AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

- Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
- Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
07.02.23 19:09
Jessy Voight
ft. Katheryn Winnick
Trigger Warning : Décès - Dépression
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Tu es née sous Jessica Mary Kelley, nom de famille que tu as portée jusqu'au jour de ton union avec l'homme qui était supposé vieillir à tes côtés. Aujourd'hui, tu portes fièrement le nom de famille de ton défunt mari, tu es donc reconnu sur le statut civil en tant que Jessica Mary Voight surnommé Jessy ou moins couramment Jess.
âge, date & lieu de naissance. 1984 années de ta naissance, une année calme pour le monde, mais mouvementée pour ta famille. 02 mois de ta venue au monde, c'est ta mère que tu as soulagée en arrivant un mois plutôt. 01 marque le jour où tu as pleuré à pleins poumons pour la première fois dans une ancienne clinique de la ville. Tu as soufflé 38 flammes, il y a seulement quelques jours.
origine & nationalité. Tu as des origines Canadienne et Ukrainienne, mais à tes yeux tu es Texane, américaine et rien d'autres.
statut social & orientation. D’un instant, tout a changé, tout a basculé, tu étais la partenaire, la compagne, la femme d’un homme exceptionnel. Aujourd’hui, tu n’es qu’une veuve qui a terminé de pleurer. Cœur brisé par un amour arraché prématurément, tu vagabondes sans conviction, sans fermer la porte à toutes sortes d’affection hétérosexuelle naissante.
occupation & revenu. Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
situation familial. Tu as le bonheur d’être mère, ta fille est âgée de douze ans et bien que cet âge soit ingrat, tu peux compter sur ton frère pour t’aider à diriger la petite blonde sur le droit chemin. Un frère, une fille, c’est là ta famille, rien de plus, rien de moins pour le moment.
Biographie
Peu de choses ont de l’importance à ton sens, ton passé est aujourd’hui classé, et même s’il fait de toi celle que tu es, tu ne penses pas qu’il faut nécessairement toujours tout raconter d’autant plus qu’il n’y a rien de bien intéressant à dire.

Tu es née ici même dans la ville de Blue Valley dans une petite clinique provisoire qui aujourd’hui n’existe plus. Tes parents étaient heureux de t’accueillir et tu leur a fait découvrir les bons et les pires côtés de la parentalité.
Dure à cuir, tu n’as jamais laissé ton pauvre père se reposer mentalement, toujours en quête d’aventure, il t’est arrivé d'innombrables catastrophes si bien qu’il avait tendance à te surnommer “le boulet”. Loin d’être un surnom méchant, tu n’as jamais tenu vigueur à la lourdeur de ce mot, mais aujourd’hui avec du recul tu réalises que ton père avait parfaitement raison… Tu étais un véritable boulet maladroit, casse coup et dur à cuire. Tu remercies le ciel d’avoir une fille dans les rangs pour le moment.

Ton enfance, ton adolescence, tu l’as passer a rendre fous tes parents non pas parce que tu étais mauvaise en classe et insolente à la maison, mais davantage parce que tu avais un don pour te fourrer dans des histoires chaotiques, tu ne regrettes rien de ce que tu as pu faire cela a forgé ton caractère d’ailleurs c’est à l’âge de dix huit ans que tu as rencontrée l’homme qui est devenu ton mari. Fête au vieux stade de basket de la ville, tu traînais et tu t’es fait remarquer en défendant une de tes amies qui se faisait verbalement agresser par un idiot alcoolisé, tu n’as pas eu froid aux yeux… Alors que tu cherchais à défendre ton amie, c’est Trévor qui t’a finalement sauvé… Un regard et tout a commencé entre vous.

Plus âgé que toi, Trévor était déjà un homme tandis que toi, tu apprenais doucement à devenir une femme, mais cette différence d’âge n’a pas eu raison de cette alchimie, cette connexion entre vous. Tes parents ont eu du mal à accepter, mais ta détermination à le vouloir lui et aucun autre les as poussé à croire en vous et à te soutenir. Aujourd’hui, ils ne peuvent pas dire qu’il n’était pas l’homme qu’il te fallait, c’est même tout le contraire.
Malgré votre amour, les choses ont été compliquées plus d’une fois, mais vous avez toujours su faire vivre la flamme qui vous unissait, fidèle et sincère rien n’aurait pu vous séparer, vous étiez deux âmes-sœurs. Tu as donné naissance à ta fille l’année de tes vingt et un an, une naissance qui vous a un peu bouleversé simplement parce que ce bébé s’est incrusté dans tes entrailles… Léa n’était pas ce qu’on pouvait appeler un bébé désiré et le fait d'accoucher à la suite d’un déni de grossesse n’a pas été évident, mais vous avez surmonté cette épreuve fantastique.

Travail et famille ne font jamais bon ménage, tu as pourtant donné de ta personne pour parvenir à gérer sur tous les fronts, mais l’affront subi lors d’une enquête t’a finalement fait comprendre que ta place était à la maison auprès de ta fille. Tu as donc lâché ton emploi l’année de tes vingt-sept ans pour te consacrer à ta famille.

C’est lors de tes vingt-huit ans que tu as épousés, Trévor Voight sous le regard attentif d’un petit comité, mariage intime, tu gardes de cette journée le plus beau des souvenirs. À la suite de votre union, vous avez essayé d'agrandir la famille, mais cette joie n’a jamais été au rendez-vous.

Heureuse en amour et dans ta vie, tu n’as pas vu venir le coup du destin. La vie t’a arraché ton mari prématurément il y a cinq ans lors d’un accident de voiture, mort sur le coup, tu n’as pas pu lui dire au revoir et cela t’a rongé pendant des mois. Tu as eu du mal à vaincre la dépression qui te guettait de prêt, mais pour ta fille, pour la mémoire de ton époux, tu as finalement réussi à remonter la pente.

C’est lors d’une conversation avec une mère de l’école qui te faisait part de ses doutes concernant la fidélité de son mari que tu as proposé de l’aider, un service pour cette maman puis une autre et une autre, le bouche à bouche s’est formé et tu as eu l’idée d’ouvrir ta propre enseigne.

Une affaire qui tourne et qui roule si bien que tu as aujourd’hui une partenaire sur le terrain et qu’ils vous arrivent d’avoir ton nez dans des affaires reliées à celle des justiciers de la ville.
01. Cascadeuse dans l'âme d'ôter d'un tempérament de feu, tu es le portrait typique d'une dure à cuir et lors de ton enfance, adolescence, tu as payé ton imprudence. Poignet fracturé à répétition ainsi que les chevilles, tu as enchaîné les plâtres et les rafistolages en tout genre si bien que tu gardes en souvenir d'une soirée interdite une cicatrice derrière l'oreille.
Ce n'est pas là, la seule cicatrice qui parcourt ton corps, la balle tirée à bout portant à laisser sa trace, loger sur le centre de ta poitrine, elle te rappelle tous les jours que tu es une survivante 02. Tu as grandi dans un ranch, ton père étant fermier, tu as appris à monter à cheval avant même de savoir courir, le bétail et le travail à la ferme n'ont pour toi aucun secret. Ton frère vis aujourd'hui dans le ranch de votre enfance, vos parents ayant quitté la ville pour vivre la plus grande folie de leurs vies qui est de faire le tour du monde dans un van aménagé, tu aides ton aîné à tenir l'endroit du mieux que possible.03. - De nature protectrice, tu as toujours une arme sur toi afin de te défendre en cas de pépin, probablement que tu gardes cette habitude du temps que tu as passé au sein des forces de l'ordre. Quoi qu'il arrive, tu as toujours une arme planquée non loin de l'endroit où tu te trouves, par exemple un revolver dort dans ta boite a gants.04.- Bien que tu ne le chantes pas sur tous les toits, tu as un don naturel pour le chant d'ailleurs plus petite tu voulais devenir la nouvelle Céline Dion ce qui t'a poussé à apprendre à jouer du piano et de la gratte, mais tu as bien vite lâché l'affaire préférant le goût du danger, de l'adrénaline et du mystère. Aujourd'hui, tu chantes principalement sous la douche, il faut dire que tu n'as pas réellement d'occasion pour chanter. 05. - Il t'arrive de te laisser tenter par une barre de nicotine, mais ce n'est pas quotidien tu as une préférence pour une bonne bière après une longue journée de travail cela t'aide à penser, à réfléchir où tout simplement te détendre. 06.- A l'heure d'aujourd'hui, tu es certaine d'avoir connu l'amour, le vrai, le véritable, mais la vie aussi fourbe soit-elle réserve bien des surprises et beaucoup t'attendent. Peut-être que ta véritable âme sœur vagabonde comme toi... Seul l'avenir te le dira.
avis sur Blue Valley.
- Blue Valley, c'est ta maison tu es née dans cette ville et tu sais que tu y laisseras ton dernier souffle tout comme tu sais que la ville n'est pas parfaite, mais tu l'aimes comme elle est et tu t'emplois chaques jours à la rendre plus sûre, plus tranquille pour les générations à venir.
Date d'arrivée à Blue Valley.
- Le 01 février 1984 dans une clinique provisoire installer en ville le temps que les travaux en cours sur la véritable clinique se terminent, accouchement facile ta bouille angélique a rapidement fait craquer toutes les sages-femmes présentent ce jour-là...
Derrière l'écran
Pseudo. T'me connais sous Cynlis. Âge. L'Cap d'la trentaine est souffler depuis quelques années maintenant. Fréquence de Connexion. J'passe en coup de vent tous les jours. Groupe. Les Natifs. Personnage. inventé. Mot de la fin.J'suis dyslexique de ce fait mes écrits ne sont pas parfait, mais j'me corrige avec les correcteurs en ligne.  Merci a  @Ayline Akman d'm'avoir fait découvrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
Babylone Berry
Babylone Berry
Messages : 152
RPs postés : 12
Age : 19
Logement : penthouse, pine hollow.
Occupation : lycéenne (cheer).
Avatar : carla guetta
Crédits : orange blossom (a) lumossolem (g)
Babylone Berry
Je veux quitter Blue Valley
08.02.23 11:35
Bienvenue chez toi ma belle ! - Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Bastien Fox
Bastien Fox
Messages : 352
RPs postés : 31
- Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Db05e5becc490c18f70f718ae552a31cd4feddc5
Logement : Un petit appartement, avec comme colocataire de nombreux petits insectes et une chauve-souris prénommé Batman qui empêche ta chérie d'entrée dans le débarras.
Occupation : Serveur dans un bar du coin, très bon revendeur sur un site de deuxième main.
Avatar : Félix Mellard
Crédits : fassylover
MC : La mère immature (Ellie) - Le malheureux papa (MJK)
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
08.02.23 12:58
Mama ce choix de fc ! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Akman
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Leyla Akman
Leyla Akman
Messages : 134
RPs postés : 23
- Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 30
Logement : tu loues une petite maison dans walnut creek.
Occupation : auteur & dessinatrice de livres pour enfants
Avatar : melissa benoist
Crédits : shilon-avatars
MC : Beth James & Kiera Sheapman
Leyla Akman
ça m’est égal d'être à Blue Valley
08.02.23 18:59
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
Bryan Sonnenthal
Bryan Sonnenthal
Messages : 139
RPs postés : 8
- Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. E101432b69141700308d5e164b77514fcb9c66c5
Age : 30
Occupation : Prêteur sur gage dans la boutique familial de Shady Grove. En dehors de ça, tu prêtes aussi de l'argent à certains, tu peux te débrouiller pour avoir ce qu'on veut si on n'y mets le prix. Puis tu vends un peu de coke dans les villes du coin.
Avatar : Timothy Granadero
Crédits : teenspirit
Bryan Sonnenthal
Je veux quitter Blue Valley
09.02.23 8:19
Bienvenue ici, hâte d'en découvrir d’avantage - Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 1759784952
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
- Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
09.02.23 10:20
Bienvenue avec la jolie Jessy !
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
10.02.23 12:34
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Charly Wilson
Charly Wilson
Messages : 59
RPs postés : 5
- Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Katie-katie-douglas
Age : 26
Logement : (appartement aménagé à sa façon) à l'ambiance punk, rock et reggae, avec beaucoup de plantes et de vinyles, au #13 Tree Fork
Occupation : (serveuse) au Harvest Cafe en journée, (bassiste) dans un groupe de musique amateur la nuit du nom de WildRain
Avatar : Katie Douglas
Crédits : invité / bazzart
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
11.02.23 20:36
Bienvenue par ici bounce

Bon courage pour ta fiche - Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 2789424366
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
- Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
12.02.23 8:36
Merci à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
- Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
12.02.23 18:47
Bienvenue sur le forum - Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 2585147821 Courage pour ta fiche - Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 720474451
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
- Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
13.02.23 10:29
bienvenue sur le forum et courage pour remplir ta fiche - Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 1759784952

si tu as un soucis le staff est présent - Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre. 4192920765
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
13.02.23 18:48
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
15.02.23 8:41
Félicitation !
J'aime bien ta Miss et son travail est top ^^ Au plaisir de te croisé en RP
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Beatriz Voight
» Je suis vraiment désolé... (Jessy Voight)
» Pommes de terre grillées (Ft. Jessy Voight)
» Enis Akman ◈ Personne N'est Meilleur Qu'un Autre, Nous Sommes Juste Tous Différents
» @Kelley-Voight.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: