AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Jessy & Béatriz --> La famille, c'est quelque chose qui reste même après la mort.

 :: Walnut Creek :: Domaine Clearwater Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
Jessy & Béatriz --> La famille, c'est quelque chose qui reste même après la mort. 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
22.03.23 22:49
La famille, c'est quelque chose qui reste même après la mort.
@Beatriz Voight & Jessy Voight
Warning --> Décès, deuil.

♬ coup de coeur ---> The Week end
Trévor n’est plus, mais il n’en reste pas moins qu’il a été ton mari pendant des années et que sa famille est aujourd’hui la tienne, si bien que tu as gardé contact avec tous les membres de sa famille, ne serait-ce que pour le bien de Léa qui est ta fille, votre fille. Heureusement pour toi, la famille de ton défunt mari ne traîne pas dans les parages ! Pour la plupart, ils ont déménagé il y a quelques années et cela te convient parce qu’ainsi, tu n’as pas lieu de vivre avec leurs regards jugeant bien que tu sois particulièrement respectueuse.

Tu n’as jamais brisé l’image de Trévor même si tu aurais pu le faire, tu as toujours fait en sorte de garder, c'est travers pour toi parce qu’il était important à tes yeux que son image ne soit pas affectés par des erreurs, et même si aujourd’hui encore, tu paies ses erreurs, tu ne souhaites pas le dénigrer même si l'insulter de temps à autre te fais un bien fou.

Quoi qu’il en soit Jessy, il a été normal pour toi d’ouvrir la porte de ta maison à la cousine de Trévor lorsqu’elle a eu le besoin de trouver un nouveau pied à terre et tu n’as jamais regretté cet élan de gentillesse.

D’ailleurs, ce soir, tu passes la porte de la maison assez tardivement, tu aurais voulu aller rendre visite à Shayn avant de rentrer, mais le parcours de ta journée a fait en sorte que finalement, tu n’as pas pu le faire. C’est donc avec un seau de poulet frit en main que tu rentres chez toi, ta fille dormant chez une amie pour la soirée, tu sais que la seule présence à la maison est celle de Béa.

Tu passes la porte de la maison en souriant, tu balances les clefs de celle-ci dans le porte-clefs présent à l’entrée << Coucou ! J’apporte le dîner ! >> tu te doutes que Béa n’a pas eu le temps de dîner alors tu as pris pour tout le monde, du bon poulet frit avec une bière de quoi se mettre bien pour une petite soirée entre filles à la maison surtout que tu te doutes bien que la demoiselle doit avoir des questions concernant cette couverture de magazine dans lequel tu es apparu avec un charmant jeune homme qui n’est d’autre que Dylan Lewis un chanteur célèbre, mais également ton ami d’enfance… Tu ne crains pas le jugement de Béa, mais d’avantage ses questions qui pourraient tourner autour du titre, ce fameux titre qui te fait passer pour une femme vénale qui court après l’argent d’un homme parce qu’elle a dés crédits, tu n’as pas envie de dire a la famille de Trévor les erreurs qu’il a pu faire, mais mentir ça ne te ressemble pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je pense que tu as quelque chose à me dire (Ft. Dylan Lewis)
» Piper Murphy - En règle générale, si vous pensez que quelque chose que vous voulez faire est mauvais, ça l'est.
» Famille (0m/1f) - dysfonctionnelle, mais c'est la famille
» Beatriz Voight
» Beatriz. Pédiatre. 32 ans. Célibataire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Walnut Creek :: Domaine Clearwater-
Sauter vers: