AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

C'est vrai ou pas ? (Ft. Jessy Voight)

 :: Place de la Ville Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
09.03.23 18:17
Il fallait bien qu'on soit ici depuis à peine 3 jours pour qu'une troisième guerre mondiale éclate. Non mais sérieusement ... Comment est-ce que j'avais pu espérer que de gérer l'arrêt soudain de sa tournée puisse être la seule et unique catastrophe à devoir gérer pendant que nous étions là ? À croire que je vivais dans un monde de bisounours. Pfff ... Et qui est-ce qui allait devoir ramasser tous ces pots cassés ? Bah c'est Wiwi ! Alors j'ai discuté avec Dylan et j'ai finalement pris la direction du fameux bureau de la fameuse Jessy. Ah la la ... Si j'avais su qu'elle nous causerait autant de problème celle-là ... Je n'aurais pas écouter Dylan m'en parler pendant des heures et des heures comme la huitième merveille du monde !

J'arrive alors et j'entre directement, le fameux magazine sous le bras. Je retire mes lunettes de soleil et je les range dans la poche de ma veste tout en jetant un coup d'oeil au bureau. Hm ... Ça ne me semble pas trop miteux. Est-ce que les rumeurs de ce fameux magazine sont vraies, en tout cas, à propos de son manque d'argent ou pas ? Là, rapidement comme ça, je ne pourrais pas en juger de moi-même. Je m'avance donc vers le bureau principal où je vois Jessy. Je n'ai pas de mal à la reconnaître, Dylan m'en a montré des photos.

- Jessy Voight ? William Swain, agent de Dylan Lewis, je pense qu'il faut qu'on parle.

Et je pose alors le magazine juste sous son nez, sur son bureau. Je sais qu'elle est déjà au courant de l'article, Dylan me l'a dit. Il m'a dit aussi qu'on l'avait tous les deux engueulés. Un point commun pour la blonde et moi. Qui sait, peut-être que ça nous fera nous entendre rapidement.

@Jessy Voight
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
C'est vrai ou pas ? (Ft. Jessy Voight)  5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
09.03.23 22:17
C'est vrai ou pas ?
  @William Swain  & Jessy Voight
Warning --> Aucun pour le moment.

♬ coup de coeur ---> Two feet - I feel like i'm
- L’avantage quand on est patronne de sa propre boîte, c’est qu’on choisit les horaires sur lesquels on est apte à travailler et toi, tu tentes sincèrement de passer du temps avec ta fille quand elle a du temps libre et qu’elle veut bien rester avec toi, après ça dépend également des affaires en cours, mais pour le moment, c’est des affaires basiques peut-être un brin ennuyeuse, mais elle paye les factures alors c’est là tout ce qui compte.

Des factures que tu as parfois du mal à payer cela dépend également du rythme des affaires, des paiements, ce n’est pas simple à gérer ! D’autant plus que tu payes les dettes de ton mari ! Des dettes que tu ne peux malheureusement pas remettre au mois prochain… Enfin, c’est à tes risques et périls et très sincèrement, tu n’as pas envie de prendre de risque surtout quand cela pourrait être dangereux pour toi comme pour ta fille.

Assise derrière ton bureau, tu es en train de classer l’affaire recensement terminé, une infidélité de plus, une histoire d’amour qui s’achève sous les projecteurs dramatiques d’une trahison… Toi, tu ne comprendras jamais ce genre de comportement, tu estimes qu’il y a tout un tas de moyens différents aujourd’hui pour ne pas avoir à franchir le seuil de la trahison. Quoi qu’il en soit Jessy, tu ranges ta paperasse lorsque tu entends la petite clochette de la porte d’entrée, quelqu’un est entré, tu prends malgré tout quelques secondes pour fermer le dossier et y mettre un trombone, tu t’attendais pas à ce que la personne s’enfonce dans les profondeurs de l’endroit pour rejoindre ton bureau alors quand tu entends les pas s’approcher, tu lèves la tête en pensant que c’est quelqu’un que tu connais.

Ta surprise fut grande en découvrant un faciès totalement inconnu, mais la personne ne tarde pas à se présenter et tu es encore plus surprise, l’agent de Dylan est dans ton bureau et il est semble encore plus chiant en vrai que dans les paroles de Dylan. Vigoureusement, le magazine qui porte en couverture ton visage atterrit sur ton bureau, tu le regardes un instant et tu passes ta langue sur tes lèvres avant de relever tes océans sur l’agent de ton ami.

<< Monsieur Swain, je vous en prie prenez place >>

Dis-tu en lui montrant de la main le siège sur son flanc droit, tu entrelaçais tes propres doigts ensemble et tu poses tes coudes sur ton bureau.

<< Je suppose que ce n’est pas une visite de courtoisie ? >>

Ajoutes-tu en le regardant attentivement avec une assurance certaine, les petits emmerdeurs, tu as tendance à les envoyer se faire foutre avec un bon coup de pied au cul et il y a bien des chances que ce soit la trame qui terminera votre entrevue, mais pour le moment, tu laisses le bénéfice du doute au “dixit” agent après tout si cet homme est important pour Dylan cela signifie qu’il se pourrait que tu t’entendes avec…
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
17.03.23 10:25
J'étais actuellement entrain de perdre le contrôle et s'il y a bien une chose que je n'aime pas c'est bien de perdre le contrôle. Je fais aller mes méninges à fond la caisse par contre et je compte bien réussir à trouver une solution. Hors de question que je laisse tout ça m'échapper et que je perde pied. Oh non, hors de question. Alors avec Dylan on a discuté et je pense avoir trouvé la bonne solution. Maintenant, il faut simplement que j'ai toutes les cartes en main pour pouvoir faire quelque chose dans les règles de l'art, quelque chose qui ne pourra pas être remis en doute, quelque chose qui ne donnera pas d'armes supplémentaires à une personne malveillante qui aurait envie d'en rajouter une couche.

Me voilà donc dans le bureau de la jolie blonde qui fait battre le coeur de mon protégé. Il ne me l'a peut-être jamais dis clairement, mais on ne parle pas de quelqu'un de la façon dont il le fait sans ressentir quelque chose. Je ne suis même pas sur qu'il le sache clairement lui-même au fond, mais je ne serais certainement pas celui qui lui fera ouvrir les yeux après ce qu'il vient de se passer. Ils se retrouvent pendant 2 minutes et j'ai déjà une catastrophe à gérer. Imaginez si ils se mettaient ensemble ! Ah non hein, je ne veux pas avoir à gérer ça.

Elle semble surprise de me voir et je peux le concevoir au fond. Elle me fait signe de m'asseoir, alors je prend place face à elle. Elle a de l'assurance, ça c'est évident. Mais je ne sais pas encore si ça va nuire à cet entretien ou y aider.

- Merci. Non, disons que c'est plutôt une cueillette d'informations. J'ai cru comprendre que vous étiez une personne importante pour Dylan et cet article nuit donc tout autant à vous qu'à lui. Je compte donc faire sortir un démenti, mais avant cela, j'aurais besoin de savoir ce qui est vrai ou faux dans cet article. Je ne voudrais pas que quelque chose d'autre sorte par la suite, vous comprenez ...

Je la regarde alors dans les yeux tout en parlant, pas le moins du monde intimidé. Les gros durs qui ne veulent pas collaborer ça me connait. J'ai tellement du forcer pour faire entrer Dylan dans ce monde que je ne lésinerais pas sur les moyens pour qu'il y reste.

@Jessy Voight
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
C'est vrai ou pas ? (Ft. Jessy Voight)  5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
17.03.23 22:47
C'est vrai ou pas ?
  @William Swain  & Jessy Voight
Warning --> Aucun pour le moment.

♬ coup de coeur ---> Two feet - I feel like i'm
- Sincèrement, tu ne t’attendais pas à voir débarquer l’agent de Dylan d’ailleurs tu ne l’imaginais pas du tout ainsi étrangement de ce que Dylan avait pu te dire, tu avais imaginer un profil différent, plus âgés, moins charmant, quoi qu’il en soit, tu sais a présent a quoi ressemble l’homme qui a fait en sorte que Dylan soit heureux et droit dans ses bottes et bien que tu n’apprécies pas réellement sa venue, tu gardes à l’esprit que l’homme n’est pas obligatoirement ton ennemi même si l'atterrissage du magazine sur ton bureau est peu orthodoxe.

Quoi qu’il en soit, tu fais preuve de délicatesse et de sympathie puisque tu prends le temps de l’inviter à prendre place sur l’une des chaises présente à ses côtés, tu aurais pu lui indiquer le chemin de la porte, mais cela n’aurait eu aucun intérêt. Tu prends cependant une posture qui dévoile ton assurance, les connard bien fringuer tu connais et très franchement t’en a ras le bol ! Aussi charmant puisse être l’homme qui vient de poser son postérieur sur l’une des chaises, tu lui montres que tu ne te laisseras pas démolir, tu as bon à être une bonne femme cela ne fait pas de toi une merde qu’on peut écraser à souhait.

Regard sur l’homme, tu attends qu’il te réponde à ta question chose qu’il ne tarde d’ailleurs pas à faire, tu lèves un sourcil en entendant qu’il est présent pour une cueillette d’informations, voilà qu’il t’intrigue puisque tu ne vois pas réellement ce qu’il veut savoir, mais il en vient rapidement et tu te souviens que Dylan t’avait prévenu concernant cette histoire de démenti. Voilà que tu te retrouves à devoir dire les faits de ta vie à cet homme qui malgré sa bienveillance envers Dylan a le don de t’ hérisser les poils des avants bras.

Dans son regard de la couleur d’un marron, tu lis parfaitement qu’il est de ce qu’on appelle un homme déterminé, un homme qui n'hésitera pas à te rouler dessus pour que tu n'en tâches pas la réputation de son petit, c’est peut-être ce qui te dérange parce que tu n’aimes pas qu’on t’écarte, tu n’apprécies pas qu’on te bride et quelque chose te dit que cet homme sera celui qui impose des règles… De toute évidence, il ne te connaît pas autrement, il saurait qu’il vaut mieux compter parmi ses amis que ses ennemis.

Cependant malgré ce qu’il te fait ressentir, tu ne peux qu’apprécier cette façon dont il protège Dylan, c’est d’ailleurs probablement la seule chose que vous avez en commun, la seule chose qui pourra faire qu’un jour vous puissiez réellement vous entendre, regard dans le sien, tu laisses tomber doucement tes bras sur ton bureau, tu gardes cependant ta posture droite dévoilant ainsi que tu n’es pas une proie facile après tout autant qu’il sache toute de suite qu’elle genre de femme tu es << Je comprends parfaitement >> dis-tu en plissant légèrement les yeux avant de te reprendre, évidemment tu te méfis de cet homme, mais Dylan lui fais confiance alors pour lui, pour le protéger, tu vas te confier à cet homme << Concernant cet article, les faits qui évoque des problèmes financier me concernant sont parfaitement fondé, cependant l’argent de Dylan ne m’intéresse absolument pas >> tu pousses doucement le magazine vers lui << Je n’ai aucune mauvais intention vis a vis de Dylan >> c’est même tout le contraire en réalité, tu lui souhaites que du bonheur << Si, je peux faire quoi que ce soit pour participer a se démenti, je le ferais >> après tout, toi ta réputation n’est pas mondial alors, si dans l’hypothèse tu devais dire dans une interview ou une connerie comme ça que tu n’es pas le flirt de Dylan Lewis, tu le ferais même si cela viendrait à te mettre en avant. Tu assumerais pour ensuite retomber dans l’anonymat parce que toi, tu te plaît dans l’ombre des projecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
31.03.23 15:19
Je n'avais pas l'intention de la démonter ou de lui en faire voir de toutes les couleurs. Le problème au fond ce n'était pas elle, ni même Dylan, c'était ces putains de paparazzis. C'est eux qui venaient fourrer leurs petits nez de fouines là où ils ne le devraient pas. Je dois simplement tenter de me zenifier avant d'arriver dans son bureau et ne pas oublier que non, ce n'est pas elle l'ennemie à abattre. En tout cas, pour le moment. L'histoire, on ne sait jamais comment ça peut se terminer et quelque chose me dit que je n'en ai pas fini avec celle-là, celle entre Dylan et Jessy. Vu comment Dylan m'en a toujours parlé, probablement l'un des seuls regrets qu'il a pu avoir de quitter cette ville, un regret qu'il n'a jamais assumé officiellement, mais je le sais ... Ça se voit dans le regard de quelqu'un ce genre de chose.

J'arrive alors un bureau de la détective privée et à mon avis, elle ne risque pas d'apprécier le fait que cette fois ce soit quelqu'un d'autre qui vienne fouiller dans sa vie privée, mais je ne l'ai pas demandé moi non plus de toute façon. Elle me répond calmement, mais je sens dans son attitude d'assurance qu'elle est également en position de défense. En même temps, c'est normal vous me direz. Je viens la "chercher" directement chez elle. C'est moi la proie qui me suit jeté dans la gueule du loup si on peut dire ça comme ça.

- Des problèmes financiers de quel niveau ?

Que je sache à quel point ils avaient eu à creuser pour trouver leurs infos.

- Ne vous en faites pas, je ne compte pas transmettre ces informations à Dylan, ça ne le concerne pas, ce n'est que pour savoir jusqu'où je dois en mettre pour défendre votre image et la sienne.

Je la regarde alors dans les yeux quand elle me dit qu'elle n'a aucune mauvaises intentions au sujet de Dylan.

- Quelles sont vos intentions alors ? Rares sont les gens, fantômes du passé ou nouveau venu, qui s'intéressent à quelqu'un comme lui sans avoir quelque chose derrière la tête.

Elle me dit alors qu'elle participera au démenti s'il le faut et je secoue légèrement la tête.

- Je ne crois pas que ça soit nécessaire et je pense que de toute façon Dylan m'en voudrait si je vous demandais de vous exposer plus que nécessaire, alors je vais tenter de me débrouiller sans votre présence active, mais j'apprécie votre collaboration madame Voight.


@Jessy Voight
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
C'est vrai ou pas ? (Ft. Jessy Voight)  5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
08.04.23 23:22
C'est vrai ou pas ?
  @William Swain  & Jessy Voight
Warning --> Aucun pour le moment.

♬ coup de coeur ---> Two feet - I feel like i'm
- Tu n’es pas ravie de rencontrer l’agent de Dylan de cette manière, bon tu ne penses pas que l’échange aurait été différent parce que tu as bien compris qu’il n’était pas emballé par ta présence dans la vie de Dylan, est-ce personnel ou simplement son job ? Sincèrement, tu n’en sais foutrement rien, mais tu sais que tu as aussi une vision de sa personne bien cartonnée puisqu’il est celui qui détient le trousseau de clefs de cette cage dorée où est enfermé ton ami.

Tu sais qu’il n’est pas là pour chercher les ennuis enfin, tu tentes de te dire cela parce que son entré n’a pas eu un effet bienveillant non plus, il t’a fait ressentir que tu étais un problème seulement, il ne te connaît pas, il sait de toi ce qui a pu être raconté, mais en réalité, il n’a aucune idée de qui tu es ! Et s’il pense aujourd’hui que tu es une dérangeante, un souci, quelque chose à éradiqué et bien, tu lui montreras qu’on n'élimine jamais la mauvaise herbe, même quand on pense l’avoir fait, elle revient encore et encore.

D’ordinaire, tu n’es pas du genre à dévoiler tes problèmes et ceux peu importe de quel ordre ils peuvent être, mais là, tu sais bien que tu n’as pas réellement le choix alors tu coopères pour le bien de ton ami.

- Des problèmes de type endettement, ma maison est hypothéqué à deux reprises. J'ai du faire face à des complications après le décès de mon mari.

Dis-tu alors avec sincérité, tu es endetté, est-ce là une fatalité ? Carrément pas, tu vis bien Jessy ce n’est pas toujours évident, mais tu t’en sors. Bien sûr de lui non plus tu lui parles pas du crédit que tu rembourses sous la table tous les mois au malfrat avec qui ton mari avait affaire. Tu lui dis que tu n’as pas de mauvaise intention en gros, tu veux préciser par là que tu ne souhaites pas lui prendre son argent où quoi que ce soit, mais lui il te pose une question qui te laisse un peu sur les fesses, il faut dire que tu n’as pas réellement la même vision que lui sur les gens du passé, mais là encore, tu te passes de faire un commentaire désagréable, tu n’as pas d'intérêt à t’embrouiller avec le mec qui est censé sortir les fesses de Dylan de l’eau.

- J’ai simplement croisé Dylan au marché, je ne savais même pas qu’il était en ville, Dylan est un ami de longue date, je l’apprécie pour ce qu’il est et non pas pour le reste. Son image, son argent et tout ce qui contribue au monde qui est le vôtre, je n'en ai strictement rien à faire.

Précises-tu pour lui faire comprendre que tu ne cherches pas la notoriété ou un confort financier ?

-Je me suis toujours intéressé à Dylan, ce n’est pas nouveau. La seule et unique intention que j’ai, c’est que mon ami soit heureux et de ce fait ne pas lui créer de problème.

Plutôt noble comme intention, quand on y pense, mais bon, tu as bien le sentiment que ce fameux William ne verra pas les choses de la sorte. Tu l’entends refuser ton aide pour un démenti, il va gérer, bon, tu n’es pas surprise après tout comme Dylan a pu te le dire, il est payé pour ce genre de chose, mais tout de même… Tu ne voulais pas créer d’ennui à Dylan.

Tu prends un post-it sur ton bureau et tu écris ton numéro que tu tends au brun présent de l’autre côté de ton bureau.

- Si toutefois, vous avez besoin de moi pour établir la vérité sur cette histoire, n'hésitez pas à me joindre, je me ferais un plaisir d’aider Dylan.

Pour Dylan, oui, tu es douce et coopérative pour le bien de ton ami parce qu’en réalité, ce n’est qu’un coup de pied au cul que tu as envie de lui mettre à ce type, rien que sa tête t’exaspère.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pommes de terre grillées (Ft. Jessy Voight)
» Je suis vraiment désolé... (Jessy Voight)
» - Jessy Voight - Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
» Beatriz Voight
» @Kelley-Voight.J

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place de la Ville-
Sauter vers: