AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

(ft. William) nouvelle star ?

 :: Place de la Ville :: Le Vortex Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
(ft. William) nouvelle star ? 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
13.03.23 15:54

A la recherche de la nouvelle star ?


Depuis que vous êtes arrivé en ville, tu n’as pas vraiment pris le temps de sortir. Certes, tu te balades souvent dans les rues de Blue Valley en rentrant du lycée ou du café mais finalement, tu ne connais pas grand monde. Tu passes tes soirées entre tes services au café et les révisions pour rattraper les cours que tu as raté et qui ne colle absolument pas avec ceux que tu avais eu dans ton précédant lycée. Et même si tu n’es pas une grande fêtarde, tu as envie de changer d’air. De voir un peu ce qu’il se passe dans cette petite ville la nuit tombée. C’était pour cela que tu avais décidé de te rendre dans ce bar. Plus tôt dans la semaine, tu avais vu sur le panneau d’affichage du lycée, la publicité pour une scène ouverte dans un bar pas très loin du lycée. Et même si tu n’aurais jamais le courage de faire entendre ta musique de cette manière, tu aimes venir écouter ce que les autres font. Ecouter de quoi ils sont capable, on est souvent surpris de voir les talents encore endormis, des talents insoupçonnés. Et qui sait, peut-être que tu croiseras des gens que tu connais un peu et que ce sera l’occasion de se faire enfin des amis ? Pas besoin de demander la permission à ta mère, elle est déjà plus que ravie de savoir que tu ne passeras pas ton vendredi soir dans ta chambre, elle te donne un billet et te demande simplement de l’informer si tu découches ou de l’appeler en cas de soucis. Elle est comme ça ta mère, elle te fait confiance. Tu quittes donc le domicile familial en début de soirée pour rejoindre le bar. En premier lieu, tu es surprise. Tu pensais que les gens aimeraient ce genre d’activité mais malheureusement, c’est assez vide. Au point que tu hésites à rentrer et alors que ton regard balaye rapidement la salle, tu tombes sur un visage familier : William. Tu ne peux pas dire que tu le connaisses vraiment en comparaison des années qui sont passés. L’agent de Dylan est cependant, un ami. Celui qui te permettait d’assister au concert à chaque fois que vous étiez dans la même ville. « Salut. » Tu ne savais pas si il attendait quelqu’un ou si c’était les nouveaux talents qui l’avait attiré ce soir mais tu étais curieuse… « A la recherche de nouveaux talents ? »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
29.03.23 22:54
Ça fait presque trois mois qu'on est là, dans cette ville toute pourrie et franchement je commence à sentir le désespoir me gagner. Je ne vois pas quel intérêt cette ville peut bien avoir ... Nous n'avons eu que des problèmes ! Surtout ce foutu magazine dont j'avais du gérer les conséquences qui auraient pu être encore plus fâcheuses si je n'étais pas intervenu ... Bon sang, cette ville commence à me sortir par les yeux ! Du coup, ce soir, j'ai eu envie de sortir de la maison du père de Dylan pour tenter de voir autre chose, de me vider un peu la tête à moi aussi. Et c'est comme ça que mes pas m'ont menés jusqu'au "Vortex". L'un des rares endroits avec un nom qui vend a peu près du rêve dans cette ville. Je m'installe au bar et je commande un cocktail sans alcool, portant mon regard sur la salle qui est quasi déserte. M'ouais ... Étonnant, ça semblait dire partout que c'était ici l'endroit où il fallait absolument être. Je suis déçu. Je remercie tout de même le barman et je bois une première gorgée de ma boisson quand j'entends une voix juste à côté de moi, qui me fait un peu sursauter. Je tourne alors la tête et je pose mon regard sur une jolie petite tête blonde que je reconnais facilement.

- Ah Beth ! Je suis content de voir. Attends, tu es sure que tu as le droit d'entrer ici toi ?

Je plisse alors un peu les yeux, mais elle me pose elle aussi une question qui me fait me reconcentrer sur mon verre le temps d'en prendre une gorgée avant de rire un peu.

- À la recherche d'une occupation plutôt ... Mais je suis assez déçu finalement, c'est plus que mort par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
Beth James
Beth James
Messages : 105
RPs postés : 26
(ft. William) nouvelle star ? 21b5b072ab103ec96a5fa177d53d2df9465d6ae1
Age : 18
Logement : une petite maison avec ta mère
Occupation : lycéenne & serveuse chez Harvest Cafe après les cours et le week-end.
Avatar : emma myers
Crédits : b.h
MC : Leyla Akman & Kiera Sheapman
Beth James
ça m’est égal d'être à Blue Valley
03.04.23 17:16

A la recherche de la nouvelle star ?


« Beth non mais Elisabeth a dix-huit ans alors .. » Tu guettes sa réaction avant de rire. Tu n’es pas le genre de fille qui ment sur son âge pour rentrer quelque part, tu es plus le genre de fille bien trop sage qui passe ses vendredis soir le nez dans les bouquins au grand désespoir de ta mère. Tu l’as connais, tu entends quand elle te dit de profiter de ta jeunesse mais tu n’es pas comme ça. Cela ne saurait pas toi. C’était plus elle, d’ailleurs, tu l’imagines parfaitement faire ce genre de chose pour rentrer au petit matin. Tu n’as pas la fougue de tes parents, c’est une évidence. « Il vérifie au bar selon les commandes je crois mais les soirs de scène ouverte, les portes sont ouvert à tout le monde et heureusement .. » C’était ce que tu avais entendu à la cafétaria du lycée et par chance, c’était exact. Tu regardais autour de vous, la salle était assez vide après il faut dire que c’était encore tôt, officiellement la soirée ne faisait que commencer. Peut-être que les gens allaient arriver un peu plus tard. « Ils vont peut-être arrivé après. » Tu haussais les épaules, tu n’es pas une adepte des sorties, encore moins de cette ville où tu n’es encore que la petite nouvelle qu’on regarde bizarrement. « Je peux m’asseoir ? » Il y avait un tabouret de bar libre a côté de lui alors autant attendre ensemble, non ? Tu sais que certains trouveraient cela étrange mais pas toi, tu te fiches de son âge, Will reste un ami.

Tu commandes ensuite un cocktail sans fruit qui arrive assez rapidement avant de lancer la conversation. « Tu penses quoi de cette ville ? Je veux dire par rapport à vos villes habituelles, ça doit te sembler calme, non ? »


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» William & Dylan
» (ft William ) un dessin pour l'amour
» William Swain - I wish to promote you, Mr Lewis. Are you ready to fly?
» William Swain - Les relations nous forgent
» William Swain - Une vie se doit d'être bien remplie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place de la Ville :: Le Vortex-
Sauter vers: