AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Fille (F) - Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne

 :: Avis de Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
Fille (F) - Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
01.03.23 16:50
Léa Georgie Voight
18 ans dans quelques mois Etudiante Le statut est au choix L'orientation est au choix
Histoire
Léa, c’est le petit miracle qui s’est accroché pendant neuf mois sans jamais faire part de sa présence, elle est née en juin 2006 alors que personne ne s’attendait à sa venue, discrète, elle est une enfant née sous le déni absolu. Son arrivée fut donc un choc pour sa mère Jessy et son père Trévor, mais également pour les membres de deux familles. Heureusement, elle est venue au monde sans aucune complication, bien que Jessy ait pris sa pilule durant tout le temps de sa grossesse.

Malgré le fait est qu’elle soit un bébé “surprise”, il a été tout de suite évident pour Jessy qu’elle serait la mère de cette merveille quoi qu’il puisse se passer et Trévor a soutenue la femme qu’il aimait. Devenir mère et père fut un peu bancal au départ, mais ils ont su se débrouiller pour le plus grand bien de la petite Léa.

Le prénom de la demoiselle a été choisi par Trévor qui vouait un véritable amour au groupe de musique Louise attaque à cette époque.

En grandissant, Léa a eu ses hauts et ses bas, elle a fait des bêtises comme tous les enfants, mais elle a toujours été respectueuse, toujours assez droite et elle n’a jamais manqué de rien. Chanceuse d’avoir ses deux parents ensemble, elle n’a jamais manqué d’amour, de tendresse et d’écoute.

Malheureusement, il y a cinq ans, alors qu’elle était âgée de treize ans, son père a perdu la vie dans un accident de voiture déclaré accidentel malgré le mystère qui tourne autour de cette affaire. Elle a reproché à sa mère cet accident et pendant plusieurs mois la tension à la maison était palpable, mais le deuil a finalement fait son travail et elle s’est à nouveau rapprochée de sa mère et un lien encore plus fort s’est créé entre les deux filles.

Toujours correct Léa n’a jamais été une adolescente casse coup et insolente, mais depuis quelques mois elle enchaîne connerie sur connerie, heureusement pour elle le Shériff est clément. En pleine rébellion, elle est dans ce qu’on peut appeler l’âge con.

Elle reste cependant très proche de sa mère même si entre elles, il arrive que le ton monte lors d’une dispute, d’une leçon de morale, d'une tentative de remise sur le droit chemin.

Studieuse, elle aime les bancs scolaires, elle n’a pas grand besoin de travailler pour réussir un avantage dont elle use bien souvent, mais qui pourrait la trahir à force de se reposer sur ses lauriers.

Elle a conscience que sa mère entreprend une relation étrange avec le Shériff de la ville, mais elle ne dit rien, elle observe en silence cette relation depuis maintenant quatre ans, elle entend les rumeurs qui circulent sur sa mère et le Shériff, mais elle n’y prête pas attention sauf que ça commence à lui prendre la tête d’entendre que sa mère est une de ses filles qu’on insulte quand elle ne se pose pas avec un homme. Cela dit, tu n’es pas prête à voir entrer un beau-père dans ta vie (peut-être que si) ! Personne ne peut remplacer ton père ! Elle ignore combien de temps elle va pouvoir tenir sa langue, mais elle va bien finir par demander à sa mère ce qu’elle ressent véritablement pour le Shériff, d’ailleurs, il est l’un des fantasmes des filles de ton âge, il faut dire que des beau gosses dans une si petite ville, il n’y en a pas temps que ça.

Tu connais l’histoire passée de ta mère, ses premiers coups de cœur, ses amies alors quand tu as entendu que Dylan Lewis était en ville, tu as tout de suite su que ta mère serait contente, toi, tu dois probablement connaître toutes ses chansons et ça, tu le dois à ta mère qui est sa plus grande fan et une ancienne amie de l’homme. Cependant, tu ne t’attendais pas à voir ta mère dans la presse people et encore moins avec un titre scandaleux et honteux ! Une nouvelle épreuve pour toi et ta mère, une épreuve que vous allez affronter ensemble, enfin si ta phase de rébellion ne te rend pas ingrate par moment.

Notre Lien
Jessy, c’est ta mère et tu l’aimes tout comme elle t’aime, vous êtes l’une pour l’autre un pilier même, si parfois, vous êtes comme chien et chat, vous finissez toujours par vous réconcilier et passer de superbes moments ensemble. Tu as la chance d’avoir une mère qui a l’esprit jeune, cela te permet de partager un tas de choses avec elle, vous pouvez parler de tout même si tu sais que ta mère te cache sa pseudo-amitié arrangée avec le Shériff. L’adolescence, tu es en plein dedans et elle ne t’épargne pas, ce sont d’ailleurs tes multiples conneries qui font que tu as des conflits avec ta mère, il t’arrive d’en être méchante et que les mots dépassent t’as pensée, mais cela ne change rien à l’amour que tu lui portes et a la hargne que tu entreprends pour la défendre. Elle est ton modèle, ton repère, ta famille.
Autres Liens Possibles
 Des liens sur le forum, c’est certain qu’il y en aura !
Déjà le Shérif, les amies de Jessy qui sont Léandre et Becca, d’ailleurs Bec,’ c'est la marraine de Léa.
Il y aussi des personnes plus âgées que Léa sur le fo, mais je pense qu’il y a moyen de dire que Léa est plus mature pour son âge. Quoi qu’il en soit des liens, il y aura quoi qu’il arrive <3
informations complémentaires
Salut, salut ! Very Happy


Thank’s pour l’arrêt que tu fais sur mon scénario, je pense que tu as compris que le personnage attendu est important pour ma Jessy et que je ne prends pas ce lien à la légère ^^, mais faut que tu saches que je n’ai pas vraiment d’attente particulière.

Quatre points à respecter et le reste m'est égal.

1 → Respecter le règlement
2 → Respecter le scénario
3 → Amuse toi
4 →   Prénom, nom ne sont pas modifiable, mais tu peux voir pour une variante (Léane, etc)

Si, tu te sens de suivre ces quatre règles alors pour moi, c’est tout bon ^^.

Allez la bise Fille (F) - Je ne sais où va mon chemin mais je marche mieux quand ma main serre la tienne 300600990

Suggestions Avatars. Natalie Lind est jolie, mais tu peux changer sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tu sais que tu passes trop de temps sur le forum quand...
» PRO/possible LOVE (m) - Patron mystérieux mais si attirant...
» Love (m)- père de sa fille
» (mère et fille) ft beth
» FAMILLE (F) • Nièce devenue fille adoptive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis de Recherches-
Sauter vers: