AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
Voir le deal
14.99 €

Nora Randall ---> Les contes de fées ... Un mensonge pour faire rêver les gamins !

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
Nora Randall ---> Les contes de fées ... Un mensonge pour faire rêver les gamins ! 8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
31.01.23 20:32
Nora Randall
ft. Emma Mackey
Trigger Warning : Mort / Maladie / Squat / Agression...
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Randall, comme mon père. Nora, c'est le nom de mon arrière grand mère paternelle. No', N. , Nono, mais je déteste ce dernier, souvent il attire un regard noir de ma part.
âge, date & lieu de naissance. 25 ans, 14/02/1997 Née ici, à BlueValley.
origine & nationalité. Je suis américaine, mais j'ai des origines françaises et britanniques...
statut social & orientation.Célibataire, volage, libre, comme vous voulez. Hétérosexuelle...
occupation & revenu. Dans le rouge à la fin du mois. Je bosse dans une écurie. Un endroit luxueux où je suis en uniforme pour le travail. Tout les employés portent le même.
situation familial. Seule, mais jamais réellement seule, j'ai toujours quelqu'un qui squatte à la caravane, et surtout je déteste le silence, mon père est mort, ma mère est partie.. Mais j'ai aucune idée si j'ai des demi-frère ou soeur, vu comment était ma mère, cela ne m'étonnerait pas.  
Biographie
Née d'un amour, je ne pouvais pas dire le contraire. Ma mère était folle amoureuse de mon père, je crois qu'on aurait pu s'arrêter à folle mais bon... Elle venait d'ailleurs, toujours sur la route auto stoppeuse, elle aimait le risque et l'aventure. Mon père lui était déjà gérant d'un garage, il l'avait eu de son père qui l'avait acheté quand il était revenu de l'armée après avoir servi longtemps pour le pays. L'amour entre les deux donna naissance à une petite princesse, celle de son père, mais ma mère elle n'aimait pas vraiment l'amour qu'il me portait. Elle était de plus en plus distante, rentrait encore plus tard que mon père qui s'époumonait au travail, et souvent elle rentrait pas dans des états très sympathique pour une enfant. Ivre, elle rigolait et parlait fort. Et surtout elle ne revenait que rarement seule, mon père avait vite compris mais il espérait encore...

Mais son espoir fût rapidement tué dans l'oeuf. Ma mère avait disparu. Un matin, une note sur la table du petit déjeuné. Et ... Plus personne, celle qui était déjà absente, l'était réellement. Les larmes de mon père, mes petits bras qui l'entourent, et maintenant c'était lui et moi. Contre le reste du monde.

À la suite de ça je n'ai jamais manqué de rien, encore moins d'amour, et de soin, surtout quand on découvrit ma surdité à gauche et ... "Possible que ça touche l'autre oreille un jour, je n'en sais rien" Avait dit le médecin à mon père, qui avait tout fait pour que je ne sois pas en difficulté. Language des signes, lire sur les lèvres, j'avais tout appris au fur et à mesure. Il m'avait aussi appris à faire du vélo, à lire, à écrire, tout les savoirs importants pour une petite fille de mon âge, même si en plus de ça, il travaillait presque jour et nuit pour combler les dettes de ma mère, celle qu'elle avait laissé en son nom. Jusqu'à ce qu'on apprenne la terrible nouvelle.
La maladie.
Le cancer... Il allait mourir... Et... Je ne pouvais pas contrôler ça. J'avais dix-huit ans. J'étais trop jeune pour le perdre, j'étais trop innocente et fragile pour perdre mon père. Même s'il m'appelait "ma petite rebelle" , mais je ne pourrais plus affronter le monde sans mon pilier.
Ce fût ce qui arriva... Quand mon regard dans le vide j'ai dû regarder celui qui me tenait sur terre, qui tenait toujours ma main, qui m'avait fait grandir, évoluer...J'étais en train de l'abandonner. J'avais presque personne ce jour là à mes côtés, quelques voisins, des clients proches de lui, mais moi... J'étais seule maintenant...

"Mademoiselle Randall, votre père avait des dettes.." Ouai celle de ma mère , qui avait finit encore par lui causer du soucis. "La vente de la maison et du garage pourrait couvrir le tout, si on vend aussi les meubles et surement vos biens." Voiture, moto, tout quoi... Je n'avais plus rien. "Prenez tout.. Sauf le pick up." Le notaire fit le tour, nota tout et moi à partir de ce jour, je n'avais plus que ce tas de rouille, celui de mon père, ce pick up.

Dormant dedans les soirs d'été, à la belle étoile, bien couverte, j'avais rapidement compris que ce n'était pas une solution. Surtout quand ses deux types étaient venu me voir... Pervers, perfides, profitant de mon innocence, la main plaqué sur ma bouche pour ne pas que je crie... Ils m'avait "montrer la vie" selon leur dire. Ils venaient de "me briser", selon moi... Je ne pouvais plus dormir dehors...

Une caravane... Ok, c'était mieux que rien. Je la louais meublée, avec l'équipement, mais c'était encore trop cher pour mon boulot de serveuse. Alors deux colocs, un couple et parfois un troisième, qui venait squatter le canapé, c'était une bonne chose pour pouvoir être toujours entourée.
Le café ferma... J'avais besoin d'argent, déposant CV sur CV personne ne cherchait.... Une écurie venait de s'installer. Mais c'était luxueux, une écurie de champion comme j'aimais dire, il ne prendrait jamais une nana comme moi.... Arrivant à vélo, bien coiffé, habillé sur mon 31, jean neuf, chemise, j'avais mis le paquet pour avoir ce job.
"Expliquez moi d'où vient votre passion? Vous n'avez aucune recommandation?" Me demanda la femme qui était en charge du recrutement. "J'ai toujours aimé les chevaux, il y en avait deux derrière chez moi, dans un champs, je pouvais les caresser, et parfois les monter, mon père m'a toujours poussé à aller vers eux, il voyait que je les adorais et c'était réciproque..." Elle bailla et me remercia. C'était fini, c'était loupé...

Je remontais sur mon vélo, mais un hennissement m'interpella.. Je filais vers celui ci larguant mon vélo au sol. "Hey mais arrête vieux bourricot !" Le mec tirait, le cheval dans l'autre sens, et décidément il ne voulait pas monter dans le van.. Il se cabrait et je me plaçais devant l'homme qui venait de tomber.. Attrapant la longe.. "Oh.. Hola... Doucement mon beau.." Mes mains levées qui se baissent avec lenteur. "Là ... Tu vois , je ne te veux pas de mal.. Viens.. Approche." Celui-ci s'avance. Une caresse sur le front et je tourne doucement... "Là tu es plus calme..." L'homme s'était décalé, et moi je tirais doucement pour monter le cheval dans le van. "Voilà, mon beau.. Viens.." Il monta dans le calme, la femme qui m'avait fait passé l'entretien était là. Elle coupa son téléphone et me regarda alors que je redescendais après avoir attaché le cheval. "Le patron vient de m'appeler, il a vu votre intervention et il vous veut ici. Vous êtes engagé." J'avais réussi...Enfin la chance me souriait.
01. N'a pas beaucoup d'affaires, le tout pourrait tenir dans une valise, mais j'ai un bijoux auquel je tiens plus que tout, les plaques militaires de mon grand-père.  02. J'ai un don.. C'est comme ça que mon père appelait ça. Avec les chevaux. Même le plus furieux ne le restait pas longtemps. 03. À vélo depuis que le pickup de mon père est en panne, et même si j'aime la mécanique, je n'ai pas le moyen de payer les pièces. 04. Un étalon, Hamlet, un sauteur, un qui va faire de belle chose, de grande chose, une valeur pécuniaire impressionnante, mais mon meilleur ami, mon confident , j'adore m'occuper de lui. 05. Le silence, jamais, je ne peux pas... Quand il y a le moindre de bruit autour de moi c'est que je suis à l'écurie et que le souffle des chevaux, leur pas résonnent, sinon il me faut du bruit. 06. Je n'entends pas de l'oreille gauche.
avis sur Blue Valley.
Je suis ici parce que je n'ai pas les moyens de partir. Mais c'est aussi parce que ici il y a les souvenirs que j'ai eu avec mon père. BlueValley est calme, si on oublie parfois que certaines tensions entre les classes financières sont caché aux yeux des autres, pour que la ville reste un endroit agréable..
Date d'arrivée à Blue Valley.
Ici depuis toujours. Ma mère était une nana sur les routes, tombée amoureuse de mon père , qui vivait ici. Et .. Depuis je vis ici, dans une caravane..
Derrière l'écran
Pseudo. Fish. Âge. trois dizaine et un. Fréquence de Connexion. 5/7. Groupe. écrire ici. Personnage. inventée. Mot de la fin.Love U <3
Revenir en haut Aller en bas
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Bastien Fox
Bastien Fox
Messages : 352
RPs postés : 31
Nora Randall ---> Les contes de fées ... Un mensonge pour faire rêver les gamins ! Db05e5becc490c18f70f718ae552a31cd4feddc5
Logement : Un petit appartement, avec comme colocataire de nombreux petits insectes et une chauve-souris prénommé Batman qui empêche ta chérie d'entrée dans le débarras.
Occupation : Serveur dans un bar du coin, très bon revendeur sur un site de deuxième main.
Avatar : Félix Mellard
Crédits : fassylover
MC : La mère immature (Ellie) - Le malheureux papa (MJK)
Bastien Fox
ça m’est égal d'être à Blue Valley
31.01.23 20:32
(Re) bienvenue madame la rebelle
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 157
RPs postés : 40
Nora Randall ---> Les contes de fées ... Un mensonge pour faire rêver les gamins ! Sofia-carson
Age : 20
Logement : Chez Sidney
Occupation : sans emploi
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
MC : Ayline Akman
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
31.01.23 20:33
Bienvenue à toi !!! ma protectrice, mon amie...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Akman
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Leyla Akman
Leyla Akman
Messages : 134
RPs postés : 23
Nora Randall ---> Les contes de fées ... Un mensonge pour faire rêver les gamins ! Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 30
Logement : tu loues une petite maison dans walnut creek.
Occupation : auteur & dessinatrice de livres pour enfants
Avatar : melissa benoist
Crédits : shilon-avatars
MC : Beth James & Kiera Sheapman
Leyla Akman
ça m’est égal d'être à Blue Valley
01.02.23 8:29
(re) Bienvenue Nora Randall ---> Les contes de fées ... Un mensonge pour faire rêver les gamins ! 2789424366
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
02.02.23 16:23
Félicitation !
re bienvenue ! amuse toi bien avec cette femme, qui est très interessante je trouve !
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
02.02.23 16:30
@Nora Randall tu n'a pas signalé ton groupe... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
Nora Randall ---> Les contes de fées ... Un mensonge pour faire rêver les gamins ! 8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
02.02.23 22:35
@Shayn Weaver Excuse moi Nora Randall ---> Les contes de fées ... Un mensonge pour faire rêver les gamins ! 1462953195 j'avais pas mis, oublié , mais du coup elle est née ici donc LES NATIFS s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nora Randall , bla bla bla
» Nora Randall ===> Le paradis se trouve entre les oreilles d'un cheval..
» Love (m) - pour le meilleur et pour le pire
» un peu d'air (ft Nora)
» NORA 25 ANS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: