AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

AMBIGUE/AMITIÉ (F) - Ex petite amie et meilleure amie

 :: Avis de Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
AMBIGUE/AMITIÉ (F) - Ex petite amie et meilleure amie Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
20.02.23 13:53
Tracy
22-23 ans métier libre statut libre hétérosexuelle ou bi
Histoire
Elle est née à Blue Valley, ou alors elle est y arrivée très jeune (avant l'âge de 5 ans). Elle a de suite était attirée par Sidney et sont devenus bon amis. A quinze ans, c'est elle qui fait le premier pas vers Sid, car elle est amoureuse de lui depuis des années, elle lui tends des perches, sans qu'il ne voit rien alors elle l'embrasse. Ils font leur première fois ensemble. Un couple parfait. Elle est de grand soutient pour la mort de son père.
Malheureusement trois ans plus tard (vers 18 ans)  la famille de Tracy doit partir et elle n'a pas d'autres choix que de les suivre. Ils ont voulu continuer leur histoire, mais c'était trop dur, au bout de presque un  an, ils ont décidés de se séparer et de se donner le temps, sauf que ni l'un ni l'autre a repris contact, car c'était trop dur..
Elle revient dès que vous prenez le personnage, la raison est libre.
Notre Lien
Ils se connaissent depuis l'enfance et ont toujours été de très très bons amis. Vers leurs 15 ans, il se mettent en couple et sont restés pendant quatre ans environ, Sidney l'a aimé et Tracy aussi. Trois ans à blue valley et un an dans une relation à distance. Si elle n'était pas partie, ils seraient sans doute encore ensemble à l'heure actuelle.
Sidney ne pourra jamais oublier Tracy car elle était son premier amour, sa première fois, et il restera attaché à elle, mais son coeur est à Kaia désormais.
Autres Liens Possibles
  @Charly Wilson qui est la grande soeur de Sidney, donc c'est obligé qu'elles se connaissent, je voyais quelque chose de positif, mais à voir avec la joueuse.
@Kaia Parker la fausse fiancée de Sidney dont il est vraiment amoureux. J'imagine plutôt du négatif, une sorte de jalousie, ou rivalité, mais encore une fois ça sera à voir avec la joueuse.
Tous les membres du forum, surtout ceux dans le groupe des natifs.
informations complémentaires
Relativement libre, il faut respecter qu'ils ont étais amis, que c'est elle qui a fait le premier pas pour qu'ils se mettent en couple. La raison de son retour est au choix, tout comme son prénom, c'était pour éviter de mettre X, et pouvoir la nommer.
Je tiens a informer que ça ne sera pas un lien love, car Sid est promis à Kaia, mais il peut y avoir une forte amitié entre les deux.

Suggestions Avatars. Libre du moment que ça corresponde à l'âge. Surtout avec mon avatar, je ne peux pas en imposer, je ne veux pas vous influencer aussi, mais si jamais j'ai une petite liste  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amitié/ Famille (F) La meilleure amie, et mère de mon fils
» PRO/AMIE (F) - Partenaire particulier cherche partenaire particulière
» Collègue-amie(F) - Avoir une partenaire dans l'adversité est toujours bénéfique.
» Une petite demande
» FAMILLE (F) - Petite soeur perdue de vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis de Recherches-
Sauter vers: