AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Famille (0m/1f) - dysfonctionnelle, mais c'est la famille

 :: Avis de Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
Famille (0m/1f) - dysfonctionnelle, mais c'est la famille A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
01.02.23 15:52
Famille James

Oubliez la famille parfaite, c'est tout le contraire. Maman James était une femme dépressive et facilement influençable. Papa était un alcoolique et un homme violent. Il frappait Iron et tenté de profiter de ses filles. La vie était pauvre et la famille s'en sortait à peine. Ils n'étaient pas vraiment heureux.
Ellie a pris la poudre d'escampette en rencontrant London au lycée. Son premier amour. Mais elle est tombé enceinte et elle a préféré partir avant de devoir rendre des comptes à sa famille.
1980 - mariage des parents, un mariage plus de principe que d'amour
1983/1986 - naissance d'Iron
1987 - 1990 - naissance de Stef
03/01/1991 - naissance d'Ellie
2006 - départ d'Ellie et naissance de Beth
Iron James pris
36/40 ans propriétaire du garage statut orientation
Tapé et martyrisé par son père, Iron a toujours été un homme fier. Il n'a jamais montré le moindre signe de faiblesse. Il encaissait les coups pour sa famille. Personne ne le sait, mais il est la cause du départ du paternel. S'il reste en ville, c'est pour garder un œil sur sa mère. Il prend soin d'elle et elle vit chez lui. En ce qui concerne sa vie amoureuse, c'est extrêmement libre. Il travaille beaucoup et prend soin de sa mère et de Stef.

@Dylan Lewis - un ami très cher depuis l'enfance

suggestions avatars. Chris Pratt, Chris H, Ian S ... bref libre

Stef James libre
33/ 36 ans métier en couple orientation
Stef c'était l'enfant un peu paumé. Dysxlésique, elle n'arrivait pas à faire ses preuves à l'école. Ils pensaient qu'elle était simplement stupide. Mais Stef, c'est une femme de caractère et elle ne s'est jamais laissé marché sur les pieds. Enfin en apparence, car le soir, elle n'était plus qu'une pauvre petite chose pour son géniteur. Un soir, elle s'est vengé et elle a fait du mal à cette être dégoutant. Depuis elle a reprit du poil de la bête. C'est une femme qui vit "dans le luxe". Je l'imagine marié à un homme, mais ayant un/une amante

suggestions avatars. bethany joy - hilarie burton - hilarie duff (libre Smile )


Revenir en haut Aller en bas
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
Iron James
Iron James
Messages : 27
RPs postés : 3
Famille (0m/1f) - dysfonctionnelle, mais c'est la famille Tumblr_inline_p7ln21IhDF1sccn28_250
Logement : Au dessus de son garage, et une petite maison pas très loin dans la rue.
Occupation : Garagiste, proprio de son garage
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : Neverland
MC : Lisbeth / Nora
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
26.02.23 20:17
Hey ! Me voilà Sis' ! @Ellie James-Morgan
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Bastien Fox
Bastien Fox
Messages : 352
RPs postés : 31
Famille (0m/1f) - dysfonctionnelle, mais c'est la famille Db05e5becc490c18f70f718ae552a31cd4feddc5
Logement : Un petit appartement, avec comme colocataire de nombreux petits insectes et une chauve-souris prénommé Batman qui empêche ta chérie d'entrée dans le débarras.
Occupation : Serveur dans un bar du coin, très bon revendeur sur un site de deuxième main.
Avatar : Félix Mellard
Crédits : fassylover
MC : La mère immature (Ellie) - Le malheureux papa (MJK)
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
26.02.23 22:26
Je n ai pas le bon compte, mais encore mille merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
Iron James
Iron James
Messages : 27
RPs postés : 3
Famille (0m/1f) - dysfonctionnelle, mais c'est la famille Tumblr_inline_p7ln21IhDF1sccn28_250
Logement : Au dessus de son garage, et une petite maison pas très loin dans la rue.
Occupation : Garagiste, proprio de son garage
Avatar : Luke Mitchell
Crédits : Neverland
MC : Lisbeth / Nora
Iron James
ma vie rime avec Blue Valley
26.02.23 22:40
Hey ! T'en fais pas pour le compte je sais que c'est toi Wink Merci a toi d'avoir créer cette famille j'ai hâte de jouer avec toi, j'espère que ça t'ira et qu'on va faire des rps sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille (M) - Grand-frère.
» FAMILLE (F) - Petite soeur perdue de vue
» FAMILLE (F) - demi sœur cachée
» FAMILLE (F) • Nièce devenue fille adoptive
» FAMILLE (F) • Fille cachée dont je connais pas l'existence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis de Recherches-
Sauter vers: