AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-9%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME
49.99 € 54.99 €
Voir le deal

Kaia Parker - TW

 :: Les Biographies :: L'histoire commence Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 157
RPs postés : 40
Kaia Parker - TW Sofia-carson
Age : 20
Logement : Chez Sidney
Occupation : sans emploi
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
MC : Ayline Akman
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
31.01.23 17:02
Kaia Parker
ft. Sofia Carson
Trigger Warning : Brutalité policière / Grossesse chez l'adolescente / Abandon / Abus / Agression
Fiche d'identité
nom, prénom, surnom. Je porte le nom de mon père, Parker... Nom que je n’aime plus aujourd’hui… Mon prénom, Kaia, veut dire “la belle” en syriaque. c’est ma mère qui l’a choisi. je n’ai pas de second prénom. Niveau surnom, j'ai le droit à Ka ou Aia… les deux me vont.
âge, date & lieu de naissance. Je suis née le 27 juillet 2004. J'ai bientôt 19 ans. Je suis née à Seattle
origine & nationalité. Je suis une américaine pure souche.
statut social & orientation. Je suis célibataire. J'aime les hommes.
occupation & revenu.  J'allais faire des études pour devenir fleuriste mais ma grossesse m'a empêché de continuer... Donc j'ai fait des boulots à droite à gauche sans aucune qualification pour arriver à vivre. Je vole quelques trucs pour vivre et je fais des petits boulots comme sortir les poubelles ou un peu de ménage, mais cela devient compliqué avec ma grossesse avancée. on ne veut pas embaucher une jeune femme enceinte. J'aimerais reprendre mes études plus tard, si c'est possible avec mon enfant...
situation familial. Mes parents... Lorsqu'ils ont appris que j'étais enceinte, m'ont foutu à la porte... Enfin mon père... Mais ma mère a laissé faire... Je suis fille unique. J'attends un petit ange. Je ne sais pas encore son sexe. Je crois que j'aimerais un petit garçon, mais en vrai les deux me vont, tant qu'il est en parfaite santé...
Biographie
Je suis issue de l’amour d’un avocat et d’une fleuriste. Un premier amour qui tient bon, qui fait tout pour garder la flamme allumée du moins du côté de ma mère… Elle a toujours profondément aimé mon père, même quand celui-ci rentrait tard le soir, qu’il était saoul après ses soirées avec des clients, ou qu’il se montrait distant. Je suis leur fille unique. Ma mère, dès mon plus jeune âge, m’a donné goût à la lecture. Elle trouvait toujours de belles histoires avec de magnifiques illustrations.

J’ai eu une enfance normale, une enfance plutôt heureuse je dois dire malgré mon père qui n’était pas toujours fort agréable. Il faut dire qu’il travaillait beaucoup et que le soir il était fatigué… Il ne s’occupait pas de mes devoirs, il ne participait pas aux événements dans mon école. Mais ma mère oui. Il avait cependant des démonstrations d’amour. Parfois sans prévenir, il rentrait plus tôt pour nous faire la surprise, et nous emmenait en balade ou visiter des endroits géniaux. Il me ramenait souvent des petits cadeaux. Mon père m’aime mais il ne savait pas comment l’exprimer je pense. C’est un homme fier, un homme qui veut éviter de montrer ses sentiments car il ne faut pas montrer ses faiblesses.

J’ai toujours été une enfant sage, qui ne faisait pas de bêtise. J’étais plutôt bonne à l’école. Je faisais tout pour les rendre fiers. Et puis je voulais travailler avec ma mère quand je serais en âge. Elle m’a transmis sa passion pour les fleurs. C’est souvent que je la rejoignais dans sa boutique après les cours pour profiter des jolies couleurs et surtout des odeurs incroyables.

Les choses ont commencé à changer à l’adolescence… À Quinze ans j’ai rencontré un garçon. Un vrai bad boy qui m’a tout de suite plu. Il avait quelque chose que les autres jeunes de mon âge n’avait pas. Il avait dix huit ans. Je l’ai rencontré à une soirée. Je l’ai revu plusieurs fois et nous avons fini par coucher ensemble. Je n’étais pas amoureuse au départ, mais je l’aimais bien. Il était gentil. Je n’ai rien dit à mes parents. Mais ils ont bien vu que je changeais. Je sortais plus souvent, je séchais parfois les cours et je me suis mise à fumer. Je faisais comme mon bad boy… Et j'en suis tombée amoureuse... Il allait voir ailleurs, je le sais, mais comme j’étais amoureuse, je ne disais rien... Enfin… La jalousie était là, ça faisait un peu mal mine de rien, mais je ne pouvais rien dire, de peur de le perdre.

Un peu plus de deux ans après notre rencontre, j’ai eu une surprise…. Une surprise que j’ai aimé tout de suite… Je ne me sentais pas bien depuis quelques jours, j’avais le ventre gonflé et des nausées. J’ai été faire un test de grossesse… Enceinte… J’ai un petit être qui grandit en moi. Un bébé créé par amour, avec de l’affection. Mais ce n'était pas un bébé voulu, c'était un pur accident… J’ai été faire une prise de sang le lendemain et dans la foulée une échographie de datation. J’ai appris que j’étais enceinte de presque deux mois. Petit bébé prévu pour Mai…. Je suis allée annoncer la nouvelle au papa, pensant qu’il serait un minimum heureux mais… Il m’a poussé, m’a insulté de tous les noms. Il m'a frappé...

Pour lui, j’ai fait exprès de tomber enceinte, pour l’inciter à se ranger, à arrêter ses bêtises. Mais il n’en est rien. Je ne m’attendais pas à tomber enceinte aussi jeune. Je n’ai jamais voulu cela. J’aime passer du temps avec lui, sécher les cours pour rejoindre ses potes et fumer une clope posée sur le capot de la voiture mais je n’ai jamais aimé qu’il fume sa merde, qu’il vole et qu’il parle de ses conneries comme si ce n’était pas grave. En deux ans, je suis tombée amoureuse, j’étais bien avec lui, c’était un bon ami en quelque sorte. Je l'ai laissé faire tout ce qu'il voulait. Mais jamais je n’aurais eu l’idée de faire un bébé. Mais maintenant que je sais que je suis enceinte… Je ne veux pas avorter. Après que je lui ai dit, il m’a demandé de le faire. Mais non… J’en suis incapable. Il m’a alors annoncé que tout était fini et qu’il ne voulait plus jamais entendre parler de moi. Et surtout il m’a dit que cet enfant ne pouvait pas être de lui et qu’il le nierait si jamais j’en parlais à des connaissances à lui. Pourtant, je n’ai couché qu’avec lui; il a été le seul et unique homme…

Je suis rentrée chez moi en pleurs. Ma mère m’a rejoint et m’a demandé des explications. Entre deux sanglots je lui ai avoué la vérité. Je ne m’attendais pas à sa réaction… Elle m’a giflée et m’a entraînée à sa suite pour qu’on aille dans le bureau de mon père. Je crois que j’ai passé la pire heure de toute ma vie… J’ai eu le droit à tous les surnoms possibles voulant dire que je suis une fille de joie… Je suis la honte de la famille, je sali leur nom…  Je suis une déception… Être mère à mon âge n’est pas normal, surtout que je n’ai pas fini mes études pour devenir fleuriste. (Ma mère m’a inscrite à des stages pour apprendre les différentes fleurs et plantes…) Quand ils m’ont demandé qui était le père, je n’ai pas pu le leur dire. Ils ont donc pensé que j’avais couché avec plusieurs garçons et surtout avec des moins que rien… Ils ont eu une image tellement négative de moi, tellement tronquée… Je ne suis rien de ce qu’ils disent… Mais ils ont bien vu que j’avais changé ces derniers temps, que je sortais plus, que je profitais de la vie… Mon père a alors pris une grande décision… Me mettre à la porte. Ma mère a dit qu’il allait trop loin, mais il est l’homme de la maison, celui qui gère sa famille comme il veut. Elle n’a rien pu faire. J’ai dû prendre quelques affaires dans un sac, dont deux livres. Ma mère m’a donné quelques billets, me suppliant d’aller me faire avorter. J’ai pris les billets mais j’ai refusé et… Je me suis retrouvée dehors… Sans savoir où aller…

J’ai dormi la première nuit dans un logement pour personne sans abris et… Je ne veux plus jamais y retourner… Les hommes sont dégoûtants… Ils m’ont dragué, ils étaient sales et avaient un humour grivois qui ne me plaisait pas du tout. En plus, on m’a volé un de mes livres… Mais j’y suis retournée malgré tout une seconde nuit… Un homme a voulu se glisser dans mon lit, me touchant au passage de façon très dégoûtante. Je suis partie et j’ai décidé de ne plus jamais mettre les pieds dedans. Hors de question… Il faut dire que je change des femmes qu’ils peuvent voir dans ces endroits… Je ne leur en veux même pas…

Pendant deux mois j’ai réussi à vivre de petits boulots. Je faisais des courses pour des personnes âgées, j’aidais les caissiers à mettre les courses dans des sacs. J’arrivais à aller dans les toilettes des bars pour faire mes affaires et pour me laver au lavabo… Le plus dur a été pour les vêtements. Une des personnes à qui je faisais les courses a bien voulu me les laver deux ou trois fois mais pas plus… Je dormais sur des cartons dans un endroit assez calme, non loin de chez la dame. Et puis… Mon ventre a commencé à se voir. J’ai eu de plus en plus de mal à trouver des petits emplois… On n’embauche pas, même au black, une jeune femme enceinte… Trop risqué d’après eux…

Ayant gardé l’argent que ma mère m’a donné, je suis allée une fois dans un centre médical qui aide les gens dans le besoin. Je n’avais pas beaucoup de ventre et j’étais inquiète pour mon bébé… On m’a fait une prise de sang et une échographie… J’ai quelques carences… Et bébé n’est pas assez gros mais il va bien… Une aide soignante a fait laver mes vêtements et m’a nourri, j’ai tout dévoré. J’ai pu passer une nuit là-bas. Je suis repartie le lendemain avec un sac de couchage et une petite tente… Ils ne pouvaient rien faire de plus pour moi…

J’ai donc passé les jours suivants dehors… Je me suis installée dans un coin assez calme, mais parfois des drogués ou des alcooliques sont venus… Je me suis battue une fois parce qu’on voulait me voler mes affaires… J’ai eu si peur… Et une fois… J’ai bien cru que… Qu’on allait profiter de moi… Je ne sais toujours pas comment j’ai réussi à repousser le type… Je me suis mise à voler dans les magasins, quelques vêtements et surtout de la nourriture… Ce n’était pas toujours évident… J’ai vécu deux mois horribles… Sans parler des symptômes de ma grossesse… Mon petit bébé est calme, je ne le sens pas bouger ni rien mais il m’a donné beaucoup de nausées… Je crois que c'est normal de ne pas encore le sentir bouger... La police aussi n'a pas été tendre avec moi, ils me faisaient la morale, me faisaient peur en me disant ce qu'il pouvait m'arriver en vivant dehors... Tout cela pour que je rentre chez moi... Et c'est ce que j'ai fait... Je suis allée frapper à la porte... Mon père m'a poussé loin du perron. Je suis tombée sur mes fesses, mes mains protégeant mon ventre. Il m'a giflé en voyant ce que je cachais... Non... Je n'ai pas avorté, et cela ne lui a pas du tout plu... Il m'a prévenu que si je revenais il me ferait perdre le bébé de la honte... J'ai longuement pleuré devant la porte. Ma mère est venue et m'a donné à nouveau de l'argent.

J'en ai fait bon usage... J'ai pris le train. En chemin, j'ai rencontré quelqu'un qui venait de quitter une jolie ville calme. Blue Valley... Il m'a expliqué comment y aller et me voilà... Blue Valley, une jolie petite ville où personne ne me connait. Et je pense qu'on risque de ne pas trop m'apprécier... Je fais certaines poubelles, je traîne dehors avec ma tente... Et parfois, je traine dans une sorte de squat... J'y vais seulement pour dormir. Sinon, je suis dehors dans une rue assez calme pour ne pas déranger les habitants... Un jour, un jeune homme est venu me voir et m’a proposé de me payer à manger. J’étais méfiante… J’ai peur des gens maintenant… Mais mon ventre réclamait de la nourriture… Mon bébé voulait manger… J’ai finalement accepté et j’ai mangé comme jamais… Beaucoup trop, tentant de faire des réserves. J’ai même mis quelques frites dans mes poches… Il a voulu me raccompagner chez moi… Je n’ai pas réussi à lui dire où je vivais. comment expliquer à ce parfait inconnu que je suis à la rue… J’ai tenté de mentir et puis, finalement, je lui ai dit la vérité… Je lui ai expliqué pour ma tente et le squat… Il m’a alors proposé de dormir chez lui. Je me suis dit qu’il était comme tous ces hommes, mais pourtant… Dans son regard… Je ne voyais que de la gentillesse… Alors j’ai accepté… Je suis partie tôt le matin comme une voleuse. Je ne voulais pas le déranger et j’avais malgré tout un peu peur. Et puis surtout, j’avais laissé ma tente à son emplacement… Et ma meilleure amie… Qui devait être morte d’inquiétude.

Je suis retournée le voir chez lui… Avec mes affaires, pour lui demander si je pouvais dormir une nuit de plus. Je n’arrive plus à dormir au sol, malgré le sac de couchage et malgré tout ce que fait mon amie. Cela me fait mal au dos et mon ventre tire beaucoup. mon amie m'aide dans le squat, elle prend soin de moi et fait tout pour que je sois bien installée mais ce n'est pas évident... Maintenant que ma grossesse se voit je ne peux plus du tout envisager les centres pour les SDF, je ne sais même pas s'il y en a dans cette ville… Et puis, on pourrait me retirer mon bébé et il en est hors de question. Il est ma famille. Il est tout ce qui compte pour moi. Le jeune homme a accepté et finalement je n’ai plus jamais quitté son logement…

Grâce à lui, j’ai repris du poids et je ne vis plus dehors. En échange je l’aide à la maison, je fais tout ce que je peux pour être discrète et lui faciliter la vie. Et puis… Je dois dire, je me suis attachée à lui. Il est tellement gentil et prévenant. J’aime beaucoup parler avec lui, on s’entend à merveille. J’ai même tenté de trouver des boulots pour l’aider financièrement. J’ai réussi en faisant des trucs que les autres ne veulent pas faire, mais c’est parfois compliqué avec mon ventre. Pourtant, je tiens bon. Je veux qu’un jour mon enfant soit fier de moi et surtout, je veux vraiment aider cet homme, le remercier à ma façon... Je crois que... Je tombe amoureuse...
01. Je caresse sans arrêt mon ventre et le protège. J'ai tellement peur qu'on me retire mon bébé...  J’en suis à cinq mois de grossesse.02. Je rêve d'une famille à moi... Que mon enfant grandisse dans le bonheur... Je rêve de trouver un petit logement et un boulot qui me permette de m'occuper facilement de mon bébé en même temps... Une petite vie tranquille... Sans rien devoir aux autres... Être heureuse... 03. J'aime beaucoup la nature. Je lis beaucoup. Je dessine un peu mais je suis pas très douée. J'aime laisser mon esprit s'évader... Je suis une grande rêveuse... 04. J'ai tendance à me faire toute petite et ne pas toujours dire ce que je ressens. 05. Il m'arrive d'avoir des terreurs nocturnes
avis sur Blue Valley.
Blue Valley semble être une ville magnifique où il fait bon vivre. J'évite un peu les gens mais ils semblent être gentils. Je me sens un peu plus en sécurité ici qu'à Seattle...
Date d'arrivée à Blue Valley.
Je ne sais pas trop, je ne compte pas les jours... Je dirais un mois... Pas plus. Mais peut-être un peu moins. Difficile de voir les jours passer lorsqu'on vit dans la rue... Ce n'est pas notre préoccupation première.
Derrière l'écran
Pseudo. Nox Atra ge. 35 ans Fréquence de Connexion. Tous les jours Groupe. Les résidents Personnage. inventé en quelque sorte Mot de la fin. Et de deux !! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Lisbeth de Glücksbourg
Lisbeth de Glücksbourg
Messages : 115
RPs postés : 21
Kaia Parker - TW Tumblr_pmn0n5PzHv1ua1nbgo2_500
Age : 22
Logement : Un hôtel pour le moment
Occupation : En recherche de ma voie
Avatar : Ellie Bamber
Crédits : Neverland
MC : /
Lisbeth de Glücksbourg
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
31.01.23 17:08
Bienvenue a toi !! Hâte de jouer avec toi !!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 157
RPs postés : 40
Kaia Parker - TW Sofia-carson
Age : 20
Logement : Chez Sidney
Occupation : sans emploi
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
MC : Ayline Akman
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
31.01.23 17:54
j'ai hâte moi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Charly Wilson
Charly Wilson
Messages : 59
RPs postés : 5
Kaia Parker - TW Katie-katie-douglas
Age : 26
Logement : (appartement aménagé à sa façon) à l'ambiance punk, rock et reggae, avec beaucoup de plantes et de vinyles, au #13 Tree Fork
Occupation : (serveuse) au Harvest Cafe en journée, (bassiste) dans un groupe de musique amateur la nuit du nom de WildRain
Avatar : Katie Douglas
Crédits : invité / bazzart
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
31.01.23 20:30
(re) bienvenue chez toi Kaia Parker - TW 1598275364

On va pouvoir développer notre lien Kaia Parker - TW 3596531708
Revenir en haut Aller en bas
Nora Randall
membre du mois
Nora Randall
Nora Randall
Messages : 148
RPs postés : 28
Kaia Parker - TW 8b0ba241fb60654f7a8a3f3d515c8d5d4888cb4e
Age : 27
Logement : un mobil home avec deux ou trois colocs
Occupation : Travaille dans une écurie, elle s'occupe des chevaux
Avatar : Danielle Campbell
Crédits : bambieyes
MC : Lisbeth
Nora Randall
membre du mois
31.01.23 20:30
Hey ! Me voilà avec le bon compte ! reviens à la caravane tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Kaia Parker
Kaia Parker
Messages : 157
RPs postés : 40
Kaia Parker - TW Sofia-carson
Age : 20
Logement : Chez Sidney
Occupation : sans emploi
Avatar : Sofia Carson
Crédits : google
MC : Ayline Akman
Kaia Parker
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
31.01.23 20:33
Je... Je reviendrais promis...
Revenir en haut Aller en bas
Leyla Akman
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Leyla Akman
Leyla Akman
Messages : 134
RPs postés : 23
Kaia Parker - TW Melissa-benoist-kara-danvers
Age : 30
Logement : tu loues une petite maison dans walnut creek.
Occupation : auteur & dessinatrice de livres pour enfants
Avatar : melissa benoist
Crédits : shilon-avatars
MC : Beth James & Kiera Sheapman
Leyla Akman
ça m’est égal d'être à Blue Valley
01.02.23 8:29
(re) Bienvenue Kaia Parker - TW 2789424366
Revenir en haut Aller en bas
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Enis Akman
Enis Akman
Messages : 180
RPs postés : 23
Kaia Parker - TW Youtube-video-gif-4
Age : 36
Logement : Il vit une petite maison de deux chambres à Walnut Creek avec Ayline.
Occupation : Propriétaire du Clair de Lune et Chef, mais pour l'instant il est en arrêt suite à son agression.
Avatar : Kerem Bürsin
Crédits : poesiescendrees
MC : cole zander
Enis Akman
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
01.02.23 16:55
Félicitation !
tout est parfait pour moi ♥
Maintenant que tu es officiellement un habitant de Blue Valley, nous te conseillons d'aller faire ta demande de logement et d'ensuite d'aller trouver un petit job, histoire d'avoir une rentrée d'argent. Une fois, ceci fait, tu pourrais créer ta fiche de liens, et même aller sur la fiche des autres afin de rencontrer de nouvelles personnes.

Maintenant, Blue Valley, c'est aussi ton forum, alors n'oubliez pas d'aller voter un peu plus chaque jour. Puis le plus important, maintenant que tu es validé, tu peux enfin RPs alors fais toi plaisir ! Une fois commencé, tu peux écrire les rps que tu as dans ton profil, mais si le coeur t'en dis, tu peux aussi aller créer une fiche de topics. D'ailleurs c'est aussi la bas, que tu peux trouver nos fiches de réponses en libre service ainsi que la demande de partenaire.

Dans la vie, nous avons besoin de gens importants. Alors oui, tu peux naviguer sur les fiches et demander des liens, mais des fois on a besoin de personnes particulières, comme le cousin Gaston, la cousine Charlotte ou autre personne tout aussi importante. Dans ce cas là, il faut créer un scénario et j'espère qu'il sera vite pris !

Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous & de passer sur la ChatBox pour rigoler un petit peu ! Sinon pour toutes tes demandes, de lieux, de rang c'est dans le panneau d'affichage qu'il faut se rendre. Surtout, tu dois pas avoir peur de faire d'aller fouiller un peu partout.

Pour finir, nous te souhaitons un bon séjour sur Blue Valley en espérant que tu t'y sentiras comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kaia Parker - Je crois en un avenir meilleur
» @Kaia&bb
» Kaia et Sidney
» Kaia et Nora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Biographies :: L'histoire commence-
Sauter vers: