|
|
|
Camila Cooper ma vie rime avec Blue Valley Camila Cooper Messages : 52 RPs postés : 13 Age : 22 Logement : Pour le moment je vis chez mes parents, dans la maison où j'ai grandis, mais je compte bien me trouver un petit chez moi. Occupation : Je suis étudiante en journalisme et à côté de travail à la "la Gazette Bleue" (mon père en est le directeur) Avatar : Ester Expósito Crédits : // | 27.02.23 20:51 | |
| |
|
|
|
Shayn Weaver ma vie rime avec Blue Valley Shayn Weaver Messages : 365 RPs postés : 75 Age : 35 Avatar : Jamie Dornan Crédits : // | 28.02.23 14:36
une matinée qui commence...bien...
Je suis allongé sur mon lit, mon ordinateur sur les genoux...je suis fatigué, mais j'ai encore de la paperasse à faire. La soirée a été très chargée... entre mes interrogations, le repas à faire, la douche de Linoa et ses caprices...je n'étais pas mécontent de me retrouver au lit, même si c'était pour faire de la paperasse ! Cependant, mes yeux quitte l'écran de mon ordinateur et se pose sur la place libre à côté de moi et je pense à Jessy...oui... Peut-être que j'aimerais qu'elle soit allongée... là à côté de moi... je passe une main dans mes cheveux. Depuis notre dernière soirée, je pense beaucoup à elle et encore plus à mes sentiments, des sentiments nouveaux et naissants et...il m'arrive de me dire qu'elle tient à moi elle aussi, qu'elle tient à moi comme je tiens à elle. Je prends mon téléphone et je me rends sur les messages de Jessy, j'ai envie de lui envoyer un petit truc...lui dire que je pense à elle ? J'écris quelques mots, puis j'efface...je récris... *clique sur envoyer crétin* alors que mon doigt se dirige sur "envoyer" ma fille entre dans ma chambre...j'efface le message.