AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

(MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ Kurby
ma vie rime avec Blue Valley
MJ Kurby
MJ Kurby
Messages : 75
RPs postés : 8
(MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu Ec8fa0b0198f4d33a5b57abe58ed88db56611216
Age : 29
Logement : L'heureux propriétaire d'un crédit à la banque pendant encore vingt-trois ans, pour une petite maison sur Pine Hollow.
Occupation : Tu enseignes l'histoire et dirige le club de débat/théâtre au lycée, (actuellement en congé pour burn out), mais tu es surtout un père de famille
Avatar : Baby dydy o'brien
Crédits : ucey
MC : Bastien et Ellie
MJ Kurby
ma vie rime avec Blue Valley
18.02.23 17:41
Michael-Junior Kurby
ft. dylan o'brien
Trigger Warning :  maladie - tristesse - coeur brisé
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Michael, comme le veut la tradition dans votre famille, le premier-né port le nom de son parent. Comme ton père, tu te prénommes Michael Kurby, un junior a été ajouté plus de facilité. Cependant, tu te fais appeler MJ depuis toujours. Le surnom que tu préfères reste, papa.
âge, date & lieu de naissance. Né la même année que le mot gif ou blockbuster, cette belle année 1995. Le vingt aout, un jour de pluie torrentielle, d'après ta mère. La trentaine qui approche, tu as vingt-sept ans pour encore six mois. Natif de Blue-Valley, tu ne quitterais ta belle ville pour rien au monde.  
origine & nationalité. La nationalité américaine dans le sang et le cœur, de même pour les origines. (Texas et Louisiane - Nouvelle Orléans, plus particulièrement.)
statut social & orientation. Hétérosexuel, un cœur qui tombe assez facilement amoureux de belles femmes. Officiellement en couple, mais faire chambre à part, ne pas se voir et ne pas discuter, fait de vous presque des étrangers. Le cœur partagé entre le premier amour et la volonté de se battre pour le dernier.
occupation & revenu. Un salaire modeste pour un homme qui ne compte (comptais) pas ses heures. Tu enseignes l'histoire au lycée de la ville. Cependant, tu diriges aussi le club de débat et de théâtre. Enfin, depuis deux mois, tu es en congé maladie pour burn out.
situation familial. Père un tantinet dominateur et exigeant, il veut que tout soit parfait. Une mère affectueuse, cordon bleue et magnifique. Une sœur jumelle qui t'agace fortement. Un petit frère aux multiples démons. Un fils de cinq ans, mourant. Une bague de mariage perdu dans ton tiroir à chaussettes. .  
Biographie


20 Aout 1995 - ta naissance.
Les contractions sont de plus en plus rapprochées et la douleur ne fait qu'accroire. Malheureusement, Marie Kurby n'aura pas le temps de finir son soufflet, car elle finit par perdre les eaux avant la fin de sa cuisson. C'est toute seule qu'elle se dirige vers la maternité puisque Michael est trop occupé par le boulot. Après 7 heurs de travail, Mj est là. Un parfait petit bébé, un poids idéal, sans problème de santé apparent. Puis surprise, les contractions reprennent et un deuxième bébé arrivent quelques heures plus tard. Une petite Michelle, toute maigre, toute fragile, pointe son nez le vingt-et-un aout avec une maladie cardiaque et une insuffisance rénale (diagnostiquer durant sa première année de vie)

Mai 2005 - La première fois que tu es tombé amoureux d'elle.
Kiera, elle n'y était pour rien. Une part de toi sait qu'elle ne t'avait pas remarqué. Mais, elle n'était pas comme toute les autres. Elle venait d'arriver et elle descendait d bus, portant une robe bleue à petit point. Elle détestait cette robe. Pourtant, la regardant descendre le bus, le sourire aux lèvres, ton cœur a battu pour la première fois et tu n'étais qu'un enfant. Tu aurais voulu venir l'aborder, lui donner la moitié de ton déjeuner. Ton père t'a obligé à l'ignorer, une famille qui déménage aussi souvent, ne peut qu'avoir des problèmes et c'est la première fois que tu l'as perdus.

Octobre 2010 - la seconde fois où tu l'as aimé.
C'est en cours de débat que tout s'est passé. Elle dégageait une telle assurance, tu lui a cloué le bec, tu ne savais pas quoi répondre. Cela t'a fait comme un coup de tonnerre dans la poitrine et peu importe, les idées préconçues que pouvait avoir tes parents, tu devais être avec elle. La drague a duré un petit temps, mais vous avez finalement vécu une petite histoire et puis... elle est partie à l'université. Tu ne pensais plus pouvoir aimer un jour, ton âme sœur avait quitté la ville.

31 décembre 2012 - celle qui a pris sa place.
Tu n'étais plus vraiment toi-même, le départ de Kiera t'a laissé un grand vide. Tu étais concentré sur tes études, souhaitant devenir prof d'histoire ou pouvoir faire des recherches. Puis, tu as rencontré Lili, ce n'étais pas le coup de foudre, mais elle avait quelques choses. Vous avez commencé à discuter et l'alchimie s'est installée. C'est pour le nouvel-an, une fête organisés par un ami commun, que vous vous êtes embrassé pour la première fois. C'est vite devenu sérieux et après vos études, vous vous êtes installé ensemble.

Février 2014 - La désillusion.
Tu ne pensais pas te revoir et puis maintenant, tu as rencontré une autre femme. C'est le jour de la saint-valentin et tu as les bras remplit de présent pour ta chérie. Une bague dans la poche et puis comme le hasard est bien mystérieux, elle est là, au coin d'une rue. Cela ne te laisse sans voix et tu en perds tous tes cadeaux. L'écrin tombe sur le sol et elle t'aide à la ramasser, mais quand vos mains se touchent, tu ne peux pas rester indifférent. Tu décides de garder cette bague pour moi puisque tu n'es plus sûr de mes sentiments.

Juin 2016 - Le jeu du hasard.
Tu es décidé, tu ne peux pas rester ainsi. Tu dois rompre avec Lili, par respect pour elle. De l'amour, il y en a encore, cependant cela n'est plus si simple. Quand tu rentres du boulot, tu es bien décidé à tout lui avouer. Tu passes la porte d'entrée et tu découvres une petite chasse au trésor qui t'amène tout droit à un test de grossesse. Tu vas être papa, tu as peur, mais, tu es heureux. Finalement, tu changes encore une fois d'avis. Huit mois après, elle donne la vie au petit Samuel.


Octobre 2020 - le drame
Le monde va mal et ton fils est de plus en plus malade. Il est très faible, n'arrive plus à manger, ne fait que dormir, tu insistes et vous le montez à l'hôpital, le verdict est brutal, ce n'est pas une grippe (comme vous l'imaginiez) c'est une leucémie aigüe. Vous tombez de haut, vous êtes affreusement triste, mais votre petit bonhomme a toujours le sourire. Il lui reste quelques années de vies, votre solution de secours, lui donner un petit frère pour les nombreuses greffes qui seront possible et utile. Cette solution fait encore débat, tu n'es pas particulièrement pour, mais pour Lili c'est essentielle.

Janvier 2023 - la fois où tu as su que tu l'aimais encore.
Quitter Lili est devenu compliqué surtout à la naissance de Samuel est de sa maladie. Un cancer, âgée de seulement trois ans, le petit se meurt un peu chaque jour. Vous passez du temps à l'hôpital, là où ton premier amour travail. Si le couple avec Lili n'est plus au beau fixe, tu peux compter sur Kiera pour te soutenir. Les disputes avec Lili ne font qu'accroire, tu ne veux pas lui donner un autre enfant. Par toute attente, un soir, tes lèvres et celle de Kiera se touchées. Évidemment, encore une fois, vous ne pouvez pas être ensemble. Il y a Lili, il y a Sam, il y a la maladie, la tristesse… C'est trop compliqué. Cette bague toujours planquée dans ton tiroir à chaussette.

01. Tu adores ce qui touches à palontéonlogie, les dinosaures c'est ton truc. Une passion que tu as transmis à ton fils. Ensemble vous adorez lire des livres sur ce sujet. 02. Tu as une voiture, une moto, mais en général, tu utilises un vieux vélo qui te permet de prendre des photos, une autre de tes passions. 03. Un peu geek sur les bords, tu participes encore à des conventions, mettant ton meilleur costume, Flash est ton héro favori.  04. Tu peux passer des nuits entière à jouer à la playstation avec tes potes du lycée. Tout les jeudi soir, vous vous retrouvez au bar pour boire quelques bières. 05. Tu travailles beaucoup et c'est par passion, tu aimes le métier que tu exerces. 06. Tu portes le nom de ton fils au dessus du pectoraux gauche et celui de ta mère sur l'avant bras. 07. Tu es très famille et un week-end sur deux vous mangez chez tes parents. Un poli roti ou un bon barbecue. 08. Tu as fait de la natation pendant tes jeunes années. Tu nages très bien et tu aurais aimé pouvoir apprendre ce sport à ton fils. 09. Avec le cancer de ton fils, tu as perdus la joie de vivre. Tu es triste, mais tu gardes la tête haute. Tu refuses de liu montrer ta peine, lui qui se bat si fort pour survivre. 10. Tu es en congé et pourtant, les élèves de club de théâtre viennent répété chez toi.
avis sur Blue Valley.
Un véritable paradis sur terre, tu es heureux de vivre  dans cette petite ville. Tu aimes le calme et la tranquillité. Tu aimes pouvoir sortir sans aucune crainte. Tu aimes le fait que la dame du supermarché t'ai vu grandir. Tu adores saluer les autres habitant que tu connais. Tu adores Blue-Valley.
Date d'arrivée à Blue Valley.
Tu es originaire de Blue-Valley, donc tu es là depuis toujours. À part pour des vacances, tu n'as jamais quitté la ville plus de cinq ajours.  Même quand tu étais étudiant, tu revenais en ville au moins deux fois par semaines. À l'époque s'était surtout pour voir tes potes.
Derrière l'écran
pseudo sensible Âge. bientôt 30 ans Fréquence de Connexion. assez fréquent sauf le week-end. Groupe. natif Personnage. inventé Mot de la fin. je vous promet d'être sage  (MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu 300600990  
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
18.02.23 17:55
re re bienvenue LOL
Au plaisir de découvrir ton nouveau personnage
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
18.02.23 21:22
Rebienvenue par ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
(MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu 8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
18.02.23 22:13
Re- Bienvenue !!! BFF d'amour Wink (je crois que tu sais pas à quel point Nora peut etre ... collante lol)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
18.02.23 22:19
Re-Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Kiera Sheapman
Je suis retour à Blue Valley
Kiera Sheapman
Kiera Sheapman
Messages : 121
RPs postés : 9
(MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu De9e29168bd01c33087423a798a240b174eed18f
Age : 28
Logement : #55 tree folk (studio)
Occupation : tu es infirmière en pédiatrie à la clinique de BV..
Avatar : madeleine petsch
Crédits : tumblr
MC : Leyla Akman & Beth James
Kiera Sheapman
Je suis retour à Blue Valley
19.02.23 18:38
hey you 1906737823
Revenir en haut Aller en bas
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
Babylone Berry
Babylone Berry
Messages : 152
RPs postés : 12
Age : 19
Logement : penthouse, pine hollow.
Occupation : lycéenne (cheer).
Avatar : carla guetta
Crédits : orange blossom (a) lumossolem (g)
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
19.02.23 19:51
Le pseudo, le FC, le métier??? Y'a tout qui va quoi ! Tellement hâte d'en savoir plus sur ce nouveau perso ! Re-bienvenue à ta maison chaton I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Enael McLaren
ma vie rime avec Blue Valley
Enael McLaren
Enael McLaren
Messages : 46
RPs postés : 12
(MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu 4a9f6103a982741d387a12e7d239d85100d944eb
Logement : Une petite maison (N°12) à walnut creek avec mon chien Lucky.
Occupation : Le bras droit du shérif de la ville. Je suis l'adjoint, j'essaie de faire régner l'ordre pour que les habitants soit tranquilles où qu'ils aillent.
Avatar : Sebastian Stan
Crédits : BeCrash
MC : Aucun
Enael McLaren
ma vie rime avec Blue Valley
19.02.23 21:52
Re-bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
MJ Kurby
ma vie rime avec Blue Valley
MJ Kurby
MJ Kurby
Messages : 75
RPs postés : 8
(MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu Ec8fa0b0198f4d33a5b57abe58ed88db56611216
Age : 29
Logement : L'heureux propriétaire d'un crédit à la banque pendant encore vingt-trois ans, pour une petite maison sur Pine Hollow.
Occupation : Tu enseignes l'histoire et dirige le club de débat/théâtre au lycée, (actuellement en congé pour burn out), mais tu es surtout un père de famille
Avatar : Baby dydy o'brien
Crédits : ucey
MC : Bastien et Ellie
MJ Kurby
ma vie rime avec Blue Valley
20.02.23 8:59
Merci à vous tous, je vous aimes (MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu 300600990 (MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu 300600990 (MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu 300600990 (MJ Kurby) - l'amour c'est comme jouer avec le feu 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
20.02.23 12:13
Félicitation !
Bon jeu avec ce troisième personnages ^^
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: