AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

j'ai des choses à t'avouer... ft Charly

 :: Place de la Ville :: Harvest Cafe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
j'ai des choses à t'avouer... ft Charly Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
08.02.23 7:31

SIDNEY& CHARLY

j'ai des choses à t'avouer...
Sidney est nerveux. Il a donné rendez-vous à sa soeur pour qu'ils puissent tous les deux discuter. Cela fait un petit moment qu'ils ne se sont pas vus. Pour n'importe qui ça n'est pas un longtemps, pour les Wilson, une semaine sans se voir équivaut à plusieurs mois pour le commun des mortels. Il est installé avec dix minutes d'avances faisant sautiller son pied, chose qu'il fait à chaque fois qu'il est nerveux. Il ne va pas pouvoir lui cacher des choses bien longtemps. Charly est déjà au courant qu'une fille enceinte vit chez lui car lui en a déjà touché deux mots, mais c'est tout. Sid ne lui a pas dit qu'il craque pour elle, ni même qu'ils ont l'intention de se marier. A vrai dire lui même n'était pas au courant avec le rendez-vous à l'hôpital. La question est de savoir comment l'annoncer à sa sœur ? La mettre dans la confidence du mariage un peu arrangé pour que Kaia puisse garder son bébé ? Ou bien lui dire qu'il est amoureux et qu'ils s'aiment ? dans le deuxième cas, si ça vient à mal se passer, Charly ne sera pas obligé de mentir. Le choix est plus que cornélien. Alors qu'il est dans ses pensées, un sms d'un de ses collègues le ramènent à la réalité. Il y a ça aussi. L'armée. Charly non plus n'est pas au courant. Elle sait juste que Sid est en formation, mais pas en quoi. Il ne lui a pas dit que suite à ses trois mois, il sera diplômé et qu'il devra passé 3 mois supplémentaire en formation et partir pour l'Irak, ou autre pays dans lequel on l'enverra.. C'est est trop pour lui, il ne sait pas comment tout dire à sa soeur et pas aujourd'hui, il ramasse ses affaires, pour prendre la sortie et en se levant, il l'a voit arriver.

- Chacha ? tu.. tu es là !?

Il bégaie quelques peu. Elle va a tous les coups savoir qu'il cache quelque chose. Il se racle la gorge avant de reprendre tout en la serrant dans ses bras.

- Je pensais plus que tu viendrais. 15 min de retard, tu fais des progrès..

Il rit, du moins il essaie avant de s'installer de nouveau sur sa chaise, un sourire niait sur le visage.

Revenir en haut Aller en bas
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Charly Wilson
Charly Wilson
Messages : 59
RPs postés : 5
j'ai des choses à t'avouer... ft Charly Katie-katie-douglas
Age : 26
Logement : (appartement aménagé à sa façon) à l'ambiance punk, rock et reggae, avec beaucoup de plantes et de vinyles, au #13 Tree Fork
Occupation : (serveuse) au Harvest Cafe en journée, (bassiste) dans un groupe de musique amateur la nuit du nom de WildRain
Avatar : Katie Douglas
Crédits : invité / bazzart
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
08.02.23 22:51
J'ai des choses à t'avouer...
Sidney & Charly

Son frère Sidney lui avait donné rendez-vous au Harvest Cafe. Elle n’y bossait pas aujourd’hui, pourtant ça ne la dérangeait pas de s’y rendre alors que c’était son jour de congé, au contraire. Ce lieu était devenu comme leur QG, là où ils se retrouvaient pour être posé autour d’un café ou autre boisson chaude. Cela devait bien faire une semaine qu’ils ne s’étaient pas vu, ce qui était long, pour les enfants Wilson. Mais l’un comme l’autre avaient leur propre vie à présent, n’habitant plus ensemble, ayant chacun un taff et leurs accotés, dont les répétitions avec les autres membres de WildRain de son côté qui lui prenait aussi pas mal de temps sur son temps libre. Malgré ça, Sidney passait toujours en priorité à ses yeux, et elle était heureuse d’enfin pouvoir le retrouver pour un petit moment entre frère et sœur.
Elle arriva sur le lieu du rendez-vous avec du retard, sortant de l’une de ces fameuses répétitions de WildRain, n’ayant pas fait attention à l’heure qui s’écoulait bien vite. Quand elle passa la porte, elle vit son frère se lever, comme prêt à repartir, jusqu’à qu’il la voit à son tour et s’arrête net dans son mouvement. « Chacha ? tu.. tu es là !? » Elle le regarda avec des yeux surpris par cette question. « Evidemment que je suis là, p’tit bêta. Pourquoi il en serait autrement ? » Elle ne manquerait ces moments de retrouvailles pour rien au monde. Il vient alors lui faire une accolade et elle referma naturellement ses bras autour de lui. Qu’est-ce qu’il pouvait être grand, pour un petit frère ! « Je pensais plus que tu viendrais. 15 min de retard, tu fais des progrès.. » Elle tira une moue alors que chacun prenait place autour de la table. « Oui, je suis vraiment désolée, j’étais encore en répétition… » En réalité, elle n’avait même pas besoin de se justifier, car c’était un fait que Sidney connaissait depuis si longtemps maintenant.
Elle fit signe à son collègue pour qu’il leur rapporte ce qu’ils prenaient comme d’habitude – un grand café latte pour Charly – et reporta ensuite son regard sur son frère. Il semblait bien nerveux pour quelqu’un qui ne l’était que très rarement. « T’es pas comme d’habitude, Sidney. Qu’est-ce qui ne va pas ? » Était-ce pour cette histoire d’altercation qu’elle avait eu avec un gars au Vortex et qui lui était parvenu aux oreilles ? Ou n’importe quelle histoire dans laquelle elle avait pu se fourrer à cause de son fichu caractère irraisonnable ? « Tu peux tout me dire, tu sais ? » Ou bien tout me reprocher, si tu as eu vent que j’ai fichu mon poing dans la gueule de ce type à cause de ses sifflements pervers. Leur commande arriva bien assez vite et elle ne dévia pas son regard de son frère, alors qu’elle plaça ses mains autour de la tasse, appréciant la chaleur qui se diffusait alors dans ses doigts.

@Sidney Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
j'ai des choses à t'avouer... ft Charly Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
09.02.23 13:56

SIDNEY& CHARLY

j'ai des choses à t'avouer...
Charly avait une place particulière dans le coeur de son frère. Il est vrai que beaucoup de frères et soeurs sont proches, mais c'est encore différent. Ils se sont jurés de tout se dire, de ne jamais se cacher les choses et surtout d'être toujours là l'un pour l'autre. C'est pour cette raison qu'au dernier moment il s'est dégonflé, reprenant ses affaires pour rentrer. Pour être auprès de Kaia, car il l'aime et s'est dur d'être loin d'elle. C'est à ce même moment que sa soeur arrive et il est quand même surpris qu'elle soit là, alors qu'il lui a donné rendez-vous.. « Evidemment que je suis là, p’tit bêta. Pourquoi il en serait autrement ? » Il se gratte le derrière de la nuque en riant doucement avant de la prendre dans ses bras, lui rappelant son retard. « Oui, je suis vraiment désolée, j’étais encore en répétition… » Il s'installe à la place sur laquelle il était quelques secondes avant.

- Je sais, je te taquine, j'aime taquiner ma petite soeur.

Il sourit en insistant bien sur le mot "petite". Il est vrai que même si Sidney est le plus jeune et qu'il a été plus petit que Charly, en un été, sans trop savoir pourquoi, il a poussé d'un coup et maintenant c'est devenu le beau jeune homme de 1m81, autant dire qu'il est un géant comparé à son aînée qui doit pas dépasser les 1m60.  Le serveur arrive et Sid se contente de prendre un Latte au caramel brûlé et regarde sa soeur qui semble le juger. « T’es pas comme d’habitude, Sidney. Qu’est-ce qui ne va pas ? » Sid hausse les épaules, ne fixant pas son regard sur Charly.

- Pff n'importe quoi, pourquoi tu dis ça ?

Il peux très bien ajouter que c'est elle qui semble différente, peut-être à cause du coup qu'elle a donné à un mec, mais il préfère garder cette carte pour plus tard.. Malheureusement il peut rien cacher à sa soeur. « Tu peux tout me dire, tu sais ? » Il soupire longuement avant de prendre son courage à deux mains.

- Tu promets de pas t'énerver ? Enfin, toute façon te connaissant, voilà, je pense m'engager dans l'armée et je vais me marier..

C'est dit, telle une bombe, sans pincette, ni détour, il va a l'essentiel, bien que d'habitude ça ne soit pas sa manière de faire, il voulait se la jouer à la "Charly" pour une fois : droit au but !  

Revenir en haut Aller en bas
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Charly Wilson
Charly Wilson
Messages : 59
RPs postés : 5
j'ai des choses à t'avouer... ft Charly Katie-katie-douglas
Age : 26
Logement : (appartement aménagé à sa façon) à l'ambiance punk, rock et reggae, avec beaucoup de plantes et de vinyles, au #13 Tree Fork
Occupation : (serveuse) au Harvest Cafe en journée, (bassiste) dans un groupe de musique amateur la nuit du nom de WildRain
Avatar : Katie Douglas
Crédits : invité / bazzart
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
12.02.23 22:06
J'ai des choses à t'avouer...
Sidney & Charly

Elle s’excusa de son retard, comme elle le faisait souvent, à vrai dire. La ponctualité et elle, ça faisait deux. Pourtant, elle essayait de s’améliorer sur ce point-là, sans grand succès jusqu’à présent. Sidney en avait l’habitude malheureusement mais il était du genre patient, et ça doit bien être la première fois qu’il daigne partir avant son arrivée. Charly était cependant arrivée à temps avant qu’il ne quitte définitivement les lieux. « Je sais, je te taquine, j'aime taquiner ma petite soeur. » Et voilà qu’il en rajoutait une couche. Vas-y, continue à m’enfoncer de la sorte, frangin. Mais elle laissa ça en silence, lui adressant juste une moue faussement outrée par ces propos indigne d’un petit frère.
Charly lui demanda s’il allait bien, trouvant son attitude pas comme d’habitude, voir même étrange. Comme si quelque chose lui encombrait l’esprit de façon importune. « Pff n'importe quoi, pourquoi tu dis ça ? » Elle ne le connaissait si bien que sa réponse ne fit que confirmer ses pensées, au lieu de les atténuer. Elle l’incita donc à se confier, elle était bien là pour ça, après tout. Elle pouvait tout entendre, il pouvait donc bien tout lui dire. Jamais elle n’avait porté de jugements à son égard, ce n’était pas maintenant qu’elle allait le faire. Et si elle pouvait l’aider, elle n’hésiterait pas une seule seconde. « Tu promets de pas t'énerver ? Enfin, toute façon te connaissant, voilà, je pense m'engager dans l'armée et je vais me marier.. » Elle s’étouffa alors qu’elle buvait une gorgée de sa boisson chaude avant de rire gauchement, ne le prenant tout d’abord pas au sérieux. « Oui, bien sûr… Et sinon, quelle est la vraie raison ? » Mais son rire disparut bien assez vite en s’apercevant l’expression qu’arborait Sidney, et qui n’était pas à la rigolade, bien au contraire. Il était on en peut plus sérieux. « Sidney, dis-moi que c’est une mauvaise blague. » Il était rare qu’elle l’appelle par son prénom, et là, c’était la deuxième fois en même pas deux minutes. Généralement, elle ne le faisait que quand elle était inquiète ou énervée, et actuellement, elle ressentait un peu les deux à la fois. Les lèvres pincées et le regard sévère, redoutant la suite de la conversation, elle fixait son frère en espérant au plus profond d’elle qu’il lui atteste enfin que ce n’étaient que des balivernes et qu’il n’en était rien, avant de rire à gorge déployé. Faites que ce ne soit pas réel... « Il y a-t-il d'autres choses que tu ne me dis pas ou on peut se contenter de ça pour le moment ? » Il y avait forcément une explication logique derrière tout ça.Il fallait régler une chose à la fois, et il allait surtout falloir qu'elle reste calme, malgré le fait qu'elle avait la foutue impression de ne plus reconnaître son frère.

@Sidney Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
j'ai des choses à t'avouer... ft Charly Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
15.02.23 22:04

SIDNEY& CHARLY

j'ai des choses à t'avouer...
Il tourne en rond comme un lion dans sa cage, enfin métaphoriquement, car il est assis, mais dans son esprit tout va vite. Si bien qu'il veut prendre la fuite avant même d'avoir vu sa soeur, mais malheureusement pour lui, elle arrive. Il essaie de paraître normal, mais il n'y arrive pas, il a beau être le plus grand physiquement, elle est sa grande soeur. Elle connaît tout de lui. Elle sait qu'il ne veut pas boire de l'alcool, par peur de ressembler à leur père. Elle sait qu'il passe souvent une main sur sa nuque quand il est stressé. Charly sait aussi que quand il ment, il ne peut pas la regarder dans les yeux. Sid réfléchit à comment lui annoncer ces deux nouvelles, mais ne trouve pas de bonnes solutions, donc il se jette dans le grand bain d'un coup. Il ne prends pas de gant et sort tout de bout en blanc, au moins ce qui est fait n'est plus à faire. « Oui, bien sûr… Et sinon, quelle est la vraie raison ? » Sur le coup, elle ne le prends pas au sérieux, mais en voyant son visage, elle sait qu'il est sincère et que ce n'est pas une blague. Il préfère se taire, la laissant se rendre compte qu'il dit vrai. « Sidney, dis-moi que c’est une mauvaise blague. » Il baisse les yeux, il ne veut pas avoir à affronter les yeux accusateurs de son aînée. Cela lui fait mal, tellement mal. Il ne sait pas si il doit tout lui dire.. Elle doit être dans la confidence, c'est sa soeur, mais il ne veut pas qu'elle ait d'histoire. Pire, il ne veut pas qu'elle s'y oppose. Il n'ose pas répondre, cherchant quoi lui dire, mais Charly fini par briser le silence pesant. « Il y a-t-il d'autres choses que tu ne me dis pas ou on peut se contenter de ça pour le moment ? » Il fait un petit non de la tête.

- Non.. Je.. Je t'ai dis ce que je voulais te dire.

Il boit une gorgée de son café, laissant ses mains autour du gobelet et décide de reprendre la parole, sur le sujet qui a son avis est plus facile : l'armée.

- Tu sais j'ai toujours voulu m'engager, donc voilà.. Mais, je dois finir ma formation et voir si je l'ai réussi. Si c'est le cas, j'en ai une autre de trois mois et d'ici le mois de juin, je pourrais officiellement m'engager.. Maintenant si tu as des questions, je peux essayer d'y répondre..

Il espère tant qu'elle reste sur ce sujet et laisse le mariage de côté..

Revenir en haut Aller en bas
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Charly Wilson
Charly Wilson
Messages : 59
RPs postés : 5
j'ai des choses à t'avouer... ft Charly Katie-katie-douglas
Age : 26
Logement : (appartement aménagé à sa façon) à l'ambiance punk, rock et reggae, avec beaucoup de plantes et de vinyles, au #13 Tree Fork
Occupation : (serveuse) au Harvest Cafe en journée, (bassiste) dans un groupe de musique amateur la nuit du nom de WildRain
Avatar : Katie Douglas
Crédits : invité / bazzart
Charly Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
22.02.23 15:25
J'ai des choses à t'avouer...
Sidney & Charly

C’est absurde, totalement absurde et irréaliste comme situation. Ce n’était pas réellement en train de se passer, c’était un mauvais rêve. Ou alors il s’agissait sans doute d’un monde parallèle, un monde alternatif dans lequel elle avait plongé sans s’en rendre compte. C’était si improbable qu’elle crut d’abord à une blague. Puis à une mauvaise blague. Mais il n’en était rien, à en voir l’expression faciale de son petit frère qui était on ne peut plus sérieuse. Celle de Charly se referma alors petit à petit, se sentant perdue avec cette sensation bizarre et désagréable d’apprendre de telles choses si soudainement, et peut-être même à être la dernière personne à le savoir. Ca la mettait en rogne mais il ne fallait pas qu’elle s’emporte, surtout pas.
Il la connaissait par cœur pourtant, il savait comment elle pouvait réagir face à une annonce dite aussi brute de décoffrage, et surtout face à ce genre d’annonce invraisemblable. S’engager dans l’armée ? Se marier ?? « Non.. Je.. Je t'ai dis ce que je voulais te dire. » Encore heureux. Manquerait plus qu’il ne lui dise qu’il allait être père.. Ce serait vraiment le monde à l’envers ! Il lui était difficile d’encaisser ces informations, son esprit se brouillant et restant bloqué sur les mêmes mots : armée et mariage. Armée. Mariage. « Tu sais j'ai toujours voulu m'engager, donc voilà.. Mais, je dois finir ma formation et voir si je l'ai réussi. Si c'est le cas, j'en ai une autre de trois mois et d'ici le mois de juin, je pourrais officiellement m'engager.. Maintenant si tu as des questions, je peux essayer d'y répondre.. » Charly lui lança un regard plus furieux qu’elle ne l’aurait voulu. « Des questions ?! » Elle en avait plein, des questions, ça s’entremêlait dans sa tête au point qu’elle n’arrivait pas à penser correctement. « Il y a bien une chose que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu me mets devant le fait accompli. Que ce soit pour l’armée et même ce foutu mariage. Est-ce que je la connais au moins ? » On pouvait ressentir dans sa voix toute la peine et la colère qui l’ébranlait. « Et puis ça n’a aucun sens. Tu vas te marier et partir ensuite à l’armée, avec le risque de te faire tuer ? » Sa voix se montra fébrile sur la fin. Rien que cette idée de le perdre la rendait nerveuse au plus haut point.
« Tu ne peux pas faire ça, Sidney. » Surtout vis-à-vis de l’armée. Il ne pouvait pas l’abandonner comme l’avait fait leur mère ou son ancienne relation amoureuse. Puis quelle connerie, ce mariage, aussi. Il y avait anguille sous roche, elle ne lui connaissait pour le moment aucun(e) petit(e) ami(e). Il y avait alors deux options : soit il avait une relation secrète pour x raisons, mais elle était sûre qu’il le lui aurait dit malgré tout, soit cela avait été fait dans la précipitation car non prévu. « Avec qui tu vas te marier ? » Elle essayait de se remémorer les personnes que son frère pouvait fréquenter au quotidien. Les personnes de son taff, son ex, des amis d’enfance et puis… Il y avait juste cette fille, Kaia si elle se rappelait bien, qu’il hébergeait gracieusement. S’agissait-il d’elle ? Au final, elle redoutait la réponse de son frère, car elle savait que derrière tout ça se cachait une raison qu’elle n’apprécierait pas.

@Sidney Wilson
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
Sidney Wilson
Sidney Wilson
Messages : 143
RPs postés : 33
j'ai des choses à t'avouer... ft Charly Tumblr_inline_p8jr4xrYfK1so10o6_250
Age : 25
Occupation : En formation pour travailler dans l'armée avec sa chienne. Pour avoir de l'argent il est également caissier à l'épicerie.
Avatar : Nicholas Galitzine
Crédits : zimnakawa
Sidney Wilson
ma vie rime avec Blue Valley
14.03.23 22:23

SIDNEY& CHARLY

j'ai des choses à t'avouer...
Sidney n'est pas un menteur, il ne ment pas, du moins pas intentionnellement. Il est franc et encore plus avec sa soeur. Il ne s'imagine pas une seconde lui mentir en la regardant droit dans les yeux donc il appréhende beaucoup qu'elle le questionne sur son mariage. Il se dit donc qu'il va tout miser sur l'armée sans dire quoi que ce soit, au sujet du mariage, de Kaia et de leur arrangement pour qu'elle puisse garder le bébé. Il l'aime, il le sait, certains diront que c'est fou, mais c'est comme ça. D'accord ça n'est pas un mariage à 100% d'amour, mais il sait que la brune l'aime bien, mais pas de la même manière. Elle accepte seulement pour être sûre de garder son bébé.. Il a tout prévu, pour le festival de l'amour, il lui fera sa demande, il s'imagine déjà genoux à terre avec des pétales de roses, de la musique romantique, un feu d'artifice.. Tout est parfait dans sa tête. Mais pour y arriver il doit survivre à cette conversation.. Sid tente bien que mal de rester sûr de lui, mais c'est compliqué et mets sa soeur en mauvaise position. « Des questions ?! » Il hoche la tête de haut en bas. « Il y a bien une chose que je ne comprends pas, c’est pourquoi tu me mets devant le fait accompli. Que ce soit pour l’armée et même ce foutu mariage. Est-ce que je la connais au moins ? » Sid ouvre la bouche pour répondre, mais aucun son ne sort, non pas qu'il veut pas répondre, bien que ça l'arrangerait, mais son aînée reprends  de plus belle. « Et puis ça n’a aucun sens. Tu vas te marier et partir ensuite à l’armée, avec le risque de te faire tuer ? » Elle marque un point, il n'a pas pensé à ça, pas pensé qu'il laisserait sans doute Kaia seule, mais étant mariés, elle aurait le droit à une compensation financière et au moins, n'aurait plus à craindre pour son fils. Sa voix se fait plus douce. « Tu ne peux pas faire ça, Sidney. » Il la regarde, rare sont les fois qu'elle l'appelle comme ça.

- Chacha, j'ai réfléchis, c'est pas une idée comme ça, c'est pas un caprice ou quoi..

Il ne sait vraiment pas quoi dire pour la calmer et surtout la rassurer. « Avec qui tu vas te marier ? » Son regard se pose sur sa tasse a moitié vide et prends une inspiration, il va lui dire mais pas toute la vérité, même si il sait que si elle continue de poser des questions, il va tout lui avouer. Il ne veut pas, pas qu'elle le dissuade, pas qu'elle risque quelque chose si tout est découvert..

- Kaia.. C'est Kaia.. Je l'aime.. Je peux pas t'expliquer, c'est comme ça, je sais que c'est elle, c'est pas qu'une amourette et justement si je pars et que je reviens pas, je veux qu'elle soit ma femme, on le veut tous les deux..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» charly ☽ run, girl, run
» (ft. Charly) Soirée caféine
» Charly Wilson ☽ hurricane
» Léandre Little - On s'était dit des choses que l'on ne tiendra pas
» (ft. Cole) Tellement de choses à se dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place de la Ville :: Harvest Cafe-
Sauter vers: