AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

(ft dylan) - surprise

 :: Shady Grove :: Las Coronas Bar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft dylan) - surprise  A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
09.02.23 11:20

@Dylan Lewis et Ellie

surprise !



La fatigue, c'est le premier indice qui t'ait mis la puce à l'oreille. C'est déjà ainsi que ça s'était produit lors de ta grossesse précédente. Une extrême fatigue qui à l'époque te poussait à faire des siestes. Pour celle-ci, tu ne peux pas agir de la même façon. Tu dois travailler, tu dois faire bonne figure pour Beth. Tu ignores si tu comptes garder cette enfant. Tu n'avais jamais songé à avorter. Garder Beth était une évidence. Pour celle-ci c'est différent. As-tu vraiment envie de revivre un accouchement seule ? As-tu réellement envie de revivre tous les inconvénients de la vie d'un nourrisson ? As-tu envie de faire vivre cela à Beth ou même à Paxton? Lui qui ignore tout de la vie que tu vis désormais ? Lui qui doit être à Seatle à te détestait ? Lui qui doit certainement être en train d'écrire les papiers du divorce ? Ou d'annulation de mariage, tout simplement. Tu penses à beaucoup de choses, alors que tu devrais sourire, mettre ta poitrine en avant et servir les hommes aux comptoirs. Ils n'ont pas créé l'eau chaude, mais ils te donnent pas mal de pourboire. Tu sais comment séduire un homme, Ellie. Le problème, c'est que tu ignores comment les garder. Il commence à se faire tard et tu as faim. Ce qui te donne quelques malaises. Tu t'autorises une petite pause casse-croûte pour éviter de finir à l'hôpital. À part le test urinaires et la fatigue, tu n'as aucune certitude qu'un petit être grandit dans ton utérus. Tu joues l'autruche, comme tu le fais toujours. Quand tu ouvres la porte de service, ton corps en percutes un autre. "Dylan! " Tu es surprise, que fait-il ici ? "Je te pensais en pleine tournée, qu'est-ce que tu fous ici ?" Si vous avez toujours grandi en ville, tu sais que les rêves de Dylan étaient bien trop grands pour Blue-Valley.  D'ailleurs, il t'arrivait souvent, de lui rendre visite. Profitant d'une visite vip de chaque salle de concert de la ville qui t'hébergeait. "Je suis si contente de te voir !" Tu le prends dans tes bras. Cela te fait énormément de bien de le savoir près de toi. Dylan n'est pas ton frère de sang, mais c'est tout comme. Tu as toujours pu compter sur lui. Aujourd'hui, tu as besoin de lui, mais oseras-tu lui dire toute la vérité ? Toi qui es la pro du mensonge. 

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(ft dylan) - surprise  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
11.02.23 17:57

Surprise


Cela fait maintenant quelques jours que je suis de retour à Blue Valley. La ville est dans l’exactitude de mes souvenirs, c’est pour dire à quel point ça bouge par ici… Bien sûr, c’est ironique. Malgré ça, il y a ce truc qu’on appelle « la nostalgie » je pense qui fait que je suis quand même heureux d’être ici. Un peu rassuré peut-être aussi, je me dis que si rien n’a réellement bougé en 20 ans, il devrait en être de même pour mon père, non ? Il devrait pouvoir s’en sortir ! C’est pas possible qu’il finisse sa vie dans un put*in d’lit d’hôpital, inconscient et sans pouvoir me parler une dernière fois. Je suis peut-être en déni, mais c’est actuellement tout ce qui me fait tenir.  Enfin ça et un peu d’alcool. Franchement sans finir alcoolique, je pense que l’alcool est quand même un bon remontant ! Voilà comment je franchis les portes de ce bar, au même instant où je me fais entrer dedans. Pour le moment, rien à signaler au niveau de ma célébrité, à croire que j’ai quand même réussi à me faire tout petit malgré tout ça. Je reste cependant complètement con lorsque j’entends la voix d’une jolie blonde qui a toujours su garder contact avec moi, malgré ma fuite il y a 20 ans.

-Ellie !

Ni une, ni deux, nous voilà dans les bras l’un de l’autre. Je ne m’y attendais pas, je savais qu’elle fuyait cette ville comme moi je pouvais le faire. Bien sûr on s’était revu, plein de fois, je l’aidais du mieux que je pouvais, mais jamais on ne parlait de la ville de notre enfance et surtout… On y remettait jamais vraiment les pieds.

-Je… C’est un peu compliqué… J’ai été obligé…

J’avais envie d’ajouter un « tu imagines bien » parce qu’elle me connaît, elle sait que je ne serais pas revenu ici « comme ça » même juste pour voir mon père, on se voyait essentiellement sur mes tournées. Pourtant c’était en effet bien mon père qui avait fait en sorte que je sois de retour ici, malgré lui. Pourquoi ne lui avais-je pas dis directement ? Tout simplement parce que je me doutais que ça devait être grave aussi pour elle si elle était de retour.

-Mais toi alors ! Tu fais quoi par ici ? Un problème  ?

J’étais plutôt du genre cash parfois, surtout lorsque j’étais inquiet.


@Ellie James-Morgan
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft dylan) - surprise  A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
12.02.23 17:26

@Dylan Lewis et Ellie

surprise !



Être dans ces murs te ramène à la jeune femme que tu étais. Il y a quinze, tu bossais déjà dans ce trou à rat. Avec une fausse carte d'identité, tu profitais déjà de ton talent pour plaire aux hommes. Tu jouais les coyotes femmes, dansant sur les tables, offrant un spectacle aux hommes du coin, mais t'offrant surtout de bons pourboires. Tu n'aurais jamais imaginé devoir revenir. S'il y a bien une chose qui n'a pas changé, c'est qu'ici, les filles ne restent jamais. Peu de femmes apprécient être regardé comme un bon morceau de viande. Malheureusement, c'est grâce à ton physique que tu peux travailler ici. En mentant encore une fois sur ton âge, désormais, tu es plus jeune. La surprise est folle quand tu tombes sur Dylan. Une surprise qui te fait énormément plaisir. Quand il t'annonce avoir été obligé de revenir dans le coin, tu fronces légèrement les sourcils. Une mauvaise habitude qui t'offre dorénavant, la fameuse ride du lion. Une habitude que tu as léguée à ta petite princesse. "Comment ça ? Rien de grave ?" Tu n'as pris le temps de t'arrêter sur les ragots du coin. Tu ignores tout du père de Dylan. Pourtant, à Blue-Valley en général, tout se sait. Puis, il finit par te retourner la question. Tu souffles et tu l'attires dans un coin un peu tranquille du bar. "Landon m'a appelé, il avait besoin de moi. Figure-toi que son père est sur son lit de mort. Est qu'il… Tu sais, il voulait rencontrer Beth avant de passer de l'autre côté." Tout en faisant une grimace. Tu as trop côtoyé la mort pour en être atteint. Surtout que tu es quasiment sûr qu'il aurait bien voulus t'enlever la garde de ta fille. Fort heureusement, tu as toujours pu compter sur Landon. Sur sa loyauté, sur sa gentillesse, tu sais qu'il n'aurait jamais laissé cela se produire. "Ça me fait plaisir de te voir. Ça me donne un peu... Tu sais un peu de courage." C'est extrêmement dur pour toi de revenir à Ble-Valley. Car, ici, tu n'as pas que des bons souvenirs. Tu as énormément de mauvais souvenirs. Dylan le sait mieux que personne. Il a toujours été d'un grands soutiens pour toi. Dieu sait que c'est dur pour toi de compter à ce point sur une personne. Tu es forte, Ellie, mais tu es humaine. "Je t'offre un truc à boire, une bière ? Ou autre chose ?"

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(ft dylan) - surprise  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
13.02.23 0:08

Surprise


C’est dingue comme revenu ici laissait vraiment ce goût de « déjà-vu », presque d'inachevé. Les années en effet bien eurent lieu parce que les rides sur mon visage, de plus en plus présente, me le prouvaient et pourtant le fait que rien n’est bougé dans cette ville, que rien n’est changé réellement à fond, laissait un drôle de sentiment que je ne saurais pas vraiment décrire au fond ! Ça n’a visiblement tellement pas changé que j’y retrouve Ellie, comme à l’époque où elle n’avait clairement pas l’âge de bosser ici, mais qu’elle le faisait, peu après j’étais déjà partie au fond… Elle fronce les sourcils à ce que je lui réponds et je soupire finalement. Je ne peux me résigner à mentir à Ellie. Je ne sais pas… Ce serait comme mentir à quelqu’un de ma famille après tout et je déteste ça. Je tente toujours d’être le plus honnête possible. Je dis pas que j’y arrive à chaque fois.

-Mon père a eu un accident il y a tout juste quelques jours, il est dans le coma du coup j’ai débarqué dès que je l’ai su.

Autant ne pas passer par quatre chemins, pas avec Ellie en tout cas. D’ailleurs en ce qui me concerne elle ne passe pas par quatre chemins non plus et m’avoue la raison de sa venue. J’hausse les sourcils de « surprise » avant de me retenir de faire le moindre commentaire ironique, après tout c’était plus le mental de mon amie blonde qui me préoccupait.

-Je vois et toi… Tu te sens comment vis-à-vis de tout ça ?

Je ne peux que sourire finalement lorsqu’elle me parle du courage que ça lui donne de me voir ici. J’en profite pour déposer un baiser sur son front puisque je l’avais contre moi avant de reculer et de hocher la tête.

-Une bière avec un immense plaisir !

On va commencer mollo, surtout si Ellie travaille ici, j’avais évidemment remarqué sa tenue et puis vu sa question...

-Et du coup… Tu bosses de nouveau ici ?


@Ellie James-Morgan
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft dylan) - surprise  A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
14.02.23 13:17

@Dylan Lewis et Ellie

surprise !



Tout change quand on devient parent. Même la façon dont ou on pouvait voir les siens. Tu aimerais pouvoir dire que tu comprends les tiens, mais non. Bien au contraire, tes parents t'ont servis d'exemple à ne pas suivre. Avoir des parents comme les tiens t'ont permis d'être une mère comme tu es. Cependant, désormais, tu comprends qu'être parent ce n'est pas toujours évident. Que le mode d'emploi, n'hésite pas et que tu es loin d'être la mère que tu aurais aimée être. "Oh, c'est fou cette histoire et comme tu vis ça ?" Tu imagines que cela ne doit pas être simple. Voir un parent dans ce genre de circonstance doit être un choc. Tu n'es pas la meilleure personne pour juger, quand ton père est mort, tu n'es même pas allé à l'enterrement. Un homme violent et abusif avait-il vraiment besoin de personne pour le pleurer ? Tu présumes que ta famille y était, sans grande conviction, après tout, il était une ordure et un con. "Honnêtement, j'essaie simplement de prendre du recul, mais c'est compliqué. J'ai passé tellement de temps à fuir cette famille. Mais pour Landon, je ne pouvais pas faire autrement." Égoïste, immature, mais pas sans cœur. Quoi qu'il arrive, il restera toujours le père de ta fille. Il a eu la gentillesse de te laisser vivre ta vie comme tu l'entendais. Tu pouvais faire ce petit effort. "Je t'apporte ça et je pose mon tablier." Tu préviens le patron et tu attrapes deux bières aux passages. Tu rejoins ton ami, là où tu l'as laissé cinq minutes auparavant. Tu sais que tu vas devoir reprendre le boulot d'ici à une trentaine de minutes, mais une pause va te faire du bien. "Ouais, le patron est toujours le même débile, mais il paie toujours pas mal. On loue une des maisons de la famille de Landon et je n'ai pas envie de leurs devoirs quelques choses. Mais comme j'ignore combien de temps, on va rester, je suis encore mitigé." Tu sais que tu devrais pouvoir poser tes fesses. Si ce n'est pas pour ta fille, pour Paxton ou même pour ce bébé qui grandit, cela serait bon pour toi. Comme tu as toujours fui ce qui était bon pour toi, cela n'a rien d'étonnant.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(ft dylan) - surprise  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
14.02.23 14:05

Surprise


Ellie à ses propres réactions face à la mort. Je dirais qu’elle ne prend pas réellement de gant, mais… En même temps elle a vécu des choses dans la vie qui font qu’on peut le comprendre. Je ne lui en tiens pas rigueur en tout cas, c’est même ce que je peux apprécier chez elle, elle est franche. En tout cas à ce qu’elle me demande je baisse légèrement le regard. Comment je le vis ? Mal je dirais… Au fond je ne peux pas prétendre le contraire, je ne peux pas me cacher sous un bonnet, faire l’autruche…

-Pas vraiment bien je pense… J’ai planté mes fans… Pour venir ici. Tu sais combien ils sont importants pour moi et je ne suis juste pas aller au concert sans… Prévenir personne…

Disons que j’ai été fâcher tellement de temps avec mon père. J’ai l’impression qu’on a gâchée du temps précieux et on l’a forcément fait ! Le temps qui passe ne reviendra plus jamais, le temps est réellement quelque chose de précieux, autant ne pas le gaspiller, mais… On l’avait fait et aujourd’hui je n’entendrais peut-être plus jamais sa voix tout ça à cause de verglas et de mauvais conducteur ? Puta*n… Ça me rendait dingue. « Heureusement » la surprise de voir Ellie ici m’occupait l’esprit et je prenais aussi de ses nouvelles ce qui me faisait penser à autre chose.

-Je comprends… Moi aussi j’ai passé tellement d’année à fuir cette ville…

Je regarde un peu autour de moi et soupire. Que puis-je rajouter d'autres ? C’est une maman, je ne suis pas un père… Je ne peux pas savoir de quoi on peut être capable pour son enfant, elle se fut de revenir ici et affronter Landon. Ma tête se hoche simplement lorsqu’elle me dit qu’elle m’apporte tout ça et je m’installe tranquillement au bar, observant les alentours. C’est dingue, vraiment rien n’avait changé… Je la remercie lorsqu’elle m’apporte ma bière puis la regarde alors.

-Tu sais que si tu as besoin d’aide, je peux être là… Moi j’crèche dans la bonne vieille maison familiale… William aussi, car oui… Will’ est ici !

Je roule un peu des yeux avant de soupirer puis sourire légèrement.

-Il a au moins le mérite de me changer un peu les idées… Mais vraiment, en ce qui te concerne si tu as besoin d’un peu d’argent ou quoique se soit… Je suis là.


@Ellie James-Morgan
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft dylan) - surprise  A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
14.02.23 16:04

@Dylan Lewis et Ellie

surprise !



Il y a tellement de façon de réagir face à la mort. En plus, il y a des étapes à franchir. Tu n'as jamais perdu une âme qui t'est chère. Alors, tu serais hypocrite de dire que tu comprends Dylan. Hypocrite de dire que tu partages sa tristesse. Tu ne connaissais même pas le père de Dylan. Peut-être que tu l'as croisé, mais tu n'as jamais eu de conversation avec lui. Puis, tu ne le diras pas à voix haute, mais une part de toi, espère que le coma ne signifie pas mort. Il y a toujours un espoir de réveil. Enfin, c'est ce que tu as déjà vu dans de nombreuses comédies romantiques. Un autre petit aspect de ta personnalité que tu gardes secrètes. "C'est sûr qu'il va falloir que tu te fasses excuser. Mais quand tu auras le temps et la tête à ça, il suffira que tu expliques la situation. Je veux dire... Quand on connait la situation, on comprend. C'est ton père et je sais que ta famille est importante pour toi." Sûrement autant que ses fans. Tout comme toi, Dylan ne s'est jamais sentis chez lui à Blue-Valley. L'ironie fait que vous êtes tous les deux dans les coins, au même moment. Cette ville que tu as fuie, qu'il a fui. Cette ville qui est pourtant si belle, mais qui signifie beaucoup d'évènement tragique. "C'est ironique, c'est comme ci, on n'était jamais partie." Drôle et triste à la fois. Tu ne préfères pas répondre à la proposition de Dylan. Si tu avais été à la rue, tu aurais peut-être accepté. Mais ce n'est pas le cas. Puis, tu es débrouillarde, Ellie. Tu n'aimes pas la charité. Tu as toujours su te débrouiller par toi-même. Tu as commencé trop tôt. Beth et toi contre le reste du monde et à jamais. "Will est ici ? Il n'est pas trop furieux ?" Après tout, c'est son manager, il est payé pour s'occuper de la carrière de Dylan.  Au moins, tu sais qu'il n'est pas tout seul dans sa grande maison et cela te rend heureux. Désormais, tu ne peux pas changer de sujet. "Tu me connais, je ne dis jamais non à de l'argent d'un bel homme, mais là, je vais le faire. Il faut travailler pour avoir de l'argent. Ce n'est pas le travail de mes rêves, mais il a le mérite de payer les factures et mes petits plaisirs." Surtout grâce au pourboire. "Si tu veux laisser un bon pourboire au bar, je ne dirais pas non." Continuant à lui sourire. Ton regard le remercie, même-si ta bouche n'oserait jamais dire ces mots.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(ft dylan) - surprise  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
14.02.23 17:01

Surprise


Je me sentais vraiment comme un gamin pris en faute lorsqu’elle me confirme qu’il faudra que je m’excuse. Je sais qu’il faudra que je le fasse, mais tout ça rendrait les choses si réel… Et en même temps si je garde le silence trop longtemps tout et n’importe quoi pourrais sortir dans la presse et je pourrais perdre la confiance de mes fans… Peut-être que je devrais laisser William gérer tout ça aussi, après tout ça sert à ça aussi son job, il n’est pas là que pour m’aider à être discret lors de vacances au ski dans un petit chalet avec du chocolat chaud lorsque j’ai besoin d’un break. Je soupire finalement un peu et la regarde de nouveau, comme un enfant coupable.

-Je sais oui… Je le ferais, je ne sais juste pas encore comment… !

Je finis par rire légèrement lorsqu’elle met l’ironie de la situation en avant. C’est vrai… À une exception près.

-Si on ne regarde pas les rides qui ont gagné nos visages… Ouai c’est vrai !

Oui je parlais des siennes aussi, juste histoire de la taquiner un peu. Je sais qu’on ne parlait jamais de l’âge d’une femme, mais là il s'agit d’Ellie, pas d’une femme à mes yeux. J’aimais la taquiner. Buvant un peu de bière, je ricane légèrement lorsqu’elle me questionne vis-à-vis de William.

-Il a failli défoncer ma porte, il était furieux… Avant de se calmer aussitôt lorsqu’il a su. C’est un bon gars... Un petit nerveux, mais un bon gars !

Je souris en jetant un œil à Ellie pour savoir ce qu’elle en pensait, après tout elle connaissait un peu William elle aussi depuis le temps et je pense qu’elle sera d’accord avec ça. Il m’avait aidé après tout, il avait cru en moi et il faisait tout pour que je marche. En tout cas elle refuse mon argent, enfin pas donner comme ça, ce qui ne m’étonne qu’a moitié la concernant. Je ris alors et hoche la tête.

-Entendu cheffe, je vous laisserais un pourboire digne de ce nom… !

Je ne manquais pas d’argent, mais je ne m’en vantais pas non plus, seulement si ça pouvait aider quelqu’un que j’aimais alors je le faisais avec plaisir.


@Ellie James-Morgan
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft dylan) - surprise  A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
15.02.23 8:20

@Dylan Lewis et Ellie

surprise !



La vie d'artiste, c'est la vie que tout le monde rêve. Vivre de sa passion, ne manquez de rien et être adulé par de multiples personnes. Tu mentirais si tu ne disais pas que toi-même, tu as n'a jamais rêvé de devenir une star. Rêvant du tapis rouge et du succès. Cependant, tu as toujours été dépourvue de talent. Mais avoir la vie facile, tu en rêves toujours. Ne pas devoir compter chaque petit centime. Pouvoir te faire vraiment plaisir quand tu le veux. Et encore qu'à présent, tu peux payer à manger à ta fille. Cela n'a pas était toujours choses simples. Tu te souviens quand tu sacrifiais ton assiette de pattes. Quand vous dansiez et chantiez à tue-tête pour ne pas entendre le propriétaire taper à la porte. Les jeux de cachettes pour éviter les dangers. Une vie que tu as faite endurer à une si adorable petite fille. Une fille qui aurait pu être différente si l'argent n'aurait pas manqué. "Prends ton temps, vois avec Will, il doit avoir plus l'habitude. Puis merde... C'est ta famille, tu fais comme bon te semble." Devoir des comptes à quelqu'un, tu n'aimes pas ça Ellie. Encore plus quand il s'agit de la famille. Objectivement, tu sais que tu n'as pas toujours bien agi. Mais ta fille a toujours été l'objectif de ta vie. Rendre la meilleure sienne est le but de ta misérable vie. "Parle pour toi, je paie très cher une crème qui fait des miracles !" Encore une dure cruauté de la vie. Quand une femme vieillit, elle perd soi-disant de son charme, alors qu'un homme, il prend du charisme et du vécu. Dur réalité de ce monde, heureusement, des gens essaient de l'améliorer. Et si au final, en payant cette crème d'une marque de luxe, tu ne faisais qu'enfoncer ce machisme ? "Je vois et ça se comprend. Il a dû lui-même se faire engueuler par plus haut que lui. La maison de disque n'a pas du apprécié tout l'argent perdus." Cela peu se comprendre, malheureusement. Une place de concert coûte un certain prix, sans compter tous ses fans qui se sont libéré, pour rien. Il manquerait plus que certain ne se soit mal comporter. Car, malheureusement, cela arrive bien trop souvent. "Merci de la part de la gent féminine du bar." La plupart des femmes qui bossent dans ce trou à rat sont là pour les pourboires, parce qu'un homme qui a trop bu et soit un homme violent, soit un homme qui laissera pas mal d'argent.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(ft dylan) - surprise  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
15.02.23 12:20

Surprise


Je ne peux que laisser échapper un rire lorsque Ellie finit par conclure d’un « merde » bien sonore en me disant qu’il s’agit là de ma famille. Elle a raison ! Mais mes fans sont un peu comme une seconde famille aussi. Sans eux je ne suis rien, je sais ce que je leur dois, par contre ce qui me fait plus chier c’est rendre des comptes aux producteurs qui eux ne me voient que comme un sacré paquet de pognons et rien d’autre. Mais comme elle l’a conclu, je verrais avec Will, après tout il est là pour ça aussi !

-Je pense que Will’ s’en sortira… Il est doué pour ça et je suis même sûr qu’il me trouvera des choses à faire dans le coin.

Je secoue la tête, un peu amusé au fond. Ce mec lâche jamais l’affaire depuis qu’il m’a découvert, avant… De ce que j’avais compris, il a vraiment failli tout lâcher puis je suis arrivé. On parle ensuite du temps qui passe, mais du fait qu’ici… Rien ne change, j’en profite pour la taquiner et elle me parle directement de sa crème. Je ris alors.

-Pourquoi payer si cher pour au final une fatalité qui arrivera tôt ou tard ! Puis je suis sûr que tu serais quand même très belle sans !

Je souris sincèrement, entamant doucement, mais surement cette bière, devant Ellie je vais y aller mollo. Ce n’est pas ce soir que je me mettrais la misère. Lorsqu’elle me dit qu’elle comprend la colère de William, mes épaules se haussent doucement.

-C’est peut-être égoïste, mais… C’est vraiment le souci de William… J’ai juste envie et besoin de pensée à moi et à mon père au fond. En ce moment en tout cas…

Je me mords légèrement la lèvre inférieur puis reprends de la bière. Je sais que c’est pas cool pour William de dire ça, mais vraiment… Comme je le disais ça me fait chier de penser à ceux qui ne me voit que comme quelqu’un qui rapporte et rien d’autre. Ce n’est pas mon problème. Je sors de mes pensées à ce qu’elle dit et fait un petit signe de tête en guise de « de rien ».


@Ellie James-Morgan
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft dylan) - surprise  A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
16.02.23 9:12

@Dylan Lewis et Ellie

surprise !



Si tu ne doutes pas de William, c'est parce que tu fais confiance aveuglément à Dylan. Il pourrait tout te demander, tout te proposer que tu serais incapable de refuser. Tu n'accordes pas ta confiance facilement, Ellie. Tu ne la donnes quasiment jamais. À tes yeux, la confiance est une chose qui se mérite, excepté pour toi. Tu aimes la facilité que tu peux avoir à donner confiance. Spécialement chez les hommes, ils voient chez toi de la fragilité, sauf que ce n'est pas ça. Bien au contraire, tu sais simplement profiter du cadeau que t'a donné la vie. Elle n'a pas été très clémente, alors, si un décolleté peu t'aider à obtenir des choses, pourquoi le refuser ? "Je ne m'inquiète pas que tu trouveras de quoi jouer et cela ne peut que te faire du bien. Tu as souvent joué dans les coins ?" Tu as la chance d'avoir pu assister à toutes les tournées de Dylan. Une chance d'obtenir toujours une place en VIP. D'avoir pu visiter des loges que de grands artistes ont logées. Cette expérience de vie, tu la dois uniquement à ton ami. "C'est une évidence, mais il faut bien des pigeons pour acheter tout ça ! Oui, c'est par pure bonté d'âme." Accepté les compliments, tu sais le faire. Ils ne te mettent pas mal à l'aise. Bien au contraire, tu sais que tu es une belle femme. Mais quand il s'agit de ton frère, cela est assez différent. Ils te touchent davantage, car son avis a toujours compté pour toi. Séduire et profiter de la naïveté des hommes, cela ne te pose aucun soucie, puisque ces hommes en question, ne compte pas pour toi. Cependant, quand tu aimes, Ellie, ce n'est pas semblant, quand tu aimes, c'est pour de vraie. C'est pour les personnes que tu aimes que tu seras prête à tout. "Ce n'est pas égoïste, c'est normal ! Et crois-moi être égoïste, je connais ça ! Si tu as besoin de temps, que ton père en as aussi besoin, il n'y a rien de plus important. De toute manière, dans un monde d'égoïstes, seules les égoïstes réussissent." Une triste réalité de la vie. Tu te revois enceinte jusqu'aux yeux, vivant sous les ponts. Tu revois les visages hautains des passants, se moquant ouverte d'une fille de quinze ans enceinte. Tu ne pouvais compter sur personne. Cela faisait des années que tu avais déjà compris que les gens étaient égoïstes et que tu devais te débrouiller. Naïvement, c'est à cet instant que tu en as pris réellement conscience.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(ft dylan) - surprise  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
16.02.23 23:33

Surprise


À ce qu’elle me demande, je garde le silence un instant. Est-ce que je trouverais de quoi jouer ? Surement, est-ce que j’en aurais envie ou du moins… Le coeur ? Ça c’est autre chose. Complètement autre chose. Cependant pour sa seconde question j’ai déjà la réponse, je secoue alors doucement la tête.

-Non, je ne voulais rien qui me rappelait de près ou de loin cette ville et puis j’ai été longtemps fâché avec mon père à cause de mon choix, tu sais… Donc… J’évitais clairement le coin…

Ni plus, ni moins et par la suite eh bien… Je ne sais pas, William n’avait tout simplement jamais prévu des choses proches, peut-être de peur que je rentre au bercail justement ? Je ne sais pas… Mais la conversation dérive rapidement sur la vieillesse, sur le fait qu’elle a pris des rides, mais qu’elle cache le tout avec une crème. Je roule alors des yeux, totalement amusé par ce qu’elle avance là puis secoue doucement la tête.

-Au moins tu fais une belle pigeonne…

Puis je parle de ma petite culpabilité à Ellie, du fait que je me sens égoïste et elle chasse immédiatement la culpabilité. Elle me fait comprendre que le monde l’est et que seul ceux qui le sont s’en sorte au fond. Je me mords la lèvre… La vision du monde qu’a la blonde face à moi est presque triste de réalité.

-On peut dire que tu as une vision du monde merveilleuse, Ellie !

Et je ris légèrement. Ironique vraiment, mais disons que c’est une façon de relâcher la pression… Parce que comme je le disais elle a une triste vision, mais une réalité du monde…


@Ellie James-Morgan
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft dylan) - surprise  A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
17.02.23 9:53

@Dylan Lewis et Ellie

surprise !



La famille ce n'est jamais simple. Il y a toujours des complications, que ça soit minime ou plus important. Cependant, la famille reste la famille et il n'y a rien de plus important. Ta famille, Ellie, se résume à toi et à ta fille. Évidemment, tu n'oublies pas Paxton, ni Landon, mais c'est différent, car ça sera toujours Beth et toi, contre le reste du monde. "Je te comprends mieux que personne. J'ai passé tellement de temps à fuir que j'ai l'impression que tous les regards sont sur moi. Je me sens si oppressé, alors qu'à côté des immeubles de Seattle, je devrais me sentir libre. Mais s'il y a bien une personne qui va pouvoir s'en sortir, c'est bien toi." Tu lui offres un sourire compatissant et pose ta main sur la sienne. Un petit geste affectueux, un geste qui dit que quoi qu'il arrive, tu seras là pour lui. "Malheureusement, c'est la triste réalité. J'aimerais bien me tromper." Pourtant, tu n'aimes pas avoir tort. Mais la vie t'a démontré que la vérité est dans ce dicton. On ne peut compter sur soi-même. Tu bois une gorgée de ta bière sans alcool. Puis, tu finis par lui avouer quelques choses. Un petit secret que tu n'as dit encore à personne. "Faut que te dise un truc... Mais je l'ai dit encore à personne d'autre... Même Pax n'est pas au courant. En même temps, je suis partie sans l'avertir. Si je lui avais dit que je voulais partir pour rejoindre Landon, il ne m'aurait jamais laissé partir." Tu sais qu'il ne te jugera pas, mais tu sais déjà ce qu'il va pouvoir penser, car, encore une fois, tu as fui le bonheur. Tu te refuses de croire à ton propre bonheur. En même temps, le destin est contre toi. Pouvais-tu réellement laisser ton premier amour dans un tel embarras. "Bref, je crois que je suis enceinte. J'ai rendez-vous pour une prise de sang, demain matin !" Tu fais la grimace, tu ne sais pas quoi penser. Tu n'avais songé à avoir un autre enfant. Vous n'en avez jamais discuté. Puisque tu n'étais pas apte à tombe enceinte. Mais maintenant que le test urinaire dit que tu es enceinte, tu ne sais pas quoi penser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(ft dylan) - surprise  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
17.02.23 19:17

Surprise


Ma famille se résumait à mon père, je n’avais pas d’enfant ou en tout cas pas de connus et peut-être que toute cette épreuve aurait été plus simple avec des enfants pour avoir quelqu’un à qui me raccrocher, mais c’était la vie, c’était comme ça… Cette ville, elle m’aurait peut-être offert tout ça, comme elle a pu offrir Beth à Ellie, mais ce n’était pas mon destin, j’avais vogué vers d’autres horizons, j’avais tout de même vécu tout un tas de chose merveilleuse.

-Je comprends tout à fait ce que tu veux dire… Depuis que je suis revenu, j’ai l’impression d’entendre des messes basses sur mon passage… Ce n’est pas très agréable en plus j’ai la célébrité qui n’aide pas.

Cependant cela me touchait qu’elle puisse me dire que si une personne pouvait s’en sortir c’était moi, je pensais la même chose d’elle.

-Tu sais je pense pareil de toi Ellie, tu as affronté pas mal de chose dans ta vie et tu es là… Debout !

On parle ensuite rapidement de sa crème avant qu’elle ne me dise qu’il faut qu’elle me dise un truc. Elle a un ton super sérieux du coup je la regarde vraiment sérieusement avant d’ouvrir un peu plus grand les yeux lorsqu’elle m’annonce attendre un bébé. Enfin qu’elle le pense. Je souris grandement.

-Oh, mais… C’est une bonne nouvelle ! Tu… Veux que je t’accompagne demain ?

Proposais-je naturellement. Malgré la situation, pourquoi je disais que c’était une bonne nouvelle ? Parce qu’Ellie a toujours été une super maman, avec ou sans papa d’ailleurs !


@Ellie James-Morgan
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft dylan) - surprise  A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
21.02.23 9:34

@Dylan Lewis et Ellie

surprise !



Les messes basses, les ont-dit, ce sont des raisons qui t'ont fait quitter, Blue-Valley. Ta vie était assez chaotique sans entendre les autres en parler. Tu avais filé, tu avais fui avant que ton ventre puisse faire parler les gens. Tous les curieux n'ont jamais su que tu étais enceinte et encore moins que tu avais décidé de le garder. Ton ventre n'avait pas encore eu le temps de pointer le bout de son nez que tu étais déjà sur les routes. "C'est sûr que tu dois être le ragot à la mode. Heureusement que tu es là, sinon je ferai la une de tous les journaux. La pauvre petite Ellie qui revient avec une fille qui pourrait être sa sœur." Il y a beaucoup de gens adorables à BV, mais il y a aussi pas mal de mamie qui s'ennuient. Le nombre de vieilles dames qui s'assoient sur le devant de leurs portes pour espionner leurs voisins est impressionnant. Pas besoin de système d'alarme, la vieille est là. Par contre, quand tu te fais agresser, aucune vieille n'est là. "Tu sais, si je suis là, c'est pour Beth. Ça a toujours été pour elle. Lui donner la vie, a sauvé la mienne. Je ne sais pas ce que je serais devenue si je n'avais pas quitté Bv." Il n'y a aucun remord dedans, simplement des interrogations. Ta vie aurait certainement pris une autre tournure. Il est plus facile de se l'imaginé avec davantage de bonheur, après tout, tout est possible avec l'imagination. "Pas spécialement demain, mais je veux bien que tu passes en fin de journée. Car, peu importe le résultat, ça va... Je ne suis pas sûr que cela va être simple. Je ne sais même pas si Paxton veut des enfants... Je et puis je l'ai laissé. Je ne sais pas ce que je vais faire." C'est fou comme les années nous changent. Pour Beth, tu avais peur, mais tu savais que ce bébé, allait être l'amour de ta vie. Maintenant, la trentaine entamée, tu ne sais plus quoi penser.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(ft dylan) - surprise  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
23.02.23 14:12

Surprise


Nous avions chacun nos raisons de ne pas être restés ici. Ellie c'était pour tout un tas de choses que je n’avais pas connues, moi c’était pour mes rêves de grandeur dans une ville trop petite pour moi. Quoi qu’il en soit, on a toujours été différents elle et moi. On s’est cependant toujours retrouvés, la preuve en est, c’est la seule que j’ai réellement revu durant 20 ans… Franchement, ça rajeunit pas dis ainsi, mais c’est la vérité. J’ai vu sa fille grandir et ça tout en étant sur les routes… Je n’ai pas d’enfant moi-même alors forcément j’adore Beth. Je finis par rire lorsque la jolie blonde me fait comprendre qu’elle est contente que je sois là, car l’attention est focalisée sur moi.

-Tu me prends pour un super bouclier en fait ?

Demandais-je de façon totalement amusée puis je pose une main sur la sienne.

-Et quand bien même tu t’en fous de ce que pense les gens…

Je sais que c’est un exercice difficile à faire, mais que je pratique régulièrement, en étant une star tu es obligé de te protéger un minimum de ce peuvent penser les gens, la presse, les haters parce que sinon on ne vit plus en fait. Je finis par me mordre légèrement l’intérieur de la joue lorsqu’elle m’avoue que donner la vie à Beth a sauvé la sienne…

-Tu serais surement l’ombre de toi-même, mais fort heureusement ce n’est pas le cas… Puis vous êtes adorables toutes les deux, votre relation est magnifique !

Finissant alors ma bière, elle finit par m’avouer qu’elle veut bien que je passe en fin de journée, parce qu’elle se sent perdue, elle me parle de son mari… Ma tête se hoche tandis que je me redresse légèrement sur ma chaise.

-Si Paxton t’aime alors il comprendra ton geste, j’en suis certain… En attendant, tente de ne pas trop te torturer mentalement tant que tu n’es pas sûr du résultat et promis à ce moment-là je t’aiderais dans cette torture mentale pour trouver un solution, ok ?

Finis-je par lui demander avec un petit sourire tout en accrochant son beau regard.



@Ellie James-Morgan
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft dylan) - surprise  A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
23.02.23 15:41

@Dylan Lewis et Ellie

surprise !



Rien ni personne ne l'aurait parié que tu puisses avoir un ami aussi extraordinaire. De base, Dylan est l'ami de ton frère. Vous vous êtes longtemps côtoyé, enfin plutôt, dévisager. Alors qu'il courrait rejoindre la chambre de celui-ci. Comme toute petite sœur qui se respecte, tu essayais d'écouter au porte. Essayant d'en apprendre un peu plus sur le monde mystérieux des garçons. Puis, tu ne saurais dire comment cela s'est produit, mais il est devenu ton ami. Le genre de proche qu'on refuse de perdre. "Ne soit pas surpris, c'est ainsi qu'on fonctionne depuis la nuit des temps." Dylan pose sa main sur la tienne et il essaie de te rassurer. Il te dit qu'il faut se foutre de ce que pensent les gens. D'ordinaire, tu y arrives, d'ordinaire, tu es plus forte, mais à Bv, tu redeviens l'adolescente que tu étais. "J'aimerais te dire que oui, mais merde... ces bonnes femmes savent taper ou ça fait mal." C'est un don qu'on ces femmes de te juger sans pour autant perdre leurs sourires. Elles te remettent en questions sans que tu puisses comprendre. "J'ai beaucoup de chance de l'avoir dans ma vie. Je suis fière de la relation que nous avons, mais je suis fière d'avoir une fille aussi parfaite qu'elle." Ce n'est un secret pour personne, tu es fière de Beth. Fière qu'elle ne soit pas comme toi. Fière qu'elle soit belle, loyale et intelligente. Fière d'avoir un lien aussi fusionnel avec elle. Elle est toute ta vie, toute ta raison de vivre. "Merci." Tu n'as rien d'autre à ajouter. Est-ce que Paxton t'aime ? Tu ne saurais le dire, car la vérité, c'est que tu es une ignorante en amour. Tu ignores si on t'a déjà aimé comme toi, tu as pu aimer. Tu aimes Paxton est pourtant, au moindre signe de Landon, tu as débarqué à BV. Tu ne sais pas pourquoi tu as agi ainsi. Tu venais de te marier, tu étais heureuse et puis comme à ton habitude, tu as tout gâché. Tu as foncé droit dans le mur. "J'en saurai plus demain dans l'après-midi et comme je ne bosse pas, j'aurai tout le temps de ruminer."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(ft dylan) - surprise  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
25.02.23 21:25

Surprise


Nous n’avons pas du tout la même tranche d’âge et malgré tout ça la vie a su nous réunir. Allez avoir comment et pourquoi, mais si de base j’étais là pour le frère d’Ellie je me suis retrouvé, au cours de ces 20 dernières années, à voir davantage Ellie, et Beth bien évidement, que son frère. Lorsque j’ai fuis cette ville, j’ai perdu pas mal de contacts, dont mon père… En tout cas, ce que je dis à Ellie pour tenter de lui insuffler de la force ne semble fonctionner qu’à moitié, mais elle a raison et je comprends ses craintes.

-C’est vrai, mais montrer que ça nous atteint ne feront que les faire jeter un peu plus leur venin…

Puis elle me parle de la chance qu’elle a d’avoir Beth. J’aimerais connaître ce bonheur aussi, j’aimerais pouvoir avancer de telles choses, mais entre la carrière et la vie privée il faut croire que c’est la carrière qui a primé et gagner…

-J’imagine oui… Et c’est normal, je serais fier aussi !

Finis-je par dire dans un petit sourire. Elle me remercie ensuite pour tout ce que je peux lui dire et par rapport au fait que je confirme passer dès le lendemain puis elle m’explique qu’elle ne travaille pas demain, qu’elle en saura plus dans l’après-midi ce qui fait que je comprends qu’elle me parlait de fin d’après-midi.

-Je suis sûr que tu vas trouver un moyen de t’occuper l’esprit pour éviter de trop penser ! Beth sera avec toi ou pas ?



@Ellie James-Morgan
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft dylan) - surprise  A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
28.02.23 9:15

@Dylan Lewis et Ellie

surprise !



Malheureusement, Dylan a parfaitement raison. Vieillir doit rendre mauvais, car si elles voient que cela vous touche, elles n'ont aucun scrupule à vous anéantir. C'est pour ça que d'ordinaire, tu restes forte Ellie, refusant de montrer que tu es une humaine. Tu caches la présence d'une jeune femme fragile derrière une carapace de femme trop sûr d'elle. Une femme presque hautaine comme on a osé te qualifier à Seattle. Dans la grande ville où tu n'étais qu'une femme de plus, la ville où tu te sentais bien. Si tu avais vécu ce que tu as vécu là-haut à BV, tu ne pourrais certainement plus te regarder dans un miroir. Tu serais la pauvre nana paumée, celle qui a perdu sa fille, celle qui ne sait probablement pas s'en occupé et les rumeurs ne feraient qu'accroire. Heureusement, cela s'est passé dans une grande ville. Par chance, personne ne connait tes petits secrets à Bv. "Vieillir les rend de plus en plus méchantes ! Si devenir vieille signifie devenir comme elle, rends-moi un service. Tue-moi avant la cinquantaine." Tu te souviens de la période folle ou tu pensais qu'à trente ans, tu serais vieille. Tu te moquais de ses femmes n'ayant (soi-disant) pas une vie stable (pas la vie que tu pensais devoir avoir) à cet âge. Puis, tu as grandi et ta mentalité à changer (heureusement) et désormais, tu es fier d'avoir trente ans, mais surtout d'avoir une fille. " Un jour, peut-être, ton tour viendra et je serais la meilleure des tata. Un peu excentrique, mais la tata cool." Ce rôle, tu pourrais déjà l'avoir, tu ignores si tes ainés ont eu des enfants. Si la vie en a décidé ainsi, tu es déjà tante. Trop fière pour tenter de retenter une approche avec eux. Tu ne prendrais pas le risque de tomber nez à nez avec ton affreux père. Tu es encore traumatisé. "Non, elle travaille. Je préfère en être sûr d'avoir de lui en parler. On a toujours été que tous les deux, j'ignore comment elle pourrait le prendre. Et puis, si ce n'est qu'une fausse alerte, je ne préfère pas l'inquiéter pour le moment."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(ft dylan) - surprise  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
01.03.23 18:47

Surprise


Je ne peux que rire légèrement face à la requête de la jolie blonde qui me faisait face. C’était un peu extrême, mais dans un sens je comprenais parfaitement ce qu’elle voulait dire. J’avais eu aussi la malchance, parfois, d’être la cible de certaine rumeurs lorsque j’étais plus jeune et… Tout simplement en étant connu comme je le suis, j’étais toujours la cible de tonne de rumeur au fond !

-D’où l’expression vieille sorcière ! Mais promis… Je te le ferais savoir, parce que te tuer c’est peut-être un peu extrême !

Finis-je par dire en riant légèrement de nouveau. En tout cas, croiser Ellie avait eu le don de me détendre légèrement, j’espère qu’il en était de même de son côté ! Elle ne cesse de me faire rire ou sourire, surtout lorsqu’elle parle du genre de tata qu’elle serait.

-Te connaissant, je n’ai absolument au-cun doute ! Mais oui, tu as raison… Peut-être un jour…Mais promis, tu seras l’une des premières au courant si un jour cela devrait arriver !

Finis-je par dire avec un petit sourire. On parle ensuite légèrement de demain et ma tête se hoche doucement lorsqu’elle me parle de Beth en répondant à mes questions.

-Je comprends tout à fait et tu as raison. C’est promis dans tous les cas si elle me questionne… Je ne dirais rien !

Je lui souris de nouveau en finissant mon verre pour la rassurer. Beth avait le don de venir me soutirer des infos, souvent en tout cas, lorsqu’elle voulait savoir des choses sur sa mère…


@Ellie James-Morgan
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
Ellie James-Morgan
Ellie James-Morgan
Messages : 111
RPs postés : 39
(ft dylan) - surprise  A8e43dd09d8c83875ee06ab49bb85b06
Age : 33
Logement : Tu loues une des petites maisons de famille du père de ta fille. Tu ne te sens pas chez toi. Tu sais, que si ton destin est de rester à Blue-Valley, tu vas devoirs investir dans ta propre demeure.
Occupation : Polyvalente, tu as simplement repris le job que tu as quitté seize ans plutôt, tu es barmaid.
Avatar : Candice Accola
Crédits : smm
MC : Bastien (renard) fox
Ellie James-Morgan
Je suis retour à Blue Valley
13.03.23 12:54

@Dylan Lewis et Ellie

surprise !



Vieillir c'est compliqué. Tu as du mal avec le temps qui passe. Étrangement, heureuse de voir ta fille grandir, il est différent quand il s'agit de toi. Faire le deuil de la vingtaine fut très compliqué. Tu n'as pas eu une vie comme celle des autres femmes de ton âge. En général, ils ont des enfants en bas âge. Ta fille est adolescente, elle a l'âge que tu avais quand tu es tombé enceinte. Tu te vois vieille. Les chansons que tu aimais ado sont reprises et remixées. Et même si tu ne peux pas empêcher le temps de passer, cela te touche. "Il faut ce qu'il faut. J'ai déjà tendance à aimer les ragots, alors en plus si je deviens véritablement méchante." Tu joues les méchantes, tu joues les pestes. Tu n'as pas peur de sortir les griffes surtout quand il s'agit de Beth. Mais dans le fond, tu es loin d'être méchante. "Tu as plutôt intérêt, si tu ne veux pas que je devienne vieille, méchante, aigris et frustré." Avec qui tu pourrais avoir cette conversation à l'exception de Dylan. Il est le seul qui puisse vraiment te comprendre. Comme un frère, mais en mieux puisqu'il n'a pas vu la petite fille fragile que tu étais sous le poids de ton père. "Tu vas essayer du moins, je sais qu'elle arrive toujours à tout te faire dire. Sur ce point, tu vas devoir te taire. Si je me retrouve effectivement bien enceinte, je veux qu'elle puisse l'entendre de ma bouche." C'est ce lien unique qu'il y a entre vous. Il y a peu de secret. C'est pour cette raison que Beth est une enfant si intelligente et ouverte d'esprit. Enfin, tu ne lui dis presque tout. Elle ignore beaucoup de chose sur ton passé et tu sais que cela l'intrigue. Tu préfères la laisser chercher, en espérant vite quitter Bv. "On se retrouve demain soir chez moi ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Lewis
membre du mois
Dylan Lewis
Dylan Lewis
Messages : 485
RPs postés : 66
(ft dylan) - surprise  Jensen-ackles
Logement : Vit actuellement chez son père, dans le quartier sud de la ville. Le garage, quant à lui, se trouve au centre. Il y vit seul pour le moment, le temps que son père sorte du coma.
Occupation : Il chante depuis qu'il a environ 22 ans. Il a été découvert par son agent à ses 25 ans et a vraiment percé a ses 28 ans. Cela fait maintenant 10 qu'il est connu à travers le pays, voir le monde pour les plus grands fans de rock. Il passe sa vie sur la route. Cependant il va devoir reprendre les rênes du garage de son père ''Lewis&Son" depuis le coma de celui-ci...
Avatar : Jensen Ackles
Crédits : Neverland
Dylan Lewis
membre du mois
19.03.23 18:57

Surprise


Ce qui est bien avec Ellie c’est qu’elle n’hésite pas à accepter et assumer ses défauts ! Clairement elle vient de me dire qu’elle aime les ragots alors on ne sait jamais. Ce n’est pas quelque chose que j’aime personnellement, mais être une star fait qu’on ne les aimes pas d’office parce qu’ils sont souvent sur soi, mais cela ne me fait pas moins aimer Ellie, au contraire ! Je lui souris alors.

-Bon promis, juré et… Je ne cracherais pas ici, mais l’idée est là !

Je souris simplement avant de terminer ma bière. Toutes les bonnes choses ont une fin malheureusement. J’aurais adoré passer plus de temps avec elle, mais il faut que je rentre et elle, elle doit certainement finir son service également !

-Ellie… Tu sais que tu peux me faire confiance. Je ne lui dirais rien et de toute façon je ne me serais jamais permis, ce genre de chose ce n’est pas à moi de l’annoncer.

Ce n’est pas mon corps, ni mon potentiel bébé donc je tiendrais ma langue bien évidement. Je me relève finalement en hochant la tête avec un sourire.

-Oui ! À demain, repose toi, ok ?

Et je viens doucement baiser son front avant de déposer de quoi payer avant de la laisser tranquillement finir sa journée.


PS : tu veux bien clore celui-ci du coup avec ta réponse ? Tu voudrais que je commence le prochain ?

@Ellie James-Morgan
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ft. Dylan) Surprise !
» William & Dylan
» Jessy & Dylan
» (FT DYLAN) Sur un air de déjà entendu ..
» Dylan Lewis - Little piece of life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Shady Grove :: Las Coronas Bar-
Sauter vers: