AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
-54% LEGO Brique de rangement 6 tenons
14.99 € 32.99 €
Voir le deal

soirée alcool, glace et confidence. [JESSY&ANGIE]

 :: Walnut Creek :: Domaine Clearwater Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Angie Allen
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Angie Allen
Angie Allen
Messages : 34
RPs postés : 4
soirée alcool, glace et confidence. [JESSY&ANGIE] Tumblr_inline_omo5jbhY8S1t80jpm_250
Age : 38
Occupation : Détective privée
Avatar : Kylie Bunbury
Crédits : //
Angie Allen
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
22.03.23 21:51
soirée alcool, glace et confidence.
J'étais bien installés à Blue Valley, je m'étais acheté une maison, avec plusieurs chambres et un très grand jardin. Mais c'est l'avant de la maison qui m'avait fait craquer. Un très grand perron, avec une balancelle et un magnifique foyer extérieure, pour faire un feu. Je l'aimais cette maison et j'avais hâte de profiter de cette nouvelle vie ! J'avais laissé Ethan et les mauvais souvenirs. Ethan et moi étions séparé depuis plusieurs mois, mais nous n'étions divorcé que depuis quelques semaines et j'avais l'impression d'être enfin libre. Je n'avais ressenti cette liberté depuis tellement d'années !!

J'avais eu un samedi assez actif, j'avais été déposé les enfants chez Ethan, il vivait à 30 minutes de route de Blue Valley et même si cela me fait une heure de route, je préfère les déposer moi même, je n'avais aucune envie de voir Ethan chez moi, sans la nouvelle vie. Comme à chaque fois, j'avais eu du mal à laisser les enfants, bien que je savais qu'avec Ethan, les enfants étaient. Il avait certes été un mari lamentable, mais il était un bon père, je devais au moins lui reconnaitre cela.

Une fois les enfants chez Ethan, je m'étais arrêter faire un peu de shoping, une belle manucure et j'avais été chez le coiffeur, prendre soin de moi, encore une chose que je n'avais pas fais depuis des années. Ethan me rabaissait souvent, il ne me montrait pas que j'étais une femme désirable, donc bien que je faisais attention, j'avais tendance à me négligé un peu, bon je n'étais pas une épave, mais j'étais moins lumineuse qu'aujourd'hui.

Une fois de retour à Blue Valley, je passe faire quelques course, pour moi ce week end, j'irais faire les grosses course plus tard. Je rentre chez moi et je m'occupe de mon jardin, je me fais plaisir, j'avais planté plein de fleurs différente et avec les enfants nous avions même mis en place un petit verger.

Mais l'heure tourne et je fois me préparer pour la soirée avec Jessy, une soirée rien que toute les deux, ça allait nous faire du bien. Elle devait me rejoindre à la maison. Je prépare donc des Dizé milé, une spécialité Guyanaise. Qui dit soirée avec Jessy, dit aussi soirée où nous n'allions pas nous mettre à table, nous allions manger des "cochonnerie" J'avais même pensée à prendre plusieurs pots de glace avec de l'alcool pour aller avec. Le temps n'était pas si mauvais dehors, bon il faisait frais, mais avec un petit feu et des plaids, nous allons être très bien dehors.

Il faisait nuit, quand on sonne à la porte, j'affiche un sourire et je vais ouvrir à mon amie, ça ne peut être qu'elle, je n'attends personne d'autre. Je lui ouvre la porte, sourire aux lèvres « Bonsoir. » je sers mon amie dans mes bras « Tu as passé une bonne journée? » je la laisse entrée et je ferme derrière elle.      
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
soirée alcool, glace et confidence. [JESSY&ANGIE] 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
22.03.23 23:07
soirée alcool, glace et confidence.
  @Angie Allen  & Jessy Voight
Warning --> Décès, deuil.

♬ coup de coeur ---> Miley Cyrus - Flowers
Les affaires sont assez calmes depuis quelques jours, tu as clôturé ta dernière affaire il y a deux jours sans grande difficulté en même temps cette affaire n’avait même pas eu le besoin d’être a plusieurs dessus puisqu’en réalité, il n’avait s’agit qu’une femme en quête de vérité concernant un mari possiblement infidèle et malheureusement pour cette femme ses soupçons étaient fondé. Quand tu fais le compte de toutes ses affaires, tu te dis qu’il faut être folle pour croire que la fidélité existe encore pourtant, tu y crois toujours… Tu veux y croire, tout comme tu veux croire qu’un jour ou l’autre ton cœur appartiendra à nouveau a quelqu’un.

Assise à ton bureau, tu joues avec ton stylo tout en regardant un dossier que tu vas sous peu archivé, les yeux rivés sur le papier depuis un moment, tu ne penses pas réellement à l’affaire, mais davantage à ce qui se passe dans ta vie en ce moment, tu ne le dis pas, tu n’en parles pas, mais tu as bien conscience que les choses avec Shayn ne sont plus tout à fait les mêmes qu’au départ et pour cause, tu l’as gentiment invité à prendre une douche en ta compagnie pour la première fois l’autre soir… Une évolution… Mais où est-ce que cela, te conduit-il ? D’ailleurs, tu as poussé la chose plus loin puisque tu as laissé entendre que tu aimerais partir en voyage avec lui… Tu dépasses une ligne que vous, vous étiez fixés il y a bien longtemps maintenant et tu ne peux t’empêcher de te demander si tu l’as dépassé il y a longtemps ou si cela est récent ? Tout comme tu réalises que lui ne l’a jamais réellement franchie après tout, tu es celle qui lui propose des nouveautés, mais lui ? A-t-il envie de tout cela ou se laisse-t-il simplement guider par tes envies ? Trop de questions sans réponse, trop de scénarios imaginaire te perturbent sans oublier qu’il y a maintenant Dylan ! Cet homme revenu de nulle part, cet homme pour qui tu avais le béguin autrefois et avec qui tu as partagé un petit moment il y a quelques jours seulement… Bien sûr, tu n’as rien à te reprocher, tu es libre comme l’air et si toutefois les choses deviennent sérieuse alors tu en parleras à Shayn, mais tu n’en restes pas moins déstabilisé parce que tout se mélange et que tu ne sais pas où regarder pour déchiffrer ce que tu ressens véritablement.

Quoi qu’il en soit Jessy, tu es prise dans cette tornade de questions et de doute, mais également de peur parce que aimer à nouveau ça fait peur, parce que tu ne sais même pas si tu es capable d’aimer…. Parce que… Tout cela signifie qu’il faut sauter dans le grand bain et toi, tu ne sais pas si tu es prête à quitter le petit bain…

Tu relèves la tête de ton dossier et tu vois qu’il est maintenant l’heure pour toi d’aller chez ton amie Angie, vous n’avez pas pu faire le point sur les affaires en cours depuis quelques jours d’ailleurs, vous n’avez pas eu le temps de parler de quoi que ce soient ses derniers jours, et cela, c’est de ta faute ! Tu as courru après les bétises de ta fille Léa qui te rend folle du haut de ses 17 ans, mais tu as aussi prit du temps pour Béatriz la cousine de ton mari, Léandre, Shayn et Dylan, en plus cette histoire de couverture dans le magiqine people avait prit du temps également, te retrouvers en première page ne t’avait pas fait très plaisir surtout avec un titre qui informe que tu as des soucis financier et qui te fais passer pour une femme vénale et malheureusement les journées ne sont faites que de 24h00.

Doucement, tu recules ta chaise en la laissant grincer sur le sol, tu te lèves et tu quittes le bureau prenant soit de couper la lumière, tu fermes la boutique et tu montes dans ta voiture pour partir en direction de l’épicerie du coin, tu achètes un pack de bière ainsi qu’un paquet de clope, tu ne fumes pas souvent, mais parfois ça te fait du bien surtout lorsque tu en as gros sur la patate. Tu remontes dans ta voiture et tu viens à te garer devant la maison de ton amie, tu sors de la voiture et tu viens à sonner pour ensuite attendre qu’elle t’ouvre, chose qu’elle ne tarde pas à faire, tu souris en la voyant tu lèves le pack << Ravitaillement ! >> sourire sur les lèvres, tu entres et tu la serres dans tes bras comme tu peux puisque tu as le pack de bière en main << Salut ma belle ! >> dis-tu doucement avant de te défaire de cette étreinte << Une journée particulièrement calme et toi ? Je ne t’ai pas vu au bureau >>, mais tu n’y étais pas toute la journée après tout, tu ne fais pas du sur place et elle non plus alors peut-être que vous, vous êtes simplement entrecroisé.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Allen
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Angie Allen
Angie Allen
Messages : 34
RPs postés : 4
soirée alcool, glace et confidence. [JESSY&ANGIE] Tumblr_inline_omo5jbhY8S1t80jpm_250
Age : 38
Occupation : Détective privée
Avatar : Kylie Bunbury
Crédits : //
Angie Allen
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
23.03.23 9:45
soirée alcool, glace et confidence.
Je crois bien que je me souviendrai toute ma vie de la fois où j'avais dû me séparer de mes enfants pour la première fois ! Ethan était venu les chercher dans l'appartement que j'avais pris après notre séparation et j'avais regarder mes enfants partir pour une semaine. Pendant une fraction de seconde, je m'étais senti coupable, coupable d'avoir demandé le divorce et pendant une fraction de seconde je me suis dis que je pouvais retourner auprès d'Ethan. Mais ma main s'était porté sur ma joue, la jour qui avait pris la première claque. Non, je ne pouvais pas revenir auprès d'Ethan. Je m'étais alors mise à pleurer et je ne sais pas combien de temps j'avais pleurer, mais quand j'avais entendue sonné à la porte de mon appartement, j'avais essayé de me reprendre. J'avais essuyer mes larmes, mais mes yeux étaient rouge. En ouvrant la porte j'avais découvert Jessy, un sourire aux lèvres. Elle était rentrée chez moi et m'avais dit que l'on sortait ce soir. J'avais passé mon visage à l'eau froide, histoire de faire que mes yeux rouge dégonfle. Jessy m'avait aidé à choisir des vêtements dans mon armoire, je m'étais maquillé et nous étions sortie jusqu'à tard dans la nuit. Elle m'avait aidé à passer le cap de cette première soirée sans mes enfants.

Aujourd'hui, des mois plus tard, j'étais une toute autre femme ! Je me sentais épanouie, comme je ne l'avais pas été depuis des années. Bon j'avais toujours des petits coups de blues, mais j'étais bien dans ma vie actuelle.

Ce matin j'etais partis de bonne heure, afin de déposer les enfants chez Ethan, je n'avais pas du tout envie qu'il vienne à Blue Valley. Les enfants allaient rester chez lui pour trois jours. Mes échanges avec Ethan était moins compliqué aujourd'hui, je ne me laissais plus faire, il ne m'impresionnait plus ! Même face à lui, j'étais maintenant une femme forte ! Après avoir déposé mes bébés, mes grands bébés, j'avais étais me faire des petits plaisirs, ça fait du bien de temps en temps.

De retour à Blue Valley, dans ma grande maison vide, j'avais trouvé de quoi m'occuper, entre le jardinage et mon travail, j'avais eu de quoi faire. Je ne m'étais pas rendue au bureau aujourd'hui, j'avais travaillé de la maison, c'était calme en ce moment, nous étions samedi, j'avais donc travaillé tranquillement de la maison et le temps était passé assez vite.

Très rapidement, je retrouve mon amie sur le pas de ma porte. Je suis trop contente de la voir. Je l'accueil avec un sourire aux lèvres, je rigole quand elle m'accueille avec un "ravitaillement" je lui dis alors « De quoi équilibrer avec les choses que je nous ai prévu pour ce soir... » notre dîner de ce soir va être très équilibré ! Je l'avais serré dans mes bras et laissé entré dans la maison.  « J'ai travaillé de la maison... calme aussi, je suis partis déposer les enfants chez Ethan... et après je me suis accordé un petit temps rien que pour moi avant de revenir à Blue Valley... »

   
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
soirée alcool, glace et confidence. [JESSY&ANGIE] 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
28.03.23 1:13
soirée alcool, glace et confidence.
  @Angie Allen  & Jessy Voight
Warning --> Décès, deuil.

♬ coup de coeur ---> Miley Cyrus - Flowers
Tu as une nature qui te pousse à prendre soin des gens, c'est quelque chose qui te vient sans réfléchir, tu ne te force à rien et c'est ainsi que tu aides la belle demoiselle lors de son premier week-end sans ses enfants. Une détresse que tu ne connais pas puisque tu as toujours eu ta fille proche de toi, vous, vous êtes éloigné au décès de ton mari, mais finalement le temps vous a une nouvelle fois soudée alors toi, tu n'as jamais eu le besoin de la voir partir un week-end chez son père… Malgré cela, tu as pu ressentir la douleur de celle qui était une nouvelle en ville, tu as été présente pour elle comme tu l'es pour tout le monde et tu ne regrettes pas !

Tu savais rien qu'à son arrivée qu'Angie prendrait une place importante dans ta vie, ça s'est présenté à toi comme une évidence amicale et aujourd'hui elle est comme ta meilleure amie.


Tout comme toi, tu peux le faire, elle te soutient, elle t'écoute et elle te conseille sans jamais te juger d'ailleurs ton histoire avec Shayn elle la connaît puisque qu'elle est au courant de votre arrangement cela dit, tu n'as pas le souvenir qu'elle t'est déjà dit un jour quoi que ce soit à ce sujet-là.

Ton histoire avec Dylan ? Elle la connaît aussi enfin, elle connaît ce que vous avez loupé il y a 20 ans, le fait est qu'il était ton béguin de jeunesse et qu'il a disparu. Pour ce qui est bien plus récent et bien, tu n'as pas eu l'occasion de lui en parler.

Ravitaillement en main, tu entres dans la maison pour serrer la brune dans tes bras puis tu recules en souriant venant à la questionne sur sa journée et tu n'es pas surprise d'entendre que les enfants ne sont pas là, tu le savais autrement, la soirée n'aurait pas eu lieu, c'est après tout moyen de finir pompette avec le risque qu'un enfant de 6 ans débarque, ahhh ce temps est loin pour toi.

Tu entres dans la maison que tu connais comme le tient, maintenant et tu viens à dire << Au bureau aussi ce fut assez calme >> les affaires sont simple en ce moment et bien que cela signifie qu'il n'y a pas de danger en ville, tu avouerais sans soucis que l'adrénaline te manque. Toi, tu aimes quand ça bouge, c'est d'ailleurs pour cela que tu étais dans la justice il y a des années avec ton tempérament de feu ça collait parfaitement, mais une blessure grave a eu raison de ta volonté de faire ce métier, tu ne pouvais pas faire de ta fille une orpheline.


Bien que tu sais aujourd'hui que le fait de ne pas avoir ses enfants est plaisant pour la brune, tu lui demandes tout de même << Et ça va ? >> petit coup de blues et tout le reste, tu connais bien même si ce n'est pas sur le même sujet...


Revenir en haut Aller en bas
Angie Allen
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Angie Allen
Angie Allen
Messages : 34
RPs postés : 4
soirée alcool, glace et confidence. [JESSY&ANGIE] Tumblr_inline_omo5jbhY8S1t80jpm_250
Age : 38
Occupation : Détective privée
Avatar : Kylie Bunbury
Crédits : //
Angie Allen
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
30.03.23 9:42
soirée alcool, glace et confidence.


Angie avait l'habitude de ne pas avoir ses enfants de temps en temps, mais elle avait l'impression qu'elle ne s'y ferais jamais. Bien qu'une maison calme de temps en temps lui faisait du bien, elle s'y sentait parfois bien seule. Elle ne regrettait en rien son divorce, c'était même tout le contraire, elle ne c'était jamais senti aussi vivante. En tout des cas ce soir elle en serait pas seul, elle allait passer la soirée en compagnie de son amie, elle dirait même de sa meilleure amie, bien qu'elle ne la connaissais pas depuis longtemps, Jessy étaient devenue une véritable amie. Elle avait donc préparer et acheter des choses pour cette soirée entre filles. Une soirée qui allaient leur permettre de parler un peu et les demoiselles avaient toujours pleins de choses à ce dire. Jessy n'hésitait pas à se livrer à coeur ouvert à Angie et Angie faisait de même.

Une fois Jessy entrée, elle parle dans un premier temps du travail, les deux charmantes demoiselles travail ensemble, c'est d'ailleurs comme cela qu'elles avaient fait connaissances Elles tenaient ensemble un cabinet de détective privée et bien que c'était calme en ce moment, ils arrivaient qu'elles soit complétement débordés. Angie pose son regards sur son amie « C'est un peu calme en ce moment, je ne vais pas m'en plaindre, mais l'action me manque un peu. » bon Angie ne cherchait pas de l'action comme dans les films, avec des flingues, des explosion et tout, mais elle aimerait que les affaires bouge un peu plus.

Le Ravitaillement que Jessy a apporté, rejoins le ravitaillement que Angie avait elle même acheter. Le tout posé sur la table, elles n'allaient manqué de rien ce soir. « Je vais bien. » Angie sourit à son amie. Oui c'est compliqué pour elle quand ses enfants sont loin, mais, elle va devoir prendre sur elle, car ça sera ainsi pour toujours maintenant. La jolie brune affiche alors un sourire « Et toi alors? Raconte, comment vas tu? »


   
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
soirée alcool, glace et confidence. [JESSY&ANGIE] 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
31.03.23 0:37
soirée alcool, glace et confidence.
  @Angie Allen  & Jessy Voight
Warning --> Décès, deuil.

♬ coup de coeur ---> Miley Cyrus - Flowers
Depuis toute petite, tu as cette capacité à être ouverte et sociable envers les gens, tu es la définition même d’avoir le cœur sur la main, toujours présente pour tout le monde, tu es une femme que tout le monde apprécie ou presque, tu as très peu d’ennemies, très peu de conflit et tant bien un dilemme social devait arriver tu parviens toujours a arranger les choses. Tu es le genre de femme qui n’hésite pas à prendre la parole pour les autres comme tu as déjà pu le faire lors des conseils de ville où bien même à l’église le dimanche matin, tu défends aussi bien tes intêrets que celui des autres et surtout, tu es une citoyenne active de la communauté, toujours prêtes à mettre les mains à la patte, tu t’investis pour le bien de Blue Valley et probablement que tu ne changeras jamais, tu es faite de ce bois celui qui reste ancrée aux origines et qui se bat pour elles.

Depuis toute petite, tu as cette capacité à être ouverte et sociable envers les gens, tu es la définition même d’avoir le cœur sur la main, toujours présente pour tout le monde, tu es une femme que tout le monde apprécie ou presque, tu as très peu d’ennemies, très peu de conflit et tant bien un dilemme social devait arriver, tu parviens toujours à arranger les choses. Fraîchement arrivée le cœur et le mental en miette il y a quelques mois Angie t’a directement frapper en plein cœur, tu t’es sentie le besoin de lui venir en aide sans que personne ne te demande rien, tu as suivis ton instinct la concernant et quand tu vois ce que vous êtes aujourd’hui, tu ne peux que remercier cette petite voix dans ta tête qui t'a conduite à aller vers elle, à la choisir.

Arrivant chez elle les mains chargées d’un complément pour la soirée, tu entres en lui parlant simplement, vous, vous entrelacer laissant alors un petit moment tendre prendre place, puis le sujet des enfants arrivent, tu ne pourras jamais comprendre ce que cela fait d’être loin de ses enfants, mais tu sais que Léa grandit à vue d’œil et qu’elle a de moins en moins besoin de toi et ça te bousille le cœur, ce petit cœur de maman.

Tu ne résistes pas longtemps à lui demander comment elle va, tu sais qu’il n’est pas simple pour elle de laisser ses enfants partir même le temps de quelques jours, elle te répond qu’elle va bien, mais une part de toi en doute quelque peu même si tu ne diras rien, tu n’es pas là pour remettre en jugement ce qu’elle estime être, tu es là pour passer une bonne soirée et soutenir ton amie << Léa est chez une amie… Je ne la vois pas bien souvent en ce moment >> elle découche de plus en plus, mais cela est normal, tu le sais, tu as eu son âge toi aussi.

Entrant plus profondément dans la maison, tu poses le pack de bière sur la table à manger et tu reprends le sujet du boulot << Ouais… C’est vachement calme >> le calme avant la tempête, c’est ce que tu penses sur le moment et tu n’es pas contre parce que toi, tu veux des flingues, des explosions, du sang et une véritable trame, mais ça, c'est ton côté ancien flic qui ressort.

Hochement d’épaule, tu ne sais pas quoi lui dire, tu vas bien même si ton esprit est dirigé vers des doutes et des questions << ça va, écoute… La routine… >> la routine ? Non pas vraiment après tout, tu t’es retrouvé sur un magazine et en couverture ! Avec Dylan Lewis, le célèbre chanteur ! Alors dire la routine est clairement un euphémisme… Tu te laisses tomber dans le canapé et tu viens à dire << Tu as vu le magazine je suppose ? >> une simple demande dont tu connais déjà la réponse, qui, qui dans cette ville ne l’a pas vu ?


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une soirée entre amies (ft. Jessy)
» Angie Allen
» (ft. Charly) Soirée caféine
» une virée en ville [shayn&angie]
» Je suis vraiment désolé... (Jessy Voight)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Walnut Creek :: Domaine Clearwater-
Sauter vers: