AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Amis (F/M) - La bande des années scolaires.

 :: Avis de Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
17.02.23 22:47
Ici, on recherche la bande de copains, les souvenirs du bon vieux temps, la nostalgie.
Vos années scolaires remontent à loin, mais vous avez gardé de bons souvenirs de la bande de copains que vous étiez. Rencontrer pour certains à la maternelle, pour d'autres un peu plus tard, c'est uni que vous étiez avant de devoir suivre votre propre chemin une fois le lycée terminé. Certains ont gardé contact tandis que d'autres se sont simplement envolés vers de nouvelles aventures, mais quelle importance ?

Vingt ans plus tard certains reviennent et d'autres continuent leurs routines, mais ce qui est sûr, c'est que vous avez une chose en commun : Blue Valley.

Présentement, sur le forum, il y a déjà  @Dylan Lewis  et voici un résumé de son histoire → Dylan s'était le copain timide, mais adoré de tous. Terre-à-terre, il connaissait parfaitement la carrière qu'il souhaitait mener et c'est à la suite d'une dispute rude avec son père qu'il mit les voiles pour suivre son rêve. Un pari fou, mais gagné puisqu'il est aujourd'hui un chanteur reconnu mondialement, malheureusement, son départ a été amer pour certains de la bande et pour son père. Heureusement, les années ont été douces et il s'est réconcilié avec son père qui est aujourd'hui plongé dans le coma, chose qui force Dylan à revenir en ville pour un temps qui aujourd'hui est indéterminé. (Lors des années de lycée, Dylan avait le béguin pour Jessy et cela était réciproque d'ailleurs, c'était voyant, mais il n'a jamais eu le cran de l'avouer à la blonde et Jessy a été prise de cours par son départ puisqu'elle était sur le point de lui dire lorsqu'elle a appris qu'il avait mis les voiles).
Ian Gringer Pris
37 - 39 ans le métier est au choix le statut est au choix l'orientation est au choix
Vous étiez en classe ensemble (il a connu Dylan et Ross à la maternelle également), vous avez partagé tout votre processus scolaire jusqu'à la fin du lycée. Ian est parti faire des études à l’autre bout du pays/monde et revenait pour les vacances en ville afin d’être avec ses parents et ses amis.
Lors des années de lycée, Ian, c'était le copain tape à l'œil, celui qui ne se prenait pas pour n’importe qui, il le faisait savoir, le petit snob du groupe, mais il était adoré de tous et son bon cœur était l’une de ses meilleures qualités. Au fil des années, il a gardé contact avec Jessy uniquement via les réseaux sociaux, aujourd’hui, il revient en ville pour la raison qui vous conviendra le mieux.

Petit plus pour le lien avec Dylan --> Toujours à traîner particulièrement ensemble, Dylan et lui étaient vraiment les « deux belles gueules » du lycée à l’époque ! Ian à très mal vécu et prit le départ de Dylan précipité et soudain, d’autant plus qu’il n’a pas été mis au courant (au même titre que les autres). Ils ne sont pas restés en contact, après en ce qui concerne le présent, on pourra voir ensemble comment et où pourrait aller tout ça !

suggestions avatars. Aucune suggestion d'avatar, vous êtes libre de prendre le FC de votre choix. Le prénom Ian et le nom de famille Gringer remplisse simplement le champs libre, vous pouvez prendre le nom et le prénom qui vous plaira.

Becca Winchester Libre
37-39 ans le métier est au choix le statut est au choix l'orientation est au choix
Vous avez fait connaissance en plein milieu du deuxième trimestre de la sixième, Sixtine venait tout juste d'emménager en ville. La vie a fait en sorte que la place à tes côtés soit libre, Sixtine est donc devenue ta partenaire de classe lors des cours d’histoire. De fil en aiguille, vous êtes devenu amis et tu l’as fait entrer dans la bande, elle fut la “maman” du groupe, la fille responsable et stable sur qui on pouvait toujours compter pour prévenir des conséquences, très observatrice, elle remarquait un tas de choses et elle a tout de suite remarquer l’attraction et l’alchimie présente entre Dylan et Jessy.

Depuis votre rencontre, vous ne vous êtes pas quitté. Vous êtes proche l’une de l’autre et vous, vous voyez deux fois par semaine minimum.

Petit plus pour le lien avec Dylan --> Dylan et elle se sont toujours bien tendus, Dylan lui demandant même souvent conseil (n’ayant pas connu sa mère, il prenait les conseils de Sixtine à cœur.). Lorsqu’il est parti, sans prévenir personne, elle a pu être vraiment triste, mais comprendre également ses raisons. Dylan n’a pas gardé contact, mais on peut voir ensemble si Sixtine à tenter de le faire…

suggestions avatars. Aucune suggestion d'avatar, vous êtes libre de prendre le FC de votre choix. Le prénom Sixtine et le nom de famille Freman remplisse simplement le champs libre, vous pouvez prendre le nom et le prénom qui vous plaira.

Léandre Little pris
37-39 ans
Animateur pour l'association doctor laughter le statut est au choix l'orientation est au choix
Vous étiez en classe ensemble, vous avez fait connaissance lors de la première année de maternelle, c’est d’ailleurs là où le groupe s'est formé en partie puisque c’est ici que vous avez également rencontré Ian et Dylan. Dans la bande, Ross était le comique, celui toujours prêt à faire rire le monde pour le rendre plus beau, maladroit dans l’âme même quand il ne souhaitait pas faire le “clown” il se retrouvait à le faire. Une étiquette qui ne lui a jamais posé problème, au contraire, il en jouait bien souvent et poussait le vice à l'extrême.

Aujourd’hui, il est animateur pour l’association doctor laughter qui a pour but de faire rire les enfants malades des hôpitaux de la région. Toujours proche des gens, il est à l’écoute et ne cherche qu'à apporter un peu de lumière dans la noirceur. Il n’a jamais quitté la ville ce qui lui a permis de garder contact avec la bande, même avec Ian.

Petit plus pour le lien avec Dylan --> Ross faisait clairement rire Dylan qui aimait bien s’amuser de lui avec Jessy, mais de façon amicale bien entendu. Il était comme le médicament de Dylan et d’ailleurs ce dernier n’était pas le dernier pour suivre Ross dans ses bêtises ! Lorsque Dylan est partie, je ne vois pas Ross lui en vouloir particulièrement, je les vois même avoir repris contact quelque temps (ou assez récemment !) ; mais rapidement, juste un échange de quelques mots tout au plus.

suggestions avatars. Aucune suggestion d'avatar, vous êtes libre de prendre le FC de votre choix. Le prénom Ross et le nom de famille Keller remplisse simplement le champs libre, vous pouvez prendre le nom et le prénom qui vous plaira.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
18.02.23 5:45
bounce Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990
bonjour @Jessy Voight!

Je me demandais si ma jolie Becca pourrait correspondre à Sixtine ? Elle est native de Blue Valley mais je pense qu'elle aurait pu aller à une autre école avant d'arriver au second trimestre.

Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 3826374694 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 3826374694
Revenir en haut Aller en bas
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
William Swain
William Swain
Messages : 120
RPs postés : 23
Age : 49
Logement : Je suis actuellement à walnut creek, je suis chez Dylan Lewis pour le moment, enfin j'espère que le moment ne sera pas trop long et qu'on va vite repartir sur les routes !
Occupation : Je suis agent d'artiste et mon artiste, notre cher Dylan Lewis, a décidé de venir à Blue Valley pour un temps indéterminé à cause de l'accident de son père, donc on pourrait presque dire que je suis en arrêt maladie. J'ai été cuisinier aussi & animateur radio, il y a de nombreuses années !
Avatar : Willy Rovelli
Crédits : Mirkatze
MC : Léandre Little
William Swain
ça m’est égal d'être à Blue Valley
18.02.23 11:47
Hello hello !

J'ai laissé mijoté une partie de la nuit et deux persos de la petite bande m'intéressaient, mais comme Becca est intéressée pour Sixtine, j'aimerais bien poser ma petite patte pour Ross pour un DC éventuel Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
Amis (F/M) - La bande des années scolaires. Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
18.02.23 12:08
Vu que je contribue au PL, j'allais poster : n'hésitez pas à rejoindre notre groupe ! Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 4142973456

Mais je vois déjà deux intéressés, merci a vous Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 1759784952 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
18.02.23 22:21
Coucou vous deux  @Becca Winchester  @William Swain
Si ça vous dit toujours, vous pouvez prendre les rôles qui vous plaisent <3
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Little
ma vie rime avec Blue Valley
Léandre Little
Léandre Little
Messages : 40
RPs postés : 5
Amis (F/M) - La bande des années scolaires. JD-homepage1
Age : 38
Occupation : Animateur pour l'association Doctor Laughter
Avatar : Julien Doré
Crédits : Mirkatze
MC : William Swain
Léandre Little
ma vie rime avec Blue Valley
18.02.23 22:32
Me voici, me voilà les potos ! Embarassed Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 2697693926
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
Amis (F/M) - La bande des années scolaires. Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
18.02.23 23:05
Yeah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Invité
Invité
18.02.23 23:05
Pleins de potooooos 6599 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
18.02.23 23:34
Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 557259841 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 557259841 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 3826374694 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 3826374694 Trop bien, ça promet pleins de bonne chose ! 
Revenir en haut Aller en bas
Becca Winchester
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
Becca Winchester
Becca Winchester
Messages : 37
RPs postés : 5
Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 9e64f412c7de59e6f38396f2a6847fd7
Age : 39
Logement : Becca vit à Tree Fork dans l'appartement #21. Un appartement à deux chambres. Pour le moment elle y vit encore seule, mais qui sait peut-être elle partagera celui-ci un jour avec quelqu'un.
Occupation : Très tôt, la jeune femme a su qu'elle ferait quelque chose dans le domaine médical. Au début, elle ne savait pas encore dans quelle direction s'orienter, mais elle a finalement choisi l'obstétrique et la gynécologie. On ne peut pas dire qu'elle soit riche, mais la jeune femme gagne suffisamment pour s'offrir une belle vie.
Avatar : Camilla Luddington
Crédits : benficagirl
Becca Winchester
J'ai choisis de vivre à Blue Valley
02.04.23 22:37
Je suis arrivée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
Jessy Voight
Jessy Voight
Messages : 304
RPs postés : 92
Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 5b0x
Age : 39
Logement : - C'est ton mari qui avait eu un véritable coup de cœur pour la bâtisse. Certain qu'elle était la maison idéale pour vivre heureux et vieillir sereinement, il a fini par te convaincre. Aujourd'hui, cette maison est la seule chose qu'il te reste de lui, il vit à l'intérieur de ses murs à chaque fois que tu regardes autour de toi, tu le vois en train de bricoler les lieux pour que tout soit parfait et confortable. Tu ignores si tu vas vieillir dans cette maison, mais aujourd'hui, elle est ton foyer, le toit qui met ta fille Léa en sécurité et le quartier Walnut Creek est appréciable.
Occupation : - Autrefois, tu étais policière, mais le train-train de la vie de famille et la balle reçue lors d'une enquête on eut un effet direct sur ta carrière. Tu as choisi d'être une mère, une épouse à temps plein, mais aujourd'hui ta fille est grande, ton mari n'est plus, c'est pourquoi tu t'es reconverti en détective privé et tu excelles dans ton métier, ton ancienne carrière est un plus majeur, tu n'as rien perdu et ta détermination te pousse à aller jusqu'au bout même si pour cela, tu dois te faire des ennemis en chemin. Financièrement, tu n'es pas à plaindre tu t'en sors bien.
Avatar : La queen Katheryn Winnick
Crédits : En général, c'est Cynlis.
MC : Actuellement aucun, mais pourquoi pas dans quelque temps.
Jessy Voight
ma vie rime avec Blue Valley
02.04.23 22:37
Oh oui !!! Toi  Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 1759784952 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 1759784952 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 1759784952 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 1759784952 bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
Amis (F/M) - La bande des années scolaires. Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
02.04.23 22:54
Oh yes, bienvenue ! Camilla en plus !! Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 300600990 Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 4142973456
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Little
ma vie rime avec Blue Valley
Léandre Little
Léandre Little
Messages : 40
RPs postés : 5
Amis (F/M) - La bande des années scolaires. JD-homepage1
Age : 38
Occupation : Animateur pour l'association Doctor Laughter
Avatar : Julien Doré
Crédits : Mirkatze
MC : William Swain
Léandre Little
ma vie rime avec Blue Valley
02.04.23 23:36
Bienvenuuuue dans la baaaaaaaaaande !! Amis (F/M) - La bande des années scolaires. 2975616603
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amis (F/M) • WildRain - groupe de musique amateur
» (jessy&shayn) petit arrangement entre amis...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avis de Recherches-
Sauter vers: