AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

(Nora & Ilyas) Vous... Vous êtes réel ?

 :: Pine Hollow Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
(Nora & Ilyas) Vous... Vous êtes réel ?  8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
26.02.23 19:42
"C'est pas possible Tom ! Non ! Non je peux pas, même en faisant vite ! Putain tu fais chier ! NON ! .... " Je raccrochais en balançant mon téléphone sur mon lit. "Merde sacré con ! fais chier !" Je râle je peste et je finis par enfiler un caleçon d'équitation, un sweat sans même mettre de soutien-gorge, je mets un gros blouson , mes boots, et natte mes cheveux en allant vers mon pick-up. Je ne ferme pas, le parasite est revenu plus tôt que prévu et c'est un sacré mec qui fait la garde du mobilhome, il a même grogner quand moi je suis partie.

La clef tourne, je démarre. "Merci mon beau, toi t'es fidèle." Je tape un peu sur le tableau de bord du pick up de mon père et direction le ranch, il est 4h15 à peine, j'ai pas pris mon café, j'ai pas brosser mes dents, j'ai à peine des vêtements propre, et je dois aller au ranch pour accueillir un cheval. Le transporteur arrive.. Dans dix minutes.
J'accélère et entre sur la propriété avec un peu plus de mal car les mecs qui la gardent ne connaissent pas le pick up je viens toujours à vélo. Je leur montre qui je suis et entre enfin.

Garée derrière l'écurie, ça me permet d'entrer directement pour voir si le box est prêt. "Evidemment non ! Putain Tom t'es une enflure." Je râle en paillant le box, en préparant un seau d'eau fraiche avec tout ce qu'il faut pour ce cheval, couverture et le reste.. "Putain tu pouvais pas être prévoyant... Sacré con." Je continue de râler sans savoir que quelqu'un entrerait, pour moi j'étais seule, il faut dire qu'il avait bien préciser que c'était lui qui devait venir et que je devais être là parce que lui était... putain il était où déjà? Mais je ne m'attendais pas à rencontrer une autre personne... "J'aurais sa peau ... je le jure putain je vais le tuer..."


@Ilyas Anderson <3
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas Anderson
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Ilyas Anderson
Ilyas Anderson
Messages : 17
RPs postés : 4
Avatar : Ben dalhaus
Crédits : schizophrenic
Ilyas Anderson
ça m’est égal d'être à Blue Valley
27.02.23 10:18
L’avantage de ta famille c’est que vous êtes implanté un peu partout dans le monde et de pouvoir compter pourtant sur chacun des membres. Mais cela n'empêche pas d’avoir des désavantages certains comme celui de devoir rendre service qu’importe l’heure. Alors forcément lorsqu’on t’a annoncé que l’on voulait que ce cheval soit dans ton ranch et pas un autre, tu n’as pas pu dire non. Il était déjà deux heures du matin à ce moment précis alors tu avais simplement prévenu Tom pour qu’il fasse en sorte que tout soit en ordre. Ce que tu ne savais pas c’est que lui même déléguerais la tâche alors qu’il est celui qui veillait cette nuit sur le ranch.

Il est quatre heures trente du matin, comme temps de sommeil tu n'as eu que deux heures. Mais cela t’importe peu, tu te reposeras plus tard, tu te dois d’accueillir le membre de ta famille mais aussi son cheval. C’est ce que tu fais, vous prenez des nouvelles l’un de l’autre, puis tu finis par lui dire que tu vas voir si tout est prêt. Tu entends une jeune femme pestiféré contre Tom. Tu t’avances toujours plus du box. Tu la vois elle, ce petit bout de demoiselle qui a pourtant réussi à calmer Odin, ton cheval, celui qui ne laisse personne s’approcher tout comme toi.

“Excuse moi, mais c’est pas moi que tu vas tuer ?” Elle ne sait pas qui tu es, personne ne te connais réellement, très peu sont ces personnes et toi tu fais tout simplement en sorte qu’on te laisse en paix, tu gères tout mais plutôt par message, par appel, par ton co dirigeant. Alors tu espères qu’elle ne te reconnaîtra pas, puisque selon elle tu es une brute, sexiste. T’as pas envie de te prendre la tête dès le matin. C’est le moment de savoir ce qu’il en est. “Tu es ? Nora, c’est ça ?”
Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
(Nora & Ilyas) Vous... Vous êtes réel ?  8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
27.02.23 11:31
Je dépose le seau d'eau, je peste contre Tom qui aurait au moins pu faire l'effort de pailler le box et de préparer tout... Si c'était juste accueillir ce cheval, en dix minutes c'était fait et je repartais pour ma nuit, mais non.. J'allais surement devoir me taper aussi les fiches sanitaires et de renseignements à remplir ... Quel gentleman ! Penser à ce qu'il a entre ses cuisses une nuit de garde, il était peut etre même dans l'appart au dessus du bureau à faire gémir une nana ... Argh rien que d'y penser je grimace, mais je n'ai pas le temps de plus. Un sursaute, je me relève en tapant ma tête dans la porte haute du box.

"Putain ! Aie". Je me tourne vers la voix qui vient de me faire sursauter, c'est pas Tom c'est sur , ce petit con aurait ri de moi. Et le timbre et bien trop profond. Je me tourne et trouve alors un homme grand... Carré, et ... Mon regard se perd sur lui, je secoue la tête, en silence. Nora reprend toi, tu peux pas rester muette. Mais il parle. Nora... "Euh oui, oui c'est bien moi.." Je détourne vite mon regard et plie correctement la couverture sur le portant avant de m'écarter pour aller chercher du foin. "Je ne comptais que tuer Tom, mais après..." J'hausse les épaules, un sourire joueur sur le visage, voilà enfin Nora est de retour. "Un de plus un de moins... C'est pas grand chose." Clin d'oeil et je me dirige vers la réserve , prenant un filet de foin que je remplis. "Vous êtes le propriétaire du cheval? Il est déjà là?"

@Ilyas Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas Anderson
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Ilyas Anderson
Ilyas Anderson
Messages : 17
RPs postés : 4
Avatar : Ben dalhaus
Crédits : schizophrenic
Ilyas Anderson
ça m’est égal d'être à Blue Valley
28.02.23 14:24
Deux heures c’est le temps que tu avais dormi depuis que tu avais appris qu’un cheval de ta famille arrivait dans ton ranch. Tu avais mis Tom sur l’affaire puisqu’il devait faire sa nuit de garde. Après tout, il devait seulement vérifier que personne ne s'approche du ranch, que les chevaux sont en pleine santé, enfin que rien de suspect n'était là, ce qui ne demandait pas réellement de temps alors préparer un box ne devait pas être complexe. Alors tu ne t’es pas posé plus de question est pendant les deux heures, tu as dormi. Une nuit qui n’a pas eu le temps d’être remplie de cauchemars, comme certaines nuits depuis maintenant 5 ans.

Tu rentres dans le box espérant qu’il soit préparé mais tu vois la jeune Nora présente à préparer l’endroit alors que le cheval est déjà présent. Tom n'avait donc pas préparé l’endroit, tu sais dors et déjà qu’il aura un avertissement. Tu demandes si c’est bien Nora elle te répond positivement mais ne te demande pas qui tu es probablement qu’elle sait déjà que tu es son patron. “Tom ?” Que tu essaies de faire comme si tu ne savais pas qu’il est. “Mais après ? Je dois me méfier ?” Que tu dis tout en rigolant. “Ah non, je tiens à ma vie. Je suis encore trop jeune.” Bien que tu aies déjà 35 ans, donc que tu as déjà passé un petit bout de ta vie et psychologiquement tu te dis que tu en as déjà eu de trop. “Euh … non” Vite trouve quelque chose, tu réfléchis et tu met un plan en place, un plan qui vas probablement pas lui faire plaisir, mais tu sais que tu feras payer Tom de son erreur et que tu vas passer du temps avec la belle. “On m’a dit de venir te voir pour le stage, que tu t’occupais de moi aujourd’hui.”
Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
(Nora & Ilyas) Vous... Vous êtes réel ?  8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
28.02.23 21:41
Tom.. Il me demande qui est Tom et je fais un signe de la main en mode laissez tomber il n’en vaut pas la peine. Et je le regarde amusé. Après je pourrais en tuer deux.. On était plus à ça près et en plus ça ne coutais rien non? Quoi que je devrais mettre du fumier sur leur corps… Oui ce serait un peu compliqué au final… « Toujours se méfier de l’inconnu. » Je réponds comme si c’était une logique implacable. Mais je suis le plus sérieuse du monde avec cette réponse. Toujours… Ne jamais accorder sa confiance trop vite. « Jeune? … Y a pas d’âge pour mourir.. Mais ok, je vais vous laisser en vie. J’ai pas le temps pour ça de toute façon. »

Je continue à préparer l’arrivée au mieux, le van est déjà là, j’allais devoir aller sortir le cheval de ce camion, le voyage a dû être long pour lui. Je fronce les sourcils. Qu’est ce que ce type faisait ici si ce n’était pas le proprio du cheval. Et là sa réponse met quelques secondes à monter, je percute enfin et lâche un petit rire nerveux. « Pardon? C’est une blague? » Je prends une longe, un licol au cas où et je secoue la tête. « Rentres chez toi.. Laisse tomber, je vais pas revenir avant midi pour faire chier Tom, je vais aller dormir après alors… Traine pas là… » Je me tourne vers lui. « Et je prends jamais de stagiaire, je suis ici depuis début février… Reste dans les pattes de Tom. »

"C'est une putain de blague, je vais vraiment le tuer.."  J’avance, le laissant à la traine. Ok il était pas mal, sexy, même… Je ne prenais pas de stagiaire, c’est mort, j’avais autre chose à faire… J’approche près du camion et parle au conducteur qui est en train de déverrouiller la porte arrière. « Le voyage c’est bien passé? » Il affirme même si le cheval était très agité.. « Ok , je vais monter , laisse fermé jusqu’à ce que je te le dise. » « Non. J’ouvre et je rentre j’ai pas le temps, j’ai d’autres chevaux. » Je soupire et en montant par la porte devant. « Je t’ai demandé un truc … Fais le ok? Sinon tu repartiras pas d’ici. » Je trouve le cheval.. « Hey salut mon beau.. » A son regard je le vois il est paniqué, en plus son voisin tente de me mordre , je râle et fronce les sourcils. « Il est trop tôt pour me faire chier, recommence pas toi.  OUVRE MEC ! » Je détache le cheval, le caresse et lui parle doucement en avançant, lui recule dans le calme. « Voilà mon beau,.. Doucement , je vais te mettre un peu dans le manège pour te dégourdir les pattes, ça sera top tu verras… »Caresses sur le front, entre les oreilles, la tête baissée de l'animal montre sa confiance, je l'encourage, et lorsqu'on arrive en bas de la rampe je lui signale, il pose le pied à terre et finit sa descente dans un calme olympien. "Voilà...Tu es un champion, je le savais que tu pouvais le faire." Le mec qui a gérer le transport me regarde comme si je venais d'une autre planète. "Tu l'as shooté ou quoi? Il était fou quand on l'a monté." Je souffle, et secoue la tête. "File moi ses papiers au lieu de dire des conneries, je suis pas ce genre de personne, j'ai juste de la douceur et un coeur."


@Ilyas Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas Anderson
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Ilyas Anderson
Ilyas Anderson
Messages : 17
RPs postés : 4
Avatar : Ben dalhaus
Crédits : schizophrenic
Ilyas Anderson
ça m’est égal d'être à Blue Valley
03.03.23 22:39
Tu n’auras pas la réponse par rapport à Tom, mais ce n’est pas grave puisque tu es le grand patron alors il est forcé que tu saches exactement qui il est. Tu sais tout de lui en long et en travers, il faut dire qu’en tant que membre de la famille Anderson, tu es obligé de te méfier doublement. L’inconnu faut il s’en méfier ou bien l’accueillir à bras ouvert, si on a peur, avancer semble complexe et si on ne s’en méfie pas alors on risque de couler comme tu l’a fait. Une raison pour laquelle aujourd’hui tu te méfies de tous et de tout le monde.  “Tant d’indulgence, merci.” Mais tu ne peux pas t’empecher d’avoir une petite moue, une petite pensée qui pince ton cœur. En effet, il n’y as pas d’âge pour mourir, tu l’a appris puisque tu en as perdu la femme que tu aimais plus que tout.
Puis tu finis par monter un plan qui est unique en son genre et dont tu ne penses pas qu’elle appréciera la blague mais que tu fais tout de même. Celle de lui faire savoir que tu es ici pour suivre un stage, qu’on t’a dit de venir la voir elle. La réaction se fait immédiate puisqu’elle lâche un rire nerveux, si tu n’étais pas un homme et que le meurtre n’était pas un délit, tu serais six pieds sous terre. Tu te grattes la tête comme pour faire signe que tu es gêné pourtant tu ne l’es pas une seule seconde. “ Si je dis ça à Tom, il risque de le remonter à la direction, je peux pas risquer d’avoir une mauvaise appréciation, et puis vous risquez de perdre votre emploi. Alors si vous êtes capable de prendre le risque tant mieux mais ce n’est pas mon cas.” Que tu dis. Tu risques rien, puisque tu es le grand patron et lorsqu’elle le sera tu risques de souffrir. Tu finis par suivre Nora, faire signe au propriétaire du cheval de se taire, de ne pas l'appeler par ton prénom ni rien. Faire comme si tu n’étais pas là sinon il mettrait ton plan à l’eau. Toutefois, tu dois avouer que tu n’apprécies pas cette façon dont elle a de parler au membre de ta famille. Tu es rassuré pour ce qui est du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
(Nora & Ilyas) Vous... Vous êtes réel ?  8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
09.03.23 11:40


4 h30 .. Non j’étais pas ravie d’être ici. Encore moins avec un stagiaire dans les pattes. J’allais réellement finir par tuer Tom s’il me faisait des coups comme ça. J’étais sûre qu’il ne voulait pas s’occuper de cet homme… Et du coup.. Hop on le refile à la petite Nora qui ne dit jamais non. Oui , je dis jamais non, mais que quand ça concerne les chevaux, pas les êtres humains ! Je lève les yeux aux ciels avant de prendre un petit sourire. « Je suis pas indulgente, mais il est trop tôt pour ce genre de crime, j’ai même pas pris mon petit déj. » Bon j’étais pas trop déjeuner, mais au moins un café. Son visage est expressif, mais je n’arrive pas à le déchiffrer, si les hommes étaient aussi simples que les chevaux…

  « Mon emploi… » J’ai envie de rire et en même temps il a raison… J’ai été embauché alors que la nana qui gérait les recrutement ne voulait pas de moi, c’est le patron qui soit disant à voulu de moi dans l’équipe… Je finis par soupirer et hausser les épaules. « Comme tu veux. » Je ne pouvais pas perdre ce job, sinon personne ne pourrait payer le mobilhome.


Je n’ai pas le temps pour plus papoter. Et pas l’envie, le transporteur attends. Je suis pas douce, ni délicate, car j’aime faire à ma manière, et là, si le cheval est agité, je prendrais le temps qu’il faut et personne ne me dictera mes leçons, en plus j’ignore que c’est un homme bien plus armé et surtout plus fort que moi, je ne sais rien de la provenance du cheval, et c’est pas du tout ce que je regarde. Je fais desendre le cheval avec douceur, ça prend un peu de temps. La confiance à besoin de ce temps pour s’installer, et encore c’est pas gagner. Arrivé en bas, je demande les papiers, j’ai pas envie de parler avec quelqu’un qui pense qu’on peut droguer un animal pour y arriver.

Il me tend la pochette. « Le cheval d’à côté est à descendre aussi.. Il a besoin de sortir. » Je me tourne vers le stagiaire. « Tu peux t’en occuper? Tu me rejoins dans le manège on va les lâcher un peu? » Je ne comprends pas.. Ma voix bien plus douce, plus chaleureuse.. L’effet cheval à côté ou alors le regard de l’homme sur moi… Les phares faisant refléter les nuances dans ses iris.

Je m’éloigne le cheval trépignant. Je glisse les papiers de celui ci dans ma poche de manteau et ouvre le manège pour le détacher dedans. Quelques minutes à faire le fou, je reste au milieu, m’asseyant sur un montoir attendant le second cheval ou du moins le stagiaire…



@Ilyas Anderson
Revenir en haut Aller en bas
Ilyas Anderson
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Ilyas Anderson
Ilyas Anderson
Messages : 17
RPs postés : 4
Avatar : Ben dalhaus
Crédits : schizophrenic
Ilyas Anderson
ça m’est égal d'être à Blue Valley
14.03.23 14:21
Tu n’avais pas spécialement dormi cette nuit, tu avais reçu un appel tardivement et tu avais dû prévenir Tom pour qu’il fasse en sorte que tout soit prêt dès l’arrivée des chevaux, 4h30. Tu ne t’attendais pas à ce qu’il n’est rien fait, ni même qu’il dise à Nora de s’en occuper, pourtant tu es bien obligé d’avouer que tu te trouves devant les faits. Si tu sais qu’elle en a assez à faire, tu profites tout de même du fait qu’elle ne sache pas qui tu es pour te faire passer pour un stagiaire. Elle n’est pas réceptive à être suivie par un stagiaire aujourd’hui, probablement même pas les autres jours. Pour avoir gain de cause, tu joues sur le fait que tu ne peux pas perdre ce stage et qu’elle perdrait peut-être aussi son emploi. A ce fait, elle finit par me dire de faire comme j’en ai envie. “J’ai pas réellement le choix, il me faut ce stage si je veux réussir mon année.” Ton année de quoi ? Tu ne sais même pas mais il faudra que tu réfléchisses rapidement si elle te pose la question. Tu es sauvé par le fait que le transporteur, en réalité ton cousin, est déjà présent alors elle s’occupe directement du cheval. Tout en parlant d’une façon plus que désagréable au membre de ta famille. Tu sais que cela risque de remonter dans les oreilles de ton paternel sauf si tu rattrapes la chose. Toutefois, tu dois avouer qu’elle se débrouille merveilleusement avec le cheval. La fille qui parle aux oreilles des chevaux. Alors lorsqu’elle te demande que tu t'occupes du second cheval, tu sais que tu pourras profiter pour parler à ton cousin, lui expliquer la situation. “Bien sur, je m’occupe du second cheval.” Dans le manège aucun cheval ne s'y trouve, ce n’est pas étonnant vu l’heure. Ils sont tous dans les box de l’écurie. On pourrait d’ailleurs aussi les lâcher dans le pré pour qu’il puisse galoper. Dans un premier temps, tu te diriges vers ton cousin, tu lui fais savoir que tu te fais passer pour un stagiaire pour être sûr de ce que Nora vaut, si elle travaille bien et quoi de mieux que de le faire en immersion incognito. Tu lui fais aussi savoir qu’elle se ferait remonter les bretelles sur le fait d’avoir mal parlé à un transporteur. Bien que tu avoues que tu n’es pas pour droguer les chevaux. Déjà qu’avant de découvrir l’envers du décor de ta famille, tu n’imaginais pas te droguer ou vendre de la drogue. Tu finis par prendre ton téléphone, informer ceux qui te connaissent par message de ne pas dire à Nora qui tu es. Puis tu prend le cheval et finit par rejoindre la brune. “Alors dit moi, c’est souvent que vous recevez des chevaux aussitôt?”
Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
(Nora & Ilyas) Vous... Vous êtes réel ?  8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
25.03.23 22:31

Je me tourne vers lui. Je soupire, je suis blasée qu’il m’ait refilé un stagiaire, et en plus qu’il ait raison, je pourrais perdre mon job. Fais chier. « Ok. On va trouver un truc à te faire faire alors. » Il pourrait pas rester dans mes pattes toutes la journée. Je détestais avoir du monde avec moi quand je travaillais les chevaux et puis j’étais prête à aller me recoucher et ne revenir que vers midi, tant pis pour Tom il gérerait seul ce matin, j’étais déjà trop fatiguée, et mon café me faisait défaut alors c’était le pire.
Encore que cet homme était un peu trop pressé… Quand on apporte des chevaux on pense à leur bien être et pourtant lui voulait déjà repartir. Parler de drogues.. il savait qui j’étais? J’acceptais même pas l’idée de mettre des choses pour les détendre autre que super naturel, remède que je pouvais faire moi même , rien d’autre… Alors non j’étais pas de ce genre.

Je descends celui qu’on devait prendre, mais l’autre avait besoin aussi de se détendre, même si le type voulait repartir, il attendrait que son cheval soit détendu.. Pas avant. Le stagiaire va s’en occuper. Courir dans le manège à cette heure va me permettre de les voir évoluer. Juger si le premier est prêt à être mis au box, et si le second peut repartir avec son transporteur.

Assise sur le montoir, le premier cheval court, profite de sa liberté laissant sa joie explosé, et je souris en le fixant, ne réagissant pas trop, mais lorsqu’il libère le second cheval je me tourne vers lui quelques secondes, avant de les observer de nouveau. « Non. C’est rare. Enfin sauf s’il y des perturbations sur la route et qu’un cheval qui devait arriver la veille est en retard, mais c’est pas moi qui gère. Je suis pas là la nuit, juste en journée. » Sauf là, car Tom était pas là. « Regarde… Il boite. On va prévenir le transporteur, lui dire qu’il peut partir, on va préparer un second box, mais il reste ici, je vais devoir regarder pourquoi il boite. » Je m’approche du cheval, il n’était pas prévu qu’il reste d’après Tom… « Viens là mon beau.. » Murmurais-je en parlant au cheval. Je caresse son front entre les deux yeux et me tourne vers le stagiaire. « Tu peux venir …doucement s’il te plait… Il faut que tu sois doux, avec lui, il est nerveux. » je parle doucement et tends la main à l’homme qui est encore près du montoir. Je prends la main de l’homme, un frisson me parcourt, elle est si chaude… La faisant glisser sur la jambe du cheval. « Regarde, elle est plus chaude, et on voit qu’elle est gonflée… Il a du se blesser pendant le transport. » Je tourne mon regard dans le sien. Je devais lui montrer non? C'était le but d'un stage... Mais je ne savais pas ce qu'il m'avait pris de mettre ma main sur la sienne, d'être si près de lui... Nora tu es fatiguée et tu fais n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nora & Ilyas
» Piper Murphy - En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l'est.
» Je suis tellement désolée (pv Nora)
» un peu d'air (ft Nora)
» NORA 25 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pine Hollow-
Sauter vers: