AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

FAMILLE (F) - Petite soeur perdue de vue

 :: Avis de Recherches :: Recherches Terminées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
FAMILLE (F) - Petite soeur perdue de vue Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
20.01.23 1:04
Leyla Akman
26 à 30 ans métier libre statut libre orientation libre
Histoire
C'est libre, mise à part quelques points de sa jeunesse. Hassan tenait un hôtel à Houston et il a toujours voulu que ce soit familial. Leyla & Enis ont travaillé là-bas toute leur enfance.
En 2015, je vois bien qu'il se passe quelque chose de dramatique dans la vie de Leyla mais qu'elle n'a pas voulu le dire.. (comme une grossesse non désirée, ou une grosse rupture) un truc qu'elle a mal vécut et du coup elle a tout reporté ça sur le départ de son frère. En 2017, son frère se marie et elle ne vient pas au mariage, peu de temps après les parents (Hassan et Melissa) partent de Houston pour s'installer à Dubaï et ouvrir un autre hôtel.
Elle vient d'arriver à Blue Valley car elle a apprit pour l'accident de son frère et elle veut renouer avec lui, car savoir qu'il aurait pu mourir l'a bien fait réfléchir... (à savoir que suite à son accident,  Enis a perdu la mémoire et pour lui on est en 2016).
Notre Lien
Alors Enis & Leyla c'est tout une histoire. Ils étaient très proches étant plus jeune, vraiment proche. Leyla a fait une crise de panique quand elle était plus jeune et elle a demandé à son frère de ne jamais l'abandonner et d'être toujours là pour elle et il lui a promis. Jusqu'à son départ à Blue Valley, Enis a toujours fait passer sa sœur avant tout le monde. En 2015, Enis quitte Houston pour Blue Valley pour une fille qui vient de rencontrer, pour Leyla c'est comme si elle recevait un couteau dans le dos, elle a l'impression que son frère l'abandonne. Elle ne vient d'ailleurs pas à son mariage, du moins Enis ne l'a pas vu, mais elle aurait pu y assister de loin. Depuis ils ne sont pas échangés un mot.
Du côté de Enis, il a tenté plusieurs fois de renouer le lien, mais rien. Quand ils se voyaient en famille, elle faisait toujours en sorte de partir ou ne lui adressez pas parole, avec le temps, il a fini par comprendre qu'elle ne voulait plus de lui et a arrêté d'essayer.
Autres Liens Possibles
Ayline, la femme d'Enis, celle pour qui Enis a quitté sa vie à Houston.
informations complémentaires
Tout est expliqué, je ne suis pas très exigeante du moment que vous amusez et prenez plaisir à créer ce personnage. Si des points vous posent problèmes ou que vous avez des questions, n'hésitez surtout pas. Il y a juste le prénom que j'aimerais une petite consonnance turque, mais c'est pas obligatoire.

Suggestions Avatars.
C'est libre du moment qu'il peut y avoir un air de ressemblance avec Kerem. J'aime beaucoup Alycia Debnam-Carey, je trouve qu'ils ont un petit air tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Akman
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Leyla Akman
Leyla Akman
Messages : 134
RPs postés : 23
FAMILLE (F) - Petite soeur perdue de vue Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 29
Logement : tu loues une petite maison dans walnut creek.
Occupation : auteur & dessinatrice de livres pour enfants
Avatar : melissa benoist
Crédits : shilon-avatars
MC : Beth James & Kiera Sheapman
Leyla Akman
ça m’est égal d'être à Blue Valley
24.01.23 17:06
I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
FAMILLE (F) - Petite soeur perdue de vue Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
24.01.23 21:36
Scénario Pris par  @Leyla Akman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille (0m/1f) - dysfonctionnelle, mais c'est la famille
» Love (M) Ex / Âme soeur
» FAMILLE (F) • Nièce devenue fille adoptive
» Ellie - la capacité émotionnelle d'une petite cuillière
» FAMILLE (F) • Fille cachée dont je connais pas l'existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis de Recherches :: Recherches Terminées-
Sauter vers: