folk (studio)
Occupation : tu es infirmière en pédiatrie à la clinique de BV..
Avatar : madeleine petsch
Crédits : tumblr
MC : Leyla Akman & Beth James
Kiera Sheapman
Je suis retour à Blue Valley
02.04.23 20:46
Dites moi que je rêve .. ALONA 1906737823 1906737823 Je suis tellement contente de voir cette demoiselle prise sur un forum c'est tellement rare et pourtant, elle est tellement belle !

Bienvenue par ici I love you et attends toi à me voir débarquer avec une de mes filles dans ta vie..
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Little
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Evangeline Little
Evangeline Little
Messages : 12
RPs postés : 0
Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi Tumblr_inline_o2tauhBfme1rifr4k_500
Age : 35
Occupation : Comédienne
Avatar : Alona Tal
Crédits : Hypnotic
Evangeline Little
ça m’est égal d'être à Blue Valley
03.04.23 0:48
@Kiera Sheapman Merci beaucoup <3 Je t'attendrais y'a pas de soucis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
03.04.23 8:20
Félicitation !
Hâte de voir ce que va donner l'arrivée de ta petite demoiselle dans notre ville, bonne retrouvaille avec le cousin =)
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline Little
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Evangeline Little
Evangeline Little
Messages : 12
RPs postés : 0
Evangeline Little | La vie est un défi, le bonheur aussi Tumblr_inline_o2tauhBfme1rifr4k_500
Age : 35
Occupation : Comédienne
Avatar : Alona Tal
Crédits : Hypnotic
Evangeline Little
ça m’est égal d'être à Blue Valley
03.04.23 23:32
Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Défi : 20 mots d'hiver
» Evangeline Little | All my life
» Evangeline Little | C'est par ici que commencent les amitiés
» Ilyas Anderson. La vie nous forme mais elle nous brise aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: