AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Mj et compagnie

 :: Le ministère :: Le Relationnel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ Kurby
ma vie rime avec Blue Valley
MJ Kurby
MJ Kurby
Messages : 75
RPs postés : 8
Mj et compagnie Ec8fa0b0198f4d33a5b57abe58ed88db56611216
Age : 29
Logement : L'heureux propriétaire d'un crédit à la banque pendant encore vingt-trois ans, pour une petite maison sur Pine Hollow.
Occupation : Tu enseignes l'histoire et dirige le club de débat/théâtre au lycée, (actuellement en congé pour burn out), mais tu es surtout un père de famille
Avatar : Baby dydy o'brien
Crédits : ucey
MC : Bastien et Ellie
MJ Kurby
ma vie rime avec Blue Valley
20.02.23 15:07
Mj Kurby
27 ans prof statut hétéro
Histoire
 Natif de la ville, Mj si sent bien et ne compte pas quitter son beau BV. C'est un homme passionné et curieux. Il lit, aime les bd et les jeux vidéos. Il jardine et il adore la dinosaure. Il est père de famille d'un petit garçon de cinq ans qui est malade. Il passe beaucoup de temps à l'hôpital et dernièrement, il ne le quitte quasiment pas. Il gère le club de théâtre et de débat du lycée, mais pour le moment c'est un peu en stand-bye.
Mes Liens
lien love
. @"Kiera Shiepman".Premier amour.
Lili. Sa petite amie

liens familiaux
Prénom Nom. Description de votre lien.
Prénom Nom. Description de votre lien.
Prénom Nom. Description de votre lien.

liens amicaux  
@Nora Randall. meilleure amie
Prénom Nom. Description de votre lien.
Prénom Nom. Description de votre lien.

liens divers

Prénom Nom. Description de votre lien.
Prénom Nom. Description de votre lien.

Revenir en haut Aller en bas
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
Shayn Weaver
Shayn Weaver
Messages : 365
RPs postés : 75
Age : 35
Avatar : Jamie Dornan
Crédits : //
Shayn Weaver
ma vie rime avec Blue Valley
02.03.23 15:38
@MJ Kurby décidément encore un lien entre nous =)
Mais, ton MJ et mon Shayn sont papa d'enfant qui ont le même âge.
Alors certes, nous sommes en ville depuis toujours tous les deux, mais 7 ans d'écart...c'est beaucoup quand nous sommes enfant ^^ (MJ avait 10 ans que Shayn était déjà partis pour la fac ^^)
Du coup nous aurions pu faire connaissance par le billet de nos enfants? Ils auraient pu être à la crèche ensemble et à l'école par la suite, donc nous nous connaissons vraiment depuis 4/5 ans
Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MJ Kurby
ma vie rime avec Blue Valley
MJ Kurby
MJ Kurby
Messages : 75
RPs postés : 8
Mj et compagnie Ec8fa0b0198f4d33a5b57abe58ed88db56611216
Age : 29
Logement : L'heureux propriétaire d'un crédit à la banque pendant encore vingt-trois ans, pour une petite maison sur Pine Hollow.
Occupation : Tu enseignes l'histoire et dirige le club de débat/théâtre au lycée, (actuellement en congé pour burn out), mais tu es surtout un père de famille
Avatar : Baby dydy o'brien
Crédits : ucey
MC : Bastien et Ellie
MJ Kurby
ma vie rime avec Blue Valley
06.03.23 13:31
@shayn weaver encore et toujours avec grand plaisir.
désolé de l'attente, je sors de l'anniversaire de ma fille (mon mari c'est le week end qui arrive) et après je suis re disponible Mj et compagnie 245013340
j'y avais pensé, je pensais même que mon petit sam pourrait être petit "amoureux" de la fille de shayn ? du coup, on as eu la chance de pouvoir discuter, alors que les deux petits joués au parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le ministère :: Le Relationnel-
Sauter vers: