AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

you were more than just somebody i was destined to meet. (ft. calvin)

 :: Pine Hollow :: Parc Bluebonnet Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
30.01.23 20:07

i was more than just somebody in your passenger seat, you were more than somebody i was destined to meet. i see you go half blind when you're looking at me and i am.-- @calvin hanover

Tu t'étais attendue à tout, sauf à ce message. Tu l'avais relu plusieurs fois pour t'assurer que ça avait été véridique, que tu n'étais pas en train d'rêver. Et autant dire qu'il avait été difficile de cacher ta joie : si tu avais tout fait pour ne pas sauter de joie, tu t'étais lâchée lors de tes cours, cherchant à évacuer cette joie qui se manifestait beaucoup trop intensément.

Alors tu t'étais précipité chez toi à la fin d'la journée, parce que enfin, ça arrivait. Enfin, cette rencontre que tu avais attendue depuis des mois, que tu avais proposé arrivait et elle arrivait ce soir. T'avais aucune idée de ce qui allait se passer, tu savais pas où vous vous rendriez, ce que vous feriez tout juste mais tu essayais de juste pas y songer. L'improvisation serait sans doute la clé de ce soir. Dans tout les cas tu avais mis du temps à te préparer, peut-être plus que d'ordinaire. Tu avais choisi ta tenue avec partimonie, cherchant quelque chose de chic mais pas too much, un mélange parfait entre le chic et le casual. Petit outfit bleu royal qui en dévoilait un peu, mais pas trop. Tout était pensé jusqu'à la couleur de ton vernis, rien n'était laissé au hasard parce que tu voulais faire bonne impression. C'était facile de prétendre en photo, mais tu voulais montrer que tu étais à la hauteur des potentiels attentes, parce que c'était important pour toi, beaucoup trop. Tu savais pas à quoi t'attendre, et honnêtement, tu essayais de pas te faire de faux espoirs. Parce qu'il suffisait d'un rien pour que tes espoirs soient réduit à néant. Puis tu te posais aussi un milliard de question, c'était tellement facile de mentir sur internet.

L'heure approche, alors tu quittes ton appartement et tu te diriges vers les lieux du rendez-vous. Veste sur les épaules, tu avances d'un pas rapide, sautille presque comme une puce tellement t'arrive pas à réaliser que cette rencontre est sur le point d'arriver. Et plus tu avançais vers le lieux de rendez-vous, plus ton palpitant s'emballait et cette boule dans ton estomac grandissait. Parce que tu devrais dire que Lexie n'était pas ton vrai prénom mais surtout car tu t'étais attachée à cette persona malgré toi et que tu voulais tout sauf retomber dans tes vieux travers. Tomber pour tomber comme tu le faisait bien trop souvent. T'en avais tellement bavé la dernière fois, dans ta petite robe blanche juste parce que tu avais précipité les choses.
T'arrives enfin sur les lieux du rendez-vous, avec quelques minutes d'avance, et tu retires tes écouteurs, histoire de te reconnecter au monde extérieur, puis au cas où. Et tu restes là. Sur tes deux jambes recouverte par un fin collant noir pour tenter de te préserver du froid. Mains dans les poches de ton perfecto, t'attends, cherchant à ne pas avoir l'air trop impatiente. Mais tu l'es, tu sais pas comment tu fait pour contrôler cette envie de sauter partout. Finalement, tu t'laisses tomber sur le banc, et tu tends tes jambes, fixant tes dr. Martens. Tu t'perds dans tes pensées pendant quelques secondes, essayant de ne pas songer au fait que ce moment allait arriver. Tu réalisais pas, tu comprenais pas. Ton cerveau partait dans les tout les sens, se posant un milliard de question au point que t'avais même pas remarqué que l'intéressé serait tout juste apparu dans ton champs de vision si tu avais la tête redressée. Mais t'étais trop prise par tes pensées qui s'enchaînaient à mille à l'heure, à ressasser divers scénarios et questionnements, des et si et une nervosité certaine.


(c) mars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
02.02.23 7:21
YOU WERE MORE THAN JUST SOMEBODY I WAS DESTINED TO MEET
Calvin était a son bureau en train de corriger quelques copies. Des fois, ses petits élèves de huit ans avaient une imagination débordante pour répondre aux questions quand ils ne connaissaient pas la réponse. La tête toujours plongée dedans, c'est une alarme qui le fit sortir de sa pile de devoirs. C'était le genre de personne à se mettre a fond dans quelque chose, à ne plus voir le temps passer étant tellement absorbé par ce qu'il est en train de faire. Cal enleva le frein de son fauteuil et le poussa jusqu'à la salle de bain. Tess l'avait suppliée d'aller au parc ce soir, en lui disant de bien s'habiller. Même si elle était souriante, Cal ne connaissait que trop bien sa fille adoptive pour savoir qu'elle cachait quelque chose. Elle a du encore lui prévoir un rendez-vous. En ce moment, enfin depuis même plusieurs années, la nièce a pour objectif de caser son oncle. Bien que l'attention est louable, cela a déjà mis Calvin dans des situations assez désagréable, puis il en a marre de lire le dégout ou la pitié dans les yeux de la genre féminine…

Quoi qu'il en soit, Cal aime Tess plus que tout et serait prêt à tout pour elle, alors il s'exécuta. Il se prépara, un jean, des baskets, un petit pull noir à col roulé. Oui rien non plus de bien exceptionnel, il espérait juste que ça soit vraiment un petit tête à tête avec sa nièce et rien d'autres. Il sortit ensuite de chez lui prenant soin de mettre une bonne veste car le froid avait élu domicile à Blue Valley. Tess lui avait donné rendez-vous au parc et avec la fraicheur de l'hiver, il ne se voyait pas aller jusqu'à ce dernier en poussant son fauteuil. Conduire n'était aussi pas envisageable, pour la simple et bonne raison qu'il n'en avait pas envie ! Par chance, le bus passait pas loin de chez lui. Il alla donc à la station en attendant ce dernier. Pendant ce temps, il regardait son téléphone. Lexie ne lui avait pas encore envoyé de messages. Il enleva son gant pour pianoter sur le clavier pour envoyer un sms à la belle, quand le bus arriva. Il mit son cellulaire dans sa poche et monta dans le bus. Il croisa un ami et discutèrent jusqu'à destination, si bien qu'il en oublia presque d'envoyer un message à Lexie.

Calvin venait d'arriver au parc. Il soupira et poussa ses roues pour entrer dans ce dernier. Il y a un peu de monde, surtout que la saint Valentin approchait et il avait lu que le parc allait être le centre d'un petit coin romantique. Quelques ouvriers étaient là, et commençaient à accrocher des décorations. Il continua a avancer cherchant sa nièce sans pour autant la voir. Le jeune Hanover arriva à la hauteur d'un banc ou une jeune femme était, plongée dans ses pensées. Au début, il n'y prêta aucune attention et envoya un sms à Tess. Elle lui répondit, qu'elle était désolée, mais qu'elle y était obligée.

- Elle va m'entendre celle-là. marmonna-t-il.

Si elle lui annonçait ça, c'est qu'elle lui a prévu un rencart. Il voulu envoyer un message à Lexie pour lui faire part de la situation et après avoir appuyé sur le bouton envoyer, le téléphone de la demoiselle se mit à sonner. Intrigué, Cal leva les yeux vers elle.

- Lex.. Lexie !?

Il était intrigué. Elle ici ? C'est ça que Tess avait manigancé alors ? Bien qu'il fut heureux qu'elle soit là et qu'il puisse enfin la voir, la honte s'emparra de lui. Il était en fauteuil et ne lui avait rien dit..  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Just a moment with you ft. Calvin
» ((calvin&leyla)) un peu de nouveauté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pine Hollow :: Parc Bluebonnet-
Sauter vers: