AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.

 :: Les Biographies Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Abygaël Morrow
ma vie rime avec Blue Valley
Abygaël Morrow
Abygaël Morrow
Messages : 7
RPs postés : 0
Age : 38
Avatar : La séduisante Megan Fox
Crédits : la talentueuse Exordium
MC : Aucun, du moins pour l'instant. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
Abygaël Morrow
ma vie rime avec Blue Valley
24.03.23 17:28
Abygaël Morrow
ft. Megan Fox
Trigger Warning : Sexe - Drogue - Alcool - Abandon - Dépression, Avortement - Violence - & bien d'autres.
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Morrow Abygaël, surnom ? Aby, Ab'.. Tout dépend votre envie..
âge, date & lieu de naissance. trop vieille pour l'écrire, bordel 38 ans bientôt. Née a blue Valley, un 16 novembre 1985
origine & nationalité. Elle est américaine, mais sa maman avait des origines Cherokee.
statut social & orientation. Célibataire depuis son divorce; bien qu'elle aime aujourd'hui s'amuser, elle recherches tout de même une stabilité sans faille dans une histoire.
occupation & revenu. Comptable a son compte. Ses revenus sont très bons contrairement a la vie qu'elle a pu vivre.
situation familial. Célibataire. Divorcé du père de ses faux jumeaux depuis 3 ans. Célibataire depuis. Maman d'un grand garçon de 20 ans & de deux terreurs de 7 ans.  
Biographie
En voyant Aby, tout le monde dirait qu'elle a eu une vie calme et sans embûche, mais méfiez-vous de l'eau qui dort. Née un soir de Novembre, dans un froid absolu, la maman de la petite brune a disparu le même soir que sa venue au monde. Vivre sans mère n’a pas été simple pour cette demoiselle, mais elle s’en est sortie.
Belle brune aux yeux bleus, son père lui disait souvent qu'elle était le portrait craché de sa mère. Elle a toujours vécu à Vegas, elle a toujours eu tout ce qu'elle désirait. Elle n'a jamais manqué de rien malgré l'absence d'une mère. Son père faisait toujours tout pour que chacun de ses enfants ait tout ce qu'ils désirent. Enchaînant les heures à la caserne des pompiers, mettant chaque jour sa vie en danger, son boulot était prenant, et pourtant, il était là pour ses trois enfants, il n'a jamais loupé un match de judo de ses fils, ou bien même un spectacle de la jeune femme. Ils n'avaient pas à se plaindre. L'enfance de la jeune femme se déroula tranquillement, simplement, elle était heureuse entourée de son frère et de son père. Quoi demander de plus ?
Puis l'âge des problèmes arrive. L'adolescence. Le moment ou une petite fille devient une femme. Ce moment où toute fille à besoin d'une mère.. Pourtant, avec son père, ils n'avaient aucun tabou. On aurait pu croire que cela allait l'effrayer, mais non loin de là. Quand elle eut l'âge, il lui expliqua les règles, il lui fit prendre la pilule par la suite afin de se protéger aussi. Il lui expliqua tout ce qui était à expliquer à une fille de son âge. Son père l'avait surpris et pas qu'un peu, mais comme toujours, il avait été un père parfait à ses yeux. Ahhhh "l'adolescence", tout homme redoutait ce passage dans la vie de sa fille, mais Aby avait deux hommes autour d'elle qui redoutaient cela. Son frère était particulièrement attentif à qui s'approchait d'elle, à qui tournait autour d'elle, à ses fréquentations même. Par moments, c'était envahissant, elle le détestait pour ça. Elle était devenue une charmante adolescente, une adolescente qui attirait les hommes sans même le vouloir. Mais elle s'en moquait, elle se moquait des hommes qui pouvaient lui courir après.  

C’est la même année que son frère aîné part à l'armée après s’être engagé, mais il n’en est jamais revenu pour autant.. Cette perte brisa la famille Morrow en particulier le père qui décida d'abandonner sa fille qui était mineure à cette époque là. Après une mauvaise passe, après des soirées trop alcoolisées et défoncées, elle trouve un repère dans un autre homme. C’est là qu'entre en jeu le papa de Dylan, ami du père de Aby, il décide de la prendre chez lui… et quelques mois plus tard son premier fils Kylson vient au monde. Ok épargnera les détails de cette soirée qui changera sa vie… le père de ce petit être qui grandit en elle. Restait un secret enfoui.
Malgré la naissance inattendue de ce petit être, elle continue ses études et enchaîne les petits jobs afin de parvenir à leur besoin, et autant dire qu’elle bossait dur pour y parvenir. C’est quelques années plus tard qu’elle tomba folle amoureuse de James, le père de ses deux dernières terreurs. Il a toujours su élevé Kylson comme son propre fils et ne l’a jamais défavorisé, il l’a éduqué comme il éduquait ses propres enfants et pour ça elle lui en sera toujours reconnaissante. Après la naissance de ses faux-jumeaux, Aby eu un passage à vide, vous connaissez cette fameuse dépression post-partum, eh bien elle qui pensait être heureuse, vit du jour au lendemain son monde s’écrouler à cause de cela.. Mais malgré cette dépression qui a failli avoir raison d’elle, elle s’est battu pour remonter et vivre à nouveau normalement.
Malheureusement 4 ans après la naissance de ses faux jumeaux Alyson & Dyxson, James et Aby décidèrent de se séparer en bon terme bien entendu pour les enfants présents dans leurs histoires.

Depuis sa séparation, elle se sent seule et abandonnée, mais elle profite de la vie comme si demain elle pouvait s’arrêter.

Les détails de sa vie restent flou, mais c’est normal. Aby est très secrète comme fille et aujourd’hui encore plus.

01. Elle se ronge les ongles devant la télé depuis toute petite. 02.Quand elle est fatiguée elle enroule une mèche de cheveux autour de ses doigts & joue avec. 03. Elle fume de temps a autres pour se détendre. 04. Elle ne dit jamais non a un bon verre. 05. Elle aime faire des choses folles & s'amuser.
avis sur Blue Valley.
Elle aime cette ville, bien que partir voir du pays ne la dérange pas, son pied à terre est Blue Valley.
Date d'arrivée à Blue Valley.
Elle est née ici alors prenez en compte sa date de naissance.. ou alors sa date de conception si ça vous amuse.
Derrière l'écran
Pseudo. Tiffanys Âge. la trentaine se fait sentir dans mon petit corps. Fréquence de Connexion. Régulière. Groupe. Les natifs. Personnage. inventé, elle sort droit de ma tête. Mot de la fin. J'ai hâte de vous découvrir.  I love you
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
24.03.23 17:35
Bienvenue sur le forum ! Very Happy Super choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
24.03.23 17:38
"futur demoiselle" j'imagine ? Very Happy
Bienvenue parmi nous et merci de nous avoir rejoins Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  300600990
Si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est à ta disposition, que ce soit ici ou par mp n'hésite pas (je réponds aussi vite que possible)
Courage pour ta rédaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
24.03.23 17:57
Mégan ! Espèce de bombasse va ! 
Va s'y je te veux pas tu es trop belleeuhhhh!!! 

Bienvenue par ici Popine Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  300600990 Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  300600990 Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  300600990
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
24.03.23 19:32
Bienvenue officiellement par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
Camila Cooper
Camila Cooper
Messages : 52
RPs postés : 13
Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  6ab55317f10c90301d2c604345fc9e298a6818a0
Age : 22
Logement : Pour le moment je vis chez mes parents, dans la maison où j'ai grandis, mais je compte bien me trouver un petit chez moi.
Occupation : Je suis étudiante en journalisme et à côté de travail à la "la Gazette Bleue" (mon père en est le directeur)
Avatar : Ester Expósito
Crédits : //
Camila Cooper
ma vie rime avec Blue Valley
25.03.23 15:43
Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Sheapman
Je suis retour à Blue Valley
Kiera Sheapman
Kiera Sheapman
Messages : 121
RPs postés : 9
Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  De9e29168bd01c33087423a798a240b174eed18f
Age : 28
Logement : #55 tree folk (studio)
Occupation : tu es infirmière en pédiatrie à la clinique de BV..
Avatar : madeleine petsch
Crédits : tumblr
MC : Leyla Akman & Beth James
Kiera Sheapman
Je suis retour à Blue Valley
25.03.23 21:10
Bienvenue Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  300600990
Revenir en haut Aller en bas
Angie Allen
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Angie Allen
Angie Allen
Messages : 34
RPs postés : 4
Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  Tumblr_inline_omo5jbhY8S1t80jpm_250
Age : 38
Occupation : Détective privée
Avatar : Kylie Bunbury
Crédits : //
Angie Allen
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
27.03.23 16:20
Bienvenue parmi nous
Hâte de découvrir la demoiselle que tu vas nous faire.
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
27.03.23 19:24
Bienvenue ici. Hésite pas si tu as des questions ou autre 6599
Hâte de découvrir ta demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Morrow
ma vie rime avec Blue Valley
Abygaël Morrow
Abygaël Morrow
Messages : 7
RPs postés : 0
Age : 38
Avatar : La séduisante Megan Fox
Crédits : la talentueuse Exordium
MC : Aucun, du moins pour l'instant. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
Abygaël Morrow
ma vie rime avec Blue Valley
28.03.23 17:01
Merciii a tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Morrow
ma vie rime avec Blue Valley
Abygaël Morrow
Abygaël Morrow
Messages : 7
RPs postés : 0
Age : 38
Avatar : La séduisante Megan Fox
Crédits : la talentueuse Exordium
MC : Aucun, du moins pour l'instant. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
Abygaël Morrow
ma vie rime avec Blue Valley
31.03.23 12:40
B'jour b'jour, excusez moi j'suis tomber malada. La grippe m'a achevé et a eu raison de moi.
J'pourrais avoir un délai pour ma fiche ? Merciiii Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  3596531708
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
31.03.23 13:39
Comme vu par mp, délai accordé jusqu'au mardi 4 Avril.
Bon rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
04.04.23 22:39
Félicitation !
Ta demoiselle n'a pas eu une vie toute rose. J'espère qu'elle va trouver tout ce qu'elle veux en ville.
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Abygaël Morrow
ma vie rime avec Blue Valley
Abygaël Morrow
Abygaël Morrow
Messages : 7
RPs postés : 0
Age : 38
Avatar : La séduisante Megan Fox
Crédits : la talentueuse Exordium
MC : Aucun, du moins pour l'instant. Qui sait ce que l'avenir nous réserve ?
Abygaël Morrow
ma vie rime avec Blue Valley
06.04.23 16:10
Merciiiiiiiiiii Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever.  Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
06.04.23 22:00
Bienvenue en retard, je suis en absence en ce moment, désolée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Abygaël Morrow - Nous tombons tous, mais il s'agit de se relever. ( liens )
» Ilyas Anderson. La vie nous forme mais elle nous brise aussi
» Enis Akman ◈ Personne N'est Meilleur Qu'un Autre, Nous Sommes Juste Tous Différents
» A que coucou a tous !
» PRO/possible LOVE (m) - Patron mystérieux mais si attirant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies-
Sauter vers: